| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 15:47:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2006 à 15:59:49 ![]()
|
sugus75 Dur mais justeTransactions (0) | Delta force black hawk down terrrrrrrrrrrrrrible |
rafriric Transactions (0) | lemings 95 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Personnellement je joue toujours (peut-être moins ardemment) à Starcraft - Brood war depuis l'an 2000 hé oui. Depuis l'été 2000 pour être plus précis. Selon moi aucun jeu de stratégie ne lui arrive à la cheville et j'irai même plus loin: aucun jeu PC m'a fait plus tripper que celui-là. |
gros_nenesse Transactions (0) | lemmings
|
Smb Transactions (0) | En parlant de vieux jeux, comment faire marcher un jeu Win 95 sur XP ? |
dboss77 Transactions (8) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2006 à 00:51:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 00:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2006 à 12:23:03 ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | faut pas prendre quelque cas pour une généralité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2006 à 12:36:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 12:38:08 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Tic&Tac (chip & dale) sur Nes Message édité par Cabri le 24-10-2006 à 15:46:48 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu joues encore à ce jeu sur a NES????? ou tu te rappelles à tes vieux souvenirs??? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Récemment Secret of Mana sur Snes, et là : Carmageddon --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Ah si on touche le sujet des consoles, si j'ai pas une partie de Super Metroïd (SNES) à la dernière sauvegarde dvt le boss final il faut absolument que je recommence le jeu xD.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le fight avec le boss final de Super Metroid est magistral |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | C'est clair mais j'aurai aimé pouvoir le ouned sans le lazer de cheateur ^_^ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Perso j'ai craqué: je l'ai rachetée y'a quelques temps |
paladin3333 Transactions (0) |
|
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | doom, quake, j'ai refini Zelda1 NES et Zelda3 SNES y'a pas tres longtemps --------------- Töp of the plöp |
174flo Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Hey, c'est pas un topic console ici --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tiens je me suis remis a Viper Racing hier, bah il a pas tant perdu que ca...... bon ok les pistes sont deserte mais le reste c'est pas immonde....
Message édité par Otan beauval le 26-10-2006 à 11:29:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (0) | Moi je joue encore à Screamer 2 et Screamer Rally (avec une Voodoo 5 |
Bug_Brother Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Age of empires 2 de temps en temps et theme hospital aussi |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Nomad Soul |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Tiens j'ai installé blood hier. Comme quoi un bon jeu bien bourrin avec du sang et de la magie ça fait toujours du bien xD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2006 à 18:33:55 ![]() Je me fais encore un WWE Raw, pas à dire je m'amuse comme un dingue avec ce jeu de catch |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | C est dans les vieux softs qu on fait les bonnes LAN
Message édité par jeanpaul2 le 04-01-2007 à 20:46:16 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Du même avis! D'autant plus que j'ai déjà essayé plusieurs fois le délire de tester des jeux récents, originaux en LAN... En général y'en a pour 2h à l'installer sur toutes les machines car les jeux récents sont gros et pompent bien en ressources, et en général après 1h de jeu ça a soulé tout le monde...
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
|
tg94 Transactions (0) | en ce moment je suis sur jedi knight academy.
|
clement88 OSEFTransactions (0) | Je suis en stage et je me fais quelques démineur^^ pour tuer le temps |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
drasche Transactions (0) | Récemment: Fort Apocalypse et Transport Tycoon Deluxe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 11:48:25 ![]() pong sur sportron |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | moi ze troule plutot sur jedi knight outcast et académy, je joue aussi a tout les Cal of duty mais ce que j'adore le plus en LAN c'est ... TACTICAL OPS !!! c'est le jeux qui m'éclate le plus ptdr --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |