| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:02:07 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | Après avoir jeté un oeil sur le Colonization bâti sur le moteur de Civ4, je suis retourné à mon Colonization de 1994 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2008 à 17:44:23 ![]()
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
goldi Transactions (1) | dota ofc !!! http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 204_17.htm |
SERBER974 Rien ne sert de courrir...!!!Transactions (0) | Bonjour a tous. Justement, pour ma part j'ai essayé de réinstaller MARIO ANDRETTI RACING sur mon PC sous XP et impossible de le démarrer; quelqu'un aurait-il la solution? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | diablo, counter strike(1.6:o) --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
As tu testé ces astuces ? ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SERBER974 Rien ne sert de courrir...!!!Transactions (0) |
--------------- Il faut mépriser l'argent, ... surtout la petite monnaie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | DE RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN, CA FAIT PLAIIIISIIIIIIIIIIIIIIIIIIR D'AIDER LES AUUUUUUUUUUUUUUUTREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Message édité par sseb22 le 15-10-2008 à 11:27:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:27:28 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Viens de re re re re re re finir Quackshot sur Megadrive \o/ --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 23-10-2008 à 12:07:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Pataper !!! --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Liloo_92 Transactions (0) | Rick Dangerous sur Atari 520 STE !!!
|
bluemoon2 Transactions (0) | Hannnn le pied Rick Dangerous --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 14:03:52 ![]() Je viens de réinstaller Battlefield 1942 (pack anthologie avec tous les add-ons) : hé bien je m'éclate comme un fou alors que le jeu date tout de même désormais de 2002! |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 15-11-2008 à 15:09:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 16:03:47 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Je me suis remis au deux Max Payne après avoir vu le film (très moyen au passage) et il n'y a rien à dire, c'est toujours aussi bon --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
luci0le Transactions (0) | Warcraft 3, Diablo 2
|
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Starcraft et son extension. |
Cutter Transactions (0) | Hier j'ai fini Sonic sur Master System en trouvant toutes les émeraudes. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 16-12-2008 à 19:36:42 --------------- last.fm |
174flo Transactions (0) |
Nilscan Transactions (0) | Mafia, Max Payne, Albion, Alone in the dark (1, 2 et 3), Blade Runner, Dune (1 et 2), Gabriel Knight, Land of lore, Metal Gear Solid, Resident evil, mortal kombat (1, 2 et 3), NFS (5 et 6), Re-Volt, Star Wars Racer, Doom, Duke Nukem 3D, Half Life, Theme hospital, Fallout (1 et 2), Final Fantasy (4, 5 et 7), Alerte rouge 1, Caesar 2, Dungeon Keeper, GangLand, Hidden And Dangerous, Jagged Alliance, Starcraft, Warcraft (1, 2 et 3), Worms world party
|
SOF40 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai ressorti Quake hier --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Duke Nukem 3D, starcraft, total annihilation principalement... |
edit : en gras ceux qui, rien que d'avoir lu leur titre, m'ont filé la pêche pour la journée Message édité par Dragoda le 17-12-2008 à 14:22:01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si tout le monde fait sa petite sélection parmi ta sélection, je le fais aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Nilscan Transactions (0) |
etc...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 1°) Quake est abandonware depuis un moment
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SOF40 Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 17-12-2008 à 19:13:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |