Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15130271
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 14:01:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

J'ai voulu tester ce MMO, après un grand nombre de déceptions sur des titres précédents, étant donné certains aspects prometteurs (possibilité de changer de classe à la volée, différents styles de jeu selon la classe, combats assez recherchés ...)
 
Je ne suis encore que lvl16, mais pour ce que je peux voir pour l'instant, c'est un peu décevant :
en gros, j'ai l'impression qu'une fois qu'on a débloqué les 3 sorts cibles que l'on va utiliser (certes pas avec tous les effets), on voit déjà la totalité de sa classe ...
Et je trouve que ca manque franchement de profondeur au niveau du gameplay de combat.. En fait, c'est super intéressant à mon niveau, mais ca fait mal au cul de se dire que c'est 100% de ce qu'il y aura.
Alors, certes, on peut switcher entre 2 armes (et je ne sais pas ce que font les autres, mais personnellement, je le fais non-stop pour profiter des 6 skills), sauf que j'ai l'impression que du coup, tout le monde est guerrier-soigneur juste pour pouvoir se soigner. (ce qui dévalorise la fonction déjà pas heureuse de soigneur)
 
Je trouve aussi que les combats sont - comme trop souvent - beaucoup trop courts, et quand ils deviennent long, ils deviennent ingérables.
 
Pour l'artisanat, je ne sais pas s'il est mieux fait ou plus accessible que d'habitude, ou si c'est juste que cette fois j'ai fait l'effort, mais au moins j'ai pu le découvrir..
Après, il n'est clairement pas équilibré, et j'ai eu l'impression qu'il fallait farmer comme un goret (j'y ai passé toute la soirée d'hier) au lieu de jouer normalement et de ramasser ce qui tombe sous la main : si on fait ca, on n'obtient pas les niveaux nécessaires, et on ne peut pas ramasser ce qui a de la valeur, donc derrière, on ne peut rien crafter.
Mais globalement, j'ai l'impression que ce n'est pas trop la cam de la majorité des joueurs.
 
Pour le pvp de groupe, ca m'intéresse toujours aussi peu (mais ca, c'est commun à tous les MMO), mais il faudra quand même que j'essaie. J'ai l'impression que c'est parfois moins bordelique...
Hélas, j'ai l'impression de ne pas avoir encore le niveau (l'aurais-je un jour ?) pour participer à tous ces évènements (pve ou pvp de groupe)
 
En synthèse, pour l'instant :  
- j'ai passé un bon moment jusqu'à présent, (original à défaut d'être vraiment passionnant), et j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien d'intéressant pour moi sur la suite.
- j'ai l'impression que le challenge n'est absolument pas là où je le voudrais (à savoir dans le PVE pur, en solo ou en groupe, pas sur des raids, qu'ils soient pve ou pvp)


 
Je pense que ce n'est pas un MMO classique justement. Pas de gros développement de perso. Il est plus centré sur le craft, le développement des provinces, et le pvp en groupe.
Très agréable à jouer en termes de gameplay. Reste à voir sur le long terme (contenu HL en pve, et intérêt des conquêtes et équilibrage en PVP ; si ton serveur est dominé par une faction, il n'y aura rien à faire).
 
Enfin, on ne peut pas juger en 1 semaine.
 
[Edit] Un détail majeur : ce jeu ne coûte que 39€. Pour la qualité et le contenu, c'est vraiment un super rapport qualité/prix. (à condition que j'arrive à y jouer avec ma 6800XT évidemment  :cry: )


Message édité par hills le 27-07-2021 à 14:07:05

---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 14:01:48  profilanswer
 

n°15130284
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 14:20:55  profilanswer
 

Au fait, pour référence :
https://www.tweaktown.com/news/8073 [...] index.html
 
Je ne suis pas seul.
A noter qu'en réponse à un de mes threads sur le forum New World, un mec a signalé que le jeu a cramé son alim (probablement responsable).
 
Il n'y a pas de fumée sans feu. Les devs ont fait des trucs étranges dans leur code.

Message cité 1 fois
Message édité par hills le 27-07-2021 à 14:22:23

---------------
PSN ID : Hills
n°15130301
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-07-2021 à 14:38:52  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627389425-sans-titre.jpg
 
Tu es content quand tu as pris la faction Covenant :o
 

hills a écrit :

Au fait, pour référence :
https://www.tweaktown.com/news/8073 [...] index.html
 
Je ne suis pas seul.
A noter qu'en réponse à un de mes threads sur le forum New World, un mec a signalé que le jeu a cramé son alim (probablement responsable).
 
Il n'y a pas de fumée sans feu. Les devs ont fait des trucs étranges dans leur code.


 
Faudrait savoir si ces configs avaient réussi à passer des benchs de stabilité bien lourd type OCCT.  

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 27-07-2021 à 14:46:06
n°15130305
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 14:41:53  profilanswer
 


 
 
tu peux changer au bout de 120j :o
:D

n°15130323
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 15:02:32  profilanswer
 

Si vous vous demandez pourquoi on a pied pratiquement partout c'est parce que les persos ne nagent pas, ils marchent au fond comme si de rien n'était [:clooney16]  
 
En même temps avec 200kg de matériel sur soi c'est logique [:clooney14]
 
 
Ah je viens de faire le HF "20 heures de jeu" :o en tout cas j'y passe tout mon temps libre, du coup j'en aurai probablement marre d'ici la release mais pas grave, ce sera quand même rentabilisé :D


Message édité par Nafnaf le 27-07-2021 à 15:12:26
n°15130378
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 15:57:35  profilanswer
 

olakeen a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.jpg
 
Tu es content quand tu as pris la faction Covenant :o
 


 
J'ai pas retouché le pvp depuis l'année dernière, mais de mémoire du moment que tu es capable de réunir 50 pélos peu importe d'être dans la faction minoritaire, vu que c'est au final du guilde vs guilde et que les mercenaires peuvent être des 2 factions qui ne défendent pas.
Concrètement, il n'y a aucun intérêt d'être dans la faction majoritaire, le fait d'être dans une ville de ta faction n'apporte pas de bonus il me semble. Il est même parfois souhaitable d'avoir une faction ennemie au pouvoir, si elle baisse les taxes.

n°15130386
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 16:08:41  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Pour les armes, ta tactique du guerrier-soigneur est tout juste valable à bas level, à haut level ça ne vaudra absolument rien car soit tu auras réparti tes caractéristiques et tu taperas mal et soignera mal, soit tu auras tout mis dans un des 2 et donc ton autre arme sera inutile.


Ce n'est pas "ma" tactique, et ce n'est pas ce que je fais :o
 
Par contre, j'aimerais bien savoir :  
vous utilisez au court des combats une seule arme, ou 2 ?
Vous en apprenez plusieurs en parallèle, ou vous focalisez tout sur une même arme ?
Est-ce que vous trimballez un baton de vie sur vous pour vous soigner en solo, ou est-ce que vous utilisez uniquement la bouffe et les potions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 27-07-2021 à 16:09:48

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15130407
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 16:31:20  profilanswer
 

Perso je focus le baton de feu, et mon autre arme le gant de glace j'ai un peu laissé tombé.
 
Pas encore essayé le baton de vie, comme dit plus haut ça prend pas la même stat donc comme je suis full inté je pense pas que ce sera très efficace, par contre la flotte c'est top pour le soin, une rasade après chaque combat, voir pendant. ça coute rien, y'en a partout, même si en vrai dans 20 ans y'en aura plus [:le moi interieur]
 
(bon après moi j'ai mis zero point "en forme", pour un tank le gain de vie est peut-être risible)


Message édité par Nafnaf le 27-07-2021 à 16:32:21
n°15130416
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 16:39:12  profilanswer
 

Et le gant n'est-il pas pratique justement pour restaurer rapidement la mana après avoir tout cramé ( :o ) avec le baton de feu ?


---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15130424
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 16:46:09  profilanswer
 

Le gant crame trés rapidement la mana avec ses capacités.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 16:46:09  profilanswer
 

n°15130474
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 17:29:34  profilanswer
 


olakeen a écrit :


 
Faudrait savoir si ces configs avaient réussi à passer des benchs de stabilité bien lourd type OCCT.  


 
En ce qui me concerne, je ne mets que du bon matériel dans mon PC, rien au hasard, y compris le boîtier.
Je vais jusqu'à changer moi-même les ventilos pour en mettre des silencieux.
Et aucun overclock.
 
Tenant compte du fait que je joue à une tonne de jeux différents (j'ai le gamepass Microsoft, j'ai 500 jeux sous Steam, tous les Blizzard, etc), quand 1 seul éteint mon PC, je dis que ça vient du jeu et pas de mon PC.
Logique non ?


---------------
PSN ID : Hills
n°15130518
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-07-2021 à 18:11:51  profilanswer
 

J'ai fait des dizaines de jeux ces derniers mois et 1 seul, 1 seul a mis en évidence que l'overclocking de mon ancienne plateforme (9900k) n'était pas stable -> Assassin's Creed Valhalla.

 

Après un peu de tuning, plus de crash.

 

Il y a des jeux qui utilisent des instructions plus intensément pouvant mettre rapidement en échec un système qui semblait complétement stable. Je pense également à Star Citizen ultime testeur de RAM.

 

Bref, pour ton problème (si toujours présent), j'essaierai de brider le power-limit du GPU. Si plus d'extinction du PC, tu sais qui incriminer.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 27-07-2021 à 18:12:44
n°15130523
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 18:17:28  profilanswer
 

Dans New world en medium, mon GPU consomme 120W. Dans Warzone c'est 270W sans souci.
Un pic de consommation aléatoire dans New World ?
 
Comment tu brides la conso du GPU hors jeu ?


---------------
PSN ID : Hills
n°15130555
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-07-2021 à 18:59:09  profilanswer
 

Tu télécharges MSI Afterburner et tu mets "Power limit" à 50% (ne pas oublier de valider):

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627405119-capture-d-ecran-2021-07-27-185807.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 27-07-2021 à 18:59:41
n°15130596
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 19:37:14  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Ce n'est pas "ma" tactique, et ce n'est pas ce que je fais :o
 
Par contre, j'aimerais bien savoir :  
vous utilisez au court des combats une seule arme, ou 2 ?
Vous en apprenez plusieurs en parallèle, ou vous focalisez tout sur une même arme ?
Est-ce que vous trimballez un baton de vie sur vous pour vous soigner en solo, ou est-ce que vous utilisez uniquement la bouffe et les potions ?


 
En ce moment j'utilise les armes par 2 car je les teste toutes pour savoir ce qui me plait le plus. A terme le but est de trouver un duo complémentaire, même s'il y aura à mon avis une arme largement dominante sur l'autre.
Je ne me soigne qu'avec les consommables.

n°15130598
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 19:37:43  profilanswer
 

Et sinon j'ai test le 1er donjon avec un groupe qui a rush donc j'ai pas trop profité de l'ambiance ect mais ça m'a permis de voir le concept. Très classique, mais c'est un premier donjon :D

n°15130607
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 19:43:17  profilanswer
 

olakeen a écrit :

J'ai fait des dizaines de jeux ces derniers mois et 1 seul, 1 seul a mis en évidence que l'overclocking de mon ancienne plateforme (9900k) n'était pas stable -> Assassin's Creed Valhalla.
 
Après un peu de tuning, plus de crash.
 
Il y a des jeux qui utilisent des instructions plus intensément pouvant mettre rapidement en échec un système qui semblait complétement stable. Je pense également à Star Citizen ultime testeur de RAM.  
 
Bref, pour ton problème (si toujours présent), j'essaierai de brider le power-limit du GPU. Si plus d'extinction du PC, tu sais qui incriminer.


Je plussoies.
 
Les simulateurs d'avion sont en général de bon révélateur.

n°15130663
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 20:37:54  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Tu télécharges MSI Afterburner et tu mets "Power limit" à 50% (ne pas oublier de valider):
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 185807.jpg


 
Merci. Moi la valeur est à saisir en + ou -, pas en %.
Mais je garde ça en tête.


---------------
PSN ID : Hills
n°15130715
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-07-2021 à 21:23:47  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'ai pas retouché le pvp depuis l'année dernière, mais de mémoire du moment que tu es capable de réunir 50 pélos peu importe d'être dans la faction minoritaire, vu que c'est au final du guilde vs guilde et que les mercenaires peuvent être des 2 factions qui ne défendent pas.
Concrètement, il n'y a aucun intérêt d'être dans la faction majoritaire, le fait d'être dans une ville de ta faction n'apporte pas de bonus il me semble. Il est même parfois souhaitable d'avoir une faction ennemie au pouvoir, si elle baisse les taxes.


 
C'est tout sauf négligeable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627413803-sans-titre.jpg

n°15130805
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 22:52:36  profilanswer
 

[:jongkiki:1]
 
J'ai craqué vu que je stoppe WoW définitivement d'ici quelques semaines.
J'aime assez le style proche de TESO.
 
J'ai testé quelques spé bien pourries  :D  Je finirais par trouver ce qui me plait.

n°15131113
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 12:05:56  profilanswer
 

Petit bilan / mini guide de leveling suite à mes tests :
- les quêtes proposées dans le mode histoire sont pour beaucoup assez pourries, surtout une fois passé les premières quêtes de crafting. Elle sont longues, et les récompenses sont faibles
- pour le crafting et les récoltes, il faut vraiment farmer comme un couillon, avec vraiment d'avoir en cible de dépasser les 50 dans toutes les récoltes et les artisanat utiles. En particulier, la récolte de chanvre et de fer sont utiles aussi pour les productions que vous en ferez, mais il faudra aussi des pierres juste pour améliorer la taille de pierre, du bois (en coupant des arbres), et surtout, éplucher tout le cuir que vous trouverez, cette récolte étant plus longue que les autres, puisqu'il faut un cadavre.
La fabrication d'outils de fer puis en acier (et donc la compétence de craft correspondante) est particulièrement utile, et ca faut le coup d'avoir de bons outils
Dès que vous avez le niveau de récolte de plante suffisante, il faut faire une vraie razzia sur toutes les plantes magiques.
- corolaire sympa : les outils fabriqués se revendent très bien, bien plus que les armes. Mais ce qui rapporte le plus, ce sont les potions (et peut-être les gemmes ?), mais cela nécessite d'avoir déjà un bon niveau de récolte. Les composants peuvent se revendre chers grâce à une offre faible, mais la demande aussi reste faible (les gens préfèrent acheter les produits finis directement)
- Pour l'xp, tuer des monstres rapporte à pleine mieux que les récoltes... (bon, après, ca dépends à quelle vitesse on tue les monstres). Dans les deux cas, c'est assez faible comparé au tableau de quête des villes ou de la faction. Mais surtout, les quêtes de ville sont souvent complètement bateau, puisqu'elles demandent des récoltes de produits de base (du bois, des plumes, des pierres ...) que vous avez éventuellement du faire par ailleurs, mais qui sinon s'achètent directement pour un prix très faible.
En quelques minutes, vous pouvez gagner des niveaux simplement en refilant vos ressources et contre quelques achats pas chers.
 
J'ai l'impression que l'optimum est de se choisir une ville avec de bons spots de fer, de chanvre, et de bois à proximité (à proximité de la zone d'artisanat et du coffre), mais aussi pas trop de monde qui piquerait vos spots et pas à des heures où il y a du monde. Ensuite, rester dans cette ville pour tout monter (argent, compétences d'artisanat, et niveau), en ne faisant aucune quête d'histoire, seulement des quêtes choisies de récolte.
Par contre, je n'ai pas compris les avantages d'être dans une ville contrôlée par sa propre faction.


---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15131131
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 12:21:05  profilanswer
 


 
50 en chance, aucune idée de l'impact  [:transparency]  
10% en récolte, c'est pas négligeable mais pas loin, pour moi :D
 
Mais merci pour la précision  :jap:

n°15131162
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 13:11:19  profilanswer
 

Lvl 25 ici, pas encore testé Amrine, quelques escarmouches en sortie de ville et pvp sauvage en solo, mes premiers kills et premières morts donc [:moonblood4:2]  
Effectivement en pvp ça peut aller très vite, je suis en armure légère avec 2 pièces moyennes ( ça permet de rester sous les 15 kgs et donc de bénéficier des bonus de déplacement , + de 400 en physique et magique) quasi tout en bleu sauf bottes avec de bons rolls et un affixe qui m est cher : le ralentissement suite à un tir chargé ! Mes 2 armes sont celles du syndicat en lvl 20 bleues, serties comme il faut.
La moindre erreur peut vite conduire au totem de résurrection/camp, une esquive ratée, un combo dans le vent, une erreur de déplacement peut coûter très cher ! Les mecs qui me posent le plus de soucis restent les gars qui gèrent bien leur bâton de heal et se servent de leur cerveau pour exploiter le décor à coup de « tu me vois ? Tu me vois plus ! Hop je te sauce et je me cache, p’tit coup de heal et on recommence ! Et ça finit en mode Benny Hill, les nichons en moins  :o  
Dernier truc concernant le pvp, mais les plus aguerris doivent s en douter : ça consomme un max de compos, bouffe, popos, projectiles, le truc qui peut vite te faire passer de riche à ric rac si vous n avez pas de revenus réguliers.
Je m aperçois aussi que j ai vieilli et que j ai du mal à gérer le pvp et pve/récolte solo en même temps : ça demande une attention de tous les instants, et limite une tension à me rendre parano, ce sera sûrement différent en petit groupe en espérant que ça ne zerg pas en face  [:jpcheck:1]  
J ai découvert un truc relatif au choix des compétences censées améliorer un skill : vous pouvez « sauter « une compétence de l arbre qui ne vous convient pas, prendre un passif ou un autre truc qui soit au niveau de ce que vous ne vouliez pas débloquer, et choisir l amélioration d après sans que ça ne pose de souci !  [:logicsystem360:5] Probablement un bug, j'ai pas pu le reproduire..
Sinon, perso, bon j ai pas écumé tous les Mmos, mais pour rebondir sur la quête principale, je la trouve assez prenante, bien plus qu un WoW Classic où j ai vite abandonné après les moultes retournements de vestes/trahisons où les Orcs sont méchants, les Elfes gentils, les Nains cupides etc etc…Aion un peu pareil..
Il m arrive aussi de lire les pages des différentes trajectoires personnelles qu on trouve à droite et à gauche, c est plutôt bien écrit et ça nous renseigne partiellement sur cette île qu on arpente et les effets de l  Azoth..
 
Bref, lvl 25 et je m éclate tjs autant, le sentiment de liberté est toujours là, j ai pu participer à la destruction d un monolithe sans être groupé en filant un coup de main à un groupe de joueurs qui étaient là pour ça : j ai touché des récompenses comme si j étais groupé avec eux sans que ça ne pose pb…
Par contre, surtout pour le pvp, il manque clairement un journal avec les logs de combat, histoire de comprendre ce qui se passe et pouvoir mieux en apprécier les détails, parce que là c est parfois compliqué de comprendre ce qui nous a snare ou à hauteur de combien le type au bâton de feu lvl 51 nous a proc son météore  [:gizmo_le_hobbit:1]


Message édité par Yopiyep le 30-07-2021 à 02:57:03
n°15131595
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-07-2021 à 00:04:35  profilanswer
 

truc que j'ai pas pigé :
 
les feux de camp, à part faire de la bouffe, ça sert à quoi ? :o
 
A part le tp auberge 1/heure, le reste ça se fait à pieds obligatoirement ?
 
On peut vendre du stuff inutile/babioles à des npc ou c'est recyclage ou HV ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15131608
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 01:05:16  profilanswer
 

Les bivouacs c'est un point de résurrection, c'est chouette quand tu meurs au milieu d'une mission de pas devoir se refaire 2km de course, et tu peux te sauvegarder sur les bivouacs des autres. une idée sympa.
 
Il y a des déplacement rapides pas toujours dispos, c'est en fonction de la faction qui occupe le point je crois.
 
Sinon la mort peut servir de tp, mais ça abime le stuff, d'où l'importance de recycler pour réparer. Vendre à un npc j'ai pas encore vu ça par contre.

n°15131663
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 08:48:23  profilanswer
 

oui tu peux TP en utilisant de l'azoth (qui sert à d'autres choses aussi, donc attention), mais uniquement depuis une ville ou depuis les quelques points de TP qui existent dans le monde (il y en a assez peu).

n°15131679
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 09:06:18  profilanswer
 

Je pense d'ailleurs que l'azoth va devenir l'un des éléments en vente dans le store [:cisco1:1]

n°15131684
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 09:09:37  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Je pense d'ailleurs que l'azoth va devenir l'un des éléments en vente dans le store [:cisco1:1]


 
C'est ce que je me suis dit aussi, en espérant me tromper  :sweat:

n°15132063
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 14:56:39  profilanswer
 

Le but c'est posséder les villes pour payer moins d'azoth

n°15133075
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 23:17:53  profilanswer
 

lvl 21, c'est long  à pex ! J'ai du mal à trouver des quêtes de mon niveau alors je fais les low lvls que je trouve ou alors je perds un temps bête à chercher parce que les indications sont trop vagues ou buggées :o
 
Un peu marre du baton de feu, alors j'ai respé, racheté tout un stuff et je suis parti sur hachette/arc qui sont assez complémentaires sur les stats, c'est plus nerveux d'un coup, plus amusant et plus rapide. Le gameplay de l'arc est pas mal, mais si j'ai commencé en achetant des flèches j'ai du vite me mettre à les crafter parce que ça file à une vitesse :o
 
J'ai cru apercevoir une icone blanche par moment avec un oeil, c'est un indicateur de furtivité ou j'ai rêvé ? Ce serait cool de pouvoir jouer là dessus en pvp, mais quid de la grosse barre rouge au dessus de soi ?
 
(je n'ai toujours pas fait de pvp [:aurelie22])


Message édité par Nafnaf le 30-07-2021 à 23:19:10
n°15133099
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 00:19:41  profilanswer
 

Vers le lvl 20 y'a les quêtes de faction qui sont intéressantes à faire d'un triple point de vue : exp, réputation de faction, et le stuff que tu peux acquérir avec tes points de faction.
Je suis chez le Syndicat (les violets) et les armes rares proposées au lvl 20 m'ont fait une petite dizaine de lvls, y'a aussi des pièces d'armure bien sympa proposées au lvl 25.
Vers les lvl 23/24 tu pourras postuler pour la 1ère instance, Amrine, qui file aussi du stuff rare.
A priori, d'après les discussions du chat général, pas de montures prévues pour le moment (pour parait-il ne pas nuire au pvp) et pas plus de furtivité. (mais sur ce dernier point certains en n'étaient pas si sûrs car ils prévoient d'agrandir l'arsenal en introduisant des dagues, qui sont les armes privilégiées des assas)
Y a pas mal de joueurs qui jouent lance/arc aussi, au cas où tu voudrais tester d'autres choses.  

n°15133122
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 07:23:31  profilanswer
 

Pour les quêtes il faut pas hésiter à aller dans les 2 autres maps de départ pour avoir d'autres quêtes, sachant que des quêtes sont aussi proposées après un certain niveau de réputation. (donc monter un petit peu leur réputation)

n°15133169
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 09:51:06  profilanswer
 

En pvp le fait de se déplacer accroupi te rend visible de beaucoup moins loin (pas de barre de nom au dessus de toi avant d'être très proche).
Sans compter la position couchée du mousquet.

n°15133207
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-07-2021 à 11:01:59  profilanswer
 

Questions :
- y’a une touche pour « sélectionner » un joueur qu’on croise ? Genre voir sa barre de vie/nom ? (Même hors jcj)
- y’a un équivalent de la touche Tab pour switcher entre les cibles ?
- l’autoheal existe ? Par exemple le premier skill du bâton de vie en branche soin, impossible de m’autotarget..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15133222
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 11:42:54  profilanswer
 

tu as la touche "H" qui apparait quand tu as un joueur dans ta ligne de vue, notamment pour le MP.
Pas de touche de visée à ma connaissance, il faut viser.
L'autoheal existe via les sorts de zone, notamment. Sur les monocible je ne sais pas mais possible que non, vu le fonctionnement des sorts que j'ai pu essayer.

n°15133230
Habu

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 12:00:40  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Questions :
- y’a une touche pour « sélectionner » un joueur qu’on croise ? Genre voir sa barre de vie/nom ? (Même hors jcj)
- y’a un équivalent de la touche Tab pour switcher entre les cibles ?
- l’autoheal existe ? Par exemple le premier skill du bâton de vie en branche soin, impossible de m’autotarget..


 
Pour l'auto heal, tu mets un sort de zone.

n°15133231
syksjel

Transactions (14)
Posté le 31-07-2021 à 12:11:50  profilanswer
 

Pour l'auto heal il faut maintenir ctrl en lanca't ton sort.


---------------
Feedback
n°15133311
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 14:53:30  profilanswer
 

Bon, pour l'instant, je quitte le navire.
 
Comme d'autres, je me contenterais de dire "ce jeu n'est pas pour moi" en l'état, même si finalement j'ai fini par apprécier certains aspects (notamment le changement d'arme, dont j'ai pu pleinement apprécier les avantages et les limites)
Concrètement, ce jeu est dans une logique où au bout de 2mois, tout le monde sera lvl 60, et vont se mettre à tourner en rond.
Le jeu est assez peu accès sur le groupe, le leveling est (pour moi) trop expéditif (les game designers devraient sérieusement réfléchir à la raison d'être du leveling), et j'ai bien l'impression que les activités HL sont principalement axées sur le PVP.
 
Après, tout cela sera certainement amené à s'enrichir et à évoluer par la suite, mais pour l'instant, je ne vois pas dans quelle direction.
 
Aussi, je reconnais aussi que le jeu est joli, mais dans une direction artistique chiante à mourir (je trouve). Mais bon, les MMO asiatiques m'ont bien mal éduqué ce niveau :D

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 31-07-2021 à 14:55:30

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15133316
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 14:57:54  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Questions :
- y’a une touche pour « sélectionner » un joueur qu’on croise ? Genre voir sa barre de vie/nom ? (Même hors jcj)


Le viser : ca donne généralement sa barre de vie.
En groupe, on voit les barres de vie de tous les petits copains (mais pas les buffs/débuffs)

freddy021 a écrit :


- y’a un équivalent de la touche Tab pour switcher entre les cibles ?


Pour le soin, oui : la molette.

freddy021 a écrit :


- l’autoheal existe ? Par exemple le premier skill du bâton de vie en branche soin, impossible de m’autotarget..


Control, mais c'est dit au dessus


---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15134282
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 14:53:52  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Bon, pour l'instant, je quitte le navire.
 
Comme d'autres, je me contenterais de dire "ce jeu n'est pas pour moi" en l'état, même si finalement j'ai fini par apprécier certains aspects (notamment le changement d'arme, dont j'ai pu pleinement apprécier les avantages et les limites)
Concrètement, ce jeu est dans une logique où au bout de 2mois, tout le monde sera lvl 60, et vont se mettre à tourner en rond.
Le jeu est assez peu accès sur le groupe, le leveling est (pour moi) trop expéditif (les game designers devraient sérieusement réfléchir à la raison d'être du leveling), et j'ai bien l'impression que les activités HL sont principalement axées sur le PVP.
 
Après, tout cela sera certainement amené à s'enrichir et à évoluer par la suite, mais pour l'instant, je ne vois pas dans quelle direction.
 
Aussi, je reconnais aussi que le jeu est joli, mais dans une direction artistique chiante à mourir (je trouve). Mais bon, les MMO asiatiques m'ont bien mal éduqué ce niveau :D


 
Il est vrai qu'on peut s'interroger sur l'intérêt du jeu au lvl 60.
Surtout que la victoire en PVP, que ce mode de jeu soit amusant ou pas, n'apportera plus rien non plus (boost d'exp ou baisse de taxe, on s'en foutra je pense).
 
Quoi qu'il en soit, j'ai passé 45h sur la beta pour atteindre le niv 32. J'ai pris le temps de faire du craft.
Donc en gros, ce jeu m'occupera 100h avbant d'arriver à ce point d'interrogation. Pour 40€, ça va...
 
Et je trouve le gameplay sympa.
Et pour un mmo, le moteur graphique est énorme.


Message édité par hills le 02-08-2021 à 15:49:12

---------------
PSN ID : Hills
n°15134549
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 23:25:17  profilanswer
 

Bonsoir,
On peut profiter du jeu sans faire de craft ?
 
Car le craft c'est ce qui m'a fait arrêter ESO y'en avait trop je veux plus en faire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR