| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
Dabacoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 17:38:46 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
olakeen Transactions (5) | Bordel ils ont même pas corrigé le problème d'heure d'été / heure d'hiver |
olakeen Transactions (5) | Les invasions / guerres ne sont pas à la bonne heure. Capture d'écran à 18h00 :
Message édité par olakeen le 03-11-2021 à 18:02:02 |
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.newworld.com/en-us/news [...] date-1-0-5
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
deadpool Transactions (0) | Très bonne nouvelle ce patch ! --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | j'espère que c'est bien corrigé le stack hachette car si maintenant en déferlante les perdants gagnent moins .... ça va encore décourager ceux qui cheatent pas
|
grandfred54 Transactions (0) |
nouveau bug on ne peux plus utiliser la lettre v dans le chat --------------- ig/gr4ndfre.d |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 11:27:10 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Depuis de buff du bâton de vie en 1.0.4, j'ai commencé à jouer autre chose en PvE, car la disparition de l'AoE de soin c'est vachement limitant quand on est solo.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | https://forums.newworld.com/t/amber [...] 373184/134
|
xiky Transactions (5) | Maj plus que bienvenue (sauf l'horaire, on a une war à 21h qui peut nous mettre bien mal si on a pas le temps de préparer le roster), par contre je comprend pas trop qu'ils aient pas la possibilité ou capacité de fix les trucs gamebreaking sans attendre, ça crée une énormément frustration qui dessert vraiment pas le jeu. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gracchus13 Transactions (3) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Elles sont déjà slotées sinon j'aurais pas acheté --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/newworldga [...] nt_issues/ --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ----Transactions (0) | Et les traductions fr toujours aux fraises. |
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/newworldga [...] ame=iossmf
olakeen Transactions (5) |
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/newworldga [...] ame=iossmf
--------------- BFV / STRAVA |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
wutys Transactions (0) | Je suis que niveau 29 et j'ai déjà du stuff éparpillé dans 5 remises différentes |
Hypothese Transactions (0) | Je stocke les refining agents dans une ville proche de mon QG, toute la bouffe dans une autre. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mon stockage principal est à 2250 et je sature. Je vais surement foutre tout le non raffiné sur ma 2e maison. |
guigotech Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Le nombre de joueurs connectés, c'est la dégringolada |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
guigotech Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Les deux armes les moins jouées Monter l'arc 20 Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-11-2021 à 19:30:39 |
Drizzt Transactions (1) | La lance c'est super cool |
olakeen Transactions (5) | Inutile en pvp |
CorB3n ッTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |