| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
djase Allons-y !Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par djase le 16-11-2019 à 16:27:38 --------------- Topic Ventes / Config |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 16:26:35 ![]() ![]() |
Madmaxstou Transactions (0) | Y'a un seul réglage que j'ai en low c'est réflection quality, apparemment ça apporte rien et c'est le truc qui bouffe le plus de fps. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
phileg Transactions (0) |
|
sthomas38 Transactions (4) | Ca y est je suis arrivé a St Denis et du coup premier ragequit a cause du système de bounty pourri Message cité 1 fois Message édité par sthomas38 le 16-11-2019 à 19:07:14 |
phileg Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai teste ca "-useallavailablecore -high -cpuLoadRebalancing -fullscreen"
|
ddlabraguette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 16-11-2019 à 19:56:27 |
djase Allons-y !Transactions (2) | En suivant les recommandations graphiques de Hardware Unboxed, pour l'instant tout fonctionne nickel. --------------- Topic Ventes / Config |
jeffk Transactions (2) |
J'ai testé juste pour rire car j'étais persuadé que c'était de la merde et car c'est le seul verifiable, -high existe pas/ne fait pas effet, le process se lance est pas en haute priorité. -fullscreen marche peut être puisqu'elle existe sur GTA 5.
L'auteur disait qu'il avait une 980. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-11-2019 à 20:57:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 20:51:32 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
djase Allons-y !Transactions (2) |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | comment faire de la pepite le plus rapidement possible en online ? hors de question que je fasse le pigeon a payer 10 euros pour un jeu qui coite deja bien cher --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alkinos Transactions (8) |
|
Virtual63 Transactions (0) |
Alkinos Transactions (8) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bordel c'est casse-burnes de se faire descendre au moindre truc --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est le far west hein, y'a pas besoin de raison. Tu regardes bizarre, on te descend --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
baggers Transactions (0) | Brotip: parfois, se rendre est plus rentable financièrement J'ai braqué un truc louche à Saint-Louis. Descendu 2 malfrats et ramassé le pognon (pas compté, genre 80$), puis constaté qu'une armée de la maréchaussée était alertée, et aucun chemin de repli safe, j'allais devoir passer sur le corps d'une douzaine de flics. Et donc potentiellement devoir payer une prime a 3 chiffres, et encore, a condition de m'en sortir vivant. Bon, je suis sorti les mains en l'air, passé le reste de la nuit au chaud au poste et payé une amende de 15$ pour tapage nocturne Message cité 1 fois Message édité par baggers le 17-11-2019 à 19:14:17 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
phileg Transactions (0) | Moi je j'attends que deux bandes se fusillent, et à la fin je leur fait les poches... |
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
prestya Transactions (0) | Un petit massacre pour la route...
|
Pumpkins55 Emptiness is lonelinessTransactions (0) |
Virtual63 Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Par contre, j'arrive pas à faire les "cambriolages" chez les commerçants, même une fois les informations obtenues.
|
shorty31 Transactions (1) |
Message édité par shorty31 le 17-11-2019 à 22:09:59 |
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dragages Transactions (0) | Salut all, j'arrive pas a lancer la mission scénarisée :
--------------- UE is the new RDA |
jere07 Transactions (0) |
prestya Transactions (0) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
headquaker Transactions (1) | N’empêche, cette "mission"
Message édité par headquaker le 19-11-2019 à 09:18:18 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
ddlabraguette Transactions (0) | mettez ça sous spoiler les gars |
dragages Transactions (0) | Et répondez a ma question ! Message édité par dragages le 18-11-2019 à 15:55:45 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |