| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 15:02:15 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | Future cop LAPD? il était sorti sur pc?
Message cité 2 fois Message édité par grao le 13-09-2006 à 15:03:43 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
SSLed_2048 Transactions (0) | dune2 Message cité 1 fois Message édité par SSLed_2048 le 13-09-2006 à 15:08:25 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) | ya une faute dans le titre du topic |
tg94 Transactions (0) |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
n'k Transactions (0) | Moi c'est Theme Hospial, Dugeon Keeper et MotoRacer. En plus "recent" y'a Star Wars Jedi Academy et les mods Half-Life (Brainbread, HL Rally). |
SSLed_2048 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 17:01:24 ![]() ![]() |
tg94 Transactions (0) | ahhh !!! dungeon keeper !!!!
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2006 à 20:04:14 ![]()
|
lggraph Transactions (0) | * aok-------- toujours aussi plaisant !
|
tg94 Transactions (0) | il y a eu un patch D3D pour outcast ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2006 à 16:01:52 ![]()
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | Outcast, un moteur Voxel en D3D ??
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Si si.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
paladin3333 Transactions (0) | j'ai jamais reussi a le faire marcher a 640X480 |
monsieurpc Transactions (0) | moi je joue a arkanoid et rainbow-island!
|
paladin3333 Transactions (0) | ben ça m'arrive de refaire un eye of beholder, ou dungeon master et le plus souvent un ultima 7. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | c'est dingue quand on regarde les screenshots d'outcast on se rend compte que les jeux vieilliisent quand même très très mal --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2006 à 22:44:16 ![]() non certains jeux vielliissent extremement bien, le probleme c'est quand un jeu different sort tout le monde est euphorique et pense de travers... c'est comme hi-octane sorti en 95 le jeu de voiture vaisseau que tout le monde avait aimé, c'est de la grosse daube infame quasi tout les jeux en 2D a l'epoque etait plus beau et mieux pensé.. la vitesse du vaisseau dependait de la position. si t'etais dernier ça speedait a fond et quand t'etait premier t'allais a 2 a l'heure Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 22:47:06 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 16-10-2006 à 01:14:35 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sebigoud Transactions (0) | Dune II
Message cité 1 fois Message édité par sebigoud le 16-10-2006 à 01:21:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 01:46:23 ![]()
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
hulk151 WiiiiiZZZZZZ !Transactions (0) | salut a tous ...
Message édité par hulk151 le 16-10-2006 à 19:39:34 |
asseforever NostalgiqueTransactions (0) | Je ne joue qu'à des "vieux" jeux (modérément ceux qui ont entre 5 et 10 ans), mieux, je les collectionne |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
asseforever NostalgiqueTransactions (0) |
|
ratur Transactions (0) | Transport tycoon deluxe |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | perso plus de 1 jeu sur 3 auquel je joues est une oldies --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | tiens je rejouerais bien à un ishar et les sept portes de l'infini, un bon vieux rpg old school --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2006 à 18:55:14 ![]() |
asseforever NostalgiqueTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jajar34 Transactions (0) | Crimson Skies :sortie en 2000 il na pas pris une ride!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2006 à 11:14:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Je me suis remis à simtower, c't un vrai régal --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |