| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 00:34:44 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) | O_o
--------------- Twitch - Blog - POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | je comprends pas trop pourquoi tu drop pas de maps, j'ai 0 soucis de map sustain et des maps +1 avec des idols random |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bah je sais pas, j'ai pas drop un seul idole avec un truc qui concerne les maps dessus pourtant j'ai genre les 2/3 d'un quad tab...
Message édité par Grotier le 23-02-2025 à 17:57:42 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | GGG qui a trouvé comment vendre plus de quad stash tab.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Bordel à chaque saison je regarde Magefist et à chaque saison je me laisse embarquer dans un flicker strike qui arrive à rien.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon sinon LS ça marche très fort, aucun pb de dégats ou de tankiness + peut faire tous les mods de map chiants.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Witch Harbinger avec les MTX jusqu'au lvl 80
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
mathieuu Transactions (2) | Bon j'étais pas sur de jouer avant de partir en vacances, décidé sur un coup de tête (let's go défoncer du trash mob --------------- POE |
true-wiwi Transactions (0) | C'est vrai que les potions ont leur importance, trop à mes yeux je dirais dans certains builds.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 18:27:10 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | mathieuu, tu devras choisir l'une ou l'autre attaque, c'est moins top de mixer des skills différents.
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Phrecia prolongée d'un mois
tarteens Transactions (0) | Sous entendu : on est trèsssssssssssss loin de dévoiler la 3.26 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) |
Je suis d'accord. Malgré tous leurs aménagements, j'ai toujours trouvé le système de flasks contraignant. Et les dernières mises à jour du système de craft l'ont rendu inutilement compliqué. Pour moi, les flasks, ça devrait être qqes effets simples et efficaces, mais secondaires, pour la plupart des builds. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Furiouss Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Mais les idoles restent |
Furiouss Transactions (0) | les idols c'est sympa je trouve, faut juste être moins pressé que l'atlas tree mais vu qu'on choisi pas tout ça permet de faire des méca que j'fais pas d'habitude (certes en étant pas spé à fond dedans mais bon)
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Perso, j'ai un avis mitigé sur les idols.
Furiouss Transactions (0) | Comme j'disais au dessus c'est un peu plus "long terme" qu'un tree quoi pour avoir exactement ce qu'on veut.
anarzh Transactions (0) | Faut pas hésiter à recombiner les idoles |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai pour habitude d'avoir une voir grand max 2 mécaniques par map.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Hello
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Pas de PoE2 pour ma part, et vu les retours que j'en ai pour l'instant, ca me motive pas pour un sous (environ 30$) --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En attendant du contenu sur PoE2, j'ai relancé le 1 pour tester un peu les nouveautés.
|
true-wiwi Transactions (0) | Le ZQSD j'arrive pas à m'y faire, je pige pas comment mettre des raccourcis efficaces sur les skills du coup. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Faut utiliser des build a deux skills --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | J'ai une souris 5 boutons seulement, ceci explique cela sûrement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres c'est aussi une question d'habitude j'imagine.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Vu qu'on parle de PoE 1, j'ai fait sur Phrecia (j'utilise 2 comptes sur poe) :
tarteens Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3731967 Event rallongé, --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Je monte mon Flicker Strike: lvl 85 sans aucune dépense. Ca marche plutôt bien, à part quelques OS de l'espace.
|
true-wiwi Transactions (0) | Ça me manque le côté zoom zoom dans poe2 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour le moment mon Flicker OS les mobs jaunes en T16 en ligne droite sur toute la map mais sur les conqueror ou boss Beyond, leur vie descend millimètre par millimètre C'est plaisant à jouer (certains doivent détester) mais par contre au niveau des affixes de maps c'est pas le build le plus gentil. EDIT: Les idoles 2 affixes Harvest qui étaient à 80d ce matin Message édité par Bird Jesus le 07-03-2025 à 11:48:28 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis repassé de mon Flicker clodo (mais suffisant pour maps) à Power Siphon Miner Les dégâts c'est clairement pas pareil. Les 4 voidstones faites avec ma baguettes nase du début de map Message édité par Bird Jesus le 09-03-2025 à 20:39:59 |
Bird Jesus Transactions (0) | Les idoles c'est horrible à optimiser. Là je suis pas encore full opti mais je commence à avoir des bons rolls Breach.
|
anarzh Transactions (0) | Ya des planners de sorti, ça aide bien. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Il y a ce spreadsheet qui a le mérite d'être clair pour les strats d'idols https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1435687988 (Ça enlève pas le côté chiant du trade on est d'accord Message édité par yourtlh le 11-03-2025 à 10:36:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |