| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 12:39:33 ![]() ![]() |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | genesia
Message cité 1 fois Message édité par lionel57 le 18-04-2007 à 08:35:21 |
tg94 Transactions (0) | ah Genesia !!! J'y ai passé des heures !
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Perso le dernier FPS qui m'a fait tripper c'est FEAR. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
ViMx Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
inclassable Transactions (0) | je joue encore énormément a quake 3 (je dois etre a 2000 frag en une semaine |
ViMx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 10:02:58 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Championship manager 2001-2002. |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (0) | +1 Quake III même si il n'est pas tout jeune, il est vraiment enorme, domage que le IV ne soit pas aussi rapide au niveau déplacement |
the_beliqueux you know what ? ... I'm happyTransactions (0) | En ce moment je rejoue a MDK 2 (sorti en 2000 il me semble) et il est vraiment vraiment terrible ! j'ai fini prey , doom 3 et d'autre nouveau jeu avec des graphisme monstrueu, mais je trouve que MDK 2 reste beaucoup mieux qu'eux ! si vous y avez jamais jouer , jouez y ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2007 à 21:41:49 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
spountz Transactions (0) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | top gear rally (snes) (en gde partie pour ses musiques! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2007 à 06:24:47 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2007 à 07:01:49 ![]()
|
wither Transactions (0) | Moi pour ma part je joue pas mal a des jeux comme fallout 1 et 2 (surtout le 2 lol) mais sinon j adore recommencer a jouer a populous 3, ah lui ca a été mon jeu favoris et d'ailleur sa le reste (avec fallout 2 et star wars rogue squadron, mon 1er jeu) et sinan dungeon keeper 1 et 2 (theme hospital aussi) et voila, sinan y'a bien 1 ou 2 autres jeux comme starcraft, diablo 2 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je me suis refait y a pas lgtps la lure of the tempress, les indy, les monkey island, maniac mansion et day of the tentacle |
Joyrock Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Loupinou Transactions (0) | Je rejoue avec plaisir à Dungeon Keeper 1, resident evil 3 Nemesis, Populous II et Sim City 2000 |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
luther306 Transactions (0) | Land of lore 2, les gardiens de la destinée.
|
ben80 Go!Transactions (0) | Je rejoue a Dungeon 1!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | TT Tycoon Colonization et Sim city 2k --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 01:39:22 ![]() Je me suis refait il y a peu un Doom avec toutes les mises à jour pour profiter de la techno DX, et je dois avouer que j'y ai pris pas mal de plaisir |
krisix OldpadawanTransactions (0) | 'reinstallé Fallout 1 le week end dernier. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'ai recommencer Monkey Island 1 sur ma DS avec ScummVM --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
nono 63 Transactions (0) | Alors en ce moment c'est Need for Speed HTPS2 (2002), Stronghold (2001) et Mafia (2002). --------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
|
nono 63 Transactions (0) |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
nono 63 Transactions (0) |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |