Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15193925
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 13:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Vous utilisez des builds hybride ? Genre dex/int ? dex/force et force/int ?

Je suis full force moi :o

Force/forme

olakeen a écrit :

Non mais ça c'est valable jusqu'à un certain niveau.

Ta lecture de feuille qui rapporte X XP lvl 10, ba ça rapporte le même XP lvl 50 sauf qu'entre temps, tu as besoin de 20x plus d'XP pour gagner 1 niveau. Comme le craft, comme le farm.

Il n'y a que la quête histoire qui donne en récompense le même "pourcentage" de niveau à coup de 7k/10K/15k d'XP.

Vous comprendrez post lvl45.

Non, les lectures de feuilles ont l'xp qui augmente aussi en fonction du niveau (mais moins, je pense). De mémoire ça me donnait 70xp au tout début, 330 maintenant.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 13:51:37  profilanswer

n°15194153
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 18:17:20  profilanswer

olakeen a écrit :

Le pex est "rapide" jusqu'au niveau 40. Après c'est long et très chiant...

Le pex - on parle bien de faire progresser son perso dans un RPG donc de la base du jeu on est d'accord - Donc si tu trouves ça chiant pourquoi tu joues?

n°15194159
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 18:25:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le pex - on parle bien de faire progresser son perso dans un RPG donc de la base du jeu on est d'accord - Donc si tu trouves ça chiant pourquoi tu joues?

Je suis plutôt d'accord avec la personne que tu cites.
Le pex est infâme. Ça doit être l'un des pire MMO que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Je joue dans l’espoir que le end game soit bon...
De mémoire, le pex dans daoc était abominable, surtout quand tu jouais une classe mal aimé mais une fois le lvl max, le jeu était incroyable.

Je doute que le end game de New World soit incroyable mais je continue d'avancer  :o

---------------
Feed-Back
n°15194163
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 18:27:30  profilanswer

en début de vie des mmo le end game est merdique c'est normal surtout sur les jeux pvp.

n°15194169
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 18:36:16  profilanswer

Himura a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec la personne que tu cites.
Le pex est infâme. Ça doit être l'un des pire MMO que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Je joue dans l’espoir que le end game soit bon...
De mémoire, le pex dans daoc était abominable, surtout quand tu jouais une classe mal aimé mais une fois le lvl max, le jeu était incroyable.

Je doute que le end game de New World soit incroyable mais je continue d'avancer  :o

J'ai jamais joué aux MMOs pour le endgame. 99% du contenu des MMOs n'est pas le endgame, je comprends pas cette focalisation d'aller au niveau max au plus vite. Vous vous trompez de genre de jeu, c'est un FPS ou Chivalry qu'il faut.

n°15194174
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 18:46:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai jamais joué aux MMOs pour le endgame. 99% du contenu des MMOs n'est pas le endgame, je comprends pas cette focalisation d'aller au niveau max au plus vite. Vous vous trompez de genre de jeu, c'est un FPS ou Chivalry qu'il faut.

Faut retenir le mot "chiant" à mon avis (et dans le sens, d'autres RPG ne le sont pas), c'est surtout ça qui fait que c'est long. Il y a un MMO où j'ai mis plus de 1 an pour atteindre une première fois le lvl max sur une classe (lol). C'est long dit comme ça, mais j'ai pas trouvé ça long, car je m'amusais et faisais plein de classes en même temps tellement ça me plaisait. Dans d'autres MMO, on sent que le leveling est une corvée, et à en lire ce topic, j'ai peur que New World soit dans cette catégorie à partir du milieu.

D'ailleurs, j'ai récemment cherché des jeux avec une progression intéressante de personnage. Et là je me mets donc à jouer à Risen (2009). Sans doute ce topic m'a fait cogiter là-dessus :o . (si jamais vous avez d'autres idées vite fait, un petit mp, merci :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 26-10-2021 à 18:47:41

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15194176
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 18:47:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je ne suis que lvl 41.5 en ayant commencé day 1...je sais pas si on peut dire que je me dépêche  :o  
Je prend plutôt mon temps tu vois.
Le jeu est tellement chiant que j'ai du mal à enchaîner les grosses sessions de jeu.

C'est un peu contradictoire de ta part de dire que 99% du contenu n'est pas le end game.
Pour l'instant, de ce que j'ai vu, les quêtes sont du copié/collé de A à Z
Tu fais systématiquement la même chose depuis le niveau 1, environnement, mob, camps...j'appelle pas ça du contenu.
C'est très pauvre.

Je joue pour voir le pvp au niveau 60, les guerres de factions, le futur contenu en espérant qu'il soit pvp bien entendu .

---------------
Feed-Back
n°15194177
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 18:48:47  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Faut retenir le mot "chiant" à mon avis (et dans le sens, d'autres RPG ne le sont pas), c'est surtout ça qui fait que c'est long. Il y a un MMO où j'ai mis plus de 1 an pour atteindre une première fois le lvl max sur une classe (lol). C'est long dit comme ça, mais j'ai pas trouvé ça long, car je m'amusais et faisais plein de classes en même temps tellement ça me plaisait. Dans d'autres MMO, on sent que le leveling est une corvée, et à en lire ce topic, j'ai peur que New World soit dans cette catégorie à partir du milieu.

D'ailleurs, j'ai récemment cherché des jeux avec une progression intéressante de personnage. Et là je me mets donc à jouer à Risen (2009). Sans doute ce topic m'a fait cogiter là-dessus :o . (si jamais vous avez d'autres idées vite fait, un petit mp, merci :o ).

Bah moi je m'éclate (lvl 44), mais parce que j'explore beaucoup, collecte des resources, craft, fait du commerce... sans objectif de rapidité ou d'efficacité particulier. Alors oui j'aimerais participer aux invasions de villes,ça viendra.

Message édité par Drizzt le 26-10-2021 à 18:49:22
n°15194179
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 18:50:52  profilanswer

Himura a écrit :

Je ne suis que lvl 41.5 en ayant commencé day 1...je sais pas si on peut dire que je me dépêche  :o  
Je prend plutôt mon temps tu vois.
Le jeu est tellement chiant que j'ai du mal à enchaîner les grosses sessions de jeu.

C'est un peu contradictoire de ta part de dire que 99% du contenu n'est pas le end game.
Pour l'instant, de ce que j'ai vu, les quêtes sont du copié/collé de A à Z
Tu fais systématiquement la même chose depuis le niveau 1, environnement, mob, camps...j'appelle pas ça du contenu.
C'est très pauvre.

Je joue pour voir le pvp au niveau 60, les guerres de factions, le futur contenu en espérant qu'il soit pvp bien entendu .

Tu te souviens de la moindre quete de Wow ou autre MMO dans lequel tu as fait des centaines voire des milliers de quetes ?

J'ai peut être joué à plus de 20 MMOs différents sur 25 ans. Les quêtes ça a toujours été plus ou moins de la merde. Et c'est pas grave, c'est pas ce que je cherche.

A côté de ça je joue à des RPGs solo pour l'histoire et j'adore ça.

Message édité par Drizzt le 26-10-2021 à 18:51:37
n°15194183
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 18:53:56  profilanswer

Mouais c'est quand même le premier que je fais où les quêtes sont une purge totale, quand même

En tout cas testament du fait que le pex à la fin est long, les deux zones du nord ouest (high level donc) n'ont toujours pas été "prises" sur mon serveur

mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 18:53:56  profilanswer

n°15194184
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 18:55:39  profilanswer

Le pex est surement long si on ne fait que tuer des mobs. J'ai monté du 40 au 44 quasi que en recoltant et craftant

n°15194185
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 18:57:56  profilanswer

Hypothese a écrit :

Mouais c'est quand même le premier que je fais où les quêtes sont une purge totale, quand même  

En tout cas testament du fait que le pex à la fin est long, les deux zones du nord ouest (high level donc) n'ont toujours pas été "prises" sur mon serveur

Dans Wow les quetes etaient une purge totale.  
Zone1 -> Village1 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village2 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village3 (Tuer Mobs / Trouver objet)
Zone2 -> Village1 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village2 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village3 (Tuer Mobs / Trouver objet)
Zone3 -> Village1 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village2 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village3 (Tuer Mobs / Trouver objet)
Zone4 -> Village1 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village2 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village3 (Tuer Mobs / Trouver objet)
...
Niveau Max -> Donjons de merde en boucle pour iLvl.

Message cité 3 fois
Message édité par Drizzt le 26-10-2021 à 18:58:26
n°15194190
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 19:03:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Path of Exile :D

n°15194196
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 19:09:08  profilanswer

Drizzt a écrit :

Disons que dans WoW, l'effort pour enrober tout ça d'un truc plus attrayant se voit. A te lire, tout ce qui n'a pas de "super quêtes" est au même niveau.

zephiel a écrit :

Path of Exile :D

Alors oui pour la progression, moins oui pour le gameplay un peu.. d'apparence décérébré :D (mais faut que je retente).

---------------
n°15194198
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 19:10:05  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Disons que dans WoW, l'effort pour enrober tout ça d'un truc plus attrayant se voit. A te lire, tout ce qui n'a pas de "super quêtes" est au même niveau.

LEctrodz a écrit :

Alors oui pour la progression, moins oui pour le gameplay un peu.. d'apparence décérébré :D (mais faut que je retente).

Ben oui c'est un peu ce que je pense :)

Tu te ferais chier à lire un livre bof ? Non tu passerais à autre chose.

A côté on a des Witcher, Cyberpunk, Disco Elysium, Tyranny, Divnity 2, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 26-10-2021 à 19:10:40
n°15194207
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 19:22:57  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui c'est du Hack 'n slash pur et dur :D

n°15194219
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 19:34:50  profilanswer

De mon coté c'est vraiment la redondance présente dans le leveling qui a été difficile à supporter :
- Quêtes identiques
- Mobs identiques
- Camps / grottes / zones identiques

Du coup à partir du level 30-40 t'as l'impression d'être dans une journée sans fin faire et voir toujours les mêmes choses. (et pourtant il m'a fallu 200h pour arriver 60, avec beaucoup de récolte, craft etc ... j'ai pas du tout rush).

Comme quelqu'un l'a dit, d'autres jeux enrobent ces mécaniques ce qui rend le tout plus digeste, avec de temps en temps des quêtes qui sortent de l'ordinaire qui ajoutent de la nouveauté, même si ça laisse pas un souvenir impérissable, sur le moment ça fait une petite bouffée d'air frais !

Au final le truc qui m'a fait continuer c'est de switch totalement de build/arme et de jouer d'une nouvelle manière.

Message édité par Dabacoco le 26-10-2021 à 19:35:07
n°15194220
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 19:35:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est une question d'équilibre, et c'est pour chaque joueur différent. Certains veulent surtout de super graphismes, d'autres un super gameplay, une super histoire, etc.... et d'autres veulent au moins bien dans un peu tout. Et parfois un truc est tellement naze que ça casse tout, alors que si c'était passable, ça irait car rattrapé et suffisamment porté par d'autres trucs très intéressants. Bref les quêtes ce n'est pas tout, mais pour certains, faut pas que ce soit naze au point d'en dégoûter.

---------------
n°15194228
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 19:48:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

Zone1 -> Village1 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village2 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village3 (Tuer Mobs / Trouver objet)
Zone2 -> Village1 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village2 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village3 (Tuer Mobs / Trouver objet)
Zone3 -> Village1 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village2 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village3 (Tuer Mobs / Trouver objet)
Zone4 -> Village1 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village2 -> (Tuer Mobs / Trouver objet) -> Village3 (Tuer Mobs / Trouver objet)
...

Difficile de débattre avec quelqu'un de mauvaise foi...
Le lvling de wow vanilla était très long mais je lisais les quêtes, ça restait "intéressant" même si c'était très basique.
Je me souviens des zones, des personnages, de l'histoire. Ils ont fait un taffe de fou.
Là, c'est tellement random et inintéressant, je lis plus rien  :lol:  

---------------
Feed-Back
n°15194232
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 19:52:00  profilanswer

Himura a écrit :

Difficile de débattre avec quelqu'un de mauvaise foi...
Le lvling de wow vanilla était très long mais je lisais les quêtes, ça restait "intéressant" même si c'était très basique.
Je me souviens des zones, des personnages, de l'histoire. Ils ont fait un taffe de fou.
Là, c'est tellement random et inintéressant, je lis plus rien  :lol:  

Je suis pas en train de défendre les quête de NW.
Mais ce que je retiens de Wow ce sont plus les experiences, les lieux, les donjons, les souvenirs en guilde ou avec des potes. Les quêtes je serais même incapable de m'en souvenir d'une seule et pourtant je les lisais.

Et encore Wow Vanilla avait un gameplay (et teamplay) "correct" même s'il simplifiait déjà quasiement tout par rapport aux MMOs précédents. Wow retail d'aujourd'hui est juste une purge totale qui a annihilé 99.99% de son contenu pour que les gens aillent juste boucler des donjons Mythic+. Alors là oui on peut parler de rush endgame quand on a volontairement rendu tout le reste trivial.

Message édité par Drizzt le 26-10-2021 à 19:54:18
n°15194235
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 19:54:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

...

J'avoue que j'ai jamais joué à WoW :D

Enfin je me souviens d'une brève balade une fois.

n°15194239
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 19:56:50  profilanswer

Drizzt a écrit :

.

Si ya rien d'autre à lire  :O

J'attends la sortie d'aoe4 qui risque de sonner le glas de mon aventure NW

Cela dit NW a réussi l'exploit de me décoller d'OW et rien que ça, ça fait du bien  :O

n°15194250
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 20:07:47  profilanswer

Les montures sur WoW + vols d’oiseau en illimité, game changer complet. Ce qu’il manque cruellement a Nw même si le but est de pousser aux interactions / PvP

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°15194275
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-10-2021 à 20:26:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

Drizzt a écrit :

Tout pousse à arriver lvl 60 le plus vite possible. Les guerres, les invasions, les failles, les jeux PVP instanciés. Et pour le craft, tu es bien obligé un moment ou un autre d'aller dans les zones HL.

n°15194280
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-10-2021 à 20:30:33  profilanswer

olakeen a écrit :

Tout pousse à arriver lvl 60 le plus vite possible. Les guerres, les invasions, les failles, les jeux PVP instanciés. Et pour le craft, tu es bien obligé un moment ou un autre d'aller dans les zones HL.

Les invasions je suis d'accord c'est très con qu'on puisse pas participer dès le niveau 10. On est obligés de regarder sa ville se faire péter impuissants.

Le Pvp instancié idem.

En revanche le craft, j'arrive à rester cohérent entre mon niveau et mes zones de collectes sans soucis

n°15194360
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 22:56:12  profilanswer

Bientot 56 j'apprecie toujours autant de jouer malgré qques trucs chiants comme les trop nombreux allez/retours, l'azoth quand t'en a quasiment plus  :sweat:  

qques screens

https://img.super-h.fr/images/9e84c82cfd2bbe787f1c85a08ab317b2.md.png
https://img.super-h.fr/images/816c8d1bdfd4beb9b367c5341b71a903.md.png
https://img.super-h.fr/images/ffd9b6aa9d010c784c27e5ebb9bc1199.md.png
https://img.super-h.fr/images/ebd5bed504dea964285983dbec095daa.md.png

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15194468
xiky

Transactions (5)
Posté le 27-10-2021 à 08:55:05  profilanswer

Drizzt a écrit :

Les invasions je suis d'accord c'est très con qu'on puisse pas participer dès le niveau 10. On est obligés de regarder sa ville se faire péter impuissants.

Le Pvp instancié idem.

En revanche le craft, j'arrive à rester cohérent entre mon niveau et mes zones de collectes sans soucis

T'as déjà fais une invasion ? Parce qu'en étant full 60 un peu gear on arrive même pas à la wave finale, donc je vois pas trop ce qu'un level 10 pourrai apporter.

Après oui il manque clairement de bracket PvP <60, mais à part l'outpost rush je vois pas trop comment ils pourraient implémenter ça.

n°15194487
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 09:27:57  profilanswer

Une des plus belle zone que j'ai vu jusqu'à présent (du haut de mon level 34) c'est l'arbre d'Azoth de nuit  :love:  :love:

Par contre il est pas écolo ce jeu j'ai déjaà décimé 5 fois la superficie de la foret amazonienne  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°15194533
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 10:19:05  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Une des plus belle zone que j'ai vu jusqu'à présent (du haut de mon level 34) c'est l'arbre d'Azoth de nuit :love: :love:

Par contre il est pas écolo ce jeu j'ai déjaà décimé 5 fois la superficie de la foret amazonienne :o

Et moi qui chasse le cerf et le bison [:prozac] au mousquet en plus. J'entends mes coups de feu et je me demande qui je suis :o

Oui la zone des elfes est vraiment la première à sortir du lot

n°15194557
wutys

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 10:34:36  profilanswer

Je préfère chasser à l'arc pour qu'il reste un côté Nicolas Hulot  [:dobeliou:2]

n°15194562
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 10:37:36  profilanswer

Ce serait en plus à priori plus adapté à mon arme principale, la hachette.

Mais je prends tellement de plaisir avec le mousquet, j'ai du mal à y renoncer !

n°15194568
deadpool

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 10:42:05  profilanswer

Le mousquet est clairement très satisfaisant. :D
Je n'ai pas essayé la hachette, c'est quoi comme stat ?
Je fais mousquet/rapière, full DEX.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15194580
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 10:50:58  profilanswer

La force (STR)

Je fais quelque chose comme 2 ou 3 STR pour 1 DEX. Je n'utilise le mousquet que pour le kiff, et pour aggro, sinon je dps à la hachette

n°15194632
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 11:39:09  profilanswer

Perso de mon point de vue pas un mmo ne ma pas gonfler sur le leveling, tout et du pareil au même de everquest a NW les début sont excitant et sympa et après des jours ça deviens chiant ou alors faut etre maso, une exception l'épopée de FF qui a bien fait son taff mais a coté les quettes annexes etait aussi une purge comme les autres!
Perso maintenant je prends mon temps je fait autant de quêtes que de craft et d'explo bref l'alternance!

n°15194663
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 12:12:36  profilanswer

Tiens une stat intéressante sur les populations générales des 3 factions, c'est les succès steam :

35% Ombre
31% Maraudeurs
15% Engagés :D

edit : le manque jusqu'à 100 ce sont les gens qui n'ont pas joué assez pour arriver au choix de la faction.

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 27-10-2021 à 12:13:00
n°15194677
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-10-2021 à 12:24:20  profilanswer

zephiel a écrit :

Tiens une stat intéressante sur les populations générales des 3 factions, c'est les succès steam :

35% Ombre
31% Maraudeurs
15% Engagés :D

edit : le manque jusqu'à 100 ce sont les gens qui n'ont pas joué assez pour arriver au choix de la faction.

Les engagés  [:cerveau zytrasnif]

n°15194688
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 12:36:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les engagés  [:cerveau zytrasnif]

Oui hein :D

L'autre point intéressant c'est que malgré les Ombres légèrement plus nombreux que les MAraudeurs, 3,1% des joueurs sont niveau max de faction maraudeur, pour 3,0% de niveau max faction Ombre, ce qui signifie que les joueurs Maraudeurs sont plus impliqués dans le pvp :D
1,6% pour les engagés, dont en relatif il sont au moins autant impliqués que les maraudeurs, mais ça ne suffit pas à compenser :o

n°15194693
wutys

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 12:42:23  profilanswer

engagé ftw

sur mon serveur en terme de nombre de région contrôlée les engagés en ont 4, ombre 5 et maraudeurs 2

reste 3 régions non prises

et les engagés ont que des régions "high level"

n°15194697
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 12:47:38  profilanswer

les régions HL sont les moins intéressantes pour l'instant :D
Mais ça changera.

n°15194698
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 12:49:48  profilanswer

Tiens j'ai une question importante. Quelqu'un sait comment fonctionne la revente d'une maison ?
- est-ce qu'on récupère son pognon ou pas ?
- que devienne les coffres ? Ca sature juste la banque de la ville et on ne peut que sortir des trucs jusqu'à revenir à la contenance je suppose ?
- si on revend sa première maison, est-ce qu'on peut racheter la suivante à moitié prix ?

n°15194704
deadpool

Transactions (0)
Posté le 27-10-2021 à 12:56:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Tiens j'ai une question importante. Quelqu'un sait comment fonctionne la revente d'une maison ?
- est-ce qu'on récupère son pognon ou pas ?
- que devienne les coffres ? Ca sature juste la banque de la ville et on ne peut que sortir des trucs jusqu'à revenir à la contenance je suppose ?
- si on revend sa première maison, est-ce qu'on peut racheter la suivante à moitié prix ?

D'après reddit, pour les questions 1 et 3, c'est non.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)