| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
dragages Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dragages le 18-11-2019 à 15:55:45 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:51:13 ![]() ![]() |
grandfred54 Transactions (0) | j'adore l'ambiance la nuit , saint denis , chevaucher dans les forets , l'ambiance avec le brouillard
|
pegazus Transactions (6) | 3 plantages d'affilé sur le online ce soir... |
sepiroth Transactions (0) | En général j'ai du mal avec les jeux Rockstar, mais j'ai commencé hier et j'accroche plutôt bien !
Message édité par sepiroth le 18-11-2019 à 21:45:20 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Je suis donc pas le seul a etre affligé par la qualité des textures niveau console... Ca c'est ce qu'on a en high sur pc, pas en ultra... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ddlabraguette Transactions (0) | je suis assez d'accord |
varlocke Transactions (4) | Hier soir je me balladais tranquillement dans le nord est de la carte en pleine nuit de pleine lune.
--------------- Trump, homme de l'année. |
phileg Transactions (0) | En tout cas avec les loups, en plus de vous bouffer ils bouffent toute la viande cuite dans vos provisions... d'ou l’intérêt de ne pas trop en cuire d'avance...
Message édité par phileg le 19-11-2019 à 12:10:56 |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | J'ai commencé à y jouer hier soir, quelle classe --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 15:47:58 ![]() ![]() |
shorty31 Transactions (1) | Arrête de te plaindre, t'as 30 FPS de + qu'avant Message édité par shorty31 le 19-11-2019 à 16:29:57 |
bioboss YO !Transactions (5) | Sincèrement, il y a un gros gain avec ce dernier patch de vitre côté ?
|
emeralfish Transactions (5) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | A vous les perfs --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Genetix Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) | à vous de nous le dire Message édité par ddlabraguette le 19-11-2019 à 19:46:09 |
sabrewulfy Transactions (1) | Sympa, depuis le patch d'aujourd'hui quand je sifle, j'ai deux chevaux qui viennent \o/ |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Maintenant j'ai des freezes à chaque event, super.
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ddlabraguette Transactions (0) | moi c'est surtout l'inventaire qui me gonfle Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-11-2019 à 22:16:19 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'aime beaucoup ce coté un peu lourd, ça donne un rythme plus posé, et ça évite de voir le perso courir partout et monter comme un mongolien sur tout et n'importe quoi. Ca rend le personnage plus réaliste dans sa démarche et son attitude. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pegazus Transactions (6) | Nvidia vient de sortir un hotfix 441.34 qui inclut notamment : [Red Dead Redemption 2] Vulkan: Stalling on some systems with 4-core and 6-core CPUs |
jeffk Transactions (2) | Marrant qu'avec un driver ils corrigent ça. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
marijuo Transactions (1) |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
bahamut49 Transactions (1) |
C'est vrai que ca colle bien au jeu qui se veut lent. Après c'est vraiment compliqué pour certaines choses comme ramasser des objets proches à la manette... Impossible de viser convenablement. Donc si t'es full d'un truc et pas de l'autre qui est juste à coté tu galères pendant 30 secondes avant de pouvoir te positionner comme il faut. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-11-2019 à 23:31:22 |
bahamut49 Transactions (1) | Tien histoire de lulz, c'est quoi le nom de vos bourrins ? |
jeffk Transactions (2) |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-11-2019 à 23:56:46 |
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zorgum Transactions (0) | Moi depuis le patch j'ai parfois de sales artéfact graphiques côté droit de l'image dans certaines zones. J'espère que c'est pas mon gpu qui est entrain de mourir. Sinon, bouboule. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
MyLittlePony |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
olakeen Transactions (5) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | A partir de quel moment je peux aller récupérer le cheval de l'édition spéciale?
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Ld_Ijy7nBG4
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2019 à 09:33:38 ![]()
Tu peux le récupérer à la première grange que tu trouves normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |