| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : T'as je ne sais combien de personnes qui ont 500000 golds (Le max), je ne sais combien de personnes qui ont participé au dupe, même sans le vouloir en achetant à l'AH les objets dupliqués à des prix hallucinants, t'as des objets qui valent plus rien, etc etc... Car on se rends pas compte, mais t'as des guildes, ou gens qui ont les moyens illimités maintenant, ça va plus loin que l'AH, ça va impacter tout le jeu, même au niveau du PVP si tu peux stuff tout ton roster sans regarder les prix.... C'est vraiment la merde là.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-11-2021 à 23:24:46 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 23:21:43 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | https://forums.newworld.com/t/notic [...] ers/485894
--------------- BFV / STRAVA |
mxpx ----Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Message édité par Xeonlolz le 01-11-2021 à 23:42:45 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Hypothese Transactions (0) | À un moment, on est à un nombre de bugs de gravité ++ tel que c'est limite s'ils devraient pas fermer les serveurs le temps de les régler. Ça ferait chier mais serait plus juste vis-à-vis des honnêtes joueurs qu'un reroll |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Euh c'est tout sauf simple ! Et comme j'ai écris au dessus, c'est pas le premier exploit bug de la sorte sur le jeu, ni le premier bug très impactant, et y'a rien eu derrière depuis le début... Pas de ban, les bots sont là pépére, c'est un peu désespérant à ce niveau... Message édité par Florent007 le 02-11-2021 à 00:19:04 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | T'as l'exploit bug de l'AH qui vient d'apparaitre, et comme si c'était pas assez t'as le même en direct trade qui vient d'apparaitre aussi....
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 00:26:35 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Va falloir vite fait sortir l'extension qui nous amène à 70 avec de nouveaux composants / matières etc pour baisser l'impact de tout ca |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 02-11-2021 à 06:32:39 --------------- Fallait agir, Gorman. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est pas tant le % de joueurs qu'il faut regarder, mais le % des golds. Si tu peux avoir 500k au lieu de genre.. 10k, ça veut dire qu'1 joueur possèdera autant que 50. Si c'était 2% des joueurs, ça voudrait dire qu'ils possèderaient autant que les 98%, ce qui serait énorme. Je dirais aussi que c'est moins, mais si le x% possédaient genre.. 10-20% des golds sur le serveur, ça resterait énorme à mon sens. Alors New World n'est pas Eve Online donc l'impact sur le gameplay est limité, mais quand même, je pense vraiment pas que ce soit négligeable pour l'économie du jeu. Sans parler de la duplication d'items qui peut aussi là bien perturber l'AH pendant un bon moment. Et j'imagine dans des MMO auxquels j'ai joué, si j'avais eu mes super items à 10% de leur prix, une partie du plaisir à jouer en aurait pris un coup. Message édité par LEctrodz le 02-11-2021 à 06:54:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/newworldga [...] ame=iossmf
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
deadpool Transactions (0) |
Moi ce que je trouve lourd, c'est l'usage du mot "pleureuses" sur ce genre de topics. C'est normal de parler des bugs et de ce qui ne va pas, peu importe que ça soit ancien ou nouveau. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kenrio Transactions (0) |
le truc c'est dans parler depuis 2 ou 3 pages, perso j'ai stoppé le jeu depuis 15 jours, mais limite faudrait que je leave le topic pour me redonner envie de jouer, car là si je lis florent clairement j'ai aucune envie de revenir pexer, alors que peut etre les bugs/exploits qu'il mentionne sans arret ne me toucherait meme pas... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-11-2021 à 09:42:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le reroll me ferait bien chier, mais pour l'avoir vécu sur d'autres MMO ça m'a pas traumatisé plus que les qq jours de rattrapage |
mxpx ----Transactions (0) | Autant pour le pve, osef clairement. Mais le pvp, c'est juste nimp. |
Ils ont réactivé l'HDV au fait ou pas ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
olakeen Transactions (5) | REFUND |
mxpx ----Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Putain pas de reroll, j'ai fais niveau 24 -> 28 ce WE Message édité par wutys le 02-11-2021 à 10:04:21 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hypothese Transactions (0) |
Parce que bon, oui il est beau (mais répétitif), oui le personnage se déplace bien (mais pas en ville), mais en fait la liste de ce qui va pas est douze fois plus longue. Et rageante. Donc on va pas s'excuser de rager. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
olakeen Transactions (5) | On en parle du bug de monter l'influence de territoire alors qu'une invasion va arriver ? |
CorB3n ッTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 02-11-2021 à 10:40:46 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Je n'oublie pas que le pvp buggé sur un jeu qui a beaucoup misé sur cet aspect, ça ne m'atteint pas encore directement mais ça met en péril le jeu et sa population, donc c'est pas à négliger. Tu joues à un mmo, pas à un jeu coop à 4-5. Il faut du monde. Message édité par deadpool le 02-11-2021 à 10:46:33 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
CorB3n ッTransactions (1) | Attention je ne remets pas du tout en question le côté beta test payant qu’Amazon nous a sorti et les énormes lacunes de correctifs / correction qu’ils nous pondent ça 100% des joueurs même ceux non affectés ne peuvent que confirmer.
Message édité par CorB3n le 02-11-2021 à 10:57:47 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xeonlolz Transactions (3) |
J'ai pas le bug de la hachette sur mon perso moi |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Pareil si je me plains c'est que ca touche quand meme à mon tyemps de jeux
|
|
mxpx ----Transactions (0) | Au moins, je comprends pourquoi j'arrive a rien en déferlantes.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |