|
Auteur | Sujet : le monde du jeu sur PC serait-il mort dans qlqs temps ?? |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Scrypt le 06-07-2005 à 11:35:18 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:33:47 |
Scrypt Transactions (6) | Les mmorpg ont déjà explosé en france avec DAoC, qui a encore gravi une marche après Everquest. Wow entre par la porte qui a déjà été ouverte.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ouais enfin les adaptations consoles des FPS PC on sait ce que ca vaut. Et puis y'a pas HL² sur console, ce qui est loin d'être un détail pour un amateur de FPS.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | Le portage de Doom 3 sur Xboite a été très convaincant |
SekYo Transactions (0) | Oui et ? Qu'est ce que ca peut bien faire qu'un jeu ne soit pas exclusif sur PS, XBox ou PC ?
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:57:37 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | de toute facon sur pc, a part warcraft III ..bof bof quoi |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
le jeu PC ne peut mourrir,l implantation du parc PC est bien trop importante dans le monde
--------------- Ma cinémathèque |
|
Lazyjones Transactions (0) | Painkiller c'est vraiment un jeu qui peut être porté sur console c'est vrai. Par contre ce serait dommage qu'ils le bâclent sur les consoles actuelles moi j'attendrais la prochaine génération. Il est déjà sorti il y a plus d'un an mais il demandait un monstre de PC pour tourner à fond. |
Scrypt Transactions (6) | Moi c'est surtout Call of Duty 2 que j'ai hâte de voir tourner sur next gen |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Message édité par Scrypt le 06-07-2005 à 13:18:54 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Dans ce cas la, tu peux rajouter le temple du mal elementaire, beyond divinity et Lionheart. J'ai teminé Vampire sans avoir trop de problemes avec les bugs (sauf au debut) et des fans continuent de sortir des patchs. Que les jeux soient (ou non) des exclusivités, je m'en tape bien. C'est vraiment une notion purement console.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
|
LightKyle Transactions (0) | Je tiens à ajouter au débat que sur paicai, on trouve du jeux de baston 2d & du bon, et aussi des shmup.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LightKyle Transactions (0) | J'ai déjà essayé CS y'a de ça perpette sur la télé, moi installé dans un fauteuil, avec une planche en bois pour bien poser le clavier & la souris.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 06-07-2005 à 15:11:40 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bichoco Transactions (0) |
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Faut aussi être honnêtes, les gars : sur PC, ça fait mille ans que les FPS tournent en rond. Alors O.K., y a bien Half-Life 2, mais ça rejoint ce que j'ai dit auparavant : les développeurs qui s'en sortent sur PC se comptent sur les doigts d'une main. Et sans diversité, un marché est morose, qu'on le veuille ou non. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Publicité | Posté le |