| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
nono 63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:44:22 ![]() ![]() |
tg94 Transactions (0) | et lost vicking ;-) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu rigoles j'ai passé des heures sur Lost Vikings sur mon pc! |
the prisoner Transactions (0) | si vous aimez les jeux d'aventure style Lucas Arts
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Petite question a 2€: quelle est selon vous la meilleure adaptation de film en jeu video?
Message cité 4 fois Message édité par les gens roots le 17-07-2007 à 19:49:45 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
PatBasi Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je suis en lan avec des copains là, on s'est réinstallé UT2004...jouissif. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | C'est un film aussi? edit2: ah bah sinon je dirais la plupart des jeux Star Wars. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-07-2007 à 14:24:39 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:23:39 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Pugg Transactions (0) | Je joue encore à Battlezone (pas le fil de fer mais le remake de 1998), jeu que je trouve génialissime dans le concept. Message cité 1 fois Message édité par Pugg le 17-07-2007 à 18:41:20 |
ibonina Transactions (0) | FireAnt |
Pugg Transactions (0) | Par contre truc étrange, DeusEx que tout le monde encense, j'ai essayé 3 fois de le commencer (lorsque je l'ai acheté et ensuite quelques années plus tard) et a chaque fois au bout de 2h à me forcer je laissais tomber, je le trouve chiant. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 17-07-2007 à 18:32:08 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Oui, mais sur les vieux supports apparement --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Taxi ? Message édité par Sat45 le 18-07-2007 à 09:02:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
yan487 Transactions (0) | Close combat V |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Starcraft \o/ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
PatBasi Transactions (0) | SW: pas des livres en premier; le début c'est Lucas et ses films Dune: livres en premier; ensuite 1984 le film de David Lynch et ensuite les jeux vidéos à partir de 91 (enfin à ma connaissance). Il me semble que le premier jeu Dune reprenait quelques éléments du film. bonne adaptation de film/livre: Blade Runner? pas d'autre qui me vienne à l'esprit là
Message édité par PatBasi le 18-07-2007 à 12:53:11 |
behnon si si !Transactions (0) | gta 2 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Le plus vieux jeu auquel je joue encore, c'est Nethack, ca doit faire 15/20 ans que j'y joue |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | C'est clair, ce jeu est arrivé come un cheveu sur la soupe, et c'était une très bonne surprise, comme pour Fear. Message édité par tibo2002 le 19-07-2007 à 20:55:40 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pick Of Destiny Transactions (0) | Des joueurs de Dungeon Keeper premier du nom !!! Message cité 1 fois Message édité par Pick Of Destiny le 19-07-2007 à 22:53:53 |
Pugg Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Joy y avait mis 6 pages compléte aux couleurs du Jeu, c'était LE jeu.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
PatBasi Transactions (0) | Le problème des adaptations de romans (surtout s'ils sont long et denses comme Dune) c'est qu'il est difficile de tout garder au ciné dans un format tradionnel. Donc faire une série cela aide ; pas réellement comparable. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |