Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  997  998  999
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°16058251
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 09:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui il peut tout faire mais en mapping ca restera moins bien que mon Chains of command (T16.5 sans lire les mods ni cliquer, juste courir et loot).

Le build dit 160d mini (j'ai pas regardé j'ai acheté au compte goute mais c'est globalement ça), à vue de nez.
- Quiver: 9d (fleme de tenter les fracturing orbs mais ca peut revenir moins cher)
- Bottes: 30d
- Bases ring: 8d x2
- Base ceinture: 1d
- Amulette: 2d (en comptant l'annoint)
- Gants: <1d
- Body Armor: <1d (25d la mienne pour la corruption qui permettre d'avoir une gemme lvl22 donc +1 totem)
- Bow: <1d
- Casque: <1d (j'ai chatté ma corruption parfaite avant même de penser faire lui build  :lol: )

Split personnality: 1d (pour les deux)
Light of meaning: 3d
Rain of splinter: 1 à 5d (perfect)
Cluster jewels: 10d le lot
Emperor Mastery: 30d
Timeless jewels: ??? (j'en ai vu des moyens à 30d)
Watcher eyes: ??? Ca peut monter très cher si tu veux un parfait, perso je recupére celui de mon DEX stacking le temps de faire de l'argent.

Rajoute 5-10d d'essences pour bien craft

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 18-03-2026 à 09:30:17
mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 09:26:02  profilanswer

n°16058258
anarzh

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 09:38:03  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Oui il peut tout faire mais en mapping ca restera moins bien que mon Chains of command (T16.5 sans lire les mods ni cliquer, juste courir et loot).

Le build dit 160d mini (j'ai pas regardé j'ai acheté au compte goute mais c'est globalement ça), à vue de nez.
- Quiver: 9d (fleme de tenter les fracturing orbs mais ca peut revenir moins cher)
- Body Armor: <1d (25d la mienne pour la corruption qui permettre d'avoir une gemme lvl22 donc +1 totem)
- Casque: <1d (j'ai chatté ma corruption parfaite avant même de penser faire lui build  :lol: )

Watcher eyes: ??? Ca peut monter très cher si tu veux un parfait, perso je recupére celui de mon DEX stacking le temps de faire de l'argent.

:jap:
Je vais continuer à farmer un peu. Le temps de me décider, ya des builds avec la nouvelle gemme support minion pact qui ont l'air bien fumés et survivrons pas à cette league.

n°16058276
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 10:02:14  profilanswer

Perso ma ligue se passe plutôt bien malgré un démarrage difficile (les plantages et l'absence de loot de divine avant le lvl 94)
J'ai start avec un Guardian, au début Holy Strike vu que c'est le nouveau skill et que le templar démarre avec mais j'ai vite switché sur Dominating Blow quand ça a été possible.
Je suis arrivé lvl 98 et 4 voidstones avec j'ai pas mal farm mais j'ai voulu tenter une technique de farm où c'était un peu chaud du cul et je me faisais péter le fiac, et quand tes pets meurent tout le temps c'est pas pratique...
https://poe.ninja/poe1/profile/NsFu [...] ssMirage_I

Puis j'ai monté une elementalist eviscerate ignite au départ, c'était excellent, mais chiant de devoir attendre de se faire taper pour répondre dans certaines situations, du coup après farm et crafts je suis passé Penance Brand Ignite : https://poe.ninja/poe1/profile/NsFu [...] sMirage_II
Et comme on peut le voir sur mon profil au bout d'un moment j'ai fini par avoir assez pour m'acheter la mageblood :D

38/40 challenges (et les 2 derniers sont qu'une question de temps, des tiers de map et des astrolab à farm ^^)

J'ai commencé un fresh start sur mon 2eme compte pour tester un autre build en mode leaguestart (et un autre build plus tard) et récupérer le set des challenges aussi sur ce compte vu qu'ils sont faciles.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16058282
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 10:08:08  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/498851

Il me manque encore:
- Emperor Mastery (35d)
- Lethal pride 3-4notables

Ca devrait faire du 2200 str [:moonblood4:5]

Je ne sais pas si tu peux utiliser la Namelees Bloodline, pour avoir une 3eme ring avec la blinde de Strength. Mais au prix des flasques utilitaires.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°16058305
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-03-2026 à 10:44:47  profilanswer

Pas assez de temps de jeu du coup j'avance assez doucement  :sweat: (et je ne suis pas très efficace de toute façon, campagne fini en ~18h  :pfff: )

Au départ j'ai trouvé pas mal le changement de maps "nommé" à juste des "tiers de map"  [:rapha3l:1]  , plus besoin de s’embêter à faire tomber pile la bonne map pour faire avancer l'atlas et c'est globalement plus simple de monter de tiers de map presque à chaque map.  
Par contre j'ai trouvé pénible de devoir aller au "bon endroit" de l'atlas pour pouvoir affronter les boss rouge/bleu (j'étais parti à droite au départ et au final j'ai du repartir faire les bas tier pour pouvoir aller vers la gauche faire les invitations rouge/bleu..)  [:almar2] , je préférais pouvoir parler directement au gars (un peu comme c'est encore le cas pour les invitations de maven)

Donc bon après avoir tout retraverser j'ai réussi à débloquer la voidstone rouge/bleu (un peu galère, je suis ultra fragile et je dps pas si bien que ça en 1v1 [:profil horrible:2] )  
Ensuite j'ai commencé à aller vers en haut à gauche, j'ai fais le premiers boss des "memory" (il me semble que j'avais pas tout fait à la précédente saison, il faut recommencer pour affronter 3 ou 4 fois pour avoir cette voidstone ? )

Il y a un ordre recommandé pour aller chercher les différentes voidstones ?

---------------
POE
n°16058310
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 10:56:17  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Tu as farmer quoi pr générer aussi de div?
J'ai tenter la strat de Palestron sur city square mais c'est pas aussi rentable, sûrement le scarab que je met pas qui fait tout (celui qui peut faire pop the fear)

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16058318
anarzh

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 11:03:11  profilanswer

tarteens a écrit :

J'ai tenter la strat de Palestron sur city square mais c'est pas aussi rentable, sûrement le scarab que je met pas qui fait tout (celui qui peut faire pop the fear)

Je fais cette strat en ayant ajouter du harvest mais même sans ça c'est rentable. Je joue avec le scarab interference bcp moins cher.

n°16058320
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 11:04:19  profilanswer

Ici ça delve, les Prime Resonators sont à 1div+ et ça drop pas mal.
J'ai (re)(re)(re)(re)fait un build RF, Chief cette fois. lvl 91, T11 pour le moment, on partira sur du life stacking avec la Kaom qui peut monter à 1k4 life :o
Avec Nebulis et Annihilation's Appoach je DPS bien pour l'instant alors que j'ai genre 150c dans mon build :D

Message édité par yourtlh le 18-03-2026 à 11:04:34
n°16058322
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 11:07:26  profilanswer

mathieuu a écrit :

Il y a un ordre recommandé pour aller chercher les différentes voidstones ?

Zizaran disait par difficulté:
- Bas gauche (Exarch/Eldricht)
- Haut droite (Elder/Shaper)
- Haut gauche (Incarnations)
- Bas droite (Maven)
J'ai fait tout à l'envers :o

Furiouss a écrit :

Paprès farm et crafts je suis passé Penance Brand Ignite

J'ai fait mon leveling de witch avec Elementalist Herald + l'anneau. Suffit de courir et toute la map explose jusqu'au level 90/T16. C'est absurde :o

tarteens a écrit :

Du temps de jeu.
J'ai tenté un peu de tout. Je faisais bêtement du Ritual/Ultimatum je trouve qu'on choppe rien.
J'ai fais beaucoup de Ambush SANS CONTAINMENT (donc ca coute 5c la map) sur Haunted Mansion -> Layout chiant mais 90% des strongboxes tombent dans la même salle. -> Bonne rentabilité vu que gratuit à run.

Et depuis hier je suis retourné sur Harvest mais stratégie un peu chère (Cornucopia/Doubling/Astrolab) -> C'est zinzin.  Un peu chiant avec la putain de phase d'immunité des bestioles T4 mais en 5maps 8mods corrupt + quantity sur les blue altars.
J'ai fait des map jusque 400% quantity, 100%pack size, l'astrolab qui rajoute de gros bonus sur harvest et les altars qui me donne 30-50% duplication :D

Résultat de 5maps
Cout:
420c

Résultat
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/498950
1392c
1353c
607c

-> Globalement une couleur pour rentabiliser le cout des maps, 2 couleurs pour des divines et potentiellement un astrolab qui te file 5d (jamais arrivé, j'ai toujours 1 annul :o)

Message édité par Bird Jesus le 18-03-2026 à 11:18:44
n°16058337
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 11:26:20  profilanswer

Perso j'ai commencé par un peu de harvest (sans très grand succès mais ça m'a filé mes premières divines) puis j'ai loot des scarabs donc j'ai fait des boxes et du farm de barya (sans succès vu que toutes mes belts ont fini en dust)
Au final j'ai gagné mes thunes avec les scarabs que j'utilise pas, les crafts que j'ai fait et que j'ai revendu en craftant mon stuff pour moi, les "corruptions" sur Penance Brand avec la coin of power (23d pour une lifetap, 5d pour une inspiration je crois, 15d pour une autre lifetap plus tard), et quelques loots de divcards (pour les frag de mirror, pour house of mirror, pour empower/enlighten 4, pour les divines...), les astrolab breach à prix d'or, orb of dominance, quelques maps 8 mods originator très bien roll parties entre 1 et 3  div, un perfect tiger à 12d au rituel .... au final ça va vite en mettant bout à bout les choses.

Faut pas tout prendre pour argent content (surtout les valeurs exactes en chaos) sur wealthy exile (https://wealthyexile.com/ et y connecter ses stash) mais ça donne une idée de ce qui vaut cher.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/498953

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 11:26:20  profilanswer

n°16058338
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 11:27:33  profilanswer

Exemple a l'instant sur une bête et 300% quant mais pas de duplication.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/498954
1700lifeforce (car je retire les 800 que m'a drop la bête mirage) à 1c les 25lifeforces  -> Histoire d'être en worst case.

T'en as 3,5 par harvest et 3,5autres par mirage.

Furiouss a écrit :

les "corruptions" sur Penance Brand avec la coin of power

Merci tu m'as fait penser que j'avais 6 empower lvl3 oubliées en offhand :D
J'en ai corrupt 2 lvl4, 24 div :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/498975
Sponsorisé par ton post.

Message édité par Bird Jesus le 18-03-2026 à 12:00:32
n°16058357
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 11:52:00  profilanswer

Ma ligue a débuté ... en standard. Aucune inspiration sur un build à faire.
Et je trouvais Mirage un peu osef, pas très intéressant, en tant que contenu de ligue.
Du coup, j'ai regardé l'atlas en standard (1 map et tout est validé) et quelques bricoles.
J'ai fini par faire la nouvelle scion, car j'avais vu des builds aurabot sur ninja.
J'ai mis un temps fou à leveler en solo, en testant Toxic Rain et Poisonous Concoction (jamais fait)
Là mon perso est 94, mais j'ai (bcp) la flemme de continuer à le jouer ou alors ne faire que des parties publiques sur Coward trial ^^

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°16058459
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 15:16:58  profilanswer

2200 STR

Par contre quelle league de merde coté performances de mon côté...
J'ai plein de textures/animations qui se chargent pas.

A l'instant je rate une "the feared" facile car aucune animation de boss n'est chargée, pas même les AOE au sol.
Ni les murs avec Sirus qui me spam de boules.

n°16058465
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 15:36:33  profilanswer

De ce côté là pas de soucis perso.

Par contre avec les DDOS que POE se tape en ce moment (cf tweet il y a qq jours), je joue principalement sur Washington en Predictive mode avec 90ms (donc desync) car sur les serveurs Euro avec 20ms quand tout roule (en lockstep) j'ai des vieilles instances des fois qui font les montagnes russes en latence et ça devient injouable.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16058554
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 17:53:29  profilanswer

Ca gueulait un peu aussi sur le twitch de poeguy. Un mec allait se faire craft son item aux frais du streamer puis...plus de réponse.
Il a du venir dans le chat pour dire qu'il était sur serveur EU et qu'il pouvait plus se connecter.

J'ai eu la même vers 15h en plein achat. Déco puis plus moyen de me connecter sur Paris, j'ai du partir sur Londres.  

Et j'ai checké j'ai aussi le bug d'animation sur Uber Sirus. J'ai eu l'attaque Meteor sans voir les murs ni la sortie du labyrinthe.  
Heureusement c'est que 10c le try

n°16058578
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 18:36:45  profilanswer

j'ai exactement ce problème la : https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] e_ggg_its/

le même diaporama avec breach (et j'avais la même avec blight)

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16058579
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-03-2026 à 18:38:35  profilanswer

Faut que je me botte les fesses pour aller en league.  

Je veux faire un build avec le bouclier Mahuxotl's Machination, celui qui donne les 6 Keystones Vaal, et un skill avec le nouveau Exceptional support : Machinations (8% phys as extra chaos par Keystone).  
Je ne pourrais pas croire que la gemme ne fonctionne pas avec le bouclier, vu qu'ils les mêmes noms :o

Si on prend la Bloodline Chaos avec un stuff full corrupted, on peut avoir 2 autres Keystones (Shepherd of Souls et Sacrifice of Blood). J'espère qu'ils marchent aussi.  
Il suffirait d'en choper deux autres sur le tree, pour avoir 80% phys as extra chaos.  

Et ensuite, accepter de jouer avec Vaal Pact (le life leech est le seul moyen de récup de la vie) et donc accepter de mourir un peu beaucoup :o

Message édité par rahsaan le 18-03-2026 à 18:38:49

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  997  998  999
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)