|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 15:17:07 ![]() ![]() |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 20-02-2025 à 17:02:40 |
alffir Transactions (5) |
Même si c'est beaucoup moins beau et moderne comme rendu, je trouve RDR1 daté mais quand même joli, la technique ancienne s'oublie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ChaK_ Transactions (0) | Ptite question : en jeu, et surtout en mouvement, j'ai une petite sensation de pixels "visibles". Je joue en 1080p, DLDSR 2.25x, DLSS 4 et DLAA via l'app nvidia, et franchement le jeu envoi du pâté. Mais J'ai beau virer l'une ou l'autre de ces customisations, j'ai cette sensation de pixelisation étrange et pas permanente. Pas comme de l'aliasing en bord de models, mais plutôt comme un "maillage" complet de l'image, c'est difficile à expliquer, et imprenable en screen. Comme si l'écran complet rendait subitement les pixels plus visible, donnant un effet un peu granuleux... Quelqu'un à ce genre de "soucis"? C'est le rendu propre à ce moteur ou j'ai loupé une option quelque part? Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 13-06-2025 à 22:01:06 |
rdpdo Transactions (0) | J'ai pas eu le courage de terminer l'intro avec la neige j'ai abandonné je trouve pas le jeu tres interessant... |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ddlabraguette Transactions (0) | Le DLSS est pas dingue sur ce jeu Message édité par ddlabraguette le 14-06-2025 à 15:57:40 |
ChaK_ Transactions (0) |
Quand au TAA/fxaa/msaa je n'ai pas trouvé de réglage potable, mais je n'ai pas essayé avec l'upscaling. |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 14-06-2025 à 08:48:56 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2025 à 09:22:51 ![]() ![]() |
Cassius Transactions (0) |
--------------- . . |
ChaK_ Transactions (0) | Bon après quelques tests le DLAA+DLDSR c'est bien, mais je crois que je préfère quand même DLDSR+TAA+MSAA4x. Je passe de 90/100fps à 70/80, mais, hormis les cheveux/barbes, ça me semble bien plus propre. Vous preferez quoi vous? c'est pas facile à comparer je trouve, je trouve l'AA très taquin sur ce jeu Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 17-06-2025 à 07:45:41 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ddlabraguette Transactions (0) | Je suis pas certain que ce forumeur soit sérieux
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-07-2025 à 23:25:58 |
tinc Transactions (0) | J'ai arrêté le jeu pas fini il y a un bon moment, même si je l'aimais bien. Faudrait que je le refasse maintenant que j'ai accès à un grand écran 4k.
Tu as quoi pour le faire tourner en 4k ? Ça fonctionne bien ? |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Message édité par ddlabraguette le 18-06-2025 à 16:40:18 |
Cassius Transactions (0) |
MTiger Transactions (0) | je l'ai commencé bien en retard
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je pense sincèrement que tu ne devrais pas forcer et t'arrêter là. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Maximation56 Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Ou même en cheval, depuis le camp au chapitre 4. Mais c'est sûr, le rythme du jeu est plutôt lent, c'est une invitation à flâner, à se laisser entraîner dans une autre histoire par quelqu'un qui appelle à l'aide au bord du chemin ou propose une quête invraisemblable.
Il y a beaucoup de choses en dehors des quêtes, ça suppose de se laisser l'occasion de les faire.
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 22-08-2025 à 13:31:57 |
kakal33 Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (6) | idem pour moi aussi, j ai recommencé un run juste avant le début de l été sur un 4k Oled, c est vraiment sublime Message édité par cyberfred le 23-08-2025 à 09:07:47 |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Allez Morgan il est temps de remonter sur Ablette Je relance une partie TAF sur TV oled 55", j'ai braqué le train les choses sérieuses commencent, en 2025 c'est toujours aussi magnifique --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est même humiliant pour la totalité des triple A sortis depuis --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ddlabraguette Transactions (0) | Il commence à dater un peu sur certains aspects ( certaines textures etc.... ) mais oui |
tinc Transactions (0) | Oh bordel le début du chapitre V... |
tinc Transactions (0) | Commencé hier la série 1883, la suite de Yellowstone. |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Vous auriez un top mod graphique à proposer ? J'utilise actuellement le dernier sorti : Enhanced RDR2 mais je me demande s'il y a mieux ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
jo_rel Transactions (0) | Je up, intéressé aussi, j'ai le normal, si y'a moyen d'avoir le enhanced déjà --------------- Discord : j0orel |
Hardtek PompélupTransactions (0) | C'est celui là : https://www.nexusmods.com/reddeadredemption2/mods/6971 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
[VDS/ACH] RIEN | Rien |
[vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | Nada |
[Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
[VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 |