| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 14:48:16 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'ai généralement très souvent l'occasion d'avoir l'œil sur mon personnage, et même de dos, j'ai envie qu'il ne soit au moins pas horrible. Et je suis pas fan des vue 30 mètres derrière en hauteur, c'est parfois pratique voire indispensable, mais ça casse un peu l'immersion, donc j'évite d'être trop loin quand c'est possible (soit souvent). Et du coup mon personnage est bien visible. D'ailleurs, j'ai vraiment du mal avec les jeux aux personnages moches (et en multi, aux personnalisations trop laxistes, genre Ark.. erk), ça m'empêche pas d'y jouer quand ça vaut vraiment le coup, mais il y a comme un gros handicap. Et un MMO pour moi, ça doit être un peu RP, donc le personnage doit pas être un truc tiré au sort sans caractère. Par contre je suis pas fan des génériques perso et tenues coréennes, c'est vraiment sans inspiration et l'overdose à force.. (comme les groupes de k-pop.. Message édité par LEctrodz le 07-11-2021 à 15:41:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
|
|
olakeen Transactions (5) | Je me prends des 1600 en coup blanc en PVP avec le stuff PVP + 15% de reduc de dégats et moi je tape à même pas 700 |
siro'd'13 Transactions (0) | Mon perso est sympa y'a de beau skin selon la classe mais j'ai fait au moins 10 level en mode jacquouille sapé comme une serpillière...mais quand tu as jouer a wow tu es vacciné a ce genre de chose |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 17:10:30 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je comprends pas pourquoi certains se tapent les releases de mmo si c’est pour se plaindre des problèmes de jeunesse.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dabacoco Transactions (0) | Pour le coup ça faisait un moment qu'il était attendu, y'avait une certaine hype et ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de nouveau MMO.
|
Hypothese Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
grandfred54 Transactions (0) |
|
bistr0mathics ∇²Transactions (0) |
Sur ce point précis je ne serais pas aussi positif. Amazon est une entreprise colossale, qui est tout à fait capable de placer 500M$/an sur un projet (Amazon Games) "pour voir" puis faire demi-tour brutalement si le rendement financier ne leur convient pas. Le pilotage d'une boîte qui a fait 380 milliards de dollars de chiffre d'affaire et 17 milliards de bénéfice en 2020 est assez particulier.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
siro'd'13 Transactions (0) | Apres c'est évident que si tu es pas dans une grosse guilde qui peux revendiquer des zones sur un mmo qui est accès sur ça c'est con! Message édité par siro'd'13 le 07-11-2021 à 23:53:35 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens j'ai fait mes premières déferlantes hier, du contenu pvp assez intéressant justement pour les joueurs solo/en petite guilde.
|
olakeen Transactions (5) | La fortification en déferlante ne sert à rien. Tu es bien plus utile à mettre la pression avec le reste du groupe que d’aller couper du bois. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Quand t'es GS500 face à des GS580, tu es plus utile à couper du bois, crois-moi.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha si je suis arrivé à occuper un pgm qui arrivait à gagne en 1vs5 en courant partout aussi Message édité par zephiel le 08-11-2021 à 08:03:10 |
olakeen Transactions (5) | La partie ne dure pas assez longtemps pour que cela apporte une vraie plus value. C'est toujours la même tactique : rush soleil, 1 gars pour tag le point le plus proche du spawn puis full attaque. Si on a pas gagné avant l'apparition de la baronne, alors retraite sur le PNJ puis recap des points à 20. C'est un mix Arathi/Alterac mais mal réalisé. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-11-2021 à 09:03:52 |
olakeen Transactions (5) | Quand je parlais des stats pétées, en plus sur des items named donc sans perk aléatoires |
Xeonlolz Transactions (3) | Ca y est enfin niveau 60 depuis hier soir |
olakeen Transactions (5) | Alors c'est cheat oui et non.
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 08-11-2021 à 11:53:23 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Alterac bien réalisé?
putain surement le truc le plus chiant que j'ai vu... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 08-11-2021 à 11:56:54 |
wutys Transactions (0) | Un truc qui me saoule et qui a aucun sens dans ce jeu c'est les set d'armures dans l'inventaire qui prennent des dégats aussi quand tu meurs.
|
olakeen Transactions (5) |
wutys Transactions (0) | corrupted c'est altérés en FR ? |
|
siro'd'13 Transactions (0) | ça me rappel FFXI en plus simple le tableau Message édité par siro'd'13 le 08-11-2021 à 12:01:38 |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
mrblonde03 Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | La première version d'alterac pouvait en effet durer plusieurs jours avec le système d'améliorations, pop de boss etc...
|
siro'd'13 Transactions (0) | oui les premier alté sur mon serv ont même tenue une bonne semaine en fight full middle (cim des neiges) mais je pense que c'etait parce-que personne ne connaissait les mécaniques a l'époque de la sortie du BG |
___alt Transactions (0) | On connaît le proverbe : "Given the opportunity, players will optimize the fun out of a game." --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |