Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15195689
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 12:00:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xiky a écrit :

Mais vous faites quoi pour être en pénurie de golds ?


https://i.ibb.co/zJXxdCL/20211028115722-1.jpg  
 
Je monte les métiers perso, et sans avoir attaqué la partie gouffre des 150-200, ça coûte une blinde, mais vraiment c'est abusé....


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 12:00:13  profilanswer
 

n°15195692
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 12:02:23  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

600g par jour avec 3 daily faction quest. (valeur en gold de la quête x10 pour les 3 daily).
600g par war / invasion.
400-600g en outpost rush (soomTM) je crois.
Farm de zone elite (les mobs peuvent lacher 12g).
Farm de ressources.

 

Quand je lis les "il faut plus de golds en jeu" j'ai l'impression que certains vivent plus au dessus de leurs moyens, ou font des mauvais choix.

 



Ou qu'ils sont pas niveau 60. (Pas de war, pas d'invasion, pas d'outpost, le farm rapporte rien)


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15195694
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 12:02:47  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
600g par jour avec 3 daily faction quest. (valeur en gold de la quête x10 pour les 3 daily).
 


Ca sort d'où ça ?
 
Car je t'ai vu écrire ça y'a 2-3 jours, j'ai check en rendant 3 quêtes de factions (On est d'accord qu'on parle des quêtes avec les tokens PVP ?), bah ça rends 8 golds par quête !  :heink:


---------------
BFV / STRAVA
n°15195699
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 12:03:16  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Ca sort d'où ça ?

 

Car je t'ai vu écrire ça y'a 2-3 jours, j'ai check en rendant 3 quêtes de factions (On est d'accord qu'on parle des quêtes avec les tokens PVP ?), bah ça rends 8 golds par quête ! :heink:


A mon avis c'est lié à son niveau, j'ai pas ça non plus.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15195707
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 12:11:01  profilanswer
 

deadpool a écrit :


A mon avis c'est lié à son niveau, j'ai pas ça non plus.


Bah je suis 60, grade de faction au max....


---------------
BFV / STRAVA
n°15195718
xiky

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 12:32:49  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


https://i.ibb.co/zJXxdCL/20211028115722-1.jpg
 
Je monte les métiers perso, et sans avoir attaqué la partie gouffre des 150-200, ça coûte une blinde, mais vraiment c'est abusé....


 
Mais les métiers entrent pas en compte, on parle des gold sinks de tous les jours, le craft 200 y a pas plus endgame grind

deadpool a écrit :


Ou qu'ils sont pas niveau 60. (Pas de war, pas d'invasion, pas d'outpost, le farm rapporte rien)


 
Farmer l'iron ou les compos des cuisine, ça rapportera toujours, après c'est sur qu'il faut y passer plus de 10 minutes quoi.
 

Florent007 a écrit :


Ca sort d'où ça ?
 
Car je t'ai vu écrire ça y'a 2-3 jours, j'ai check en rendant 3 quêtes de factions (On est d'accord qu'on parle des quêtes avec les tokens PVP ?), bah ça rends 8 golds par quête !  :heink:


 
https://i.imgur.com/ZIT1vjI.png
Fonctionne pour toutes les quêtes, PvE ou PvP, dans toutes les zones. Dans les zones plus bas level faut viser les quêtes d'expédition qui rapportent 19-23g

n°15195722
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 12:37:00  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

Farmer l'iron ou les compos des cuisine, ça rapportera toujours, après c'est sur qu'il faut y passer plus de 10 minutes quoi.


Ca rapporte pour la plupart des composants (iron compris) 0.01 sur mon serveur.
Faut y passer largement plus de 10 minutes, je confirme.  [:donkeyshoot]

 

Il faut y retrancher les taxes, évidemment, aussi. :o
Le composant le plus HL que je peux crafter pour l'instant, c'est la soie, T4, ça part difficilement à 2po pièce. L'eldorado quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 28-10-2021 à 12:40:13

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15195724
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 12:38:09  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Mais les métiers entrent pas en compte, on parle des gold sinks de tous les jours, le craft 200 y a pas plus endgame grind


 
Je parle des taxes de craft, pour tout, pas des compos !
 

xiky a écrit :


 
https://i.imgur.com/ZIT1vjI.png
Fonctionne pour toutes les quêtes, PvE ou PvP, dans toutes les zones. Dans les zones plus bas level faut viser les quêtes d'expédition qui rapportent 19-23g


 
Merci ! J'ai jamais vu ce truc, je vais check ! C'est effectivement un bon plan, 600g par jour c'est cool !  :)


---------------
BFV / STRAVA
n°15195732
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 12:48:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ca rapporte pour la plupart des composants (iron compris) 0.01 sur mon serveur.  
Faut y passer largement plus de 10 minutes, je confirme.  [:donkeyshoot]  
 
Il faut y retrancher les taxes, évidemment, aussi. :o
Le composant le plus HL que je peux crafter pour l'instant, c'est la soie, T4, ça part difficilement à 2po pièce. L'eldorado quoi.


0.01 le minerai de fer ?  :ouch:


---------------
BFV / STRAVA
n°15195734
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 12:51:34  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


0.01 le minerai de fer ?  :ouch:


La dernière fois que j'ai regardé, c'était aussi ridicule que le reste oui. Après ça fait un petit moment que je ne cherche même plus à vendre les ressources, je vais du coup très rarement à l'HV. Il y a surabondance de toutes les ressources de base de toute façon (ça se farme facilement et rapidement, encore plus pour les HL).


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 12:51:34  profilanswer
 

n°15195735
xiky

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 12:52:19  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ca rapporte pour la plupart des composants (iron compris) 0.01 sur mon serveur.  
Faut y passer largement plus de 10 minutes, je confirme.  [:donkeyshoot]  
 
Il faut y retrancher les taxes, évidemment, aussi. :o
Le composant le plus HL que je peux crafter pour l'instant, c'est la soie, T4, ça part difficilement à 2po pièce. L'eldorado quoi.


 
0.01 l'iron ? t'es sur quel serveur parce que j'arrive de ce pas.
Fibre, Iron et Peau T1 je vois pas la demande s'écrouler de si tôt, et les prix resteront vers les 0.4

n°15195743
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 13:03:18  profilanswer
 

De mon coté le minerai de fer part pour ~0.20po
Tu te fais une rota de 30min pour ~2000 minerais ça te fait déjà 400po qui partent rapidement à l'HV.
 
Après faut cibler ce qui est en demande, pour le moment les compo T1 sont demandées pour ceux qui montent leurs métiers.
Mais ensuite ce qui est recherché c'est les compo pour les consommables, bouffe, potion, gemmes.
Sur mon serveur les grains partent pour en moyenne 0.50po
En une rota de 30min tu en chopes ~200 de chaque sorte, soit ~1500, ça te fait 750po
 
Je pense que c'est comme tous les jeux, en passant un peu de temps tu peux te faire des po avec l'HV.
Mais faut se pencher dessus, pas juste penser que les PO tombent du ciel en revendant du stuff gris ou vert (encore que ceux avec les bonus de récolte peuvent partir aussi)

n°15195746
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 13:05:41  profilanswer
 

Après vérification auprès d'un collègue, j'ai dit de la merde au sujet de l'iron, au temps pour moi. :jap:
Bakhu :
iron 0.16
bois vert 0.09
peau 0.16
fibre 0.11
C'est (beaucoup) mieux que ce que j'avais vu mais on reste loin des 0.4 ou d'un truc lucratif compte tenu de tout ce qu'il y a à payer par ailleurs.

 

On verra bien ce que ça donne à l'avenir mais ils sont apparemment déjà conscients du problème que ça peut poser et pensent régler ça avec le fix d'aujourd'hui (fix de l'azoth staff et outpost runs).

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 28-10-2021 à 13:07:13

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15195763
xiky

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 13:25:20  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Après vérification auprès d'un collègue, j'ai dit de la merde au sujet de l'iron, au temps pour moi. :jap:
Bakhu :  
iron 0.16
bois vert 0.09
peau 0.16
fibre 0.11
C'est (beaucoup) mieux que ce que j'avais vu mais on reste loin des 0.4 ou d'un truc lucratif compte tenu de tout ce qu'il y a à payer par ailleurs.  
 
On verra bien ce que ça donne à l'avenir mais ils sont apparemment déjà conscients du problème que ça peut poser et pensent régler ça avec le fix d'aujourd'hui (fix de l'azoth staff et outpost runs).


 
Je viens de faire plus de 3k fibre + compo de cuisine en moins de 30 minutes pendant ma pause déjeuner, 600g de l’heure à tes prix pour pas beaucoup d’efforts

n°15195770
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 13:33:18  profilanswer
 

zephiel a écrit :

 

La zone en bas à gauche est accessible à partir du lv41 donc tu devrais bientôt pouvoir y aller :D
Mais si tu rinces toutes les quêtes de chaque zone comme moi, tu y arriveras lv55 :o

 

Sinon hier soir on a testé le donjon lv55 en guilde, en étant lv 52, 52, 57, 57, 60. Ben c'est pas passé :o On a galéré sur l'avant dernier boss, puis c'est passé. Pas pu passer le dernier, c'était peut-être jouable mais un coéquipier a du partir :D
Ce soir je devrais faire le lv45.


Non mais si ya pas de dragons c'est nul [:das moorrad]

n°15195782
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 13:45:25  profilanswer
 

xiky a écrit :


Je viens de faire plus de 3k fibre + compo de cuisine en moins de 30 minutes pendant ma pause déjeuner, 600g de l’heure à tes prix pour pas beaucoup d’efforts


Niveau 60 avec un stuff pas dégueu je suppose, je récolte pas ça en moins de 30 minutes et les nouveaux joueurs encore moins.  
Et franchement je trouve même pas que ça soit un gain énorme compte tenu de tous les trucs qui réclament du fric dans ce jeu.
 
On a des avis différents, c'est pas grave. :D


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15195788
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 13:49:26  profilanswer
 

A partir des outils T4 la récolte est relativement rapide sur les ressources bas level !
Après pendant le leveling t'as pas vraiment besoin de farm pour avoir des PO, les quêtes donnent pas mal.

n°15195792
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 13:54:30  profilanswer
 

Dabacoco a écrit :

A partir des outils T4 la récolte est relativement rapide sur les ressources bas level !
Après pendant le leveling t'as pas vraiment besoin de farm pour avoir des PO, les quêtes donnent pas mal.


:jap:
Oui, je suis d'accord pour les quêtes. Comme je disais plus haut, je manque pas de fric. Mais quand je vois que le gros de l'apport vient des quêtes et que je sais que ça se tarit, ça n'incite pas des masses à l'optimisme quant à mes capacités à financer les taxes pour une grosse baraque, par exemple. Mais si effectivement la récolte est aussi rapide HL, c'est mieux. :)


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15195795
xiky

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 13:57:03  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Niveau 60 avec un stuff pas dégueu je suppose, je récolte pas ça en moins de 30 minutes et les nouveaux joueurs encore moins.  
Et franchement je trouve même pas que ça soit un gain énorme compte tenu de tous les trucs qui réclament du fric dans ce jeu.
 
On a des avis différents, c'est pas grave. :D


 
Du coup je suis curieux de quelles sont tes dépenses.
Parce que je vois pas à part le push des métiers de craft & raffinage 200 ce qui consomme tant de golds à ne pas pouvoir s'en sortir.

n°15195800
deadpool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 14:02:16  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Du coup je suis curieux de quelles sont tes dépenses.
Parce que je vois pas à part le push des métiers de craft & raffinage 200 ce qui consomme tant de golds à ne pas pouvoir s'en sortir.


Voir message immédiatement au-dessus, je manque pas de fric et j'ai jamais dit en manquer (j'ai dit que l'économie en manquait).
Mais je dis que j'en fais pas beaucoup hors quêtes et que j'ai pas l'impression d'en faire assez pour le claquer sereinement (typiquement, j'ai pas pris une maison chère, alors que j'en ai à priori les moyens).


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15195823
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-10-2021 à 14:21:58  profilanswer
 

Non mais laissez en l'état, je veux continuer à acheter du matos à des prix ridiculement bas [:hish:4]

n°15195830
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 14:29:33  profilanswer
 

Je pense que ceux qui disent qu'une fois arrivé 60 y'a plus de PO qui rentrent ce sont surtout ceux qui sont en full farm Elite + optimisation de leur perso pour les war ou le PvP sauvage.
Et en effet dans ce contexte, les réparations, les conso et gemmes ça commence à coûter un bras, t'ajoute à ça 1-2 maisons et ça suffit pour que l'équilibre bascule.

 

Maintenant c'est une manière de jouer qui forcément ne va pas générer beaucoup de PO, ou du moins ça va surtout en faire dépenser beaucoup par rapport aux gains.

 

A coté de ça tu vas avoir des mecs qui vont passer leur temps à récolter / crafter et qui vont se faire beaucoup de PO en revendant à ceux qui sont en train de faire la course au gearscore.

 

D'après un post sur le forum new world, pour le moment y'a plus de PO injectées que de PO sorties, à voir si ça reste comme ça, et surtout si au bout d'un moment l'économie va pas juste se figer, car trop plein de ressources et peu de demandes.


Message édité par Dabacoco le 28-10-2021 à 14:30:56
n°15195831
xiky

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 14:30:00  profilanswer
 

:jap:  
Le point où je pense que les gens sont un peu perdus sur la génération de golds c'est qu'il n'y a pas vraiment de "raw gold farm" et que le recyclage d'items rapporte rien.  
Du coup ça fait une génération d'argent passive assez réduite et amène les gens à devoir farm & faire du commerce pour passer le stade de la balance neutre.  
Par contre j'ai du mal à croire que ceux qui jouent en balance négative jouent au jeu, ou pense vraiment qu'on peut tout avoir sans faire d'efforts.

n°15195849
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 14:52:35  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Je viens de faire plus de 3k fibre + compo de cuisine en moins de 30 minutes pendant ma pause déjeuner, 600g de l’heure à tes prix pour pas beaucoup d’efforts


 
Faut-il encore que les gens achètent, donc tu n'as pas 600g assuré. Des fois tu as beau undercut à -25%, ça ne part pas  [:airforceone]  

n°15195865
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 15:11:05  profilanswer
 

Faut penser à regarder les différents HV aussi.

 

À Windsward je paie mes Crossweave 0.02
Mais pas de métier à tisser niv4, donc je me déplace dans une autre ville.
Crossweave à 0.25  :O aïe  :O

n°15195882
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 15:31:02  profilanswer
 

Chaque serveur est différent. Le mien n'a que deux villes actives, Haute-Chute et Grès du vent. Le reste n'est que villes fantômes.

n°15195953
xiky

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 17:05:12  profilanswer
 

Check à Bois-Clair, je pensais vraiment que c'était un trou perdu, mais la réalité c'est que la ville génère 100k par semaine sur mon serveur et a un HV un peu à l'opposé de Haute chute/Gré.  
Et je serai pas étonné que ce soit pareil sur beaucoup de serveurs, parce qu'au final ça reste la ville avec l'accès aux zone HL donc c'est pas déconnant.

n°15195979
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-10-2021 à 17:44:04  profilanswer
 

Surtout ne vendez rien à l'AH, vous ne recevrez pas les bénéfices de la ventes si vous êtes hors ligne...

 

Et merci pour les nerfs de 2 compétences du bâton du vie, les rendant totalement useless... Et la hache à deux mains à une compétence buggé augmentant la vitesse de course sans limite de durée.

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 28-10-2021 à 18:01:17
n°15195995
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 18:05:36  profilanswer
 

Dabacoco a écrit :

C'est Dynastie celui-là c'est ça ?
 
Y'a une phase tricky où elle fait spawn un pilier par personne (chaque pilier duplique les attaques du boss)
Contrairement à la phase précédente où tu essaies de casser les piliers, là il faut les regrouper contre un mur, et tout le groupe se met contre le mur opposé (sauf le tank qui garde le boss vers le mur des piliers, mais pas à coté).
Et à partir de là c'est du dps à distance plutôt simple car on a le temps de voir les attaques qui viennent des piliers et de les esquiver !
 
Faut par contre que le tank et le heal soient assez bons, car le tank devra encaisser certaines attaques  :o  
 
On l'a passé en 2 try avec un groupe 53, 55, 55, 59, 60
Le tank était le 60 assez bien stuff, le reste du groupe était en stuff de péon :o


 
On manquait surtout de dps et de pv finalement. Et d'entrainement :o
 

Florent007 a écrit :

En plus y'a plein de trucs t'es obligé d'y jeter plutôt que d'y vendre, car vu les prix à l'AH, la taxe de dépôt est plus importante que le prix de vente moins la taxe de vente, c'est d'une débilité....


 
Oui la taxe fixe et lourde du temps de dépot est abusée :jap:
 
 

deadpool a écrit :


Niveau 60 avec un stuff pas dégueu je suppose, je récolte pas ça en moins de 30 minutes et les nouveaux joueurs encore moins.  
Et franchement je trouve même pas que ça soit un gain énorme compte tenu de tous les trucs qui réclament du fric dans ce jeu.
 
On a des avis différents, c'est pas grave. :D


 
Les 2000 fibres en 10-15 minutes c'est assez facile. Le fer non car c'est plus rare et fortement farmé.
 

n°15196084
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 20:06:28  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Surtout ne vendez rien à l'AH, vous ne recevrez pas les bénéfices de la ventes si vous êtes hors ligne...
 
Et merci pour les nerfs de 2 compétences du bâton du vie, les rendant totalement useless... Et la hache à deux mains à une compétence buggé augmentant la vitesse de course sans limite de durée.


Hein ?
 
J'ai vu un message sur le global, j'ai cru à un fake ! C'est vrai cette connerie ?
 
 :heink:  :heink:  :heink:


---------------
BFV / STRAVA
n°15196085
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 20:10:19  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/newworldga [...] e_offline/
 
C'est juste incroyable.....  :fou:  
 
J'ai plein d'outils T5 en vente, j'étais pas co aujourd'hui, je suis incapable de dire si ceux qui sont sur "Vendu" l'ont été aujourd'hui vu la merde que c'est leur AH....
 
Si le bug est réel et de partout, j'ai surement des milliers de golds qui sont partit en fumée, en plus du matériel pour craft...


---------------
BFV / STRAVA
n°15196089
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-10-2021 à 20:16:03  profilanswer
 

Tout le subbreddit est rempli de bugs et d'exploits à la con depuis le patch d'aujourd'hui...
 
Je veux aimer le jeu, VRAIMENT, mais là c'est plus possible...

n°15196092
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 20:17:58  profilanswer
 

Franchement c'est trop là....


---------------
BFV / STRAVA
n°15196118
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 20:41:04  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Surtout ne vendez rien à l'AH, vous ne recevrez pas les bénéfices de la ventes si vous êtes hors ligne...
 
Et merci pour les nerfs de 2 compétences du bâton du vie, les rendant totalement useless... Et la hache à deux mains à une compétence buggé augmentant la vitesse de course sans limite de durée.


C’est quoi le nerf sur le baton de vie.

n°15196120
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-10-2021 à 20:52:45  profilanswer
 

Habu a écrit :


C’est quoi le nerf sur le baton de vie.

 

On ne peut plus se soigner soit-même avec l'attaque rapide ou s'enlever un affaiblissement avec l'attaque lourde. Les attaques ne sont plus considérés comme des mini-AOE, et il faut vraiment bien viser ses coéquipiers...

 

Mais ça va, ils ont bien buffé sacred ground...

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 28-10-2021 à 20:55:07
n°15196156
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 21:31:35  profilanswer
 

Bordel je traine sur reddit depuis toute, c'est juste ouf le nombre de merdes qu'a apporté le patch d'aujourd'hui.....  [:kolombin:4]


---------------
BFV / STRAVA
n°15196157
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-10-2021 à 21:36:00  profilanswer
 
n°15196158
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-10-2021 à 21:36:01  profilanswer
 

Reddit c'est le meilleur moyen de déprimer quel que soit le jeu, voire quel que soit le sujet :o

n°15196160
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-10-2021 à 21:38:45  profilanswer
 

Citation :

At this time, we are aware of:
 
Gold Duplication bug
Great Axe Bloodlust Proc
Equipping 2 life staffs
Trading Post - Not Receiving gold if sale happens while player is offline
Trading Post - Not receiving items if sale happens while player is offline
Housing compensation text appears as a string
Players cannot transfer servers due to active orders
Houses and houses items in them have disappeared
Players are unable to transfer to a different server if they have an “active” sell order (despite having cancelled all contracts)
Inconsistent Ice Storm spell effects. Does damage sometimes, does no damage sometimes, does damage initially, stops, then starts ticking again.
Resilient Perk giving damage absorption instead of critical damage absorption
Amber gem and Intelligence gems not working correctly (the %focus damage isn’t based on your focus/intelligence stats but only on weapon damage)
Players are spawning dead and unable to respawn
Fireball sometimes does not connect with enemies or even the ground, and just falls through the world
Stacking multiple health regen food buffs
Crouching sometimes triggers healing
Some player are getting stuck dead after participating in Outpost Rush


 
https://forums.newworld.com/t/megat [...] ead/461620

n°15196218
-El Titi-
(ABEND0C7)
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 22:54:41  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

 

On ne peut plus se soigner soit-même avec l'attaque rapide ou s'enlever un affaiblissement avec l'attaque lourde. Les attaques ne sont plus considérés comme des mini-AOE, et il faut vraiment bien viser ses coéquipiers...

 

Mais ça va, ils ont bien buffé sacred ground...

 

Ah oui, ça fait un mal le nerf de l'attaque rapide :cry:

n°15196277
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 01:57:00  profilanswer
 

Bon le problème d'or a disparu
=> Déferlantes


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)