| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 21:05:35 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 20-05-2025 à 21:13:31 --------------- Nothing to Say |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
On peut pas jouer sans payer sur TLI ? J'ai ptet mal suivi. Edit : ah t'as édité. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-05-2025 à 21:14:26 |
--------------- Nothing to Say |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Full gratos depuis au moins ce matin Oui j'aurai pas les meilleurs pets mais à vue de nez c'est surtout si tu veux apparaitre en haut du leaderboard. EDIT: Et le jeu a une mécanique comme Genshin: en jouant tu débloques des paliers de saison + achievements qui te donnent des lancés pour le gacha, histoire d'avoir des pets gratos. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 20-05-2025 à 21:33:27 |
Message édité par le_pere_noel2 le 20-05-2025 à 21:44:59 --------------- Nothing to Say |
Bird Jesus Transactions (0) | Ouais enfin POE si t'es pas chômeur dans une bonne guilde ou créateur de contenu tu seras jamais en haut du leaderboard non plus.
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 21:38:45 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour le joueur lambda c'est absolument pas grave: C'est juste plus problématique pour les gens addicts aux jeux de hasard. Au final c'est un peu comme si on te proposait une mageblood double corruption pour 20balles. Ca te permet de pousser un peu plus loin mais c'est pas forcement utile pour juste faire le contenu. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 20-05-2025 à 21:47:27 |
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre 2k heures sur ce jeu à suivre une perso sirène qui glisse sur le sol, t'abuses |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 20-05-2025 à 21:54:44 --------------- Nothing to Say |
Bird Jesus Transactions (0) | POE:
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis (encore pour 2 semaines) un chomeur avec plein d'argent. Message édité par Bird Jesus le 20-05-2025 à 22:16:03 |
Bird Jesus Transactions (0) | Malgré certains arguments (sur les waiting screens |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ça c'est l'effet noob --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) | J'avoue --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | le teaser : https://www.youtube.com/watch?v=BOVubzdy_O0
|
Bird Jesus Transactions (0) | Une année "sabbatique" débutée en juillet 2024 pour jouer à POE (donc une saison Message édité par Bird Jesus le 23-05-2025 à 22:44:15 |
anarzh Transactions (0) | Vous m'avez donné envie de tester torchlight....vous recommandez quoi comme classe pour un débutant à poil ? |
Bird Jesus Transactions (0) | La sirène (Tide Whisper Selena) a un start horrible mais passé level 20 c'est débilos. J'ai juste pris le premier buid recommandé (3 days XX billions DPS) et j'ai cliqué où le jeu me demandait de cliquer. La tornade "channel" qui s'autocast. T'as donc un RF autour de toi + un RF qui se déplace sur les bords de l'écran autoguidé. J'utilise pas l'autre forme du perso donc pas à son plein potentiel et pourtant ça suffit. Par contre zéro gameplay hormis spam la touche pour loot, c'est un style. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 24-05-2025 à 09:56:38 |
anarzh Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ingame tu as une icone "Paramètres" avec un sous menu "Pro build".
Message édité par Bird Jesus le 24-05-2025 à 10:38:41 |
anarzh Transactions (0) | ah ok, merci |
Bird Jesus Transactions (0) | POE CHANGE COMPLETEMENT! |
Furiouss Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | C'est vrai que j'aime beaucoup ça dans le 2 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Encore 10ans et on pourra savoir ce qui nous a tué. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Et puis quoi encore ? Ramasser toutes les shards d'un clic ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Alors qu'ils pourraient vendre en boutique des pets qui autoloot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |