Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15198660
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 01-11-2021 à 23:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Normal, mais là je vois pas comment ils vont faire pour sauver l'économie générale du jeu...

T'as je ne sais combien de personnes qui ont 500000 golds (Le max), je ne sais combien de personnes qui ont participé au dupe, même sans le vouloir en achetant à l'AH les objets dupliqués à des prix hallucinants, t'as des objets qui valent plus rien, etc etc...

Car on se rends pas compte, mais t'as des guildes, ou gens qui ont les moyens illimités maintenant, ça va plus loin que l'AH, ça va impacter tout le jeu, même au niveau du PVP si tu peux stuff tout ton roster sans regarder les prix....

C'est vraiment la merde là....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 01-11-2021 à 23:24:46

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 23:21:43  profilanswer

n°15198663
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 01-11-2021 à 23:24:24  profilanswer

https://forums.newworld.com/t/notic [...] ers/485894

A chaque fois ils postent le même genre de message... On est au courant, on va faire le nécessaire, on va ban ceux qui ont profités du truc !

Sauf que quand tu traines sur reddit, tu vois jamais le moindre message faisant état d'un ban pour tout les dupes et usebugs qu'il y a eu depuis le début....

Le remboursement des golds pour ceux qui ont vendu en étant hors ligne et sans recevoir l'argent, ça été fix ça ? J'ai pas reçu un gold...

---------------
BFV / STRAVA
n°15198669
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 23:26:49  profilanswer

Ils vont reroll 3-4 jours en arrière, ils ont pas vraiment le choix.

n°15198671
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-11-2021 à 23:34:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

Normal, mais là je vois pas comment ils vont faire pour sauver l'économie générale du jeu...

T'as je ne sais combien de personnes qui ont 500000 golds (Le max), je ne sais combien de personnes qui ont participé au dupe, même sans le vouloir en achetant à l'AH les objets dupliqués à des prix hallucinants, t'as des objets qui valent plus rien, etc etc...

Car on se rends pas compte, mais t'as des guildes, ou gens qui ont les moyens illimités maintenant, ça va plus loin que l'AH, ça va impacter tout le jeu, même au niveau du PVP si tu peux stuff tout ton roster sans regarder les prix....

C'est vraiment la merde là....

Simple, va y avoir une vague de ban et de suppression d'items.

n°15198672
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 01-11-2021 à 23:36:39  profilanswer

mxpx a écrit :

Ils font ça perso j'arrête le jeu. Je trouve ça long déjà de pex avec ces allers/retours incessants si c'est pour qu'on m'enlève ce que j'ai galéré à faire je vais pas être ok du tout.

Message édité par Xeonlolz le 01-11-2021 à 23:42:45
n°15198678
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 23:45:32  profilanswer

Drizzt a écrit :

Simple ? Genre le gars réglo qui a acheté un objet dupliqué à l'AH, ça va être détecté ? On va donc supprimer l'item et rendre les golds ? Le gars réglo à qui un ami aurait donner des golds et qui aurait acheté des trucs avec (objets, maison, etc..), il se passe quoi ? Bref, je sens qu'il y a possibilité de blanchir plus ou moins certains trucs et que le "simple" me paraît un peu trop optimiste.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15198679
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 23:46:27  profilanswer

À un moment, on est à un nombre de bugs de gravité ++ tel que c'est limite s'ils devraient pas fermer les serveurs le temps de les régler. Ça ferait chier mais serait plus juste vis-à-vis des honnêtes joueurs qu'un reroll

n°15198688
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-11-2021 à 00:15:31  profilanswer

mxpx a écrit :

Peuvent pas faire ça, c'est trop le rollback... A la limite de X heures, voir 24, et encore...

Xeonlolz a écrit :

Ils font ça perso j'arrête le jeu. Je trouve ça long déjà de pex avec ces allers/retours incessants si c'est pour qu'on m'enlève ce que j'ai galéré à faire je vais pas être ok du tout.

Ouais d'accord avec toi, bon je suis 60 donc c'est pas une question de pex, mais c'est pareil, voir que t'as passé des heures sur le jeu, pour rien car ça part en fumé, c'est atroce...

Drizzt a écrit :

Euh c'est tout sauf simple !

Et comme j'ai écris au dessus, c'est pas le premier exploit bug de la sorte sur le jeu, ni le premier bug très impactant, et y'a rien eu derrière depuis le début... Pas de ban, les bots sont là pépére, c'est un peu désespérant à ce niveau...

Message édité par Florent007 le 02-11-2021 à 00:19:04

---------------
BFV / STRAVA
n°15198694
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-11-2021 à 00:24:06  profilanswer

T'as l'exploit bug de l'AH qui vient d'apparaitre, et comme si c'était pas assez t'as le même en direct trade qui vient d'apparaitre aussi....

https://www.reddit.com/r/newworldga [...] &context=3

C'est hallucinant... Tu m'étonnes qu'il y ai une tonne de gens avec 500k....

---------------
BFV / STRAVA
n°15198695
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-11-2021 à 00:26:35  profilanswer

Florent007 a écrit :

T'as l'exploit bug de l'AH qui vient d'apparaitre, et comme si c'était pas assez t'as le même en direct trade qui vient d'apparaitre aussi....

https://www.reddit.com/r/newworldga [...] &context=3

C'est hallucinant... Tu m'étonnes qu'il y ai une tonne de gens avec 500k....

Ah putain c'est à gerber :

https://www.reddit.com/r/newworldga [...] _new_dupe/

Les mecs ont report cet exploit sur la beta déjà !!!

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 00:26:35  profilanswer

n°15198696
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-11-2021 à 00:27:34  profilanswer

Va falloir vite fait sortir l'extension qui nous amène à 70 avec de nouveaux composants / matières etc pour baisser l'impact de tout ca :D
Palier VI au 65 (GS 600+) VII au 70 (GS 700+)

n°15198704
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 02-11-2021 à 01:19:49  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ah putain c'est à gerber :

https://www.reddit.com/r/newworldga [...] _new_dupe/

Les mecs ont report cet exploit sur la beta déjà !!!

Respire, ça va aller.

Zen.

Maintenant clique ici.

https://i.imgur.com/jgQDuR6.gif

n°15198715
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 06:23:09  profilanswer

mxpx a écrit :

Na na, ils vont rien reroll du tout.

Déjà (comme aller ~98% des joueurs) si vous ne vous Baladiez pas sur reddit vous ne seriez même pas au courant des dupliques et autres bug.
Ensuite sur ces quelques pourcentages restant vous retirez ceux qui sans foutes.  

Pensez vous qu'ils vont risquer un reroll de quelques jours avec la très mauvaise pub qui va avec ?   :p

Message édité par lilendo13 le 02-11-2021 à 06:32:39

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15198718
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 06:49:48  profilanswer

C'est pas tant le % de joueurs qu'il faut regarder, mais le % des golds. Si tu peux avoir 500k au lieu de genre.. 10k, ça veut dire qu'1 joueur possèdera autant que 50. Si c'était 2% des joueurs, ça voudrait dire qu'ils possèderaient autant que les 98%, ce qui serait énorme. Je dirais aussi que c'est moins, mais si le x% possédaient genre.. 10-20% des golds sur le serveur, ça resterait énorme à mon sens. Alors New World n'est pas Eve Online donc l'impact sur le gameplay est limité, mais quand même, je pense vraiment pas que ce soit négligeable pour l'économie du jeu. Sans parler de la duplication d'items qui peut aussi là bien perturber l'AH pendant un bon moment.

Et j'imagine dans des MMO auxquels j'ai joué, si j'avais eu mes super items à 10% de leur prix, une partie du plaisir à jouer en aurait pris un coup.

Message édité par LEctrodz le 02-11-2021 à 06:54:21

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15198734
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 07:48:16  profilanswer

https://www.reddit.com/r/newworldga [...] ame=iossmf

Si on pouvait passer à autre chose plutôt que transformer ce topic en regroupement de pleureuses, c’est d’un lourd.

Si vous n’y trouvez pas votre compte désinstallez ou passez à un autre jeu plutôt que de polluer sans cesse avec quelque chose qui existait déjà avant sa sortie du jeu.
Vous vous en remettrez.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15198784
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 09:31:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Bakhu c'était équilibré mais une guilde jaune est arrivée et a remué tout ça.
Maintenant, c'est 6 territoires pour les jaunes, 3 pour les violets, 2 pour les verts.
Les anciens verts qui tenaient les territoires que les jaunes leur ont pris se sont barrés du serveur en accusant la nouvelle guilde de cheat en war (je ne sais pas ce qu'il en est).

Grosso modo, l'ambiance est merdique en global et ça passe pas mal de temps à s'accuser les uns les autres.

je suis coté jaune, dans la compagnie qui essaye de dynamiser la faction (avant l'arrivée des Frogs)
il y a eu aussi coté vert le départ du serveur d'une grosse guilde. et coté violet une grosse guilde dissoute.

Frog va faire sa pub, recruter et va migrer. Ils ont toujours fait comme ça.

depuis l'ouverture on voit pas mal de petites/moyennes guildes arriver ou se monter... (il y a de tout, de la population toxique ou sympa).

les jaunes étaient dominés il y a 8j, là, ca s'inverse. beaucoup beaucoup moins d'open pvp depuis les déferlantes :/

Parfois il y a de la file d'attente (15 de file en 40s c'est réglé) :D

n°15198790
deadpool

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 09:37:04  profilanswer

CorB3n a écrit :

https://www.reddit.com/r/newworldga [...] ame=iossmf

Si on pouvait passer à autre chose plutôt que transformer ce topic en regroupement de pleureuses, c’est d’un lourd.

Si vous n’y trouvez pas votre compte désinstallez ou passez à un autre jeu plutôt que de polluer sans cesse avec quelque chose qui existait déjà avant sa sortie du jeu.
Vous vous en remettrez.

Je comprends pas bien, tes derniers posts se plaignaient justement de bugs.

Moi ce que je trouve lourd, c'est l'usage du mot "pleureuses" sur ce genre de topics. C'est normal de parler des bugs et de ce qui ne va pas, peu importe que ça soit ancien ou nouveau.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15198799
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 09:41:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi ce que je trouve lourd, c'est l'usage du mot "pleureuses" sur ce genre de topics. C'est normal de parler des bugs et de ce qui ne va pas, peu importe que ça soit ancien ou nouveau.

le truc c'est dans parler depuis 2 ou 3 pages, perso j'ai stoppé le jeu depuis 15 jours, mais limite faudrait que je leave le topic pour me redonner envie de jouer, car là si je lis florent clairement j'ai aucune envie de revenir pexer, alors que peut etre les bugs/exploits qu'il mentionne sans arret ne me toucherait meme pas...
Au final, en parler pourquoi pas en faire des caisses peut etre pas...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-11-2021 à 09:42:03

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15198802
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 09:43:29  profilanswer

Le reroll me ferait bien chier, mais pour l'avoir vécu sur d'autres MMO ça m'a pas traumatisé plus que les qq jours de rattrapage :D

Sinon j'ai testé le bug hachette en pve hier soir, effectivement c'est nimp :D
Sur les mêmes mobs, je commence je tape à 800, au bout de 10 minutes je tape à 2000 :D

n°15198803
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 09:43:47  profilanswer

Autant pour le pve, osef clairement. Mais le pvp, c'est juste nimp.

n°15198806
deadpool

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 09:46:35  profilanswer

kenrio a écrit :

le truc c'est dans parler depuis 2 ou 3 pages, perso j'ai stoppé le jeu depuis 15 jours, mais limite faudrait que je leave le topic pour me redonner envie de jouer, car là si je lis florent clairement j'ai aucune envie de revenir pexer, alors que peut etre les bugs/exploits qu'il mentionne sans arret ne me toucherait meme pas...
Au final, en parler pourquoi pas en faire des caisses peut etre pas...

Eh ben s'il faut leave le topic, quitte le quelques jours. Le but c'est de parler de ce qui se passe en ce moment, pas de faire l'article pour donner envie de jouer. :/
Là, on a quand même des bugs massifs qui posent question pour la suite, c'est pas du chipotage ou du détail.

Ils ont réactivé l'HDV au fait ou pas ?

---------------
n°15198810
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-11-2021 à 09:47:52  profilanswer

REFUND  [:rhadamenthos]

n°15198816
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 09:51:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Eh ben s'il faut leave le topic, quitte le quelques jours. Le but c'est de parler de ce qui se passe en ce moment, pas de faire l'article pour donner envie de jouer. :/
Là, on a quand même des bugs massifs qui posent question pour la suite, c'est pas du chipotage ou du détail.

toujours pas.

n°15198826
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 10:01:05  profilanswer

Putain pas de reroll, j'ai fais niveau 24 -> 28 ce WE :o
Débarquer à bois clair sur le week end d'halloween c'est le bon timing, c'est très halloweenesque cette région :D

Je me suis craft moi même mes outil de rang 3  [:bakk53]  

C'est dingue la quantité d'arbres qu'il faut abattre pour faire quelques outils :D

J'ai encore rien acheté à l'hotel des ventes, totalement déconnecté de l'économie du jeu.
Je fais un run full DIY.  :o  
Vos histoires me passent donc totalement au dessus de la tête

Par contre ce bug de la hachette faut que je test, ça peut être pratique pour faire les quêtes les doigts dans le nez :o

Message édité par wutys le 02-11-2021 à 10:04:21
n°15198829
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 10:02:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Quand y a que 2 intervenants qui vomissent depuis 2 pages et donnent l’impression que leur vie en dépend, c’est  chiant. Faut aussi prendre du recul c’est qu’un jeu, inutile d’entraîner tout le monde dans sa tristesse sans fin.
Oui le jeu est pété. Est ce que ça m’empêche de quêter / instancer avec 5 potes et monter tranquille (on est 40) ? Absolument pas, c’est bien un des meilleurs MMO auquel ont ai pu jouer. Est ce qu’on s’en branle de l’HV/PVP tant que c’est pété ? Absolument, sinon on aurait déjà arrêté de jouer / venus pleurer sur HFR.

---------------
n°15198836
deadpool

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 10:08:07  profilanswer

CorB3n a écrit :

Quand y a que 2 intervenants qui vomissent depuis 2 pages et donnent l’impression que leur vie en dépend, c’est chiant. Faut aussi prendre du recul c’est qu’un jeu, inutile d’entraîner tout le monde dans sa tristesse sans fin.
Oui le jeu est pété. Est ce que ça m’empêche de quêter / instancer avec 5 potes et monter tranquille (on est 40) ? Absolument pas, c’est bien un des meilleurs MMO auquel ont ai pu jouer. Est ce qu’on s’en branle de l’HV/PVP tant que c’est pété ? Absolument, sinon on aurait déjà arrêté de jouer / venus pleurer sur HFR.

C'est précisément ce que tu fais, pleurer sur HFR. :)
Je te suggère de moletter, je compte continuer à parler du jeu. :jap:

---------------
n°15198848
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 10:17:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Putain mais c'est clair. On est face à un jeu de merde effroyablement mal géré et il faudrait rien dire ? On est censés faire quoi, parler des.couchers de soleil pendant douze pages ?

Parce que bon, oui il est beau (mais répétitif), oui le personnage se déplace bien (mais pas en ville), mais en fait la liste de ce qui va pas est douze fois plus longue. Et rageante. Donc on va pas s'excuser de rager.

n°15198855
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 10:25:01  profilanswer

Hypothese a écrit :

Putain mais c'est clair. On est face à un jeu de merde effroyablement mal géré et il faudrait rien dire ? On est censés faire quoi, parler des.couchers de soleil pendant douze pages ?

Parce que bon, oui il est beau (mais répétitif), oui le personnage se déplace bien (mais pas en ville), mais en fait la liste de ce qui va pas est douze fois plus longue. Et rageante. Donc on va pas s'excuser de rager.

LE dire là où c'est pertinent ? genre sur leur forum officiel ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15198863
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 10:29:25  profilanswer

CorB3n a écrit :

Quand y a que 2 intervenants qui vomissent depuis 2 pages et donnent l’impression que leur vie en dépend, c’est  chiant. Faut aussi prendre du recul c’est qu’un jeu, inutile d’entraîner tout le monde dans sa tristesse sans fin.

ton expérience de jeu n'est pas altérée par les différents abuse bug.
certains qui jouent pvp, avec des objectifs plus ou moins compétitifs sont confrontés à des tricheurs qui leur ruinent leur plaisir de jeu.

Evidemment le jeu n'est pas à jeter. les zones sont chouettes, il y a le watermark à monter, quelques donjons ou failles.
Mais ça c'est du PVE.

En pvp, se faire 2 shot alors que t'es tank, faire 400 de dégat sur les autres joueurs alors que t'es DPS , parce qu'en face ils sont full voidbent/onyx (grace à la dupli, farm ressource infinie ...)
Que tu perds ta ville en GvG parce qu'en face ils ont abuse...  
Et bien c'est normal d'avoir un gout de sel dans la bouche :)

Ce n'est pas parce qu'on parle de ses problématique qu'ont va jeter le bébé avec l'eau du bain.

Prendre son mal en patience, ça finira pas être corrigé, en attendant vaquer à ses occupations.
la bagarre et les avantages, on a tous vécu ça dans d'autres jeux avec les méta qui changent au fur et à mesure des saisons. c'est pas grave.
Mais là on a une économie complétement pétée, et ça touche la structure du jeu.

Je suis curieux de voir ce que ça va devenir.

n°15198867
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-11-2021 à 10:33:31  profilanswer

On en parle du bug de monter l'influence de territoire alors qu'une invasion va arriver ?

n°15198873
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 10:37:46  profilanswer

kenrio a écrit :

LE dire là où c'est pertinent ? genre sur leur forum officiel ?  :o

Faut croire que c’est plus pertinent de refouler sa frustration ici avec les 5 intervenants qui lisent plutôt que d’aller sur les canaux dédiés.
Ceux qui jouent ici (hormis les 3 en questions) n’en font pas une affaire d’état en monopolisant tout le topal sur leur frustration. Je leur suggère d’aller sur Reddit avec tous leurs copains malheureux et laisser ceux qui ne sont pas dégoûtés du jeu, l’apprécier :o

san marco a écrit :

Prendre son mal en patience, ça finira pas être corrigé, en attendant vaquer à ses occupations.
la bagarre et les avantages, on a tous vécu ça dans d'autres jeux avec les méta qui changent au fur et à mesure des saisons. c'est pas grave.
Mais là on a une économie complétement pétée, et ça touche la structure du jeu.

Je suis curieux de voir ce que ça va devenir.

Merci d’expliquer comment faire a certains ici, visiblement leurs attentes de NW les ont tellement obnubilé qu’ils n’arrivent pas à envisager de faire autre chose depuis sa sortie :o

Message cité 1 fois
Message édité par CorB3n le 02-11-2021 à 10:40:46

---------------
n°15198874
deadpool

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 10:37:52  profilanswer

san marco a écrit :

je suis coté jaune, dans la compagnie qui essaye de dynamiser la faction (avant l'arrivée des Frogs)
il y a eu aussi coté vert le départ du serveur d'une grosse guilde. et coté violet une grosse guilde dissoute.

Frog va faire sa pub, recruter et va migrer. Ils ont toujours fait comme ça.

depuis l'ouverture on voit pas mal de petites/moyennes guildes arriver ou se monter... (il y a de tout, de la population toxique ou sympa).

les jaunes étaient dominés il y a 8j, là, ca s'inverse. beaucoup beaucoup moins d'open pvp depuis les déferlantes :/

Parfois il y a de la file d'attente (15 de file en 40s c'est réglé) :D

Je ne connais pas les frog one, ils font ça sur plusieurs jeux ?
Oui, la guilde dominante verte s'est barrée sur Hadès je crois, une histoire de volonté de faire un serveur full pvp.
Côté violet, hier ça expliquait que gold se barrait (peut-être sur le même serv), je ne sais pas ce qu'il va advenir de leurs territoires, ça en discutait beaucoup.
Je suppose que ça reviendra à l'équilibre tôt ou tard, comme tu dis.
Les frog (si je confonds pas) se lâchent un peu niveau taxes, quand même.  

J'ai jamais d'attente, perso. :)

---------------
n°15198878
deadpool

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 10:44:07  profilanswer

CorB3n a écrit :

Je leur suggère d’aller sur Reddit avec tous leurs copains malheureux et laisser ceux qui ne sont pas dégoûtés du jeu, l’apprécier :o

[:jesusoro:7] il va falloir faire avec.
Et perso je ne suis pas dégoûté du jeu. Je continue à y jouer et je l'apprécie (je suis bien seul d'ailleurs, mes potes n'ont même pas voulu essayer, on a pourtant testé la plupart des mmo du marché). Ca m'empêche pas de me poser des questions sur l'avenir de l'économie. Comme tu le disais, je joue aussi essentiellement PVE donc les bugs pvp ne m'atteignent pas directement et ne pourrissent pas mon expérience de jeu. L'HDV désactivé et l'économie pétée, nettement plus. Hier je voulais crafter mes sacs T4, je voulais acheter les lingots pour le faire rapidement, j'ai du farmer à la place. C'est pas grand chose mais ça nuit quand même à l'expérience de jeu, je pourrai les faire qu'aujourd'hui.

Je n'oublie pas que le pvp buggé sur un jeu qui a beaucoup misé sur cet aspect, ça ne m'atteint pas encore directement mais ça met en péril le jeu et sa population, donc c'est pas à négliger. Tu joues à un mmo, pas à un jeu coop à 4-5. Il faut du monde.

Message édité par deadpool le 02-11-2021 à 10:46:33

---------------
n°15198889
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 02-11-2021 à 10:54:59  profilanswer

Attention je ne remets pas du tout en question le côté beta test payant qu’Amazon nous a sorti et les énormes lacunes de correctifs / correction qu’ils nous pondent ça 100% des joueurs même ceux non affectés ne peuvent que confirmer.
Maintenant on a quand même la chance d’avoir une bibliothèque de jeu conséquente et de quoi s’occuper en attentant que ça reparte (si ça repart car le mal est profond) plutôt que de s’en rendre malade. NW c’est pas l’aboutissement d’une vie ou d’un MMO mais un jeu parlais tant d’autres qui, si ça continue, finira comme tous les jeux AAA qui ont explosés en plein vol. Jusqu’au suivant, le cycle de la vie virtuelle quoi  :jap:

Édit : https://au1.qualtrics.com/jfe/form/SV_bfPlYKl0V5PInGu pour apporter un vrai ressenti qui sera sûrement plus lu qu’ici  
Et les bans commencent à tomber : https://www.reddit.com/r/newworldga [...] ame=iossmf

Message édité par CorB3n le 02-11-2021 à 10:57:47

---------------
n°15198891
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-11-2021 à 10:58:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Le reroll me ferait bien chier, mais pour l'avoir vécu sur d'autres MMO ça m'a pas traumatisé plus que les qq jours de rattrapage :D

Sinon j'ai testé le bug hachette en pve hier soir, effectivement c'est nimp :D
Sur les mêmes mobs, je commence je tape à 800, au bout de 10 minutes je tape à 2000 :D

J'ai pas le bug de la hachette sur mon perso moi

n°15198892
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 10:59:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui, la guilde dominante verte s'est barrée sur Hadès je crois, une histoire de volonté de faire un serveur full pvp.
Côté violet, hier ça expliquait que gold se barrait (peut-être sur le même serv), je ne sais pas ce qu'il va advenir de leurs territoires, ça en discutait beaucoup.

Quelle faction et quel pseudo ? On est pas mal sur Bakhu en fait :D

n°15198908
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-11-2021 à 11:10:45  profilanswer

Pareil si je me plains c'est que ca touche quand meme à mon tyemps de jeux
Les deferlantes, ca me plaisait bien, temps de jeu maitrisé, c'est dynamique et ca peut avoir des objectifs
Je joue normalement => je me fais peter la gueule dans tous les sens, je finis à peine dans les 50%
Hier je me suis apercu qu'en fait j'avais le passif de la hachette, j ai testé un peu j'ai finit 3ieme de ma team ... 7ième total
Et encore c'est qu'avant de faire ca j'ai "joué" normalement à essayer de monter les avant postes, pas à juste faire du mid vers sol comme ils font tous quasiment
Ensuite je me suis dit, tiens si j'essayais de me faire un peu de sous, trouver de la canelle parait que ca rapporte pas mal et voir ce qu'il est possible d'en faire.
(Bon j'en ai aps eu bcp vu le temps de farm, c etait pas rentable) mais AH fermé, ca valait bien toute cette peine ^^

Donc ouais laisser de coté le truc peut etre mais il est pas evident de faire concurrence maintenant à des gens full stuffs ou tellement peté de thune que tu peux plus jouer dans la meme cour qu'eux

n°15198923
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 11:18:55  profilanswer

kenrio a écrit :

LE dire là où c'est pertinent ? genre sur leur forum officiel ? :o

Ça va changer quelque chose ? Parce que là on est paralysés par des bugs qui existent depuis la bêta donc bon...

n°15198926
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 11:20:31  profilanswer

Au moins, je comprends pourquoi j'arrive a rien en déferlantes.

Les mecs au cac en tissus qui te 2 tap.

n°15198927
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 11:20:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai pas le bug de la hachette sur mon perso moi

T'as ptet pas le skill ? Parce que j'ai testé hier soir en PvE et clairement je faisais des dégâts très exagérés

n°15198932
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 11:28:10  profilanswer

deadpool a écrit :

pour les taxes, c'est pas les premiers à mettre les taxes max... sur ce serveur j'ai l'impression que la mode c'est dès qu'une faction annexe un territoire il punit les anciens proprios avec des taxes :)

avant les déferlantes, y'avait quand meme de bonnes bagarre sur les push territoire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)