| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 11:58:12 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
bluemoon2 Transactions (0) | Jedi Knight power |
grao The visitorTransactions (0) | Call to power 2 avec pleins d'addons, le pied total --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Lands Of Lore: Throne of Chaos.
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
yafou3 Transactions (0) | rahhhhhhh c'est quoi ces adeptes de moto racer ?? sinon mon entourage déséspère de me voir refaire tous les deux mois "orphee" "l'aigle d'or" "arkanoid" (jamais utilisé les vies infinies jamais terminé d'ailleurs et comme tout le monde (cf. posts au dessus) je réinstalle régulièremet SC ++all Message cité 1 fois Message édité par yafou3 le 11-01-2007 à 17:23:19 |
AppleII Transactions (0) | Red Alert 2, Space Quest 1, Doom2, celui-ci je m'amuses avec les différents moteurs comme zdoom, je le modifie, ajoutes des monstres, etc. |
kzimir -Transactions (0) |
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | aah motoracer 1
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Lol oui le 1 et pas les honteuses suites toutes pourrites.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:37:31 ![]() ![]() |
demonsurf Transactions (0) | Actuellement Dungeon Keeper 1 (1997) et 2 (1999), surtout le 1. Vraiment des jeux géniaux, mais imparfaits tous les 2, un n°3 aurait été nécessaire à reprendre le meilleur des deux pour faire le Dungeon Keeper ultime (à mort EA Games).
Message édité par demonsurf le 12-01-2007 à 11:15:42 |
the prisoner Transactions (0) | railroad tycoon deluxe (1996) est dispo en téléchargement gratuit sur le site de Railroads. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
|
balou182 Transactions (0) | je viens de me remettre à diablo 2 en solo, avant de retrouver des potes pour faire un perso multi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 03:49:53 ![]() Je vais me réinstaller Half Life (d'autant que j'ai Opposing Force dans le pack et que je l'ai juste essayé pour voir s'il fonctionnait à l'époque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de redecouvrir SCUMM VM
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 25-01-2007 à 09:15:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 09:20:27 ![]()
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Disons que c'est un sondage qui concerne les jeux PC. Si on commence à parler des jeux consoles on s'en sort plus t_t même si le débat peut être interressant c'est un autre sujet : ) --------------- Les neurones c'est neurologique. |
grao The visitorTransactions (0) | Je m'énerve pas je dis juste que c'est un topic sur les jeux pc, si tout le monde balance des jeux consoles on s'en sort plus. stout Message cité 1 fois Message édité par grao le 25-01-2007 à 09:47:23 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 20:13:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spyral porksoda pour les intimesTransactions (0) | Et pac man dans tout ca sur arcade? le tout premier fps... vue de dessus...en 2d et 8 couleurs... |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
Message édité par les gens roots le 26-01-2007 à 08:46:58 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi il m'arrive de jouer a age of empire II de temps en temps ou mech marrior III |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Spyral porksoda pour les intimesTransactions (0) | Sinon il y a aussi le demineur ou la dame de pique.....c'est bon... je sors... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 11:57:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Perso c'est plutôt Tetrinet quand chui au boulot on aime bien les jeux multi avec mes collegues xD --------------- Les neurones c'est neurologique. |
kenka Transactions (0) | |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Pour moi les jeux qui m'ont marqué et auquels je joue tjrs sont:
|
Spyral porksoda pour les intimesTransactions (0) | Archanoïd ne se demodera jamais non plus. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 11:13:28 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 14:04:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |