| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 16:39:37 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
Surveillance sur l'amulet Rain of Splinter qui joue aussi énormement. tu as mon pobb.in, tu peux l'importer dans Pob Message édité par tarteens le 12-03-2026 à 17:55:41 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | ok merci
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
tarteens Transactions (0) | c'est infernal ce soir , le servers sont a la ramasse la plus totale.. je suis sur le server de paris , c'est abusé les pics de lags que je me tape. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kalbator Transactions (0) | Arf sorry, je tourne nickel sur Londres (hors continent) mais le problème peut-etre ailleurs. |
tarteens Transactions (0) | https://x.com/i/status/2032223579757273185 Ceci explique cela --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Regla88 Transactions (0) |
|
rahsaan Transactions (0) |
Ne pouvoir jouer qu'en Ruthless HCSSF avec reflect à chaque map --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Moi ca dait 2 ligues où ça prends mille ans de temps de chargement pour aller en ville.. j'ai lancé la ligue hier, c'est infernal, les engrenages qui tournent pendant 5min pour retourner voir Nessa... Cyclone slayer je pars mais j'ai pas de temps pour jouer, frustration max... |
kalbator Transactions (0) | As tu essayé la méthode de delete le cache des shaders ?
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 17:05:09 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca donne des choses absurdes le "mirrored" Avant de voir l'affixe, je comprenais pas ce qu'avait ma map. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 13-03-2026 à 21:27:53 |
Regla88 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Arrivé lvl 95 (reroll occultist miner) et se rendre compte qu'on a oublié 2 points dans l'act 1 |
Bird Jesus Transactions (0) | Le build animated weapon se met doucement en place (me manque encore 200d pour un starter Ca ressemblera à ça: https://pobb.in/SWzVLyek5KYu Mais j'ai déjà mon armée 14 + 1 Guardian Voidforges Le guardian qui a 40d de stuff sur lui. EDIT: et pour que mon dps survive, il me faut l'ascendancy catharina... à 640c l'entrée Message édité par Bird Jesus le 14-03-2026 à 21:45:38 |
kalbator Transactions (0) | Tu me fais penser à changer le mien, il doit pas dépasser les 20 chaos. |
true-wiwi Transactions (0) | Tiens je me suis rendu compte que mes persos passés en standard n'ont plus rien en currencies/map...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kalbator Transactions (0) |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 15-03-2026 à 08:16:05 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tarteens Transactions (0) | j'ai jms reroll aussi vite je crois , KF Totem c'est sympa , mais le gameplay melee ca me manque --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Mon build à plusieurs centaines de divines qui fait aussi bien que mon starter totem Par contre "Supreme Ostentation", quel plaisir! On aura rarement eut une league avec le cout de la divine aussi cher (277 chez faustus). Ca doit dissuader beaucoup de nouveaux de se plonger dans un vrai build. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 15-03-2026 à 11:22:02 |
true-wiwi Transactions (0) |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | En tout cas si vous voulez apprendre à perfect le combat contre maven, l'invitation est à 5c Nightmare map il doit y en avoir car les awakening fragments sont à 3c EDIT: 2026, j'apprends qu'il y a des Vaal side unique. Message édité par Bird Jesus le 15-03-2026 à 15:42:42 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Vous prendrez bien un petit Original Sin à 1050div. A ce rythme farmer de la raw divine semble pertinent, genre du full sanctum ou acheter des Coins pour tujen Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 16-03-2026 à 08:33:17 |
anarzh Transactions (0) | Ça se rend compte que le chaos sert plus à rien .
Message édité par anarzh le 16-03-2026 à 09:39:46 |
Bird Jesus Transactions (0) | Les Nightmare se roll à la chaos.
|
anarzh Transactions (0) | ouais j'ai édit, j'en ai fais une seule et elle devait être corrompue... |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Avis aux crafteurs de convoking wand : le prix des prime resonator (4 slots) a bien augmenté (1 div en ligue ou en standard)
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bird Jesus Transactions (0) | Astrolab c'est si bien que ça? Les bonus (ultimatum/ritual) sont pas fous et je sais pas si rumeur ou vraie mais j'ai vu qu'une map astrolabée ne peut pas drop d'astrolab.
Message édité par Bird Jesus le 16-03-2026 à 11:53:11 |
tarteens Transactions (0) |
Sinon --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Il y en a parmi vous qui sont sous Linux + ProtonGE + Nvidia ? Je sais pas si mes pr de lag viennent uniquement des pb serveur, dès que j'ai un mirage + beyond+ breach je tombe a 30fps, ( avec un 5700x3d et une rtx 5800) en 1440p et dlss performance, alors que sinon dans une map pas trop charger je tiens les 120-140 La gpu se touche la nouille. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
anarzh Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
Hello ma fliend! Oui, le starter DEX marche très bien. Et finalement le "chain of command" c'est méga chiant sur les boss si jamais tu le tues pas en 10s (après tu perds tes animated weapon et tu fais zéro dégat). EDIT: Le nouveau craft harvest qui nique le prix des astrolabs les moins chers... x2 en une nuit. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-03-2026 à 07:44:36 |
true-wiwi Transactions (0) | Y'en a parmi vous qui ont tenté un build witch lightning conduct ? Ça a l'air feune sur le papier. Peut être un truc à faire avec le node d'ascendance qui shock constamment et les heralds. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Oui il peut tout faire mais en mapping ca restera moins bien que mon Chains of command (T16.5 sans lire les mods ni cliquer, juste courir et loot). Le build dit 160d mini (j'ai pas regardé j'ai acheté au compte goute mais c'est globalement ça), à vue de nez. Split personnality: 1d (pour les deux) Rajoute 5-10d d'essences pour bien craft Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 18-03-2026 à 09:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |