Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15194704
deadpool

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 12:56:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Tiens j'ai une question importante. Quelqu'un sait comment fonctionne la revente d'une maison ?
- est-ce qu'on récupère son pognon ou pas ?
- que devienne les coffres ? Ca sature juste la banque de la ville et on ne peut que sortir des trucs jusqu'à revenir à la contenance je suppose ?
- si on revend sa première maison, est-ce qu'on peut racheter la suivante à moitié prix ?


D'après reddit, pour les questions 1 et 3, c'est non.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 12:56:44  profilanswer
 

n°15194720
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 13:24:53  profilanswer
 

zephiel a écrit :

Tiens une stat intéressante sur les populations générales des 3 factions, c'est les succès steam :
 
35% Ombre
31% Maraudeurs
15% Engagés :D
 
edit : le manque jusqu'à 100 ce sont les gens qui n'ont pas joué assez pour arriver au choix de la faction.


marrant chez nous les engagés dominent et pas qu'un peut... merci la migration :o

n°15194734
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-10-2021 à 13:36:42  profilanswer
 

wutys a écrit :

engagé ftw
 
sur mon serveur en terme de nombre de région contrôlée les engagés en ont 4, ombre 5 et maraudeurs 2
 
reste 3 régions non prises
 
et les engagés ont que des régions "high level"


 

zephiel a écrit :

les régions HL sont les moins intéressantes pour l'instant :D
Mais ça changera.


 
Ces zones ne peuvent pas être prises  [:mom boucher]

n°15194803
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 14:27:22  profilanswer
 

deadpool a écrit :


D'après reddit, pour les questions 1 et 3, c'est non.


 
Merci, ça confirme ce qu'on m'a dit sur discord en parallèle  :jap:  
Du coup je vais garder ma grosse maison en base principale et raquer chaque semaine. Si j'achète d'autres maisons je prendrais des taudis quitte à ne plus payer ou même jeter.

n°15194834
wutys

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 14:48:44  profilanswer
 
n°15194957
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-10-2021 à 16:25:33  profilanswer
 

wutys a écrit :

team SDF  [:mistral_ winner]


 
Pareil, j’ai pas la réputation pour m’installer  [:raoul stallone]

n°15194959
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 27-10-2021 à 16:28:36  profilanswer
 

Pas de patch day ni de news sur les transferts  
S’en devient décourageant d’espérer jouer avec ses copains dispatchés à gauche à droite :(


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15194969
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 16:39:30  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

Ces zones ne peuvent pas être prises [:mom boucher]


3 ? Elles ne sont que 2 sur mon serveur je crois

n°15194989
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-10-2021 à 16:53:12  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


3 ? Elles ne sont que 2 sur mon serveur je crois


 
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635346094-sans-titre.jpg

n°15195033
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 17:36:55  profilanswer
 

zephiel a écrit :

Tiens j'ai une question importante. Quelqu'un sait comment fonctionne la revente d'une maison ?
- est-ce qu'on récupère son pognon ou pas ?
- que devienne les coffres ? Ca sature juste la banque de la ville et on ne peut que sortir des trucs jusqu'à revenir à la contenance je suppose ?
- si on revend sa première maison, est-ce qu'on peut racheter la suivante à moitié prix ?


 
2) c'est ça. Saturé. Tu peux tester en retirant un coffre.


---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 17:36:55  profilanswer
 

n°15195034
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 17:37:21  profilanswer
 


:jap: effectivement j'ai pas du regarder d'assez près

 

Et du coup c'est quoi l'intérêt de ces zones imprenables ?


Message édité par Hypothese le 27-10-2021 à 17:37:40
n°15195041
wutys

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 17:47:04  profilanswer
 

c'est les zones endgame, il y a des dragons partout, fait trop chaud pour y vivre :o

n°15195054
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 18:07:05  profilanswer
 

wutys a écrit :

c'est les zones endgame, il y a des dragons partout, fait trop chaud pour y vivre :o


Ça donne envie d'aller voir :D

 

Dommage qu'il y ait pas de potion/bouffe pour courir plus vite.

n°15195099
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-10-2021 à 19:09:15  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
T'as déjà fais une invasion ? Parce qu'en étant full 60 un peu gear on arrive même pas à la wave finale, donc je vois pas trop ce qu'un level 10 pourrai apporter.
 
Après oui il manque clairement de bracket PvP <60, mais à part l'outpost rush je vois pas trop comment ils pourraient implémenter ça.


 
Quand l'invasion se passe dans une zone petit niveau, il devrait y avoir du contenu adapté au niveau de cette zone relatif à cette invasion, genre des failles à fermer en parallèle

n°15195107
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 19:18:04  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Ça donne envie d'aller voir :D
 
Dommage qu'il y ait pas de potion/bouffe pour courir plus vite.


 
Y a des potions de speed


---------------
Flickr
n°15195108
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 19:19:01  profilanswer
 

haralph a écrit :

 

Y a des potions de speed


Ha tu m'intéresses !

n°15195141
wutys

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 20:06:26  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Ça donne envie d'aller voir :D
 
Dommage qu'il y ait pas de potion/bouffe pour courir plus vite.


 
non mais je trollais :D

n°15195197
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 21:39:42  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

 

Quand l'invasion se passe dans une zone petit niveau, il devrait y avoir du contenu adapté au niveau de cette zone relatif à cette invasion, genre des failles à fermer en parallèle

 

Ou alors faire des invasions indexées sur le gearscore équipé et pas sur le niveau du perso ! En bloquant le stuff équipé une fois rentré dans l'invasion of course  :o .
Avec plusieurs paliers d'invasions possibles.
Ça permettrait aussi de redonner de l'intérêt pour les stuff de tous les niveaux.
Alors certes un lvl 60 sera toujours plus fort qu'un lvl 35 même à stuff équivalent, mais ça rendrait le contenu plus accessible pour beaucoup (si l'équilibrage est pas fait avec les pieds ...)


Message édité par Dabacoco le 27-10-2021 à 21:40:26
n°15195200
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 21:42:27  profilanswer
 

wutys a écrit :

 

non mais je trollais :D


[:das moorrad]

n°15195396
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 28-10-2021 à 08:08:51  profilanswer
 

Bon ben désinstallation du bousin. Le endgame, bah y en a pas. Puis bon World of crafting ça m'a lassé. Ca va faire comme TESO ou SWTOR, la fin à cause d'un endgame foireux  [:pikitfleur:4]


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°15195402
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 28-10-2021 à 08:27:34  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/newworldga [...] ame=iossmf
 
Transferts up à nouveau


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15195468
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 09:19:37  profilanswer
 


 
La zone en bas à gauche est accessible à partir du lv41 donc tu devrais bientôt pouvoir y aller :D  
Mais si tu rinces toutes les quêtes de chaque zone comme moi, tu y arriveras lv55 :o  
 
Sinon hier soir on a testé le donjon lv55 en guilde, en étant lv 52, 52, 57, 57, 60. Ben c'est pas passé :o On a galéré sur l'avant dernier boss, puis c'est passé. Pas pu passer le dernier, c'était peut-être jouable mais un coéquipier a du partir :D
Ce soir je devrais faire le lv45.

n°15195479
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 09:30:33  profilanswer
 

C'est Dynastie celui-là c'est ça ?

 

Y'a une phase tricky où elle fait spawn un pilier par personne (chaque pilier duplique les attaques du boss)
Contrairement à la phase précédente où tu essaies de casser les piliers, là il faut les regrouper contre un mur, et tout le groupe se met contre le mur opposé (sauf le tank qui garde le boss vers le mur des piliers, mais pas à coté).
Et à partir de là c'est du dps à distance plutôt simple car on a le temps de voir les attaques qui viennent des piliers et de les esquiver !

 

Faut par contre que le tank et le heal soient assez bons, car le tank devra encaisser certaines attaques  :o

 

On l'a passé en 2 try avec un groupe 53, 55, 55, 59, 60
Le tank était le 60 assez bien stuff, le reste du groupe était en stuff de péon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dabacoco le 28-10-2021 à 09:33:04
n°15195528
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 10:01:45  profilanswer
 
n°15195534
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 10:03:31  profilanswer
 

C'est franchement très léger :/.

n°15195542
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 10:08:17  profilanswer
 

Faut vraiment qu'ils injectent plus d'or dans le jeu, ça devient ridicule.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15195602
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 10:54:43  profilanswer
 

Ils ont corrigés la trad fr avec les bonus a 0 ?

n°15195633
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 11:20:52  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Faut vraiment qu'ils injectent plus d'or dans le jeu, ça devient ridicule.


 
Je sais pas, le topic soutenait que l'or ne sert à rien   [:raph0ux]


---------------
Flickr
n°15195638
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 11:24:42  profilanswer
 

haralph a écrit :

Je sais pas, le topic soutenait que l'or ne sert à rien   [:raph0ux]


Je pense pas que j'étais dans ce cas. :D
Sans déconner, tout coûte du fric, t'as des drains de partout pour faire disparaître des sommes énormes via les taxes sur à peu près tout.
Et l'apport en or hors quête (et encore) est ridicule.  
 
Tu te retrouves avec un HV complètement pété où il est quasi impossible de faire du fric hors profils très particuliers et des joueurs qui privilégient de plus en plus le troc pour contourner les taxes.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15195651
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 11:36:01  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Ils ont corrigés la trad fr avec les bonus a 0 ?


Bien sûr que non...
 

haralph a écrit :


 
Je sais pas, le topic soutenait que l'or ne sert à rien   [:raph0ux]


 
Je suis d'accord avec lui perso, je trouve que tout est bancal, on te ponctionne des golds pour tout et n'importe quoi, même à l'ah c'est abusé ce qu'on te nique sur le dépot / vente, à coté de ça les taxes des villes sont pas régulées puisque c'est les chefs de guildes qui choisissent, et y'a pas vraiment de moyen d'en gagner...


---------------
BFV / STRAVA
n°15195655
xiky

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 11:42:35  profilanswer
 

Mais vous faites quoi pour être en pénurie de golds ?

n°15195656
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 11:45:31  profilanswer
 

Ah mais je suis d'accord avec vous. Cf mon message il y a quelques jours.
 

haralph a écrit :

Je suis pas d'accord pour l'usage des golds, ça sert pour tout !
Monter les craft, acheter des crafts
Les récompenses pvp
Les trois maisons + l'entretien + l'ameublement
 
Tout ça c'est un gros volume de gold.


 
Si tu n'es pas monté dans le train express de la sortie sur des compos spécifique que tu pouvais vendre une blinde, puis rush un métier qui rapporte c'est hyper dur de faire des golds ! Y a des mecs sur mon serveur qui vende des craft 22k po 600ilvl [:tinostar]  
Après c'est pas forcément déplaisant d'avoir un mmo un peu exigeant. L'autoroute de gold serait pas une bonne chose non plus.
 
Le jeu a à peine un mois, l'économie va s'équilibrer.


---------------
Flickr
n°15195659
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 11:46:33  profilanswer
 

xiky a écrit :

Mais vous faites quoi pour être en pénurie de golds ?


Je suis pas en pénurie mais parce que je n'achète quasiment rien et que je n'ai pas pris de maison T3/T4 parce que même si j'ai un peu d'argent, je vois bien à quel rythme je le gagne et à quelle vitesse il part quand t'es propriétaire d'une grosse maison.  
C'est pas juste mon ressenti, le manque d'or dans l'économie, c'est une critique qui revient souvent sur internet et dont les effets s'accentuent de plus en plus sur les serveurs.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15195661
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 11:46:50  profilanswer
 

xiky a écrit :

Mais vous faites quoi pour être en pénurie de golds ?


 
Bah déjà juste la maison de base c'est 700 gold tous les 5 jours.  
Plus toutes les taxes sur l'ah, le craft, etc.
 
A côté de ça, c'est quoi les rentrées d'argent ?


---------------
Flickr
n°15195662
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 28-10-2021 à 11:46:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Faut vraiment qu'ils injectent plus d'or dans le jeu, ça devient ridicule.

 

En réalité non. Y a suffisamment de gold. Tu retrouves le même soucis d'inégalités des richesses qu'irl avec les taxes et compagnie :o

n°15195664
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 11:48:01  profilanswer
 

haralph a écrit :

Le jeu a à peine un mois, l'économie va s'équilibrer.


C'est ce que je me disais aussi mais après avoir lu un post mettant en avant le manque de création de gold dans le jeu (hors quêtes, en particulier quête principale) et le surplus de drains qui font disparaître les golds, aucune chance que ça arrive sans intervention des développeurs.
Il faut remanier quelque chose, ça ne s'arrangera pas seul.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15195670
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 11:50:19  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


En réalité non. Y a suffisamment de gold. Tu retrouves le même soucis d'inégalités des richesses qu'irl avec les taxes et compagnie :o


Déjà, c'est un jeu, c'est pas censé être aussi chiant que la vraie vie. :D
 
Ensuite non, il n'y en a déjà pas assez et en fait ça ne va faire qu'empirer puisque la principale source de création de gold c'est la quête principale et donc les nouveaux joueurs. Etant donné qu'il n'y aucun intérêt à reroll et que les nouveaux joueurs ne sont pas infinis (loin de là, j'ai commencé il y a deux semaines et j'ai souvent vu beaucoup de vide sur les lieux bas level), ça ne va faire qu'empirer s'ils n'ajoutent pas du fric en jeu, d'une manière ou d'une autre.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15195675
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 11:51:29  profilanswer
 

Il n'y a pas de PNJ pour vendre, les prix de l'HV sont en pleine dégringolade (0,01 sur les matériaux brut), sorties d'argent régulières, bref, c'est bientôt la fin  [:la chancla:1]

n°15195687
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 11:57:06  profilanswer
 

En plus y'a plein de trucs t'es obligé d'y jeter plutôt que d'y vendre, car vu les prix à l'AH, la taxe de dépôt est plus importante que le prix de vente moins la taxe de vente, c'est d'une débilité....


---------------
BFV / STRAVA
n°15195688
xiky

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 11:58:55  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Bah déjà juste la maison de base c'est 700 gold tous les 5 jours.  
Plus toutes les taxes sur l'ah, le craft, etc.
 
A côté de ça, c'est quoi les rentrées d'argent ?


 
600g par jour avec 3 daily faction quest. (valeur en gold de la quête x10 pour les 3 daily).
600g par war / invasion.
400-600g en outpost rush (soomTM) je crois.  
Farm de zone elite (les mobs peuvent lacher 12g).
Farm de ressources.
 
Quand je lis les "il faut plus de golds en jeu" j'ai l'impression que certains vivent plus au dessus de leurs moyens, ou font des mauvais choix.
 

n°15195689
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 12:00:13  profilanswer
 

xiky a écrit :

Mais vous faites quoi pour être en pénurie de golds ?


https://i.ibb.co/zJXxdCL/20211028115722-1.jpg
 
Je monte les métiers perso, et sans avoir attaqué la partie gouffre des 150-200, ça coûte une blinde, mais vraiment c'est abusé....


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)