| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 23:12:19 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Si je laisse nVidia GeForce Exp faire ... il me fout des réglages qui me font tourner le jeu à 40 fps au minimum dans le camp de Rhodes ... Du coup je refais tout à la main, avec globalement tout en High et ça passe mieux 60fps au camp, mais 70-90fps dans l'extérieur en 1080p.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
rody Transactions (0) | Tout pareil plus de freeze, c'est enfin jouable. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | histoire de parler un peu d'autre chose que des benchs et des freeze, question chasse pêche nature et tradition :
|
olakeen Transactions (5) | Non, un gros défaut d'ailleurs. Message édité par olakeen le 15-11-2019 à 09:06:18 |
calcifer Transactions (2) | Sur le online c’est possible |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 en marchand, tu peux acheter un "chariot pour la chasse".
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 09:15:02 ![]() ![]() |
jere07 Transactions (0) | Acquis au bon prix de 34€, fonctionne bien avec mon portable Asus équipé d'un I7-7700HQ 16 Go et d'une GTX 1070. j'ai adopté les réglages donnés précédemment.
|
shorty31 Transactions (1) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je viens de tomber sur un truc intéressant en fouinant sur reddit, apparemment comme beaucoup de développeurs Rockstar a programmé certaines mécaniques de son jeu pour qu'elles soient liés au framerate de la machine sur laquelle il est joué.
|
headquaker Transactions (1) | Je trouve les perfo moins bonnes avec le patch.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
bahamut49 Transactions (1) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
headquaker Transactions (1) | j'ai déjà testé sans ou avec, pas de changement notable --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
sthomas38 Transactions (4) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Apparemment ça a aussi un impact sur la vitesse de vidage des noyaux (sans mauvais jeu de mot --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
jere07 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 15-11-2019 à 12:18:35 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
phileg Transactions (0) | Moi j'ai beau me mettre en mode "laura ingalls" dans la prairie... ce jeu me reboot le PC au bout de 5/10min de jeux. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'ai craqué, ça télécharge --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | R9 290X ? Si oui effectivement ça va piquer !! |
calcifer Transactions (2) |
|
jere07 Transactions (0) | Les images [F6] sont stockées dans C:\Users\{Nom d'utilisateur}\Documents\Red Dead Redemption 2\Profiles\{profilenumber}\ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | J'ai testé mais ça ne marche pas, même renommé en jpg le fichier n'est pas reconnu comme fichier image |
baggers Transactions (0) |
XnView. (même pas besoin de renommer, il ouvre tout) Message édité par baggers le 15-11-2019 à 18:41:51 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
oeil d'ange Transactions (0) | Et si vous enlever les 200 photos du dossier en jeu vous reparté a zero |
Habu Transactions (0) | Vous les prenez comment les photos en jeu ? |
baggers Transactions (0) | Touche F6 (mode photo) comme dit jere07 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Comparaison DX12 vs Vulkan (avec une RTX 2080) : https://www.youtube.com/watch?v=xna [...] ture=share --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ramsey Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |