| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 14:04:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:04:00 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Backlash Transactions (0) | je l'avais installé sous XP , il tournait impec Message édité par Backlash le 30-01-2007 à 14:15:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 14:15:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 14:39:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 15:09:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 15:10:47 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sam & Max : mais ils ont fume quoi ??? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kzimir -Transactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Apparemment, si je l'ai déjà dit ce n'est pas sur ce topic : pout tous ceux qui aiments les TieFighter, XWA & co tournez vous vers XvT (XWing versus Tie-Fighter) et son add-on Balance of Power. Bien meilleur gameplay que XWA et probablement plus riche que ses prédecesseurs.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:08:15 ![]() ![]() |
Cedski ITWTTransactions (0) | Fallout 1 et 2, depuis... octobre ! Message édité par Cedski le 30-01-2007 à 19:30:23 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Par contre ou est ce que je peux trouver "Outcast" ?
|
tg94 Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Je me souviens aussi de James Bond "nightfire" qui avait un mode online très bon. Je sais pas si ca existe encore? |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Baldur's gate
Message édité par Helter-Skelter- le 02-02-2007 à 13:41:25 |
Cid Transactions (0) | starcraft diablo2, parfois un age of empire premier du nom.
|
Spyral porksoda pour les intimesTransactions (0) | Populous 2 graphiquement il a un peu veilli mais le fun est toujours là. |
sebf11 Transactions (0) | Dune, dune 2 lol sinon apres c les c&c |
shino209 Transactions (0) | C&C et la série des Baldur's Gate... |
Cutter Transactions (0) | Super Mario World, Super Mario All-Stars, Final Fantasy III, Space Megaforce, Ocarina of Time... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sinon, j'ai termine Sam & Max : top delire mais assez court. Les enigmes sont pas toujours logiques mais c le ton et le delire qui veulent ca
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | je viens de refaire sanitarium..... il reste tres bon même si il est moins impressionnant que l'empreinte qu'il m'avait laissé (jai grandit
|
Ben80 Go!Transactions (0) | Au fait, pour ceux qui jouent à Mafia, j'ai un violent bug à la 9eme mission (retour windows quand on arrive à l'entrepot).
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Ben80 Go!Transactions (0) | Ok merci!
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | -Warlords 3 en bidouillant l'exe sous Win XP (le 4 est une daube --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai aussi Maniac Mansion mais les graphs, c trop dur la --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 15:39:40 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tab power ! ...traints de fermer par contre, d'autres fans developpent un jeu s'inspirant de Indy Fate of Atlantis http://www.barnettcollege.com/game.htm Message édité par sseb22 le 06-02-2007 à 05:55:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | De plus vieux (avant 1995), je joue encore pas mal à Monkey Island 1 & 2 et Warcraft 1 qui reste mon préféré de la série. En plus, j'ai tous ces jeux sur CD-Rom |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | c'est dommage, parce qu'il ya BEAUCOUP d'excellents titres. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Non, pas seulement le mien. Bloquer sa sélection vidéoludique à 2000, c'est n'imp, c'est se priver d'un grand nombre d'excellents jeux, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 06-02-2007 à 17:40:47 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |