| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 11:28:10 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
CorB3n ッTransactions (1) | Tu te rends compte que c’est toi qui saoule tout le monde depuis 2 pages comme si rien d’autre n’existait à part NW ?
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 02-11-2021 à 14:58:31 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xeonlolz Transactions (3) |
J'ai même pas le buff de dégât quand y a des ennemis a proximité |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 02-11-2021 à 15:32:49 --------------- BFV / STRAVA |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Voilà, je viens enfin de dinger 60 !
--------------- Feed-Back |
Darkneo95 Transactions (1) | Sur bakhu les jaunes ont inversé la tendance car la compagnie qui tenait 3 régions vertes a migré et c'était donc free récupération pour les frog one.
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 15:46:46 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
Je l'ai pas le bug je vous le dis je retesté ce soir.. si ça me permet de solo les quêtes qui sont soit disant solo avec des élites boss de raid |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Darkneo95 Transactions (1) | Bah j'espère bien qu'ils vont se faire bannir, ainsi que tous ceux qui ont pu exploit sur la hachette etc.. Mais bon ça va faire un paquet de monde. Message cité 2 fois Message édité par Darkneo95 le 02-11-2021 à 16:39:26 |
Hypothese Transactions (0) |
Sauf ptet si t'es healer à côté. Moi j'ai joué avec hier, mais parce que mon mec était à côté avec le bâton de vie. Sinon, prendre l'aggro de douze mobs, c'est rigolo deux dixièmes de secondes |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
CorB3n ッTransactions (1) |
Message édité par CorB3n le 02-11-2021 à 16:58:13 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je ne sais même en quoi consiste ce bug. Ca parle bcp en ligne sur mon serveur parce que ça pourrit le pvp. Tout le monde s'en fout pour les élites je pense (les trains pve roulent encore mieux sur ces élites...).
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 02-11-2021 à 17:45:32 --------------- PSN ID : Hills |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
siro'd'13 Transactions (0) | Les level 60 en dépressions faites une pause revenez quand ça sera corriger, je comprends très bien le malaise des HL qui se sont investi pour au final etre emmerdé par une poignet de cheaters, je le dit sans aucune ironie ou autres faites une pause quand amazon verra que les HL ont déserté peut-etre qu'ils se bougerons et surtout arrêtez de trainer sur reddit c'est le mal! |
grandfred54 Transactions (0) |
Message édité par grandfred54 le 02-11-2021 à 20:49:49 --------------- ig/gr4ndfre.d |
olakeen Transactions (5) | Ah au fait, comme le transfert d'argent est désactivé, les gouverneurs ne peuvent pas payer la taxe de ville, donc déclassement |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
olakeen Transactions (5) |
wutys Transactions (0) | Testé le bug de la hachette, pas mal mais je m'attendais à mieux |
deadpool Transactions (0) | Apparemment c'est bon, les transferts de fric sont de nouveau en place.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous avez des infos sur le "logiciel anti-triche" que Amazon veut à présent installer ?
Pas envie d'installer un key-logger/process-logger sans savoir où vont aller mes données et quelles sont les données collectées. Je fais pas que jouer sur mon PC. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-11-2021 à 11:07:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
siro'd'13 Transactions (0) | |
CorB3n ッTransactions (1) | N’installe aucun jeu si t’espère que les devs vont te dire exactement ce qu’ils scannent --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wutys Transactions (0) | Dans le doute faut mieux arrêter le jeu |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 03-11-2021 à 13:48:04 --------------- PSN ID : Hills |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | https://forums.newworld.com/t/dev-b [...] tem/471125 Ca date de 5 jours mais pas passé ici.... Message édité par Florent007 le 03-11-2021 à 16:33:34 --------------- BFV / STRAVA |
___alt Transactions (0) | Ça en dit long sur la société.... Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-11-2021 à 16:55:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Drizzt Transactions (1) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Il est où le problème ? Plus tu joues plus tes chances de drop du stuff adapté et +++ augmente, à la différence d’autres jeux ou 3000h de jeu ne te donnera pas la chance d’avoir un % pareil --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dabacoco Transactions (0) | Repost, allez ça lit même pas le topic où ça poste 15 messages par jour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |