| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1435687988 (Ça enlève pas le côté chiant du trade on est d'accord Message édité par yourtlh le 11-03-2025 à 10:36:08 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 10:35:53 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | j'aime bien cet outil : https://jlepoff.github.io/poe-idol-grid-builder/
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le plus complexe sans passer par TFT c'est d'avoir un sustain de la même map.
|
Furiouss Transactions (0) | Perso je jongle entre 2 favorite selon la quantité que j'en ai et j'ai pas de soucis. Message édité par Furiouss le 11-03-2025 à 19:57:23 --------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis cursed alors |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | As tu essayé de mettre l'idol unique "Singular Focus", perso j'ai drop celle ci (ca va de 200 à 220%)
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bird Jesus Transactions (0) | Faut repenser tout le set d'idoles cette idole unique.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai fini mon set d'idoles "106% more dangerous packs" + "150% increased Pack Size of Sering Exarch" Bah c'est bien de la merde et encore une fois je loot à peine une map à chaque map Ca m'aura juste pris 13h sur le "live search" pour tout réunir Message édité par Bird Jesus le 12-03-2025 à 16:29:44 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le Ventor's le plus sexy que j'ai jamais drop
Message édité par yourtlh le 13-03-2025 à 06:59:23 |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 22:45:33 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | C'est nouveau le Mana reservation ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Oui, sur cet anneau ça remplace la quant qui a été "detruite" depuis quelques saisons |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Gros live dans 50mn sur twitch qui présente une grosse MaJ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
anarzh Transactions (0) | Je croyais que c'était pour le 2 |
tarteens Transactions (0) | Mauvais topic c'est PoE2 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | C'est la fin de Phrecia ... et quelques annonces.
Furiouss Transactions (0) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Étonnant, j'ai eu le transfert de mon stash de Phrecia sur mon 2ème compte et pas sur le 1er --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bird Jesus Transactions (0) | Atlas Invasion vous savez comment ça marche le loot?
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 02-05-2025 à 22:27:31 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Sanctum, j'avoue je le préfère dans PoE2. Surtout que j'ai un build qui les fait eazy. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bird Jesus Transactions (0) | Les leagues privées sont pas si bien au final Atlas invasion: Limité à 2boss au lieu de 5 et ne comptent pas comme des "boss de maps" pour les mécaniques d'atlas. Sert uniquement pour être full uniques pendant le leveling Shifting stones: Très peu d'intérêt. A la limite t'as une chance sur 2 d'ajouter des mobs sur ta map Afflictions: On a de la league que les whisps (pas les ascendancy ou charms). Et ceux ci ont été nerfs. Necropolis: Personne aime ça. En plus on a pas le cimetière pour les cratfs Sentinel: Comme affliction. On a qu'une sentinek en début de map et elle est pas upgradable Kalandra: Personne n'y joue Au final ils auraient très bien pu laisser leur "event/mini saison" durer un mois de plus. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 06-05-2025 à 10:06:57 |
Bird Jesus Transactions (0) | Alors que tu fais un mois d'event avec toutes les mécaniques dispos en private league et le créateur choisis ce qu'il prend (quitte à tout cocher |
Bird Jesus Transactions (0) | Les privates leagues sont mortes.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | C'est le moment de tester de nouveaux jeux --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Slormancer j ai joué 10h avec l archère. J aime pas du tout sa gueule et je trouvais que le "endgame" on tourne bcp en rond: il fait récupérer des ressources qui servent de "clé" pour un autre donjon qui lui drop des ressources à utiliser (mais très peu). C est chiant. Torchlight infinite c est un autre nom de torchlight 3 ou un autre jeu? Message édité par Bird Jesus le 19-05-2025 à 22:35:05 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Torchlight infinite c'est genre torchlight 4.
Message édité par Grotier le 19-05-2025 à 23:13:31 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | oui enfin les derniers choix de TL avec par exemple les pets encore plus obligatoire / payants y un abus la dessus |
Bird Jesus Transactions (0) | La dernière fois que j'ai évité un enorme cashgrab dégueulasse c'était Genshin Impact, j'ai après découvert qu'en fait pas du tout et qu'il était excellent. Je vais tester du coup
Bordel les tooltip de 11lignes sur mon premier sort, le truc qui doit etre illisible sur tel Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 20-05-2025 à 07:08:54 |
Bird Jesus Transactions (0) | Putain 30min de jeu et l'angoisse des menus. Les trad anglaises foirées, il faut utiliser google pour s'y retrouver POE est quand même vachement plus semple à prendre en mains
Message édité par Bird Jesus le 20-05-2025 à 12:35:21 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Ça donne quand même pas super envie l'évolution de torchlight en lisant ça https://maxroll.gg/torchlight-infin [...] t-infinite Dommage --------------- Nothing to Say |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Maxroll c'est la mauvaise fois absolue, tout ce qu'il y a dans ce post est exagéré x1000 environ, ils se sont juste brouillés avec l'éditeur sur des histoires de partenariat et sont partis en mode vengeance.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Je retrouve cette sensation que doit avoir un nouveau joueur de POE en 2024 ou 2025: ça fait plusieurs ARPG que je test et pour tous je suis en mode:
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |