Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15839229
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 12:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

baits a écrit :

En revanche je vous conseille fortement de cocher "Déplacement libre" clavier souris dans les options, ca change la vie, les déplacement sont tellement moins "Lourds".
Ca permet également de tourner sur soi-même, chose qui n'est pas possible si tu ne coches pas ce paramètre, va savoir pourquoi...

Fais depuis longtemps. Ca permet de fuir et de pouvoir regarder derrière soi  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 12:50:03  profilanswer

n°15839243
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 13:20:28  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Fais depuis longtemps. Ca permet de fuir et de pouvoir regarder derrière soi  :pt1cable:

J'ai découvert ce tweak ce week-end c'est limite un autre jeu c'est vraiment mieux.

Pour ce qui est de la fuite tu pouvais déjà regarder derrière en appuyant sur "Alt" tout en avançant ;)

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15839304
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 14:27:01  profilanswer

baits a écrit :

Salut,

Malheureusement je ne crois pas...

la personnalisation de l'UI dans ce jeu est ultra pauvre , tu ne peux rien faire ou presque.

En revanche je vous conseille fortement de cocher "Déplacement libre" clavier souris dans les options, ca change la vie, les déplacement sont tellement moins "Lourds".
Ca permet également de tourner sur soi-même, chose qui n'est pas possible si tu ne coches pas ce paramètre, va savoir pourquoi...

J'ai activé les options de déplacement ce week-end après avoir vu une vidéo sur le sujet. C'est en effet bien mieux :jap:

n°15839355
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 15:30:25  profilanswer

baits a écrit :

J'ai découvert ce tweak ce week-end c'est limite un autre jeu c'est vraiment mieux.

Pour ce qui est de la fuite tu pouvais déjà regarder derrière en appuyant sur "Alt" tout en avançant ;)

Oui mais c'est pas top pour regarder autour de soi  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15839554
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 19:55:56  profilanswer

Vous avez pu faire des wars ou c'est verrouillé bien comme il faut comme avant ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15839582
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-11-2024 à 20:54:40  profilanswer

Je réponds pas à ta question mais je suis level 56, je pex un peu chaque jour, c’est vraiment très plaisant.
Voilà.  
Toujours un plaisir d’être utile :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15839686
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 08:34:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Vous avez pu faire des wars ou c'est verrouillé bien comme il faut comme avant ?

Oui une War de défense avec ma guilde. On s'est fait rouler dessus d'ailleurs  :lol:

Mais c'était sympa !

---------------
n°15839687
baits
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 08:35:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Les Wars étaient verrouillées?

---------------
n°15839692
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 08:51:47  profilanswer

baits a écrit :

Les Wars étaient verrouillées?

Si les guildes (qui défendent ou attaquent) ont assez de membres inscrits oui et c'est normal.

Et même quand tu es dans une de ces guildes il faut être sélectionné.

---------------
n°15839818
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-11-2024 à 12:03:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je réponds pas à ta question mais je suis level 56, je pex un peu chaque jour, c’est vraiment très plaisant.
Voilà.  
Toujours un plaisir d’être utile :o

Idem, niveau 63, je termine la quête principale et j'ai déjà commencé à farmer les cosmétiques dont un bouclier en verre pendant 3 heures hier soir. L'amusement à son plus haut niveau  [:am72:5]  

J'espère vraiment que la sortie console a relancé le jeu, pas envie de revoir des serveurs morts un ou deux mois après.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 12:03:25  profilanswer

n°15839860
baits
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 13:20:19  profilanswer

On verra pour le nombre de joueurs, wait and see  :D

---------------
n°15845497
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-11-2024 à 08:38:45  profilanswer

Est ce que le stuff qu'on reçoit avant le lvl65 peut avoir un quelconque interet ? j'en loot une tonne (violet/orange notamment), j'ai l'impression de passer ma vie à trier. S'il n'y a aucune chance que ça soit une piece utile au niveau 65, je dez tout sans reflechir :o

---------------
n°15845504
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-11-2024 à 08:48:20  profilanswer

Je suis pas lvl 65 mais je vois pas trop quel intérêt ça aurait. Je recycle déjà tout ce qui m'intéresse pas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15845531
baits
Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 09:17:15  profilanswer

Absolument aucun intérêt!

Tu peux tout dez les yeux fermés

---------------
n°15846037
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-11-2024 à 08:06:35  profilanswer

Tente l'hotel des ventes. Si t'es pas déjà blindé y a des pièces qui peuvent se vendre 100 à 500po... C'est toujours ça à prendre si tu es fauché.

Bon ça fait deux semaines que j'ai pas eu le temps de vraiment jouer alors les tarifs ont peut être évolué...

---------------
n°15850918
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 23-11-2024 à 18:00:07  profilanswer

Bonsoir, je suis AARU et disons le je m'emmerde, très peu de fr, un conseil pour un serveur fr ou ça bouge bien, car les deutschs relous

merci pour vos conseils

---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°15961528
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2025 à 10:58:14  profilanswer

Hello,

J'ai joué à NW à sa sortie sur PC (pendant le covid je suppose car je me souviens être en homeworking et d'avoir mon PC perso allumé dès le matin avec un poids sur la souris pour faire courir mon perso contre un mur pour être connecté après le taf et ne pas subir les files d'attente ...). Beaucoup en solo mais j'avais aussi fait qques donjons pour débloquer certaines quêtes à l'époque. Puis d'avoir abandonné après avoir utilisé mon transfer gratuit pour quitter un serveur mort pour atterrir sur un autre qui allait subir le même sort :o

Bref, depuis quelques semaines/mois j'ai repris le jeu sur console (Xbox) avec un nouveau perso/compte. N'ayant plus de périodes fixes/stables de jeu, en mode 100% solo donc. J'ai fini hier la quête principale (Isabella) et récupéré ma rune cœur à Sulfure et je dois me rendre dans les "Contrées sauvages Élyséennes" pour poursuivre mes quêtes de faction et monture entre autre, mais je ne vois pas comment "activer" l'accès à cette zone. Le jeu Xbox comprend bien le DLC, mais je ne trouve qu'une seule quête vaguement principale qui demande à me rendre en raid dans la ruche des Gorgones, ce qui est du coup impossible. J'ai raté qque chose ou bien cette zone marque la fin de la partie jouable en solo, et donc de ma partie tout court ?

Merci :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15961589
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 06-07-2025 à 16:55:56  profilanswer

De mémoire, tu dois finir la suite de quêtes principales sur Brimstone et parler à Morghaine qui t enverra récolter quelques trucs pour fabriquer une décoction qui te permettra de pénétrer sur la zone d Elysian Wilds.
Oui c est très con, et non y a pas d alternative.
Gaffe, y a des élites qui tapent fort là bas, n hésite pas à consommer popo et enduits anti-bêtes.

n°15961729
baits
Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 08:15:21  profilanswer

Oh du mouvement sur le topal New World, je serais presque nostalgique!

J'ai vraiment aimé ce MMO mais plus assez de monde dessus :/ même faire un donjon était devenu un jeu de patience voir impossible tellement personne ne rejoignait le groupe via l'outil de recherche.

Pour la nouvelle zone je ne saurais plus te dire pour la quête, ca remonte trop pour moi...  :sleep:  
Mais la nouvelle zone est super chouette de mes souvenirs!!

Message édité par baits le 07-07-2025 à 08:17:13

---------------
n°15961777
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 11:00:00  profilanswer

Il me semble ne plus avoir de marqueur de quête à Sulfure (Brimstone Sands) mais je vais de nouveau fouiller. En tout cas pas de quête "principale" ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15961779
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-07-2025 à 11:03:30  profilanswer

Je ne m'en rappelle plus mais il me semble avoir fait Sulfure avant l'expansion.  

Super jeu, et énorme gâchis :/. Le système des serveurs saisonniers a finit par tuer tout l'intérêt que j'avais dessus.

n°15961799
baits
Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 11:55:24  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je ne m'en rappelle plus mais il me semble avoir fait Sulfure avant l'expansion.  

Super jeu, et énorme gâchis :/. Le système des serveurs saisonniers a finit par tuer tout l'intérêt que j'avais dessus.

Ouais super jeu j'ai passé d'excellents moments, énorme gâchis comme tu dis.

EDIT: Pas besoin de faire sulfure pour accéder à la nouvelle zone en tous cas, c'est certain ça.

Message édité par baits le 07-07-2025 à 14:05:49

---------------
n°15961834
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 13:30:25  profilanswer

Pour y accéder j'y accède mais seulement pour 5s avant d'être vaporisé :o

---------------
n°15961844
baits
Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 14:05:31  profilanswer

Bon et bien après renseignement il semblerait bien qu'il faille faire la quête principale et c'est seulement après Sulfure et sa quête principale que tu peux y accéder via une quête qui se débloquerait...

Très étonnant de te forcer a faire des quêtes d'autres zones pour accéder à cette zone.

Moi j'avais déjà tout fait lors de la sortie de la terre enragé et de sa "nouvelle" zone, j'avais donc directement la quête qui a pop.

---------------
n°15961993
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 18:23:56  profilanswer

J ai quand même vérifié par acquis de conscience, et je suis tombé là dessus :

Requirements to Access Elysian Wilds

First things first, to gain access to the Elysian Wilds, you need to meet a couple of important criteria:
Reach level 60.
Join a faction.
If you're struggling to level up, don’t worry! I’ve created a guide on how to level up quickly, and I’ll link it in the pinned comment below.
Starting the Quest Line

Once you’ve hit level 60 and joined a faction, it's time to open up your map and look for the new main story quest line. Depending on your faction, the quest line will begin in different locations:
If you’re in the Marauders faction, head to the outpost in Shattered Mountain.
If you're with the Covenant faction, your quest line will start in Reekwater.
For those in the Syndicate, the journey begins in Edengrove.

Bref, ça date d avril 2025, ils ont probablement la MQS pour la wattmillieme fois.. Mes confuses  :jap:

n°15962013
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 19:17:51  profilanswer

Merci à vous, je vais fouiller pour trouver où reprendre la MQS :jap:

---------------
n°15968850
baits
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 09:54:04  profilanswer

Je me suis réinstallé le jeu hier, car toujours curieux de retourner sur les MMo auxquels j'ai déjà joué.

Peu ou pas de changement depuis ma dernière apparition sur le jeu il y'a 8/10 mois environ.
Nouvelle saison avec mise à jour aujourd'hui (la saison 9) qui apporte pas grand chose au final...

Il faudra attendre la saison 10 dans 4/5 mois pour voir de potentiels bons changements et nouveautés apparemment !

Je vais cependant rejouer un peu en attendant la saison 10 je crois bien :), je suis en mal de MMo  :lol: Et puis y'a quand même pas mal de contenu que je n'ai jamais fait comme le ver géant ou encore le dernier raid en date!

Message édité par baits le 29-07-2025 à 09:54:59

---------------
n°15969121
baits
Transactions (0)
Posté le 30-07-2025 à 07:53:21  profilanswer

Etonné de voir "autant" de monde dans les villes, après c'est sur qu'il y'a presque plus de serveurs donc le peu restant est concentré.

Je suis sur les serveur Nysa d'ailleurs en faction Maraudeur, si y'a des gens qui ont une guilde chill et sympa afin de faire des contenus de groupe (Raids, donjons etc) je suis preneur :)

Je suis level 65 avec un stuff lvl 695.

---------------
n°15969816
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 17:32:47  profilanswer

Lonewolf plutôt axé pvp ici, je te mp mon blaze au cas où t aurais besoin d un coup de main en pve ou pour du pvp en instanciė.
En open world, ça risque d être compliqué, je suis chez les violets.
AGS ayant eu l idée brillante de nous priver d OPR pour une semaine…

n°15971132
baits
Transactions (0)
Posté le 04-08-2025 à 09:20:00  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Lonewolf plutôt axé pvp ici, je te mp mon blaze au cas où t aurais besoin d un coup de main en pve ou pour du pvp en instanciė.
En open world, ça risque d être compliqué, je suis chez les violets.
AGS ayant eu l idée brillante de nous priver d OPR pour une semaine…

Yop,

Ah ouais PVP j'en ai jamais trop fait enfin si mais y'a longtemps quand le GS était à 625 lol autant dire que je ne suis plus d'actualité.
D'ailleurs comme les items passent direct 700GS, ca sert à rien d'avoir du 725? et au final c'est même mieux d'avoir un stuff genre 600 avec les bonnes perks, il coutera moins cher parce que de toute manière c'est nivelé au score de 700 on est d'accord?

Après en Open world c'est autre chose du coup lol

---------------
n°16006996
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-10-2025 à 22:23:09  profilanswer

https://store.steampowered.com/news [...] 8563182229

Citation :

As New World recognizes its fourth anniversary since launching on PC, we reflect on an incredible journey shaped by our dedicated player community. Your feedback and passion have been instrumental in evolving Aeternum into the world it is today, and our team is deeply grateful for this shared adventure. After four years of steady content updates and a major new console release, we've reached a point where it is no longer sustainable to continue supporting the game with new content updates.

TL;DR : Plus de mise à jours après la 10ème saison, les serveurs seront encore ouvert en 2026 mais à mon avis y'aura plus grand monde bientôt.

Un beau gâchis.

n°16007005
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 23:10:48  profilanswer

Gâchis pas forcément
Le jeu a marché quelques années et pas mal de gens se sont amusés
Puis ça ferme
Dans ma façon de voir c'est pas un gâchis c'est une aventure qui se termine
C'est la vie

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16007015
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-10-2025 à 00:53:31  profilanswer

Assez incroyable qu’ils sortent ça quelques jours pas la release d’une « extension ».
Le timing est pas terrible :o

---------------
n°16007019
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 03:08:06  profilanswer

Ça fait suite a l'annonce d'amazon qui réduit ça branche gaming en licencient 14k employé

n°16007045
baits
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 08:22:17  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

https://store.steampowered.com/news [...] 8563182229

Citation :

As New World recognizes its fourth anniversary since launching on PC, we reflect on an incredible journey shaped by our dedicated player community. Your feedback and passion have been instrumental in evolving Aeternum into the world it is today, and our team is deeply grateful for this shared adventure. After four years of steady content updates and a major new console release, we've reached a point where it is no longer sustainable to continue supporting the game with new content updates.

TL;DR : Plus de mise à jours après la 10ème saison, les serveurs seront encore ouvert en 2026 mais à mon avis y'aura plus grand monde bientôt.

Un beau gâchis.

Incroyable news!

Bon et bien inutile que je cherche consacrer du temps sur le jeu désormais pas loin de 1000 heures de jeu tout de même, ce n'est qu'un aurevoir je voulais m'y remettre pleinement mais ce genre d'info ca me bloque.
Ceci dit au moins ils sont honnêtes  :jap:  

:hello:

Message édité par baits le 29-10-2025 à 08:22:37

---------------
n°16007063
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 08:54:52  profilanswer

Du coup probablement adieu au mmo LOTR. :/

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16007082
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-10-2025 à 09:22:09  profilanswer

Les coupes bourrain façon Google/amazon c’est toujours surprenant :o
C’est vraiment con, le jeu a beaucoup d’atouts, la dernière extension l’a sensiblement amélioré…

---------------
n°16007170
baits
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:07:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les coupes bourrain façon Google/amazon c’est toujours surprenant :o
C’est vraiment con, le jeu a beaucoup d’atouts, la dernière extension l’a sensiblement amélioré…

Oui la dernière extension amenait un bon vent de frais... Ma foi ce sera sans moi dommage.

---------------
n°16007200
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-10-2025 à 11:38:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Du coup probablement adieu au mmo LOTR. :/

c'est pas probablement, c'est certain.

Citation :

"We’ve also taken a critical look at the evolving dynamics of games industry and competitive landscape. While we’re proud of our successes in first-party AAA game development and publishing, we have made the difficult decision to halt a significant amount of our first-party AAA game development work – specifically around MMOs – within Amazon Game Studios, including making significant role reductions in our studios in Irvine and San Diego, as well as our central publishing team.

---------------
n°16007202
baits
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:40:44  profilanswer

Triste tout ça...

---------------
n°16007572
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 09:46:07  profilanswer

[url] https://youtu.be/DcadF71O-48?feature=shared[/url]

Un p’tit clip d 1 min empreint de nostalgie qui résume partiellement pourquoi on a apprécié New World durant ces 4 années

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)