| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
Birdy62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 18:20:32 ![]() ![]() |
ddlabraguette Transactions (0) |
Birdy62 Transactions (0) |
Message édité par Birdy62 le 02-05-2023 à 18:54:12 |
ddlabraguette Transactions (0) | DLSS 2 plutôt |
Birdy62 Transactions (0) |
Message édité par Birdy62 le 03-05-2023 à 11:43:37 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
marijuo Transactions (1) | C'est par rapport au TAA qui floute l'image de mémoire et également au DLSS si tu le choisi a la place du TAA --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
kakal33 Transactions (3) |
|
MasterJack YoloTransactions (0) | Bonjour à tous, p'tit' question que je pose ici, j'ai cherché un peu mais je me fait trop spoiler^^
|
Ames974 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 11:38:00 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
marijuo Transactions (1) | Bizarre moi le jeu tournais mieux sur Vulcan, depuis Je suis jamais repasser sur dx mais peu être que c'est mieux maintenant
Message édité par marijuo le 05-06-2023 à 13:31:48 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai vu le générique de fin, j'ai plus aucune mission après mais je suis a 86%.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Je dois être à un pourcentage proche, et même si j'ai aimé le end game progressif, je ne rejoue quasiment jamais aux openworlds après la fin de l'histoire. La vidéo des 100% est sur Youtube Message édité par alffir le 01-08-2023 à 09:58:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sinoufzor Transactions (0) | Salut, je viens de finir l'histoire à 100% évidement le reste je n'ai pas tout fait donc ce n'est pas à 100% mais ce n'est pas mon but par contre j'ai vu :
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cricroc Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cricroc Transactions (0) | Ah non, j'ai bien rigolé Je fais pas mal de bourdes avec les raccourcis multiples.... je viens d'étrangler une dame en détresse en voulant la faire monter sur mon cheval cet après midi ...ahem La difficulté est plutôt bien dosée je trouve, tu tombes dans une embuscade de 4/5 bad guys et tu dois reprendre une sauvegarde, je trouve que cela fait partie des petits plaisirs du jeu Message cité 1 fois Message édité par cricroc le 30-10-2023 à 19:36:03 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je t'envie Cricroc, profite bien de ce jeu, y'en a pas souvent des comme ça --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) | Je viens de me le prendre et commencé à l'instant. Je cherchais un jeu solo pour jouer tranquille.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 03-11-2023 à 11:27:16 |
cricroc Transactions (0) | Je sors de la virée au saloon avec Lenny J'apprécie aussi les quêtes avec les pnj aléatoirement rencontrés, les personnages sont souvent travaillés, on voit le travail de narration (juste dommage de parfois retomber dessus avec la même quête qui s'enclenche parfois). Une petite question : sur PC, pour assommer un garde, lorsque ce n'est pas prévu par le scénario, c'est bien arme sortie + une touche attribuée pour le CAC ? (ça s'est mal fini lors de ma dernière tentative, encore une prime sur mon scalp Message édité par cricroc le 04-11-2023 à 18:51:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jileo Transactions (3) |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 05-11-2023 à 14:17:39 |
jo_rel Transactions (0) | Salut à tous, savez vous quelle réglage il faut désactiver quand le Dlls est activer pour ne plus avoir les cheveux et crinière pixelisé ( ce n'est pas le cas sans dlls, donc avec du taa ) --------------- Discord : j0orel |
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Discord : j0orel |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-12-2023 à 17:44:22 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | En moddant le DLSS le plus récent sur RDR2, le jeu est plus beau tout le temps, car l'implémentation du TAA est complètement ratée et floute tout le jeu --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le DLSS2 et le FSR2 ne partent pas d'une image de plus faible résolution, mais de plusieurs, avec un très léger décalage, ce qui permet parfois de faire mieux que les TAA d'origine (à résolution 100%, car c'est souvent réglable). La vidéo de Digital Foundry sur le FSR2 sur Deathloop montrait que l'image était parfois meilleure qu'avec le TAA : Dans RDR2 ça doit être la même chose, DLSS2 et FSR2 gardent plus de détails en Qualité que le TAA en résolution 100%. Ça doit aussi dépendre de la résolution de sortie, je pense qu'en 4K, le manque de pixel natifs du DLSS se ressent moins. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Kutiva Transactions (2) | Clairement c'est un mythe que le DLSS / FSR / XeSS ou autres techniques d'upscaling font parfois mieux que le natif. Déjà il faut définir natif : derrière le TAA de base il y a très souvent un tas d'effets basse résolution, reconstruits grâce au TAA, ce qui permet de gagner en performances. Il y a beaucoup de jeux qui sont injouables sans TAA car énormément d'effets en sont dépendants. Vu qu'on est sur le topic de RDR2, sur ce jeu c'est surtout la végétation qui est complètement cassée sans TAA. Donc dire "4K natif" quand la majorité des effets ont une résolution de moitié voir moins, c'est pas la même qu'un jeu où tous les effets sont en résolution maxi, et si possible sans TAA. L'important c'est d'avoir le choix, certains ne supportent pas du tout le TAA, d'autres le tolèrent si c'est bien implémenté (c'est à dire, pas si souvent que ça), et la grande majorité n'y font même pas attention. Concernant Digital Foundry, c'est pas les dieux de la review sur les graphismes : pour la plupart ils adorent les rendus cinématographique, une image floue, avec beaucoup de post-processing, motion blur / film grain. Et vous remarquerez qu'ils comparent très souvent les techniques d'upscaling depuis une résolution en 4K (et sur des très bonnes TV en plus de ça), ce qui réduit grandement les défauts. Alors que la plupart des joueurs vont les utiliser sur des écrans PC en 1440p voir 1080p, et là c'est pas la même. 1440p DLSS qualité t'es déjà en 960p, quand 4K DLSS performance t'es en 1080p. Pour finir, j'ajouterais qu'on ne peut pas juger uniquement sur des images fixes, sur une seule scène. C'est du temporel donc en mouvement c'est souvent là que les problèmes surviennent. Message édité par Kutiva le 02-12-2023 à 10:51:32 |
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
Equipments Transactions (0) | Chez moi ça va RDR2 tourne super bien que ce soit avec uen RTX 3070TI 1080p 120hz/120fps ou RTX 4080 1440p 120hz/120fps. Rien à voir avec les jeux ubis optimisés à la pisse....
|
tchou@happy Transactions (0) | J'ai vraiment eu du mal à accrocher au début aussi. J'ai pourtant fini et refait le 1 plusieurs fois, mais la le début du jeu c'est l'enfer j'en trouve. Entre le tuto et le camps à entretenir... Mais bon finalement je m'y suis remis et j'aime bien, mais faut au minimum 20h de jeu je dirai pour accrocher... Enfin dans mon cas... |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | Nada |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |