| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
kalbator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | A ce rythme je vois pas comment l'économie ne peut pas être fucked up. On drop trop. A la rigueur ce serait bien en notrade.
|
kalbator Transactions (0) | Ah si il y a interet mais en 24 h tu ne peux pas avoir 400-600 fuses pour ton 6 links.
Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 08-03-2026 à 00:39:57 |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
anarzh Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Oui c'est prévu pour pop de préférence à côté de nos mécaniques (d'où l'importance de pas avoir pleins de mécaniques partout).
|
Regla88 Transactions (0) | Je débute l’acte 8, et bonne RNG pour l’instant. |
kalbator Transactions (0) | Si l'entrée de l'arene du boss est dans le mirage tu peux refaire le boss. |
Bird Jesus Transactions (0) | Brech j'ai trouvé ça à chier (comme palsteron apparemment).
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 08-03-2026 à 14:07:35 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 14:29:24 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
kalbator Transactions (0) | Les foulborn vont couter tes deux reins. Message édité par kalbator le 08-03-2026 à 15:29:37 |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Question aux habitués: les mobs sont plus durs qu'avant en T15-16?
|
tarteens Transactions (0) |
C'est toi qui pue --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
Bird Jesus Transactions (0) | 1700dex, 15 tourelles ca va un peu mieux Par contre la strat double Destructive Play semble ne pas marcher, mon boss repop pas avec Maven EDIT: En fait c'est pas clair, ça dépend des maps? (pas marché sur Burial Chamber et Strand, et là ça marche sur Wasteland) Message édité par Bird Jesus le 08-03-2026 à 21:34:23 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca déconne ZERO les astrolabs. En 0.5s il a traversé la map et m'a mis une gifle Message édité par Bird Jesus le 08-03-2026 à 22:47:50 |
kalbator Transactions (0) | Ooooh, dommage. Il manque l'option Soul Eater et tu avais le combo gagnant. Message édité par kalbator le 09-03-2026 à 10:59:42 |
tarteens Transactions (0) | se faire chier a delve jusqu'a 250 de depth , trouvé Aul , et pas avoir assez de DPS pour le tomber.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Atlas terminé le build a couté plus cher que prévu. Farm d'ultimatum en cours (10 vagues seulement) mais je drop absolument rien dessus Message édité par Bird Jesus le 09-03-2026 à 19:38:24 |
true-wiwi Transactions (0) | Mais vous mangez ou dormez des fois ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | bon parcontre first try et je chope inspiration sur KF --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | En tout cas les nouvelles gemmes ça à l'air rare.
|
Bird Jesus Transactions (0) | A chaque league je me dis que je vais faire du ultimatum ça va rapporter. A chaque league, en fait il suffit de spammer les strongboxes On dirait que chez GGG quelqu'un adore les strongboxes.
Pour une mécanique pas complexe (clic/kill/loot) ni difficile (on ouvre, on s'écarte et on clean à distance) Message édité par Bird Jesus le 11-03-2026 à 12:14:37 |
mathieuu Transactions (2) | J'ai commencé tranquillou la league hier et avant hier soir.
--------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | QUI QUI VEUT DES JEWELS?
Message édité par Bird Jesus le 11-03-2026 à 15:56:52 |
kalbator Transactions (0) | Tu aimerais bien refaire le dupe des mirrors, hein ? Ca n'arrivera pas ! |
Bird Jesus Transactions (0) | Je tenterais bien le build Chains of command mais dans sa version aboutie, si l'ancestral guardian meurt, on a 6secondes pour déco. EDIT: Message édité par Bird Jesus le 11-03-2026 à 20:38:08 |
tarteens Transactions (0) | Atlas done
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
kalbator Transactions (0) | Du coup ce sera Holy sweep Juggernaut parce que mode Ruthless. Ca me changera du Scion.
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
je comprends pas comment t as autant de dps,je suis parti sur un theme light radius beaucoup plus glasscanon que le tien,ca depote severe mais sur pob je suis vraiment en dessous,envois moi ton poe ninja que je compare stp https://poe.ninja/poe1/builds/mirag [...] 3Dfusillon Message cité 2 fois Message édité par vince147 le 12-03-2026 à 11:34:34 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
anastasis Transactions (0) | Salut j'ai regardé un peu poeninja j'ai l'impression de voir les mêmes builds que la saison dernière, je ne vois pas trop l'intéret de cette league, la mécanique ne semble pas très intéressante |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour les builds on est encore première semaine donc tout le monde a pris des "starters" surs (bon maintenant les starters font tout le contenu |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
anarzh Transactions (0) | My bad, je sais plus lire. |
Bird Jesus Transactions (0) | Moi j'étais parti sur un Hierophant Dex Stacker ( POE Guy qui fait des buils TRES complets et passe 50% de sa vie à répondre sur son discord aux mecs qui lisent pas le guide + suivent pas le POB fourni + ont pas regardés youtube).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |