| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 01:57:00 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | https://www.courrierinternational.c [...] -virtuelle
--------------- BFV / STRAVA |
deadpool Transactions (0) | Pour que courrier international en fasse un article, on disait pas tant de la merde que ça, quand même. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
CorB3n ッTransactions (1) | Au fait pour ceux qui pleuraient à l’idée de perdre la thune de l’AH, tous les objets vendus seront bien payés une fois le bug corrigé.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
olakeen Transactions (5) | Testé le BG Déferlante :
|
deadpool Transactions (0) | Tu dirais que la durée moyenne d'une partie est de combien de minutes à peu près ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
xiky Transactions (5) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Tout le monde est ravi de ce mode sur le chat mais sur HFR y a rien qui convient c’est bien connu --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
olakeen Transactions (5) |
|
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 13:57:43 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et pour moi l'analyse du troc qui est à cause de la déflation est pipeau, c'est la taxe fixe sur durée de vente qui nique les échanges via HV. |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
___alt Transactions (0) | C'est certainement les deux : quand le prix baisse trop la part des taxe devient très problématique. Sur les items à 0,01g tu peut perdre de l'argent en les listant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Habu Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sebastien Transactions (3) | Vous savez comment fonctionne le calcul des coffres qu'on loot ?
|
xiky Transactions (5) | Bienvenue dans le farm de watermark. Tous les items ont un GS indépendants qui peut augmenter petit à petit chaque fois que tu loot un item sur ce slot en coffre de faille / déferlante ou open world loot. |
xiky Transactions (5) | Bon je me disais, le bug HV, osef un peu perso.
|
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 29-10-2021 à 20:43:50 |
Dabacoco Transactions (0) | Une réponse des dev sur le fonctionnement du watermark : |
Gracchus13 Transactions (3) |
EDIT : Corrigé. Message édité par Gracchus13 le 29-10-2021 à 22:38:05 |
Sebastien Transactions (3) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/newworldga [...] ame=iossmf
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
albatar1976 Transactions (0) | Le site new world status:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
olakeen Transactions (5) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ça fonctionne pour moi aussi. Je n'étais plus allé sur ce site depuis que les queues ont disparues, soit après une semaine. D'ailleurs il n'y a que 250k joueurs en ligne un samedi à 15h en période de vacances scolaires (EU), donc je pense qu'ils vont pouvoirs commencer à consolider en groupant des serveurs bientôt.... Message édité par Deadlock le 30-10-2021 à 16:54:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hypothese Transactions (0) | Ça me semble clairement nécessaire, on est à la limite du serveur fantôme chez nous... |
Dabacoco Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Chaque fois la même histoire.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | puis bon le range infini ... Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 30-10-2021 à 18:09:26 |
Dabacoco Transactions (0) | Disons que sur un jeu avec des serveurs limités en terme de population, 2000 mine de rien c'est peu, les mouvements de populations se font très vite sentir sur l'équilibre du serveur. Sur le mien dans notre faction on a une alliance de guildes qui nous permet d'être très bien organisés et efficaces, du coup on a naturellement commencé à dominer les autres factions dont les guildes n'ont pas su s'organiser entre elles, et se tiraient plus dans les pattes qu'autre chose. Il y a même eu des réunions entre toutes les plus grosses guildes peu importe la faction pour voir comment améliorer les choses et la vie du serveur, 3 jours plus tard les transferts étaient open et ça a été la désertion du serveur. Message édité par Dabacoco le 30-10-2021 à 18:14:17 |
xiky Transactions (5) |
Message édité par xiky le 30-10-2021 à 19:31:45 |
olakeen Transactions (5) |
|
xiky Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) | Je regarde ce qu'il est possible de faire une fois 60, pas grand chose de "fun" apparemment. Mon serveur meurt (800 personnes de co en prime time), la hype déferlante n'aura pas duré longtemps, pas beaucoup de tag cet après midi et là plus rien. J'ai acheté tout mon stuff 520+ épique à l'HV pour une misère (80po l'item lolilol). Aucune envie de terminer les quelques quêtes de zone 60+ pour un coffre random vert V. Bref, si pas de vrai patch, je vais bientôt arrêter Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 30-10-2021 à 19:51:20 |
Sebastien Transactions (3) | En fait la 60 je sais pas 'quoi faire' Deja si je me trouvais une guilde je pense que ca m'aiderait mais je ne sais meme pas ce que je cherche ^^ Message édité par Sebastien le 30-10-2021 à 22:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |





