| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
kalbator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | A ce rythme je vois pas comment l'économie ne peut pas être fucked up. On drop trop. A la rigueur ce serait bien en notrade.
|
kalbator Transactions (0) | Ah si il y a interet mais en 24 h tu ne peux pas avoir 400-600 fuses pour ton 6 links.
Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 08-03-2026 à 00:39:57 |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
anarzh Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Oui c'est prévu pour pop de préférence à côté de nos mécaniques (d'où l'importance de pas avoir pleins de mécaniques partout).
|
Regla88 Transactions (0) | Je débute l’acte 8, et bonne RNG pour l’instant. |
kalbator Transactions (0) | Si l'entrée de l'arene du boss est dans le mirage tu peux refaire le boss. |
Bird Jesus Transactions (0) | Brech j'ai trouvé ça à chier (comme palsteron apparemment).
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 08-03-2026 à 14:07:35 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 14:29:24 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
kalbator Transactions (0) | Les foulborn vont couter tes deux reins. Message édité par kalbator le 08-03-2026 à 15:29:37 |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Question aux habitués: les mobs sont plus durs qu'avant en T15-16?
|
tarteens Transactions (0) |
C'est toi qui pue --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
Bird Jesus Transactions (0) | 1700dex, 15 tourelles ca va un peu mieux Par contre la strat double Destructive Play semble ne pas marcher, mon boss repop pas avec Maven EDIT: En fait c'est pas clair, ça dépend des maps? (pas marché sur Burial Chamber et Strand, et là ça marche sur Wasteland) Message édité par Bird Jesus le 08-03-2026 à 21:34:23 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca déconne ZERO les astrolabs. En 0.5s il a traversé la map et m'a mis une gifle Message édité par Bird Jesus le 08-03-2026 à 22:47:50 |
kalbator Transactions (0) | Ooooh, dommage. Il manque l'option Soul Eater et tu avais le combo gagnant. Message édité par kalbator le 09-03-2026 à 10:59:42 |
tarteens Transactions (0) | se faire chier a delve jusqu'a 250 de depth , trouvé Aul , et pas avoir assez de DPS pour le tomber.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Atlas terminé le build a couté plus cher que prévu. Farm d'ultimatum en cours (10 vagues seulement) mais je drop absolument rien dessus Message édité par Bird Jesus le 09-03-2026 à 19:38:24 |
true-wiwi Transactions (0) | Mais vous mangez ou dormez des fois ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | bon parcontre first try et je chope inspiration sur KF --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | En tout cas les nouvelles gemmes ça à l'air rare.
|
Bird Jesus Transactions (0) | A chaque league je me dis que je vais faire du ultimatum ça va rapporter. A chaque league, en fait il suffit de spammer les strongboxes On dirait que chez GGG quelqu'un adore les strongboxes.
Pour une mécanique pas complexe (clic/kill/loot) ni difficile (on ouvre, on s'écarte et on clean à distance) Message édité par Bird Jesus le 11-03-2026 à 12:14:37 |
mathieuu Transactions (2) | J'ai commencé tranquillou la league hier et avant hier soir.
--------------- POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |