|
Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
---|
Yopiyep Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 20:01:20 |
olakeen Transactions (5) | Lol encore une maintenance de 3h00 à 21h00. Les mecs n'ont pas intérêt à faire ça à la release, ils vont se faire démonter... |
Habu Transactions (0) | Si on peut jouer/tester demain, ce sera un mal pour un bien. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | fait chier, c'est pas encore reviendu
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-07-2021 à 10:17:58 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je , j'ai commencer hier a jouer un peu avant la maintenance de 21h
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Yopiyep Transactions (0) | Si vous l avez pris sur Amazon, vous n avez pas encore été débité (ça se fera le 30 août) et vous pourrez faire la bêta sur toute sa durée.
|
professionnal Transactions (6) | faut voir si les 2 h compte avec la beta Par contre ma 1060 crache ses poumons Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 25-07-2021 à 12:09:38 |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 12:09:16 |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | hum ma 3090 a un comportement chelou depuis que j'y ai joué j'ai peur |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En tous cas j'aime beaucoup l'attention porter au petit détail. Qu'ils soit sonore ou visuel. Le jeu en regorge |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Quel enfer de chercher un truc dans le comptoir... et quand ils mettent leur barre jaune en bas pour dire qu'ils bossent sur le serveur tu vois pratiquement plus le niveau des objets...
|
Clazix Transactions (3) | drap |
Habu Transactions (0) | Quelques screens de la béta :
|
powaxplo :oTransactions (59) | Encore 30min d’attente ce soir, 300 dans la file. Ils devraient faire comme wow avec les layers non? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Il est foiré leur timer sur la file d'attente. Hier ça me disais 900eme et 30 minutes d'attente. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ptain j'avais raté ce topic
Message édité par Zephiel le 26-07-2021 à 11:16:58 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | LvL 20, maison achetée, membre d'une compagnie qui a claim un territoire.
|
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Par contre je suis un peu sidéré par tout ce que tu sembles avoir fait en 20h. |
olakeen Transactions (5) | Je n'ai pas participé aux beta/alpha précédente. Peut être que tout a été nerf ? |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Il y a eu beaucoup d'équilibrage (pas vécu mais lu dans les différents patchnotes), aucune idée de l'impact. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Lvl16 je ne joue qu'en solo pour l'instant j'accroche bien Message édité par aragats42 le 26-07-2021 à 18:22:34 |
Yopiyep Transactions (0) | Niveau craft, le gear score peut parfois induire en erreur : j'avais crafté plusieurs paires de jambières vertes vers le lvl 10/12 avec dextérité +7, les scores de def physiques (65) et magiques (58) de celles que j'ai choisi restent inégalés malgré leur gear score de 203 !!
|
powaxplo :oTransactions (59) | elle finit quand la maintenance wesh |
|
Yopiyep Transactions (0) | Up si vous jouez en Europe ! |
olakeen Transactions (5) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Message édité par hills le 27-07-2021 à 11:29:45 --------------- PSN ID : Hills |
olakeen Transactions (5) | Tu as quoi comme RAM ? La plateforme AMD est très sensible à ce niveau. Dernier bios sur la CM ? Drivers AMD ?
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Hier soir j'ai eu droit a 2 plantage, alors que avant hier tout a fonctionné nickel. |
Peuwi Transactions (0) | J'ai voulu tester ce MMO, après un grand nombre de déceptions sur des titres précédents, étant donné certains aspects prometteurs (possibilité de changer de classe à la volée, différents styles de jeu selon la classe, combats assez recherchés ...)
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour les armes, ta tactique du guerrier-soigneur est tout juste valable à bas level, à haut level ça ne vaudra absolument rien car soit tu auras réparti tes caractéristiques et tu taperas mal et soignera mal, soit tu auras tout mis dans un des 2 et donc ton autre arme sera inutile.
|
--------------- PSN ID : Hills |
Message édité par hills le 27-07-2021 à 14:07:05 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
[VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) |