| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 12:00:13 ![]() ![]() |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
xiky Transactions (5) |
|
deadpool Transactions (0) |
Il faut y retrancher les taxes, évidemment, aussi. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 28-10-2021 à 12:40:13 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 12:51:34 ![]() ![]() |
xiky Transactions (5) |
|
Dabacoco Transactions (0) | De mon coté le minerai de fer part pour ~0.20po
|
deadpool Transactions (0) | Après vérification auprès d'un collègue, j'ai dit de la merde au sujet de l'iron, au temps pour moi. On verra bien ce que ça donne à l'avenir mais ils sont apparemment déjà conscients du problème que ça peut poser et pensent régler ça avec le fix d'aujourd'hui (fix de l'azoth staff et outpost runs). Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-10-2021 à 13:07:13 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
xiky Transactions (5) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dabacoco Transactions (0) | A partir des outils T4 la récolte est relativement rapide sur les ressources bas level !
|
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
xiky Transactions (5) |
|
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gracchus13 Transactions (3) | Non mais laissez en l'état, je veux continuer à acheter du matos à des prix ridiculement bas |
Dabacoco Transactions (0) | Je pense que ceux qui disent qu'une fois arrivé 60 y'a plus de PO qui rentrent ce sont surtout ceux qui sont en full farm Elite + optimisation de leur perso pour les war ou le PvP sauvage. Maintenant c'est une manière de jouer qui forcément ne va pas générer beaucoup de PO, ou du moins ça va surtout en faire dépenser beaucoup par rapport aux gains. A coté de ça tu vas avoir des mecs qui vont passer leur temps à récolter / crafter et qui vont se faire beaucoup de PO en revendant à ceux qui sont en train de faire la course au gearscore. D'après un post sur le forum new world, pour le moment y'a plus de PO injectées que de PO sorties, à voir si ça reste comme ça, et surtout si au bout d'un moment l'économie va pas juste se figer, car trop plein de ressources et peu de demandes. Message édité par Dabacoco le 28-10-2021 à 14:30:56 |
xiky Transactions (5) | |
olakeen Transactions (5) |
|
Hypothese Transactions (0) | Faut penser à regarder les différents HV aussi. À Windsward je paie mes Crossweave 0.02 |
olakeen Transactions (5) | Chaque serveur est différent. Le mien n'a que deux villes actives, Haute-Chute et Grès du vent. Le reste n'est que villes fantômes. |
xiky Transactions (5) | Check à Bois-Clair, je pensais vraiment que c'était un trou perdu, mais la réalité c'est que la ville génère 100k par semaine sur mon serveur et a un HV un peu à l'opposé de Haute chute/Gré. |
Gracchus13 Transactions (3) | Surtout ne vendez rien à l'AH, vous ne recevrez pas les bénéfices de la ventes si vous êtes hors ligne... Et merci pour les nerfs de 2 compétences du bâton du vie, les rendant totalement useless... Et la hache à deux mains à une compétence buggé augmentant la vitesse de course sans limite de durée. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 28-10-2021 à 18:01:17 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | https://www.reddit.com/r/newworldga [...] e_offline/
--------------- BFV / STRAVA |
Gracchus13 Transactions (3) | Tout le subbreddit est rempli de bugs et d'exploits à la con depuis le patch d'aujourd'hui...
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Habu Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
On ne peut plus se soigner soit-même avec l'attaque rapide ou s'enlever un affaiblissement avec l'attaque lourde. Les attaques ne sont plus considérés comme des mini-AOE, et il faut vraiment bien viser ses coéquipiers... Mais ça va, ils ont bien buffé sacred ground... Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 28-10-2021 à 20:55:07 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Drizzt Transactions (1) | Reddit c'est le meilleur moyen de déprimer quel que soit le jeu, voire quel que soit le sujet |
olakeen Transactions (5) |
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
Ah oui, ça fait un mal le nerf de l'attaque rapide |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |





