| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:28:59 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
wutys Transactions (0) | Les serveurs vides ça aide vraiment pas à garder les joueurs en tout cas...
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wutys Transactions (0) | faudrait déjà s'occuper des serveurs avec des pointes sous les 500 joueurs...
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 09-11-2021 à 17:12:38 |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
xiky Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 17:54:54 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
xiky Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) | Vu le bazar pour les transferts de personnages, je n'ai aucune confiance pour un rassemblement de serveur dans avenir proche. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est clair !
|
|
Maintenant libre d'y croire ou non, mais quel intérêt ils ont ... ?! Edit : Et d'ailleurs, s'il y avait vraiment des bans en masse comme AGS a voulu le faire croire dans leurs derniers messages au sujet du dupe, comment vous expliquez que les golds sellers soient toujours là ? Comment vous expliquez que les bots soient toujours au même endroit, h24 !? Si là maintenant tu décides de buy 500k golds à un gold seller, tu crois qu'ils viennent d'où les golds ? Ils ont des millions de golds dispo à la vente.... Edit² : Y'a des streamers connus qui ont pris 24h, genre l'autre TSM ou l'autre avec sa barbe de viking, c'est pas une légende ! Message édité par Florent007 le 09-11-2021 à 21:15:51 --------------- BFV / STRAVA |
Change de disque, ou comme je t'ai déjà dit, utilise ta molette un peu... Message édité par Florent007 le 09-11-2021 à 21:08:00 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Et sinon, puisque vous voulez des preuves, y'a même pas besoin d'en chercher en fait, réfléchissez 2 secondes, les mecs qui depuis 15 jours vendent dans le chat en permanence des lingots du néant au prix le moins cher du serveur et qui fournissent littéralement tout le monde, pareil, vous pensez qu'ils viennent d'où ces milliers de lingots ?! Ils les ont farm ? Message édité par Florent007 le 09-11-2021 à 21:19:26 --------------- BFV / STRAVA |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Ils devraient tellement être en train de bosser sur le regroupement des servs.
|
olakeen Transactions (5) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Bordel une fois 60 au final y a plus grand chose à faire surtout sur un serv peu peuplé .. Ca donne pas envie de lancer le jeu |
wutys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 10-11-2021 à 11:11:53 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Oui ça manque de contenu PVE c'est dommage. J'espère que les prochains patch seront bien car niveau gameplay j'adore new world. On va aller sur genshin, gw2 en attendant ashes of creation, un new world mais en mieux Message édité par Xeonlolz le 10-11-2021 à 12:28:53 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xiky Transactions (5) | J'ai vu passer un lien sur reddit qui permet de voir les territoires sur tous les serveurs, j'ai pas testé et j'arrive pas à retrouver dessus mais si vous avez un peu de temps à perdre à chercher https://old.reddit.com/r/newworldgame/, il doit pas être bien loin. |
Yopiyep Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Nop, j'ai changé pour rejoindre des potes sur charadra, mais depuis, on a quasi tous arrêté de jouer. |
olakeen Transactions (5) |
mais ce n'est pas du tout à jour (Last Updated 11/1/2021) Message édité par olakeen le 10-11-2021 à 18:49:47 |
wutys Transactions (0) | c'est le format US des dates, donc ça date de 9 jours, c'est pas si vieux |
Gracchus13 Transactions (3) | Le void gauntlet a l'air sympa, mais j'aurais préféré qu'elle soit une arme de mêlée, ou que la compétence "Void Blade" soit activable/désactivable à la volée. |
CorB3n ッTransactions (1) | Je passe de full dex arc/lance à baton de feu/gantelet de glace, ce mix entre puissance de feu et papier mâché --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |