| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 06-02-2007 à 17:40:47 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:40:36 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | La quantité de jeux sorti depuis 2000 est tellement importante qu'il est impossible de faire des généralités moins bons/meilleurs qu'avant. Avoir essayé ou lu des tests sur TOUS les jeux sortis depuis cette date, je demande à voir --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben perso c'est le contraire, je préfère les jeux de maintenant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 21:10:50 ![]()
|
macmaniac Transactions (0) | J'ai passé toutes mes dernières vacances sur Heroes III et sur UT99 c'est normal docteur ? |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 22:05:39 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Je tiens juste à préciser une chose. Ca a sûrement été dit des centaines de fois mais j'enfonce le clou:
ben80 Go!Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | moi je joue encore a soldier of fortune 2 qui commence a daté, j'ai rejoué a deus ex. Toujours opérationnel pour un age of empire 2 et a la rigueur un petit starcraft. Même si c'est pas des trés vieux jeux, ça date un peu quand meme ^^ |
Spyral porksoda pour les intimesTransactions (0) | Dongeon keepers 2,(1999) perso j'adore sauf que je ne suis jamais arriver a cuter les trois heros de l'avant derniere missions... |
joss beaumont Amour, Gloire et BeautéTransactions (0) | quake3 arena mais je ne me rappelles plus l'année Message cité 1 fois Message édité par joss beaumont le 09-02-2007 à 12:06:56 --------------- |
Message édité par les gens roots le 09-02-2007 à 14:00:59 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
drasche Transactions (0) | Fin 1999, début 2000. Je me souviens que je jouais à Q3Test dans les derniers mois de 1999 |
ViMx Transactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Ca c'était un bon jeu ! Bien meilleur que Civ dans le même style, ama --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
ViMx Transactions (0) |
kzimir -Transactions (0) | S'il y a un modo qui passe, il pourra corriger la faute du titre ? Ca pique les yeux à chaque fois que ce topic repasse dans mes drapeaux bleus Message édité par kzimir le 10-02-2007 à 13:51:28 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
on le trouve plus en magasin
Message édité par Space le 10-02-2007 à 14:15:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Prey92 Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Shinotux Rien à direTransactions (0) | Theme Hospital (1997) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2007 à 03:31:51 ![]()
|
drasche Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2007 à 14:54:56 ![]()
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Tiens en ce moment je recommence Tropico 2 (pas si vieux) mais c'est le plus vieux qui traine sur mon DD en ce moment. |
Superpingu13 Pingu professionelTransactions (0) | Alpha centaury !! de sid meiers, enorme ce jeux |
exec-u Transactions (0) | Je joue encore souvent à Heroes of Might and Magic III et même encore à Dune 2! Je me suis également refait il y a un an Ultima VII (les deux parties) et Dungeon Master II, c'est dire si je suis un nostalgique... |
Oooo11 Transactions (0) | KKnd2Krossfire Starcraft duke 3D pacman .. |
tg94 Transactions (0) | moi je suis sous mac, mais je m'éclate encore avec dosbox (theme hospital) et ScummVM (day of the tentacle) |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
tg94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tg94 le 17-04-2007 à 12:23:56 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ces 3 jeux sont basés sur le mème moteur 3D , ceci expliquant en partie cela --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |