| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 19:38:52 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai claqué par mal de tune pour faire les quetes des villes.
|
Hypothese Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sebastien Transactions (3) | j ai quasi pas fait de quetes que de la recolte / craft et des failles Message édité par Sebastien le 25-10-2021 à 01:58:12 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) | Je vois énormément de stuff à des prix ridicules, aucun intérêt de compter sur le crafting pour s'équiper durant le levelling. |
Dabacoco Transactions (0) |
2 semaines en arrière je vendais des outils T4 pour 800-900po ... En ce moment je me fais un petit pécule sur les compo cuisine, cannelle, aneth, muscade etc ... C'est possible de se faire des thunes, mais c'est bien plus lent qu'il y a 2 semaines... Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 25-10-2021 à 08:30:10 |
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 09:19:14 ![]() ![]() |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | A priori ce qui marche bien en ce moment, c'est les minerais du néant. Ca s'achete à 7.5k/unité sur mon serveur --------------- Flickr |
Sebastien Transactions (3) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
|
Xeonlolz Transactions (3) | Je suis à val des larmes.. La région est trop grande je trouve Sinon le dernier boss de profondeur est tendu, y a beaucoup de gars qui galère. D'ailleurs en jouant au CAC c'est difficile par moment de ne pas se prendre de dégât. Message édité par Xeonlolz le 25-10-2021 à 11:42:03 |
xiky Transactions (4) | Les craft ça devient compliqué de faire des sous si t'es pas 200 dans ton métier, à part Joaillier & les Gemmes et peut être les meubles qui se vendent plutôt bien.
|
glop-troplop Transactions (5) | Vous ne mettez jamais de screen.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Pour un MMO (il faut préciser pour les noobs/trolls --------------- Flickr |
Xeonlolz Transactions (3) |
Gros +1 |
albatar1976 Transactions (0) | C'est agréable techniquement et il y a de belles "ambiances" (forêts, brumes, marais etc...). Mais c'est tout.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
|
xiky Transactions (4) |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Je suis pas d'accord pour l'usage des golds, ça sert pour tout !
--------------- Flickr |
xiky Transactions (4) |
|
|
Asue Transactions (3) | Pourquoi ils ont fait un HDV différent pour chaque ville --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | L'argent rentre tellement difficilement/lentement que je me retiens d'acheter alors que j'aurais de quoi prendre une T4.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Xeonlolz Transactions (3) | L'avantage c'est juste un TP et faire du sims. Franchement c'est pas ouf, je préfère garder mes po pour acheter du stuff et profiter du jeu en pve/pvp. |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 25-10-2021 à 15:03:54 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
J'ai farmé le chanvre un bon coup, monté mon armoring à 50, ça va, easy. Et puis il faut du cuir tier4 aussi pour faire le sac. J'ai beau ramasser des millions de peau, j'ai pas le niveau en tannage. Bon, pas grave, je campe les bisons et les biches. J'arrive assez facilement niveau 100, cool, ça c'est fait... Sans compter que la rune m'a coûté 1000po. Finalement, pas si pigeon d'acheter le sac tout fait. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Dabacoco Transactions (0) | Pas vraiment besoin de prendre des maisons à 20k tout de suite pour se faire assassiner par les taxes derrière !
|
xiky Transactions (4) | Moi j'utilise une T4 à Everfall où je fais tout, ce qui me permet de m'y TP quand je veux pour maximum 50 d'azoth de refresh, et mon Auberge à la Grande Faille pour avoir un accès moins couteux aux TP des zones du haut. |
|
Drizzt Transactions (1) |
J'allais dire peut-être chopées sur Gren mais c'est pas moi qui ai eu la chance de le looter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |