Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15198932
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 11:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Je ne connais pas les frog one, ils font ça sur plusieurs jeux ?
Oui, la guilde dominante verte s'est barrée sur Hadès je crois, une histoire de volonté de faire un serveur full pvp.
Côté violet, hier ça expliquait que gold se barrait (peut-être sur le même serv), je ne sais pas ce qu'il va advenir de leurs territoires, ça en discutait beaucoup.
Je suppose que ça reviendra à l'équilibre tôt ou tard, comme tu dis.
Les frog (si je confonds pas) se lâchent un peu niveau taxes, quand même.  

J'ai jamais d'attente, perso. :)

pour les taxes, c'est pas les premiers à mettre les taxes max... sur ce serveur j'ai l'impression que la mode c'est dès qu'une faction annexe un territoire il punit les anciens proprios avec des taxes :)

avant les déferlantes, y'avait quand meme de bonnes bagarre sur les push territoire :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 11:28:10  profilanswer

n°15198935
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-11-2021 à 11:30:35  profilanswer

san marco a écrit :

avant les déferlantes, y'avait quand meme de bonnes bagarre sur les push territoire :D

Sur notre serveur, les push se font entre 02h et 05h du matin, super cool pour ceux qui ont une vie "normale" :o.

n°15199089
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-11-2021 à 14:41:40  profilanswer

CorB3n a écrit :

Quand y a que 2 intervenants qui vomissent depuis 2 pages et donnent l’impression que leur vie en dépend, c’est  chiant. Faut aussi prendre du recul c’est qu’un jeu, inutile d’entraîner tout le monde dans sa tristesse sans fin.
Oui le jeu est pété. Est ce que ça m’empêche de quêter / instancer avec 5 potes et monter tranquille (on est 40) ? Absolument pas, c’est bien un des meilleurs MMO auquel ont ai pu jouer. Est ce qu’on s’en branle de l’HV/PVP tant que c’est pété ? Absolument, sinon on aurait déjà arrêté de jouer / venus pleurer sur HFR.

Ah mais t'es level 40 et tu viens nous fatiguer avec tes messages alors que ce dont on parle affecte quasi que les gens level max et toute la partie PVP level 60 ! Bordel ce sketch...  [:mister yoda]

---------------
BFV / STRAVA
n°15199091
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-11-2021 à 14:43:13  profilanswer

san marco a écrit :

ton expérience de jeu n'est pas altérée par les différents abuse bug.
certains qui jouent pvp, avec des objectifs plus ou moins compétitifs sont confrontés à des tricheurs qui leur ruinent leur plaisir de jeu.

Evidemment le jeu n'est pas à jeter. les zones sont chouettes, il y a le watermark à monter, quelques donjons ou failles.
Mais ça c'est du PVE.

En pvp, se faire 2 shot alors que t'es tank, faire 400 de dégat sur les autres joueurs alors que t'es DPS , parce qu'en face ils sont full voidbent/onyx (grace à la dupli, farm ressource infinie ...)
Que tu perds ta ville en GvG parce qu'en face ils ont abuse...  
Et bien c'est normal d'avoir un gout de sel dans la bouche :)

Ce n'est pas parce qu'on parle de ses problématique qu'ont va jeter le bébé avec l'eau du bain.

Prendre son mal en patience, ça finira pas être corrigé, en attendant vaquer à ses occupations.
la bagarre et les avantages, on a tous vécu ça dans d'autres jeux avec les méta qui changent au fur et à mesure des saisons. c'est pas grave.
Mais là on a une économie complétement pétée, et ça touche la structure du jeu.

Je suis curieux de voir ce que ça va devenir.

Mais tellement....  

C'est ouf de venir se plaindre d'un truc alors qu'on sait clairement pas de quoi il est question en étant level 40....

---------------
BFV / STRAVA
n°15199099
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 14:56:36  profilanswer

Tu te rends compte que c’est toi qui saoule tout le monde depuis 2 pages comme si rien d’autre n’existait à part NW ?
On a tous Reddit / accès à la page officielle sur internet, inutile de venir pleurer à chaque fois que tu meurs ou que quelqu’un quelque part sur le web constate un bug.
Change de jeu, mets toi plutôt au solo ce sera meilleur pour la santé.
Je sais qu’HFR a quand même la réputation d’héberger des geeks mais inutile de forcer, on a tous compris les problèmes du jeu avant même que tu viennes whiner tous les 3 posts.

PS: et si t’arrêtais un peu de râler et que tu lisais un peu plus l’actualité sur le jeu et pas uniquement les posts qui t’intéressent tu saurais que les bans pleuvent. Monsieur va pouvoir reprendre le cours de son existence virtuelle sans venir snober ceux qui ne sont pas lvl60.

Message cité 1 fois
Message édité par CorB3n le 02-11-2021 à 14:58:31

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15199100
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-11-2021 à 15:01:33  profilanswer

Hypothese a écrit :

T'as ptet pas le skill ? Parce que j'ai testé hier soir en PvE et clairement je faisais des dégâts très exagérés

C'est le skill qui augmente de 10% les dégâts par ennemi non ?

J'ai même pas le buff de dégât quand y a des ennemis a proximité :o

n°15199115
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-11-2021 à 15:28:29  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tu te rends compte que c’est toi qui saoule tout le monde depuis 2 pages comme si rien d’autre n’existait à part NW ?
On a tous Reddit / accès à la page officielle sur internet, inutile de venir pleurer à chaque fois que tu meurs ou que quelqu’un quelque part sur le web constate un bug.
Change de jeu, mets toi plutôt au solo ce sera meilleur pour la santé.
Je sais qu’HFR a quand même la réputation d’héberger des geeks mais inutile de forcer, on a tous compris les problèmes du jeu avant même que tu viennes whiner tous les 3 posts.

PS: et si t’arrêtais un peu de râler et que tu lisais un peu plus l’actualité sur le jeu et pas uniquement les posts qui t’intéressent tu saurais que les bans pleuvent. Monsieur va pouvoir reprendre le cours de son existence virtuelle sans venir snober ceux qui ne sont pas lvl60.

On est plusieurs à parler de ces bugs, personne ne s'est plaint comme toi qui vient dire que t'en peux plus de nous lire ! Mais oui on est level 60, donc ça nous impacte fortement !

Je m'en tape perso que tu sois level 10 ou 40 ou 60, c'est juste que tu viens dire qu'on te les brise alors qu'en fait tu es a des années lumière en jeu de ce qui se trame !  

Donc écoute, molette si on te saoule à ce point, mais arrête de venir brailler que t'en peux plus depuis 2 pages alors qu'en fait vu ton level t'as limite même pas à te mêler à la conversation puisque tu ne peut pas être confronté aux exploits actuel vu ton level 40 et qu'en plus le temps que tu arrives au level max cela aura surement disparu ! Donc à quoi bon brailler comme tu fais ?! Molette et basta :heink:  

On parle du jeu, des bugs oui, mais toi ? Sur tes derniers messages tu pollues juste le topic....

---------------
BFV / STRAVA
n°15199117
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-11-2021 à 15:30:48  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est le skill qui augmente de 10% les dégâts par ennemi non ?

J'ai même pas le buff de dégât quand y a des ennemis a proximité :o

Y'a même pas de buff ! C'est du passif là, ça reste même si tu meurs, tp etc, tu tapes entre 3 et 4k en coups blancs... En PVP tu tri shot les mecs, déferlantes c'est blindé de hachettes...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 02-11-2021 à 15:32:49

---------------
BFV / STRAVA
n°15199123
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 15:37:30  profilanswer

Voilà, je viens enfin de dinger 60 !
J'ai accéléré un peu le truc, j'ai eu une semaine de vacance  :whistle:  

Je m'étais habitué aux trajets à pieds, c'était plus vraiment un problème jusqu'à ce que je découvre les dernières zones...
L'enfer  :fou:  
J'ai fini les 2 derniers lvl en farmant les métiers de récoltes pour faire les missions de tableau de ville et un peu de faction.

---------------
Feed-Back
n°15199130
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 15:46:46  profilanswer

Sur bakhu les jaunes ont inversé la tendance car la compagnie qui tenait 3 régions vertes a migré et c'était donc free récupération pour les frog one.
Sans compter tous les soupçons d'exploit et de duplication qui leur colle au cul.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 15:46:46  profilanswer

n°15199153
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-11-2021 à 16:17:00  profilanswer

Florent007 a écrit :

Y'a même pas de buff ! C'est du passif là, ça reste même si tu meurs, tp etc, tu tapes entre 3 et 4k en coups blancs... En PVP tu tri shot les mecs, déferlantes c'est blindé de hachettes...

Je l'ai pas le bug je vous le dis je retesté ce soir.. si ça me permet de solo les quêtes qui sont soit disant solo avec des élites boss de raid :o

n°15199167
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 16:24:08  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Sur bakhu les jaunes ont inversé la tendance car la compagnie qui tenait 3 régions vertes a migré et c'était donc free récupération pour les frog one.
Sans compter tous les soupçons d'exploit et de duplication qui leur colle au cul.

Ils sont au courant qu’ils vont tous se faire bannir ?
Ça va faire drôle a un paquet de guilde qui s’imaginaient ne pas être pistés sur ce genre d’exploits…

D’ici 3-4 jours on en parlera plus et on aura tous perdu 10% de la population du serveur, lol

---------------
n°15199180
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 16:38:35  profilanswer

Bah j'espère bien qu'ils vont se faire bannir, ainsi que tous ceux qui ont pu exploit sur la hachette etc.. Mais bon ça va faire un paquet de monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Darkneo95 le 02-11-2021 à 16:39:26
n°15199181
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-11-2021 à 16:39:51  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je l'ai pas le bug je vous le dis je retesté ce soir.. si ça me permet de solo les quêtes qui sont soit disant solo avec des élites boss de raid :o

Oui les élites des 3 zones du haut tu les tri shot avec le bug, les quêtes légendaires des armes c'est de la rigolade en solo avec hachette...

---------------
BFV / STRAVA
n°15199183
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 16:45:11  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ça permet pas.

Sauf ptet si t'es healer à côté. Moi j'ai joué avec hier, mais parce que mon mec était à côté avec le bâton de vie. Sinon, prendre l'aggro de douze mobs, c'est rigolo deux dixièmes de secondes  :O

n°15199189
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 16:48:28  profilanswer

Florent007 a écrit :

Oui les élites des 3 zones du haut tu les tri shot avec le bug, les quêtes légendaires des armes c'est de la rigolade en solo avec hachette...

Perso, quand j'ai entendu parlé du bug de la hachette, je suis allé testé pour voir si j'en avais "abusé" sans m'en rendre compte (c'est mon arme principal) mais j'ai rien remarqué.
C'est corrigé non ?

---------------
Feed-Back
n°15199192
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 16:51:20  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bah j'espère bien qu'ils vont se faire bannir, ainsi que tous ceux qui ont pu exploit sur la hachette etc.. Mais bon ça va faire un paquet de monde.

J’espère aussi. Ceux qui savent qu’ils ont le bug et qui s’en servent pour démultiplier les kills / écarts de lvl avec les mobs, poubelle comme les dupes.

https://www.reddit.com/r/newworldga [...] _term=link

Message édité par CorB3n le 02-11-2021 à 16:58:13

---------------
n°15199199
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-11-2021 à 17:04:46  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ça permet pas.

Sauf ptet si t'es healer à côté. Moi j'ai joué avec hier, mais parce que mon mec était à côté avec le bâton de vie. Sinon, prendre l'aggro de douze mobs, c'est rigolo deux dixièmes de secondes  :O

Si tu prends les mobs par 2 ou 3 en solo ça passe sans soucis les élites 60+

Himura a écrit :

Perso, quand j'ai entendu parlé du bug de la hachette, je suis allé testé pour voir si j'en avais "abusé" sans m'en rendre compte (c'est mon arme principal) mais j'ai rien remarqué.
C'est corrigé non ?

Non non c'est pas corrigé du tout, c'est toujours live ! Va faire une déferlante tu vas vite voir !

---------------
BFV / STRAVA
n°15199214
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 17:22:05  profilanswer

Je ne sais même en quoi consiste ce bug. Ca parle bcp en ligne sur mon serveur parce que ça pourrit le pvp. Tout le monde s'en fout pour les élites je pense (les trains pve roulent encore mieux sur ces élites...).

Je monte la hachette comme 4eme arme (perso cac) et je la joue normalement.

---------------
PSN ID : Hills
n°15199231
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 17:42:07  profilanswer

mxpx a écrit :

Ils vont reroll 3-4 jours en arrière, ils ont pas vraiment le choix.

Aucune chance. C'est la solution la plus lourde pour Amazon en fait. Restaurer la base de données de centaines de serveurs ? Trop de travail je pense.
Et foutre en l'air le temps de jeu précieux de centaines de milliers de joueurs ? Interdit sur un MMO.

Le plus simple : tu files 3000G à tout le monde. Et tu traites éventuellement au cas par cas les quelques mecs qui ont vendu un item pour plus cher que ça dans les logs des serveurs ; ça ne doit pas en faire bcp.
Et pour les guerres de territoires pourries par le bug, tu reparamètres comme avant. Un petit geste  de 3 mins sur chaque serveur.

On verra. Mais s'ils font vraiment un roll back, pas certain que je me reconnecte. Le farming est bien fait dans ce jeu mais pas au point que je le fasse 2 fois...
Forza 5 et BF 2042 me voilà !

Message édité par hills le 02-11-2021 à 17:45:32

---------------
n°15199313
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 19:28:45  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Chaud de différencier le mec qui exploit la hachette du mec qui jouait hachette avant et se retrouve "cheaté malgré lui"...
Autant pour la duplication et les exploits sur les golds ils peuvent ban en série, mais pour la hachette ça serait le carnage s'ils le font... De ce que j'ai compris c'est même pas un exploit à la hachette, c'est un skill legit qui stack trop et n'expire pas, tu peux pas ban des joueurs pour avoir le skill et utiliser une arme...

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°15199346
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 20:14:31  profilanswer

Les level 60 en dépressions faites une pause revenez quand ça sera corriger, je comprends très bien le malaise des HL qui se sont investi pour au final etre emmerdé par une poignet de cheaters, je le dit sans aucune ironie ou autres faites une pause quand amazon verra que les HL ont déserté peut-etre qu'ils se bougerons et surtout arrêtez de trainer sur reddit c'est le mal! :o

n°15199383
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 20:49:02  profilanswer

Florent007 a écrit :

Si tu prends les mobs par 2 ou 3 en solo ça passe sans soucis les élites 60+

tu peux même solo des boss élite lvl66. en étant au bonne endroit, t'as juste a dps sans bouger. c'est bien pour farm son gear score

Message édité par grandfred54 le 02-11-2021 à 20:49:49

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15199509
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-11-2021 à 00:14:21  profilanswer

n°15199571
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-11-2021 à 08:34:48  profilanswer

Ah au fait, comme le transfert d'argent est désactivé, les gouverneurs ne peuvent pas payer la taxe de ville, donc déclassement  :love:  

n°15199575
deadpool

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 08:41:48  profilanswer

olakeen a écrit :

Ah au fait, comme le transfert d'argent est désactivé, les gouverneurs ne peuvent pas payer la taxe de ville, donc déclassement :love:

Mais ca devait pas être remis cette nuit ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15199605
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-11-2021 à 09:21:47  profilanswer

n°15199611
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 09:24:52  profilanswer

Testé le bug de la hachette, pas mal mais je m'attendais à mieux :o

Bon après j'ai pas respec j'imagine que c'est débile avec le stuff et les stats qui vont bien.

n°15199680
deadpool

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 10:48:34  profilanswer

Apparemment c'est bon, les transferts de fric sont de nouveau en place.
Mais apparemment aussi, les dupes sont toujours possible.
Des gens ont été bans mais beaucoup (difficile d'estimer combien) ont réussi à contourner ça avec le mode famille de steam.
D'autres bugs sont présents, notamment sur l'outpost rush ou les perdants ne gagnent plus systématiquement de récompense.  

Rien de fix niveau pvp, hachette ou autre. Je suppose qu'ils ont voulu parer au plus pressé.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15199691
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 11:04:05  profilanswer

Vous avez des infos sur le "logiciel anti-triche" que Amazon veut à présent installer ?
J'ai une demande d'acceptation dans ce sens quand je lance le jeu mais c'est tellement flou concernant l'impact de ce "mouchard" et de toutes les infos qu'il est censé envoyer à Amazon et ses fournisseurs ...

Citation :

Comme la majorité des jeux, la plupart des jeux Amazon Games nécessitent l'installation d'un logiciel anti-triche sur votre appareil pour assurer un environnement équitable pour tous les joueurs. Le logiciel surveille les processus actifs sur votre appareil pour détecter les piratages, les robots et autres programmes suspects qui pourraient interférer avec le gameplay. Le logiciel transmet ces données et les données concernant le jeu, votre compte et votre appareil à nous et à nos fournisseurs de services afin que nous puissions détecter et prévenir la tricherie et autres activités malveillantes.

Pas envie d'installer un key-logger/process-logger sans savoir où vont aller mes données et quelles sont les données collectées. Je fais pas que jouer sur mon PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-11-2021 à 11:07:40

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15199745
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 11:56:20  profilanswer

[:gordon shumway]

n°15199747
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-11-2021 à 11:58:54  profilanswer

N’installe aucun jeu si t’espère que les devs vont te dire exactement ce qu’ils scannent

---------------
n°15199800
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 13:14:49  profilanswer

Dans le doute faut mieux arrêter le jeu :o

n°15199828
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 13:45:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pas envie d'installer un key-logger/process-logger sans savoir où vont aller mes données et quelles sont les données collectées. Je fais pas que jouer sur mon PC.

Il faut garder en tête qu'il y a des lois internationales qui régissent l'utilisation des données personnelles (RGPD). Donc Amazon ne peut pas faire n'importe quoi sans votre accord sous peine de prendre très cher.
C'est le moment de lire toutes les lignes de la doc qu'on vous demande d'accepter.
Et dans les règles RGPD, Amazon est tenu de pouvoir effacer vos données à votre demande.

En passant Amazon connaît déjà la couleur de votre PQ même si vous ne l'achetez pas sur amazon.fr, du moins ils connaissent la couleur préférée des Français. Ce sont plutôt des données statistiques anonymisées qui sont utilisées que des données associées à votre nom (vous n'êtes pas si important pour Amazon). Biensûr il y a les cookies sur les sites et votre historique de commandes pour vous proposer les bons produits mais pas besoin de programme sur votre PC pour ça.

Bref. Moi je suis favorable à ce genre de programme qui est la seule et unique manière de contrer les cheaters. Les joueurs avaient râlé pareil pour Valorant (Riot Games dans ce cas).
On ne peut pas hurler contre ces outils et en même temps reprocher aux devs de ne rien faire contre les cheaters.

Message édité par hills le 03-11-2021 à 13:48:04

---------------
n°15199964
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-11-2021 à 16:33:06  profilanswer

https://forums.newworld.com/t/dev-b [...] tem/471125

Ca date de 5 jours mais pas passé ici....

Message édité par Florent007 le 03-11-2021 à 16:33:34

---------------
BFV / STRAVA
n°15199997
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 16:55:25  profilanswer

Ça en dit long sur la société....
A méditer....

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 03-11-2021 à 16:55:44

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15200000
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-11-2021 à 16:57:00  profilanswer

___alt a écrit :

Ça en dit long sur la société....
A méditer....

Hmm je comprends pas trop oú tu veux en venir ?

n°15200002
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-11-2021 à 17:00:09  profilanswer

Il est où le problème ? Plus tu joues plus tes chances de drop du stuff adapté et +++ augmente, à la différence d’autres jeux ou 3000h de jeu ne te donnera pas la chance d’avoir un % pareil

---------------
n°15200009
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 17:06:00  profilanswer

Drizzt a écrit :

Hmm je comprends pas trop oú tu veux en venir ?

Je taillais un peu flo sur sa propension à abuser des points de suspension et son poste en mode "Rholala ce topic de nazes qui relaye pas un post hyper important qui date déjà d'il y a 5 jours".
C'est peut-être pas son intention mais c'est ce que ça me renvoie :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15200026
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-11-2021 à 17:35:15  profilanswer

Houla ! :heink: :ouch:  

Absolument rien à voir ! J'ai même pensé à rien du tout en postant ça, c'était juste au cas où ça intéresse quelqu'un qui aurait pas vu l'info...  

Message édité par Florent007 le 03-11-2021 à 17:35:54

---------------
BFV / STRAVA
n°15200029
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 17:38:46  profilanswer

Repost, allez ça lit même pas le topic où ça poste 15 messages par jour  :o  

Dabacoco a écrit :

Une réponse des dev sur le fonctionnement du watermark :  

HelpfulWalrus
New World Developer

Hi everyone!

Many of you have been asking about the nuances of the High Watermark System, and I’m here to help!

If you don’t know what the High Watermark System (HWM) does, it’s a system that kicks in when your character reaches level 60 and ultimately governs the power of gear drops you receive as you venture into the more dangerous areas of the world and fight powerful enemies.

When an enemy or container drops a piece of gear for you, it rolls on its Gear Score (GS). During your leveling experience, this GS naturally progresses with your level, so as long as you’re fighting enemies at or above your level, you’re getting drops that are in a power range that is good for your level.

When you reach the level cap, this mechanic changes a bit. At 60, you gain an upper GS limit (HWM) on drops that gradually increases as more powerful drops appear for you. This upper limit is per-item-type. For armor, it’s based on the slot type (e.g. head armor, chest armor, ring, etc.) and for weapons it is based on weapon type (e.g. sword, hammer, musket, etc.)
Only item drops affect your HWM. The moment the item drops, your relevant HWM is increased – you don’t even need to pick the item up. Crafting an item or buying one from the Trading Post will not give you an increase, but it can be a great way to give yourself an edge in search of more powerful gear in the more dangerous areas of the game.

Not all enemies and containers are created equal in the case of the HWM system. While you always have a small chance to see a HWM increase when defeating a level 60+ creature or searching a container in a level 60+ landmark, each level beyond 60 has a soft upper limit on the likelihood of an HWM increase. What this means is that while you’ll reliably see HWM increases up to GS 530 when defeating Level 61 enemies, your chances of seeing something beyond GS 530 from a Level 61 enemy is significantly lower than it is from a Level 62 enemy. Level 64+ enemies are capable of reliably dropping gear up to GS 600.

The system isn’t fully random, either. Each time you defeat a level 60+ enemy and don’t receive a gear item that increases its HWM type, you’re slightly more likely to see an increase the next time. Additionally, some enemies, such as those found in Elite Landmarks and Expeditions, have a higher base chance of dropping items that increase your HWM. Level 60+ named enemies are even more likely to drop HWM-increasing items, and Expedition Bosses will always drop an item that increases your HWM.

Some of you may feel that competing for drops from powerful enemies in the open world is suboptimal in crowded areas, and you’re right. When lots of disparate groups are all attacking the same enemy, there is a smaller chance that those groups will see drops.

If you want to maximize your chances of getting HWM increases in a more controlled environment, Expeditions are a great way to do it. Garden of Genesis and Lazarus Instrumentality are full of elite monsters to fight, and the bosses guarantee that you’ll see an increase every time they drop a gear item for you.

We know that Tuning Orbs for those Expeditions are particularly time-consuming to craft right now, so we’re in the process of adjusting Expedition Tuning Orb crafting requirements. We expect to release an update to the crafting requirements for Tuning Orbs sometime in November after we have vetted the changes, so keep an eye on the update notes!

See you in Aeternum!

-HW

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)