| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 22:07:38 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
Depuis le temps que tu joue ? |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais y'a qu'à voir les pleureuses sur poe2 pour se dire qu'on est loin de diablo 4 encore... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'était mieux quand le endgame c'était de farmer the ledge et the docks |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bird Jesus Transactions (0) | Et pourtant pour certains la league est finie après une semaine avec un perso level 100 et leur mageblood |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tarteens Transactions (0) |
C'est la même chose que les awakened gem, ya pas a être déçu de tte façon tu en verra pas la couleur avant 2 voir 3 semaines --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tu peux pas faire ton pob... surtout que c'est quasiment la partie la plus fun du jeu Message édité par Moihey le 03-03-2026 à 07:54:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 07:54:23 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
Fyp --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Moihey le 04-03-2026 à 08:43:51 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rahsaan Transactions (0) | J'ai lu Fromage Support Congregation Minion support, c'est top ! 30% more max minions. Je vais me faire plaisir avec ma Ice Golemancer. Tous ces supports, ce sont les Exceptional Gems, c'est bien ça ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est publié pour les items filter...
Bird Jesus Transactions (0) | C'est une voidstone (en tuant les Incarnation of X) qui dit "possibilité de loot les gems sur les boss" Sauf que t'as aucun % précis. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 04-03-2026 à 19:18:41 |
kalbator Transactions (0) | 'After defeating the Endgame Incarnation bosses in Path of Exile: Mirage, new Support Gems will start to drop from certain Atlas Bosses. '
Message édité par kalbator le 04-03-2026 à 19:22:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ose espérer aléatoire (même si ça arrange pas le joueur)
|
true-wiwi Transactions (0) | Spider forest likes this --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kalbator Transactions (0) | Dans la video ils disent que c'est tel boss qui drop tel gem (ex uber elder drop voidstorm support). |
Furiouss Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | de toute façon, le prix des gems et la rareté feront que tu joueras que les gems vendues par les marchands, et rien d'autres seules les gems exceptionnelles qui sont pourries (aka pas les builds poussés par les streamers) seront à qqs chaos. autant de ne pas faire du build là-dessus de plus, si il faut se taper des maps au layout pourrie, non merci Message édité par Moihey le 05-03-2026 à 19:13:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bird Jesus Transactions (0) | Si Destructive Play reste, potentiellement tu peux faire spawn un boss hors de sa map.
|
kalbator Transactions (0) | @Mohey je ne comprends pas trop ton raisonnement. La finalité d'un build ce sont les gems exceptionnel. Message édité par kalbator le 05-03-2026 à 23:23:30 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | en finalité oui, si tu as un gros temps de jeu et de chance... ouais
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | avec ses gems ils mettent en place le systeme qu ils ont testé sur poe 2 pour le rakiata flow et garukan resolve et companie,ces gems sont vite montées à 300d vu la rareté et que tout le monde en veut --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Furiouss Transactions (0) | Hormis quelques unes, les awakened gems étaient pas si rare et pourtant ne tombaient que sur Maven et des fois sur les boss witness maven ou les invitations.
--------------- Twitch - Blog - POE |
kalbator Transactions (0) | Ca va le faire, ca va le faire... Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 06-03-2026 à 13:49:50 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | m'en fout, je viens de finir de dl le .ggpk --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
anarzh Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) | 10,69 go --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
anarzh Transactions (0) | T'as beau être gamer, si t'es pas éligible voilà quoi... |
Bird Jesus Transactions (0) | Fais gaffe il m'a fallut 10ans (et un déménagement) entre le moment où j'étais éligible et le moment où je l'ai eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |