| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 13:51:37 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
siro'd'13 Transactions (0) | en début de vie des mmo le end game est merdique c'est normal surtout sur les jeux pvp. |
Drizzt Transactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
D'ailleurs, j'ai récemment cherché des jeux avec une progression intéressante de personnage. Et là je me mets donc à jouer à Risen (2009). Sans doute ce topic m'a fait cogiter là-dessus Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 26-10-2021 à 18:47:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 26-10-2021 à 18:49:22 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 26-10-2021 à 18:51:37 |
Hypothese Transactions (0) | Mouais c'est quand même le premier que je fais où les quêtes sont une purge totale, quand même
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 18:53:56 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Le pex est surement long si on ne fait que tuer des mobs. J'ai monté du 40 au 44 quasi que en recoltant et craftant |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 26-10-2021 à 18:58:26 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 26-10-2021 à 19:10:40 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Dabacoco Transactions (0) | De mon coté c'est vraiment la redondance présente dans le leveling qui a été difficile à supporter : Du coup à partir du level 30-40 t'as l'impression d'être dans une journée sans fin faire et voir toujours les mêmes choses. (et pourtant il m'a fallu 200h pour arriver 60, avec beaucoup de récolte, craft etc ... j'ai pas du tout rush). Comme quelqu'un l'a dit, d'autres jeux enrobent ces mécaniques ce qui rend le tout plus digeste, avec de temps en temps des quêtes qui sortent de l'ordinaire qui ajoutent de la nouveauté, même si ça laisse pas un souvenir impérissable, sur le moment ça fait une petite bouffée d'air frais ! Au final le truc qui m'a fait continuer c'est de switch totalement de build/arme et de jouer d'une nouvelle manière. Message édité par Dabacoco le 26-10-2021 à 19:35:07 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 26-10-2021 à 19:54:18 |
Hypothese Transactions (0) |
Enfin je me souviens d'une brève balade une fois. |
Hypothese Transactions (0) |
J'attends la sortie d'aoe4 qui risque de sonner le glas de mon aventure NW Cela dit NW a réussi l'exploit de me décoller d'OW et rien que ça, ça fait du bien |
CorB3n ッTransactions (1) | Les montures sur WoW + vols d’oiseau en illimité, game changer complet. Ce qu’il manque cruellement a Nw même si le but est de pousser aux interactions / PvP --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
olakeen Transactions (5) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
xiky Transactions (5) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Hypothese Transactions (0) |
Oui la zone des elfes est vraiment la première à sortir du lot |
wutys Transactions (0) | Je préfère chasser à l'arc pour qu'il reste un côté Nicolas Hulot |
Hypothese Transactions (0) | Ce serait en plus à priori plus adapté à mon arme principale, la hachette. Mais je prends tellement de plaisir avec le mousquet, j'ai du mal à y renoncer ! |
deadpool Transactions (0) | Le mousquet est clairement très satisfaisant. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hypothese Transactions (0) | La force (STR) Je fais quelque chose comme 2 ou 3 STR pour 1 DEX. Je n'utilise le mousquet que pour le kiff, et pour aggro, sinon je dps à la hachette |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso de mon point de vue pas un mmo ne ma pas gonfler sur le leveling, tout et du pareil au même de everquest a NW les début sont excitant et sympa et après des jours ça deviens chiant ou alors faut etre maso, une exception l'épopée de FF qui a bien fait son taff mais a coté les quettes annexes etait aussi une purge comme les autres!
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens une stat intéressante sur les populations générales des 3 factions, c'est les succès steam :
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 27-10-2021 à 12:13:00 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | engagé ftw
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens j'ai une question importante. Quelqu'un sait comment fonctionne la revente d'une maison ?
|
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |





