| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
deadpool Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 12:56:44 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
CorB3n ッTransactions (1) | Pas de patch day ni de news sur les transferts --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Hypothese Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 17:36:55 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
Et du coup c'est quoi l'intérêt de ces zones imprenables ? Message édité par Hypothese le 27-10-2021 à 17:37:40 |
wutys Transactions (0) | c'est les zones endgame, il y a des dragons partout, fait trop chaud pour y vivre |
Hypothese Transactions (0) |
Dommage qu'il y ait pas de potion/bouffe pour courir plus vite. |
Drizzt Transactions (1) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Hypothese Transactions (0) |
wutys Transactions (0) |
|
Dabacoco Transactions (0) |
Ou alors faire des invasions indexées sur le gearscore équipé et pas sur le niveau du perso ! En bloquant le stuff équipé une fois rentré dans l'invasion of course Message édité par Dabacoco le 27-10-2021 à 21:40:26 |
Hypothese Transactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon ben désinstallation du bousin. Le endgame, bah y en a pas. Puis bon World of crafting ça m'a lassé. Ca va faire comme TESO ou SWTOR, la fin à cause d'un endgame foireux --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/newworldga [...] ame=iossmf
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Dabacoco Transactions (0) | C'est Dynastie celui-là c'est ça ? Y'a une phase tricky où elle fait spawn un pilier par personne (chaque pilier duplique les attaques du boss) Faut par contre que le tank et le heal soient assez bons, car le tank devra encaisser certaines attaques On l'a passé en 2 try avec un groupe 53, 55, 55, 59, 60 Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 28-10-2021 à 09:33:04 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Patch notes du jour :
--------------- BFV / STRAVA |
olakeen Transactions (5) | C'est franchement très léger |
deadpool Transactions (0) | Faut vraiment qu'ils injectent plus d'or dans le jeu, ça devient ridicule. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
mxpx ----Transactions (0) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
xiky Transactions (5) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Ah mais je suis d'accord avec vous. Cf mon message il y a quelques jours.
--------------- Flickr |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Xeonlolz Transactions (3) |
En réalité non. Y a suffisamment de gold. Tu retrouves le même soucis d'inégalités des richesses qu'irl avec les taxes et compagnie |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
olakeen Transactions (5) | Il n'y a pas de PNJ pour vendre, les prix de l'HV sont en pleine dégringolade (0,01 sur les matériaux brut), sorties d'argent régulières, bref, c'est bientôt la fin |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
xiky Transactions (5) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |





