| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 21:36:09 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'hésite... Message édité par yourtlh le 19-02-2025 à 11:34:10 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | J'hésite aussi, du plus simple au plus "compliqué" à faire :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'aurai bien aimé partir scavenger mais j'hésite à me laisser tenter par la facilité et partir blind prophet LS.
Message édité par Grotier le 19-02-2025 à 22:33:11 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | LS j'ai jamais réussi à me faire au placement, à devoir taper devant l'ennemi mais pas trop.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'avais max un perso LS à l'époque d'ultimatum si je me souviens bien, pas le souvenir qu'il y avait un placement particulier à avoir.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | De mémoire fallait pas taper en mêlée mais à quelques pas de distance pour que l'ennemi se prenne le Strike + les éclairs + "skill target additionnal 1 nearby ennemy". Et le positionnement était chiant.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Avec le nimis du blind prophet tu t'en fous, tu clic droit juste à coté je pense. --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Premier SSFHC Ruthless run contre les 7 Uber Boss réussi par Playlife , le build de fou qui tank toutes les attaques d'Uber Sirus, le fight contre Uber Maven qui passe au poil de cul, le type a littéralement terminé le jeu https://www.youtube.com/watch?v=tHwNaCupvw4 Message édité par yourtlh le 20-02-2025 à 09:37:29 |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas sur que son build tank l'acte 1 de la minileague Delirium Everywhere |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 09:51:58 ![]() ![]() |
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
tarteens Transactions (0) | Vous parlez même pas du depart de Chris Wilson? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Il est parti bosser sur un futur Diablo V.
Message édité par Bird Jesus le 20-02-2025 à 16:35:32 |
Furiouss Transactions (0) | Pour le moment ya rien à dire à part des suppositions basées sur le registre des entreprises NZ il me semble.
--------------- Twitch - Blog - POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Il a quitté la boîte fin janvier oui Message édité par yourtlh le 20-02-2025 à 16:41:40 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | C'est peut être comme un sportif, mieux vaut partir sur une victoire que sur une défaite (surtout si le vent tourne)
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | c'est bien écrit là
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Avec tout le respect qui est du à ce grand homme, selon moi il était un peu déconnecté d'une grosse partie de la commu depuis quelques années (ruthless toussa...), donc bon vent Message édité par Grotier le 20-02-2025 à 18:26:28 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | En attendant, on pourra jouer à Settlers ou Legacy of Phrecia, et y'a même eu l'annonce d'une race sur POE2 pour début mars.
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'arrive pas non plus...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Non c'est poe2 qui dead --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) | Phrecia est dispo pour la creation mais il faut faire comme pour créer dans une league, c'est pas dans les event en bas. Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 20-02-2025 à 20:41:47 --------------- Twitch - Blog - POE |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon bah lets go pour 10h de campagne --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas convaincu de la mécanique de league, c'est vraiment trop proche de la précédente.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je viens de tenter le leveling Scion de pohx, Cobra Lash into Pconc juste avant Merveil puis RF après le premier kill de Piety, ça marche du feu de dieu Message édité par yourtlh le 21-02-2025 à 15:14:57 |
Bird Jesus Transactions (0) | Leveling Scion Power Siphon Mines est aussi très simple.
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | On doit quand même pouvoir faire des dingueries. Le roll va jusque 90%. EDIT: Message édité par Bird Jesus le 21-02-2025 à 19:27:56 |
tarteens Transactions (0) | Vous êtes bien tous des demeurés de plus de 25ans à vous infliger ca pendant un povre event
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | C'était prévisible mais les idoles ralentissent fort la progression de l'atlas, pas de +1 tier ou % pour map connectée, c'est bien galère.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Le level 100 a déjà été fait aussi.
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | Deception de l'event: dépasser +100% sur certaines mécaniques n'apporte rien (pas de double spawn de Legion avec +230%) Message édité par Bird Jesus le 22-02-2025 à 16:54:19 |
Furiouss Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon je suis level 90 hardstuck en yellow map, je viens d'acheter pour 200 chaos d'idoles pour drop des maps, si ça marche pas je rage quit --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |