| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 17-12-2008 à 19:13:08 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:07:33 ![]() ![]() |
thegnlpopov Transactions (0) | J'ai rejoué à Xcom Terror from the Deep recement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2008 à 18:12:14 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Jme réinstalle diablo 2 sur mon mac là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rafifalu Raclette inside !Transactions (0) | MOHDA et megarace 2 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boblion Transactions (0) | hmmmm: - jme refait une petite partie de civ2 ou civ3 de temps en temps car c'est les meilleurs jeux de statégies que je connais. - Un petit Deus Ex tous les deux ans parce que ce jeu est tout simplement énorme au niveau de l'ambiance, de l'histoire et des possibilités - Un petit BG1/BG2 avec mods ( avec tactics ça commence à devenir un petit défi ) ou alors en solo. - Enfin beaucoup beaucoup de starcraft car c'est le meilleur RTS jamais crée. L'équilibre et la différentiation entre les trois races sont parfaits, le jeu demande énormément de skill que cela soit au niveau de la rapidité et du multi-tasking que sur la compréhension du méta game ou la partie micro. - Sinon il y a plein de jeux auquel je pourrai jouer encore si je les retrouvais ( dungeon keeper, les worms, commando Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-12-2008 à 15:34:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 01:18:18 ![]() Bon, j'ai une furieuse envie de réinstaller Silent Hunter III à l'approche des fêtes : je sens que ça va pas trop tarder |
antsite Je me souviensTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 02:19:25 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | J'ai ressortie Grand prix Legend, sans doute la meilleurs simu jamais réaliser --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
SOF40 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | met de la merde dans les champs du formulaire, quand j'ai mis france il a pas voulu que j'le dl... apres j'ai mit n'imp et ça marche ^^ --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Mon jeu favoris est F-22 Air Dominance Fighter, j'y joue toujours régulièrement depuis 1998. Maintenant c'est surtout à Total Air War, c'est le même mais avec plus de modes de jeux.
|
SOF40 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai mit nawak sauf l'adresse mail et USA a la place de france --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 24-12-2008 à 10:54:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 14:06:22 ![]() Drapal pour les vieux jeux |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ParadoX Transactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) | Alors mes vieux jeux perso, ça sort pas de l'ordinaire :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 22:42:54 ![]()
|
kamikaze24 Transactions (19) | oui tout à fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2008 à 00:00:21 ![]() En fait c'est bien une boîte française, CHIP, qui a fait ça.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 25-12-2008 à 08:31:11 |
_k a o s_ Transactions (0) | Heroes III
--------------- Best dressed chicken in town |
Bennoip Transactions (0) |
himsir schizophrène tu vas trop vite!Transactions (0) | heroes 3
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_k a o s_ Transactions (0) | +1 pour war3, et zeus, j'y joue encore des fois
--------------- Best dressed chicken in town |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | IL2, depuis la sortie des mods, il n'est pas prêt d'être détrôné comme simulateur de vol ww2. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Heroes 5 est excellent --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
_k a o s_ Transactions (0) | Heroes 5 est un bon jeu seulement quand on a pas joué des centaines d'heures au 3 >< --------------- Best dressed chicken in town |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai un paquet d'heures de vol au 3-4-5, notamment en multi pour 3&4 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
shadowdim PerduTransactions (0) | Half Life 1
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
frede94 PCF et LFI = EGTransactions (0) | Il m'arrive parfois de ressortir mon Amiga 500 du placard et de jouer à Nébulus.. Haaaa.. le concept est tout con (faire monter une petite grenouille en haut de tours), mais j'y passerais sans problème des heures.
Message édité par frede94 le 02-01-2009 à 20:10:24 |
Ben80 Go!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |