| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
Habu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 21:02:44 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
phileg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phileg le 15-11-2019 à 23:25:33 |
ramsey Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon, le jeu ne se lance même pas : erreur ERR_GFX_STATE juste après l'intro texte. Et je ne suis pas le seul à avoir ce souci qui est dû au dernier patch apparemment...
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
J@Ck Transactions (0) |
phileg Transactions (0) | Ha quand même... Message édité par phileg le 15-11-2019 à 23:26:03 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon en passant à DX12 il fonctionne. Tout en moyen sauf textures ultra, et ça tourne bien. Mais je suis encore dans la neige. Le système de visée à cheval est assez désastreux tout de même --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zorgum Transactions (0) |
Tu peux. Ou plutôt tu dois le changer dans les paramètres de contrôle. Faut mettre contrôle en mode cheval et pas caméra il me semble. Ça change la vie quand c'est plus ta souris qui contrôle le cheval . |
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 01:32:56 ![]() ![]() |
ddlabraguette Transactions (0) | ce type d'oc auto c'est sensé être safe normalement ( ça vise large niveau tension en général ) mais ouais, on sait jamais |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Bon, j'avais pas lancé le jeu depuis une semaine. J'ai mis tous les drivers Nvidia à jour, j'ai eu les updates Rockstar... Et j'ai toujours des freezes toutes les 30 secondes. Boring... |
jere07 Transactions (0) |
|
Madmaxstou Transactions (0) | Avec ma config de merde (i5 4690k gtx970 8go ddr3), j'arrive à faire tourner le jeu en moyen, quelque options en haut, texture ultra, à 40/50 fps.
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
+1 ce matin, ça plante pile au moment où j'arrive dans le jeu après la phase de chargement de l'histoire Message édité par Arn0 le 16-11-2019 à 10:43:32 |
Virtual63 Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
edit : page précédente... Faut lire les patch notes aussi... Disable any custom workarounds for this issue, including Process Lasso or BES Message édité par Nono le 16-11-2019 à 11:10:55 |
xarth Transactions (5) | Toujours des crashs toutes les 15mins en dx12 chez moi, par contre ça roule en vulkan... |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Enfin débarrassé de cette neige...
harrycow Transactions (0) | Pour ceux qui ont des plantages au moment du chargement de leur dernière sauvegarde, pensez à désactiver la sauvegarde sur le cloud.
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Message édité par Le_barjo_du_coin le 16-11-2019 à 14:26:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2019 à 15:04:51 ![]()
Remontez genre 3 pages en arrière vous tomberez dessus. |
jeffk Transactions (2) | Ou juste quelques posts. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dragages Transactions (0) | Disable any custom workarounds for this issue, including Process Lasso or BES
Message édité par dragages le 16-11-2019 à 15:49:58 --------------- UE is the new RDA |
jeffk Transactions (2) |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Alkinos Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 16-11-2019 à 15:52:47 |
jeffk Transactions (2) |
Arreter de suivre les guides ? J'ai une 1080, j'ai les textures, lights et illumination quality en ultra, quasi tout en Haut, quelque trucs useless qui bouffe pour rien en moyen, je suis à 70fps. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-11-2019 à 15:55:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 16-11-2019 à 15:58:46 |
jeffk Transactions (2) |
Bah quand je vois Lightning quality en medium je pense pas, ça joue énormément dans l'ambiancage Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-11-2019 à 16:02:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 16-11-2019 à 16:04:27 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Et puis au final il dit bien qu'il a qu'un truc en Ultra, quelques trucs en Haut et tout le reste en moyen. C'est bien différents du guide ou ya beaucoup de chose en Ultra mais qui font rien et Haut. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-11-2019 à 16:06:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
djase Allons-y !Transactions (2) |
Message édité par djase le 16-11-2019 à 16:27:38 --------------- Topic Ventes / Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |