Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15203777
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 14:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai tué ma 100eme dinde, à moi le succès steam et le titre le plus badass du jeu :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 14:48:16  profilanswer

n°15203779
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 14:51:07  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tiens petite question, c'est con, mais quand vous regardez votre perso il vous fait "rêver" ?!

Car je sais pas, moi il ressemble à rien niveau skin, d'habitude tu contemples ton perso et t'es happy, là....  [:tinostar]  

Quand tu vois les skins sur Lost Ark justement.... !

Comme 99,9% des MMO je trouve : ton perso est en vue arrière 10m derrière 99% du temps donc de toute façon tu ne vois pas grand chose.

n°15203791
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 15:04:30  profilanswer

Hypothese a écrit :

Clairement les stuff sont horribles. Même ceux que tu raques d'ailleurs

Les skins achetables sont encore plus moches.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15203794
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 15:06:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Comme 99,9% des MMO je trouve : ton perso est en vue arrière 10m derrière 99% du temps donc de toute façon tu ne vois pas grand chose.

Sauf qu'après mmo y'a rpg, et là t'aimerai un minimum que ton perso te plaise...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15203821
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 15:29:30  profilanswer

zephiel a écrit :

On doit pas jouer aux mêmes MMO, ou alors pas de la même façon :o

J'ai généralement très souvent l'occasion d'avoir l'œil sur mon personnage, et même de dos, j'ai envie qu'il ne soit au moins pas horrible. Et je suis pas fan des vue 30 mètres derrière en hauteur, c'est parfois pratique voire indispensable, mais ça casse un peu l'immersion, donc j'évite d'être trop loin quand c'est possible (soit souvent). Et du coup mon personnage est bien visible. D'ailleurs, j'ai vraiment du mal avec les jeux aux personnages moches (et en multi, aux personnalisations trop laxistes, genre Ark.. erk), ça m'empêche pas d'y jouer quand ça vaut vraiment le coup, mais il y a comme un gros handicap. Et un MMO pour moi, ça doit être un peu RP, donc le personnage doit pas être un truc tiré au sort sans caractère. Par contre je suis pas fan des génériques perso et tenues coréennes, c'est vraiment sans inspiration et l'overdose à force.. (comme les groupes de k-pop.. :o ).

Message édité par LEctrodz le 07-11-2021 à 15:41:27

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15203839
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 07-11-2021 à 15:48:21  profilanswer

zephiel a écrit :

Bah nan, tu regardes souvent ton perso, son stuff etc, et ça fait partie du plaisir je trouve !

---------------
BFV / STRAVA
n°15203852
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 16:02:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sauf qu'après mmo y'a rpg, et là t'aimerai un minimum que ton perso te plaise...

Certes. Après si RPG pour toi ça veut dire customisation de poupée, je pense pas qu'on ait la même définition :o

n°15203855
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 16:04:55  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bah nan, tu regardes souvent ton perso, son stuff etc, et ça fait partie du plaisir je trouve !

Je suis globalement satisfait du style de mon perso. Pour le stuff c'est plus compliqué vu que jusqu'à présent je changeais au gré de la progression. Là je trouve pas ouf mais j'arrive pas à looter mieux :o

n°15203890
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-11-2021 à 16:49:11  profilanswer

Je me prends des 1600 en coup blanc en PVP avec le stuff PVP + 15% de reduc de dégats et moi je tape à même pas 700  [:somberlain24:7]

n°15203900
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 17:10:30  profilanswer

Mon perso est sympa y'a de beau skin selon la classe mais j'ai fait au moins 10 level en mode jacquouille sapé comme une serpillière...mais quand tu as jouer a wow tu es vacciné a ce genre de chose :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 17:10:30  profilanswer

n°15203933
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 07-11-2021 à 18:01:30  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

oui mais surtout il n'a rien a voir avec un "mmorpg classic" pour moi c'est un diablo like version coréenne.

Désinstallé après 10 minutes. Le côté kawai / jeu gratuit sur smartphone, non merci  [:soukaripa]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15203942
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-11-2021 à 18:09:05  profilanswer

Je comprends pas pourquoi certains se tapent les releases de mmo si c’est pour se plaindre des problèmes de jeunesse.

Files d’attente à la sortie, désertions au bout d’un mois, manque de contenu et équilibrage boiteux…c’est la même chose à chaque release depuis la création du monde.

Et ça sera la même chose au prochain nouveau mmo qui sortira.
Faut l’accepter ou attendre 6mois/1an avant de s’y mettre.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15203960
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 18:29:20  profilanswer

Pour le coup ça faisait un moment qu'il était attendu, y'avait une certaine hype et ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de nouveau MMO.
Du coup forcément y'a beaucoup de monde qui s'est jeté dessus.

Des bugs à la sortie, files d'attente etc ... c'est totalement normal.
Par contre y'a des problèmes qui sont au niveau de la conception même du jeu et ça aide pas à retenir les joueurs.

Je me souviens de la sortie de GW2 et c'était clairement d'un autre niveau en terme de finition, contenu dispo et expérience de jeu.
Je m'attendais clairement à quelque chose dans cette veine :/

n°15203992
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 19:17:45  profilanswer

Dabacoco a écrit :

Pour le coup ça faisait un moment qu'il était attendu, y'avait une certaine hype et ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de nouveau MMO.
Du coup forcément y'a beaucoup de monde qui s'est jeté dessus.

Des bugs à la sortie, files d'attente etc ... c'est totalement normal.
Par contre y'a des problèmes qui sont au niveau de la conception même du jeu et ça aide pas à retenir les joueurs.

Je me souviens de la sortie de GW2 et c'était clairement d'un autre niveau en terme de finition, contenu dispo et expérience de jeu.
Je m'attendais clairement à quelque chose dans cette veine :/

Mais carrément
On va tellement y retourner une fois lassés de NW.

n°15204021
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 19:50:43  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

oui mais surtout il n'a rien a voir avec un "mmorpg classic" pour moi c'est un diablo like version coréenne.

Florent007 a écrit :

Ouais Lost Ark me fait plus penser à Diablo aussi !

J'ai une clé beta mais j'ai pas pris le temps encore finalement, je vais tester cette aprem. C'est sûr qu'il y a une grosse attente des joueurs...

/HS pas du tout non, le hns c est juste la prise de pack qui fait hns et le loot ou un y en a plus que nw, mais sinon tout le reste c est du mmo pure et dur.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15204063
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 20:46:33  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tiens petite question, c'est con, mais quand vous regardez votre perso il vous fait "rêver" ?!

Car je sais pas, moi il ressemble à rien niveau skin, d'habitude tu contemples ton perso et t'es happy, là....  [:tinostar]  

Quand tu vois les skins sur Lost Ark justement.... !

il y a moyen d'avoir des vetements originaux  :D  

https://img.super-h.fr/images/5a8b73f7dfe323a3ce0688036c3d00d1.md.png

n°15204081
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 21:02:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Certes. Après si RPG pour toi ça veut dire customisation de poupée, je pense pas qu'on ait la même définition :o

Pour d'autres c'est de suivre/appliquer des templates pour gagner 0.001 dps mais c'est pas mon truc. Si je dois passer des heures à regarder un perso, il a beau être ultra efficace, s'il ressemble à rien ça gâche mon plaisir.

---------------
n°15204084
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 21:06:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Files d’attente à la sortie, désertions au bout d’un mois, manque de contenu et équilibrage boiteux…c’est la même chose à chaque release depuis la création du monde.

Sauf que là (pour moi en tout cas) c'est la première fois que la désertion des joueurs rend le jeu injouable :spamafote:

---------------
n°15204087
bistr0math​ics
∇²
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 21:09:54  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le jeu continue de se vendre, il y'a un patch majeur qui arrive ce mois-ci et je vois mal Amazon abandonner le seul jeu qui a eu du succès, ça leur donnerait une image catastrophique.

Sur ce point précis je ne serais pas aussi positif. Amazon est une entreprise colossale, qui est tout à fait capable de placer 500M$/an sur un projet (Amazon Games) "pour voir" puis faire demi-tour brutalement si le rendement financier ne leur convient pas. Le pilotage d'une boîte qui a fait 380 milliards de dollars de chiffre d'affaire et 17 milliards de bénéfice en 2020 est assez particulier.
De plus en regardant un peu les données d'Amazon Games, visiblement à ce jour ils ont commencé puis mis de côté : Crucible, Breakaway et Lord of The Rings MMO.

J'ai été faire un tour sur Ife, c'est assez tristounet en effet. En tout cas je jetterai mon œil de casual sur Lost Ark moi aussi :)

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°15204124
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 07-11-2021 à 21:54:44  profilanswer

grandfred54 a écrit :

il y a moyen d'avoir des vetements originaux  :D  

https://img.super-h.fr/images/5a8b7 [...] 0d1.md.png

Ah ouais, jamais vu ça !  :D  

freddy021 a écrit :

Je comprends pas pourquoi certains se tapent les releases de mmo si c’est pour se plaindre des problèmes de jeunesse.

Et ça sera la même chose au prochain nouveau mmo qui sortira.
Faut l’accepter ou attendre 6mois/1an avant de s’y mettre.

Perso c'est pas du tout ce que tu décris, tout ce qui est bug, ma foi, ça fait chier mais on fait avec ! Les files d'attentes ont clairement pourries le plaisir au lancement, mais c'est du technique, on a fait avec également !

Là ce dont on parle c'est autre chose, c'est le contenu en lui même (Et franchement au niveau 60 y'a vraiment pas grand chose, à part grinder tes métiers et bash des mobs pour ton watermark c'est tout quoi, pour faire simple) !  
Et aussi, et surtout, toutes les mécaniques de jeu qu'on a citées au dessus, en étant objectif y'a rien qui va quoi, t'as les 3/4 du maigre contenu qui est mal gaulé... Et ça c'est en rien des problèmes de jeunesse !

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une telle hyper pour un jeu, bah c'est plutôt la douche froide après 400+ heures de jeu quand même ! Aujourd'hui pour la première fois je me suis co, et j'ai pas eu envie de jouer, j'ai un peu check l'AH, et AFK pendant des heures à faire autre chose sur le PC à coté...  

---------------
BFV / STRAVA
n°15204167
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 23:53:14  profilanswer

Apres c'est évident que si tu es pas dans une grosse guilde qui peux revendiquer des zones sur un mmo qui est accès sur ça c'est con!
Pour une première je trouve les donj pas dégueu certains boss sont assez technique et dure quand tu y a pas avec 10 level de plus.
Le pvp est a améliorer c'est certains, mais j'ai jamais vu un jeu pvp parfait ni daoc, GW2, ou warhammer ont etait parfait et encore moins a leur sortie et ni des années plus tard.
Donc faut arrêter de noircir le tableau, il y'a des bug oui, il le pve est pas suffisant oui, mais je trouve qu'il a une bonne base pour l'avenir si amazon le veut bien.

Message édité par siro'd'13 le 07-11-2021 à 23:53:35
n°15204203
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 07:34:35  profilanswer

Tiens j'ai fait mes premières déferlantes hier, du contenu pvp assez intéressant justement pour les joueurs solo/en petite guilde.
Et assez intéressant même pour les joueurs comme moi qui ne sont pas des acharnés du pvp, vu qu'on peut aider en récoltant des ressources pour fortifier les fortins.

J'ai aussi commencé mon farm de watermark... alors ça m'a unpeu remotivé car je me suis vu progresser, mais vu le farm nobrain que c'est, pas sûr que ça me passionne non plus :D

n°15204207
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-11-2021 à 07:56:45  profilanswer

La fortification en déferlante ne sert à rien. Tu es bien plus utile à mettre la pression avec le reste du groupe que d’aller couper du bois.  

Au mieux tu peux aller farmer 500 d’azoth pour invoquer une brute. Généralement ça retourne la partie.

n°15204213
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 08:00:19  profilanswer

Quand t'es GS500 face à des GS580, tu es plus utile à couper du bois, crois-moi.
Sans parler de mon build full pve et de mon skill, heu, différent :o

n°15204214
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 08:01:24  profilanswer

ha si je suis arrivé à occuper un pgm qui arrivait à gagne en 1vs5 en courant partout aussi :D
Build lance/hachette, le mec esquive partout (donc en légère), quand tu lui mets un coup il prend moitié de dégât que les autres  [:transparency]

edit : et par fortification j'entends tous les achats possibles. NE serait-ce que l'ours que j'ai pu poser et qui m'a permis de tenir en 1vs3 ça peut faire la différence.
Et a priori les portes blindées lourdes c'est pas mal quand même.

Message édité par zephiel le 08-11-2021 à 08:03:10
n°15204258
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-11-2021 à 09:02:58  profilanswer

La partie ne dure pas assez longtemps pour que cela apporte une vraie plus value.

C'est toujours la même tactique : rush soleil, 1 gars pour tag le point le plus proche du spawn puis full attaque. Si on a pas gagné avant l'apparition de la baronne, alors retraite sur le PNJ puis recap des points à 20.

C'est un mix Arathi/Alterac mais mal réalisé.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 08-11-2021 à 09:03:52
n°15204296
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-11-2021 à 09:42:04  profilanswer

Quand je parlais des stats pétées, en plus sur des items named donc sans perk aléatoires  [:striker eureka:1]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636360914-riku7su.jpg
https://i.redd.it/uphtfxm3o3y71.jpg

n°15204357
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 10:23:27  profilanswer

Ca y est enfin niveau 60 depuis hier soir :love:

Bon qu'est ce qu'il faut faire comme activité pour se stuff ? J'ai cru comprendre qu'il y a :
2 expeditions 60
Des farms de mob en zone élite
Des farms de faille
De la déferlante
Des crafts de métier  

Et c'est tout pour le moment.  
Bon c'est cheaté par contre tu peux buy des pièces d'équipements entre 550-600 à l'hv. A peine up que j'ai déjà un équipement plutôt potable c'est sympa. J'ai bien fait d'up la réput de faction car j'ai pu acheté deux pièces d'équipements pvp d'entrée :D

n°15204520
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-11-2021 à 11:49:58  profilanswer

Alors c'est cheat oui et non.

Le iLVL n'augmente que (légèrement) les stats secondaires. Par exemple, une pièce ilvl 300 va donner +3,6% de crit et la pièce ilvl 580 +4,1%.

Rien à voir avec un WoW ou tu vas passer du simple au quadruple. J'ai même des pièces ilvl 590 qui donnent moins de stats primaires que du 495.

En craft ou en loot donc à l'HV, tu ne trouves que des pièces avec des bonus PVE. Pour le PVP, il n'y a que le set 520 de valable avec la résilience.

D’ailleurs, pour être OP dans tous les domaines, il faut un set différent par type de mob, un set de farm par type de ressources, un set de craft par type d'atelier, un set pvp, un set pour les failles. Bref avoir au moins 10+ set dans sa banque.

Si tu veux looter le plus haut ilvl possible, il faut d'abord farmer pendant plusieurs dizaines d'heures les mobs élites 62+ afin de monter ton watermark puis enchaîner les deux donjons 60+.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 08-11-2021 à 11:53:23
n°15204528
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 11:53:07  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est un mix Arathi/Alterac mais mal réalisé.

Alterac bien réalisé?  [:bakk5]  le faux mode pvp qui se fini en 5mn sans jamais croisé un adversaire  [:malik68:2]

olakeen a écrit :

D’ailleurs, pour être OP dans tous les domaines, il faut un set différent par type de mob, un set de farm par type de ressources, un set de craft par type d'atelier, un set pvp, un set pour les failles. Bref avoir au moins 10+ set dans sa banque.

.

putain surement le truc le plus chiant que j'ai vu...

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 08-11-2021 à 11:56:54
n°15204530
wutys

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 11:54:21  profilanswer

Un truc qui me saoule et qui a aucun sens dans ce jeu c'est les set d'armures dans l'inventaire qui prennent des dégats aussi quand tu meurs.

pourquoi ?   [:bakk29]

n°15204535
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-11-2021 à 11:56:43  profilanswer

Je ne sais pas si c'était passé :

https://i.redd.it/mzbh5v4t1yx71.png

n°15204540
wutys

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 11:59:01  profilanswer

corrupted c'est altérés en FR ?

n°15204541
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 11:59:12  profilanswer

olakeen a écrit :

Si tu veux looter le plus haut ilvl possible, il faut d'abord farmer pendant plusieurs dizaines d'heures les mobs élites 62+ afin de monter ton watermark puis enchaîner les deux donjons 60+.

Pour les sets multiples je trouverais ça vachement bien... si ça pesait pas une blinde et que ça n'était pas si limité de stocker du matos :/

Pour looter vite et bien une fois le Watermark monté, Deferlante a l'air pas mal aussi d'après des coéquipiers GS580.

wutys a écrit :

Un truc qui me saoule et qui a aucun sens dans ce jeu c'est les set d'armures dans l'inventaire qui prennent des dégats aussi quand tu meurs.

pourquoi ?   [:bakk29]

Je pense que c'est pour éviter de contourner les dommages en se déséquipant vite fait avant de mourir.

n°15204543
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 12:00:15  profilanswer

ça me rappel FFXI en plus simple le tableau :D

Message édité par siro'd'13 le 08-11-2021 à 12:01:38
n°15204544
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 12:00:22  profilanswer

olakeen a écrit :

Je ne sais pas si c'était passé :

https://i.redd.it/mzbh5v4t1yx71.png

Ah ptain merci j'avais même pas compris le code couleur  [:tinostar]  
Par contre ça fait un moment que je réfléchis à avoir 2 armes qui tapent pas pareil pour ça, mais ce que je préfère est toujours en taille :/

n°15204572
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 12:25:30  profilanswer

olakeen a écrit :

Alors c'est cheat oui et non.

Le iLVL n'augmente que (légèrement) les stats secondaires. Par exemple, une pièce ilvl 300 va donner +3,6% de crit et la pièce ilvl 580 +4,1%.

Rien à voir avec un WoW ou tu vas passer du simple au quadruple. J'ai même des pièces ilvl 590 qui donnent moins de stats primaires que du 495.

En craft ou en loot donc à l'HV, tu ne trouves que des pièces avec des bonus PVE. Pour le PVP, il n'y a que le set 520 de valable avec la résilience.

Thx des infos :jap:

D'ailleurs toujours pas envie de faire une compagnie HFR ? :o

n°15204581
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 12:30:57  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Alterac bien réalisé?  [:bakk5]  le faux mode pvp qui se fini en 5mn sans jamais croisé un adversaire  [:malik68:2]  

wat [:ariakan]  

Alterac ca pouvait durer 2 jours quand je jouais à wow [:korner:3]

n°15204615
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-11-2021 à 13:04:06  profilanswer

La première version d'alterac pouvait en effet durer plusieurs jours avec le système d'améliorations, pop de boss etc...

La dernière version dure au mieux 15min avec les deux factions qui se croisent sans se taper dessus.

Une vidéo qui résume parfaitement le changement :D

https://www.youtube.com/watch?v=kAh784XiJTA

n°15204620
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 13:07:37  profilanswer

oui les premier alté sur mon serv ont même tenue une bonne semaine en fight full middle (cim des neiges) mais je pense que c'etait parce-que personne ne connaissait les mécaniques a l'époque de la sortie du BG :D

n°15204696
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 14:04:37  profilanswer

On connaît le proverbe : "Given the opportunity, players will optimize the fun out of a game." :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)