| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
phileg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 11:57:37 ![]() ![]() |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 14-11-2019 à 11:59:13 |
jeffk Transactions (2) |
Tu expliques comment que souvent les OC sont rockstable sur des stress test genre Valley ou Kombustor et pas sur des jeux C'est vrai que des crash ou des bsod ne sont jamais vu à cause de programmes (qui sont du code exécuté par du matos, avec plus ou moins de couches logiciel, hein) Message édité par jeffk le 14-11-2019 à 12:23:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ddlabraguette Transactions (0) | la charge tout simplement Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 14-11-2019 à 12:33:21 |
jeffk Transactions (2) |
sthomas38 Transactions (4) | Ma 2080 tenait n'importe quel bench a +1000/+170 jusqu'à que je test la VRAM sous OCCT à ces fréquences, résultat c'était blindé d'erreurs |
Theartemis Transactions (1) | Vous voulez pas continuer vos conversations d'hardware enthusiasts sur un autre topic ? Message cité 3 fois Message édité par Theartemis le 14-11-2019 à 12:47:31 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 13:00:21 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 14-11-2019 à 13:36:15 |
sthomas38 Transactions (4) | La nouvelle option de tesselation des arbres mange 10 fps : https://www.youtube.com/watch?v=6bXXzzHQpXo
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | What Message cité 1 fois Message édité par olioops le 14-11-2019 à 13:31:48 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 14-11-2019 à 13:32:32 |
sthomas38 Transactions (4) |
Message édité par sthomas38 le 14-11-2019 à 13:42:59 |
sthomas38 Transactions (4) |
|
shorty31 Transactions (1) |
Message édité par shorty31 le 14-11-2019 à 14:16:37 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je suis assez déçu du manque de liberté du joueur dans certains choix moraux...
|
Message cité 1 fois Message édité par shorty31 le 14-11-2019 à 14:32:54 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
emeralfish Transactions (5) | Avec le nouveau patch Directx 12 est enfin devenu fréquentable ou mieux vaut rester sous Vulkan ? Ps : c'est vraiment soulant le reset des options graphiques, j'avais réussi a trouver des réglages sympa et un jeu ultra stable |
prestya Transactions (0) | Je l’ai jamais fait sur GTA5, mais pour les mods, c’est des trucs qu’on installe facilement comme dans world of Warcraft ou faut remplacer des fichiers et bidouiller ?
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 14-11-2019 à 15:04:36 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Au top le patch pour virer les enormes freeze
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
Message édité par remjam le 14-11-2019 à 19:28:15 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
BGentle Transactions (6) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | c'est moi ou le cycle du jour a été ralenti depuis le dernier patch ? c'est quand même vraiment une tuerie graphiquement ce jeu Message édité par Arn0 le 14-11-2019 à 20:55:49 |
Virtual63 Transactions (0) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Par une belle journée d'été, et après avoir exécuté des bandits qui avaient eu l'audace de stopper un train pour détrousser d'innocents voyageurs, Arthur Morgan décida de s'improviser conducteur et d'aller faire une petite balade avec la grosse bête de métal.
|
Alkinos Transactions (8) | Comment est le HDR chez vous? |
pob Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Après le patch, le réglages du jeu ont été effacés chez moi et il s'est lancé avec les graphismes en qualité minimum |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |