| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 18:06:32 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai fait une sieste préventive car d'habitude je suis crevé après l'acte 2 et je reprends que le lendemain.
|
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://poedb.tw/us/
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tarteens Transactions (0) | ils veulent pas disabler les MTX pour tout le monde la --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kalbator Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me suis fait avoir aussi |
Bird Jesus Transactions (0) | A l'instant déco en pleine zone aussi. Message édité par Bird Jesus le 06-03-2026 à 22:20:10 |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 22:20:02 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 4ème pour moi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kalbator Transactions (0) | Patching
|
Bird Jesus Transactions (0) | Au moins j'ai fait mes deux actes, je vais pouvoir aller me coucher plutot que faire la nuit blanche prévue Par contre Holy Flame totem qu'est ce que c'est mou du genou dans les premiers actes... EDIT: 4e fois en sortant la queue Message édité par Bird Jesus le 06-03-2026 à 22:35:40 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | recrash... et j'ai eu le temps de voir que mon perso avait migré en standard... j'espère que c'était un bug visuel... c'est reparti pour 60k queue xD --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bird Jesus Transactions (0) | En attendant, j'ai pas compris le principe des mirages: il faut entrer dans le mirage après chaque choix?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | puré, encore... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Mirage league.... porte bien son nom --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bird Jesus Transactions (0) | 3fois que je fais The Crematorium moi |
kalbator Transactions (0) | Maintenant ça merdouille. Mes zombies disparaissent lors de changement zone ... des join failed instance et des timeout.
Message édité par kalbator le 06-03-2026 à 22:40:51 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | et rebelotte --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kalbator Transactions (0) | Il y a un thread d'ouvert
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | quasi crash boucle... et je me demande comment les top arrivent quand même à avancer si vite.. ils ont une co-spéciale ? edit : re re re re re re crash Message édité par Moihey le 06-03-2026 à 23:06:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tarteens Transactions (0) | 5h40 pour kitava 10 + 3 labs,
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kalbator Transactions (0) | Après Phrecia, c'est comme dans du beurre. Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 07-03-2026 à 11:48:39 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Un unique bien nul à chier. EDIT: Un quatrieme Maligaro's Lens. Message édité par Bird Jesus le 07-03-2026 à 12:46:45 |
joams Transactions (0) | Vous devez rusher, j en ai eu 4 et je viens d entamer l act 2 Message édité par joams le 07-03-2026 à 12:44:18 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
true-wiwi Transactions (0) | Serveurs hors ligne.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | ca fait que de planter c'est vraiment relou --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai eut 2 fois la deconnexion au moment de parler à Sin après avoir tué Kitava. -> 3 fois les 2 zones avant le boss + le boss à faire Autant vous dire que je suis arrivé devant Kitava level 98 avec mageblood, original sin et progenesis Message édité par Bird Jesus le 07-03-2026 à 15:48:45 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca merdouille au moment du dernier hit sur les boss j'ai l'impression.
Message édité par Bird Jesus le 07-03-2026 à 15:58:37 |
kalbator Transactions (0) | Apparemment ce sont les serveurs europeens qui peinent. Sur celui de Londres ca reste à peu près stable.
|
Bird Jesus Transactions (0) | En tout cas pour le moment ça loot beaucoup à bas level (j'avais 20 raw chaos en fin de campagne). Et ils ont craqués sur la mécanique qui permet de rejouer une partie de sa map. Je sens déjà la mécanique qui te fait repop la moitié des strongboxes de ta map.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 07-03-2026 à 18:57:16 |
anarzh Transactions (0) |
Fini les 8 premiers actes, lvl 66 |
Bird Jesus Transactions (0) | La mécanique à l'air de pop proche de l'une de nos mécaniques (en tout cas en blight c'est 90% chez moi). Par contre ça à pas l'air de pop à côté des boss donc pas moyen de doubler les stratégies de farm sur les boss Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 07-03-2026 à 20:53:33 |
Bird Jesus Transactions (0) | Une divine qui drop sur le DERNIER mob de l'antre de Farrul (le labyrinth qui te TP auto dès que t'as tué le dernier mob) J'aurai été tellement deg si ça avait été un mirror Message édité par Bird Jesus le 07-03-2026 à 20:38:30 |
true-wiwi Transactions (0) | Sur une divine ça fait quand même un peu chier. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Embettant mais j'ai acheté l'entrée 60c pour chopper mon ascendancy + Farrul's fur |
kalbator Transactions (0) | C'est un bon gars Mirage. Il me donne l'option body armour 5 link et en plus le bon modele dont j'ai besoin. Il aurait pas le 6 link par hasard en option ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |