| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
Ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 09:29:06 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2009 à 10:16:32 ![]() Syndicate |
seigneurnitro Transactions (0) | Non c'est pas lost viking (vu de coté par exemple et les persos ne sont pas assez "spéciaux" ).
|
demars Transactions (0) | Tiens, pour montrer à ma fille de 4 ans, j'ai rejoué à Wacky Wheels ! Sympa comme ptit jeu, 15 ans après ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 01:40:28 ![]() Finalement vu que mon fixe est de plus en plus vieux, c'est par la force des choses que je suis contraint de jouer à des jeux de plus en plus vieux |
guigr Transactions (0) | Je suis en pleine session depuis 1 mois sur Grand Prix 2. Message édité par guigr le 22-11-2009 à 13:37:31 |
kiwi6 Transactions (0) | settlers 4, civ3 parfois GTA 1 sont les vieux jeux les plus courants sur mon pc. Ma femme joue encore aux hitman ou GTA SA et meme fear |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 08:31:17 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai toujours adoré les graphs en voxels de Hexplore --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 10:41:22 ![]() ![]() |
Zenoth Transactions (0) | Moi j'me fais du Turok (l'original) et du Turok 2 quelques fois (disons une fois par mois, environ), ainsi que du MDK2, du Fallout (original) et Fallout 2 (de GoG.com), aussi du Earthworm Jim (le premier) et sa suite aussi (moins bonne que le premier par contre). Et quoi d'autre... hmmm, voyons voir, ah oui, du Twisted Metal 2 et Rebel Assault 2 sur PSX, et bien sûr les incontournables sur Famicom et Mega Drive, soit Mario All-Stars, Mario Kart, les trois Donkey Kong Country, le Link to the Past (Zelda), ainsi que Sonic 2, Streets of Rage 2, pour en nommé que quelques-uns. Et il me reste ma chère N64 et les quelques dizaines de jeux que j'ai encore (genre Ocarina of Time, Perfect Dark, Goldeneye 007, etc). |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le tryptique que je me refais constamment :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 19:43:17 ![]() Là ce n'est pas jouer proprement parler, mais tout simplement écouter : http://www.youtube.com/watch?v=0j9QsfDxOwU
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 19:43:57 ![]()
|
dragonlore Transactions (0) | World of xeen (1994) et ravenloft (1994) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Je me suis fait le 1er des No One Live Forever... que du bonheur !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ParadoX Transactions (1) | Le 2eme est chouette aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
moystard Transactions (0) | Je suis en train de me refaire Duke Nukem 3D. Il y a pas moyen d'obtenir un gameplay avec clavier souris type FPS moderne? Je trouve ça peu maniable la configuration des touches par défaut. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Utilise eDuke32, tu pourras tout configurer au poil, augmenter la résolution, et utiliser les packs de textures HD, modèles 3D, et éclairages dynamiques avec le HRP et le nouveau moteur Polymer --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zlade Transactions (0) | Prend le package duke 3D HRP (high resolution pack) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | je ne trouve plus le tweak pour obtenir les ennemis en 2D avec les décors en HD... help please. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParadoX Transactions (1) | Bon sinon dans les 2-3 dernieres années j'ai (re)joué a:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne suis pas d'accord mais c pas grave --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ParadoX Transactions (1) | Je parle des jeux Solos Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 04-12-2009 à 12:04:10 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
guigr Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Perso j'aime bien me refaire les beat them all 8/16 bits (double dragon etc) les jeux arcade neo geo etc entre pote.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
uncharted 1 et 2
Message édité par sseb22 le 04-12-2009 à 13:54:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ParadoX Transactions (1) | Je ne les connais pas tous, mais pour ceux que je connais, c'etait chouette, mais sans l'effet "wouah". Le genre de jeu que je déinstalle et oublie apres l'avoir fini.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antsite Je me souviensTransactions (0) |
kiwi6 Transactions (0) | harf pour les jeux cités... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Baldur (en train de me les refaire en ce moment)
Message cité 1 fois Message édité par redd le 04-12-2009 à 14:58:56 --------------- Steam : Redd_Lille |
kiwi6 Transactions (0) | haaa oui les mortal kombat, mais c'etait plus sur l'amiga 500 d'un de mes amis ou les bloody bowl galactique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 15:16:43 ![]()
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 17:44:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 17:44:54 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | Je viens de réinstaller
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Pipould's Transactions (0) | Baldur's Gate... Mon premier jeux... J'y ai passé des heures... Pour le finir !!! Oui oui !!! Contrairement au 2 ou je crois que j'ai laché sur une ile aux pirates... Et encore j'avais la soluce dans les mains tellement c'était dur... Je m'amusais sur des quetes a la cons et après je trouve que ca avancait pas (la cité de l'eau, après y'a des grottes, chapitres 3-4 je crois... Putin c'était bien....) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |