Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  995  996  997  998  999  1000
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15890903
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 06:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, l'Antiquaire Karui, pour le maraudeur, a l'air sympa comme ascendance :D

Et pour le Shadow, le Surfcaster a l'air très très bien.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 06:47:22  profilanswer

n°15890911
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 08:07:38  profilanswer

Il a l'air plus que très très bien. Tous ses nodes semblent monstrueusement forts.

Citation :

for example if you had 100% chance to have Strongboxes be re-openable you'd be opening the same Strongbox all day,

Mince ils ont eu la même idée que moi :D

n°15890914
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 08:25:01  profilanswer

Tu m'étonnes, full conversion direct en accédant à l'ascendance.

n°15890918
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 08:31:09  profilanswer

Full conversion double Nebulis  :love:
Ghost of the Deep qui apporte Damage, Attack/Cast Speed et Movement Speed.

On pourrait même faire un build Reefbane Cast on Crit avec les deux nodes de droite:
- 40% Cast speed (Reefbane)
- 50% Cast speed (Node) -> J'ai un doute avec le "more" vs "increased". C'est flat?
- 100% Crit chance (Node)

Message édité par Bird Jesus le 11-02-2025 à 08:31:23
n°15890935
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 09:36:27  profilanswer

C’est bon ? Les aigris « ouin ouin » sont rassurés par la FAQ ?

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15890959
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 11:23:36  profilanswer

Le Surfcaster a l'air turbo broken [:chewee297]  :love:  

J'aime bien l'idée des Relics pour remplacer l'Atlas Tree, ils testent toutes les idées un peu cons qu'il ont eu au cours des années, on va avoir du zoom zoom de folie et des builds ultra pétés, ça me plait beaucoup cette idée :D

n°15890964
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 11:37:24  profilanswer

@ Bird Jesus : 50% more, c'est 50% de plus du total.
Si ta vitesse est de 5, elle passe à 7.5.
De 10, elle passe à 15 etc.

Les more speed ne sont pas si fréquents dans le jeu, par rapport aux "Inc atk/cast speed".

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15891127
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-02-2025 à 20:16:50  profilanswer

Furiouss a écrit :

C’est bon ? Les aigris « ouin ouin » sont rassurés par la FAQ ?

Mauvaise journée :??:  

Le reveal du surfcaster est rassurant oui, dans le sens où on aura bien droit à quelques ascendencies fun :o

Par contre pas du tout rassuré par des trucs genre

Citation :

with a fully optimized set of Idols you could easily have more than three times the amount of different content or over three times the power of one type of content

On verra le prix d'un setup d'idoles au moins équivalent à ce que donnait l'atlas tree (qui lui était gratuit et ssf).

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 11-02-2025 à 20:20:00

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15891187
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 21:57:54  profilanswer

Citation :

How do the Idols drop and how often are we expected to find an Idol?
The Idols are in the core drop pool and will start dropping at Endgame, they completely scale with juicing and there is also a static drop chance of 50% for them to drop from the final Map boss

"Sell Mesa/City square in bulk"

n°15891194
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 22:16:16  profilanswer

Grotier a écrit :

Mauvaise journée :??:  

Depuis plusieurs mois j'ai l'impression que les gens ont perdu tout optimisme et font que raler dès que GGG annonce un truc et ça me fatigue.
Et encore plus quand là on parle juste d'un event temporaire d'1 mois (extensible) où ils ont juste décider de sortir du chapeau un truc qu'ils avaient pensé avant l'atlas tree.
Tout le monde s'est enflammé quand ils ont reveal les idols, à quel moment ça paraissait crédible comme système pour remplacer l'atlas tree autrement que temporairement ?
J'veux bien que GGG est pas forcément tout le temps rationnel mais l'atlas tree de POE1 a tellement été plébiscité que je les vois pas le virer pour un truc aussi RNG/wtf dans une optique autre que temporaire. (d'ailleurs puisqu'on parle d'atlas tree je trouve celui de POE2 bien merdique)

Citation :

Le reveal du surfcaster est rassurant oui, dans le sens où on aura bien droit à quelques ascendencies fun :o

Par contre pas du tout rassuré par des trucs genre

Citation :

with a fully optimized set of Idols you could easily have more than three times the amount of different content or over three times the power of one type of content

On verra le prix d'un setup d'idoles au moins équivalent à ce que donnait l'atlas tree (qui lui était gratuit et ssf).

Pourquoi toujours voir le coté trade/prix/profit, c'est un event fun d'1 mois, pourquoi juste pas jouer pour s'amuser ? :p

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 22:16:16  profilanswer

n°15891203
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-02-2025 à 22:46:16  profilanswer

Bah je suis capitaliste jusque dans les jeux vidéo : profit = fun :o
L'atlas tree est bien parce que tout le monde joue à armes égales, là on se retrouvera très certainement avec certains farms gatekeepé par des idoles trop chères, y'avait déjà les scarabs pour ça :o
Enfin bref on verra bien, je me trompe peut être.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15891236
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 01:23:10  profilanswer

Furiouss a écrit :

Pourquoi toujours voir le coté trade/prix/profit, c'est un event fun d'1 mois, pourquoi juste pas jouer pour s'amuser ? :p

Perso, ce qui me dérange le plus, c'est de devoir tout refaire de A à Z, les maps, l'atlas, toussa toussa ...  
Mon fun à moi n'est pas à devoir tout refaire à chaque fois  [:le colonel moutarde]  
Pour le côté trading/profit, je m'en fiche un peu donc c'est pas ça qui compte dans mon fun/amusement  :whistle:

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15891262
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 08:16:27  profilanswer

titides a écrit :

Perso, ce qui me dérange le plus, c'est de devoir tout refaire de A à Z, les maps, l'atlas, toussa toussa ...
Mon fun à moi n'est pas à devoir tout refaire à chaque fois [:le colonel moutarde]
Pour le côté trading/profit, je m'en fiche un peu donc c'est pas ça qui compte dans mon fun/amusement :whistle:

Pour ça y'a le standard :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15891403
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 12:13:03  profilanswer

Furiouss a écrit :

Pour ça y'a le standard :D

Ou une ligue de + de 6 mois ... je rejoue avec un pote à Settlers ...  [:le colonel moutarde]  

---------------
n°15891411
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 12:22:22  profilanswer

Settlers le problème pour moi c'est que c'est une "league hors map".
Je passais mon temps à oublier de gérer la ville et du coup tu profites pas de la league.

C'est comme un Delve. Si tu y passais pas régulièrement tes ressources était perdues.
Heist était encore un peu différente car tu perds pas les ressources, tu pouvais stocker pour faire une grosse session.

n°15891416
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 12:32:42  profilanswer

En Settlers, si tu n'alimentes pas la ville en gold, tout s'arrête, tu ne perds rien en réalité, c'est juste suspendu.
Après, j'envoie juste quelques bateaux et je recycle les uniques que je trouve (pour avoir de la poudre bleue)

Mon pote est plus embêté, car il fait le challenge des mappers T14+, et il vient de les perdre et n'a plus de gold.
(il ne joue que le soir et un peu le week end, donc forcément son gold part assez vite)

Sinon, on pratique les simulacrum, car son RF ne peut pas tuer les boss et j'ai mon Cast When Stunned qui peut le faire.
(et accessoirement, les bateaux m'ont fait gagner 3 mirror shard que j'ai dépensé dans un sceptre vraiment pas dégueu)

---------------
n°15891417
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 12:34:00  profilanswer

En tous cas ya pas encore toutes les ascendances de l'event et je trouve déjà ça dur à choisir, j'imagine pas quand elles seront toutes là

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15891440
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 13:23:09  profilanswer

Le plus bizarre dans l'historique récent des infos by GGG, c'est d'avoir dit qu'ils avaient un peu abandonné POE1 (l'itw de Jonathan) au profit de POE2.
Puis, peu après la sortie de l'event de Pohx, nous dévoilez un event qui leur prendra du temps à dév, ce qui est assez étonnant à vrai dire.

---------------
n°15891444
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 13:29:01  profilanswer

titides a écrit :

Le plus bizarre dans l'historique récent des infos by GGG, c'est d'avoir dit qu'ils avaient un peu abandonné POE1 (l'itw de Jonathan) au profit de POE2.
Puis, peu après la sortie de l'event de Pohx, nous dévoilez un event qui leur prendra du temps à dév, ce qui est assez étonnant à vrai dire.

Ils ont pas "un peu abandonné", ou alors mon décodeur Jonathan/Français était HS quand j'ai regardé la vidéo, pour moi ils avaient juste dit qu'ils avaient eu besoin de renfort sur POE2 et que temporairement la team POE1 les aidait  et donc ça les empêchait de bosser sur la 3.26.

Après je pense sincérement qu'ils se sont retrouvés un peu "dépassés" ou "stressées" quand avant même que l'EA soit sorti yavait 1M de clé achetées, c'est un chiffre énorme comparé aux leagues POE1 (et depuis toujours) et du coup t'as encore plus la pression sur ce que tu dois sortir et tu mets le paquet pour essayer de faire bonne impression, quitte à négliger et rater la promesse de league poe1 en février.
Ca reste une petite boite (bon ptet moyenne? je sais pas c'est quoi les fourchettes)
Sachant qu'en plus ta playerbase POE1 bah une grosse partie (une majeure partie ?) sera sur l'EA de POE2, tu peux potentiellement te dire "ok tant pis pour le début de l'EA on priorise le 2, on aura du retard sur le 1 et une fois que ça sera un peu plus sur les rails bah on remettra de l'ordre en ayant vraiment 2 équipes distinctes" ?
Perso j'me plaindrais qu'ils délaissent le 1 si la prochaine league (3.26) sent vraiment la "saison d3" (voir aller sur la suivante 3.27 en étant compréhensif sur la charge qu'il y a depuis novembre/décembre)

Et là ils ont dit qu'ils piochaient dans des idées précédentes qui n'avaient pas été retenues (ou qui était trop farfelues) pour nous sortir un truc.
M'est d'avis que juste mettre en place des ascendances à la place des actuelles pour un truc temporaire c'est pas forcément beaucoup de dev et que le system d'idol ne doit pas bien être sorcier non plus et surtout demander autant de personnel qu'une extenstion+patch 3.26 :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15891471
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 14:15:20  profilanswer

Furiouss a écrit :

Ils ont pas "un peu abandonné", ou alors mon décodeur Jonathan/Français était HS quand j'ai regardé la vidéo, pour moi ils avaient juste dit qu'ils avaient eu besoin de renfort sur POE2 et que temporairement la team POE1 les aidait  et donc ça les empêchait de bosser sur la 3.26.

Bah si tu prends l'équipe de dev du jeu 1 pour aider celle du jeu 2, tu abandonnes un peu le jeu 1 si on veut  ;)  
Après, c'est sur qu'en terme de comm', ils ont été un peu trop optimiste, mais pour nous rassurer aussi.
Et comme ils se prennent trop de charge de travail en pleine poire, bah ils font marche arrière.
Enfin, comme on dit toujours, si ca nous plait pas, suffit d'aller voir ailleurs, on n'a pas un couteau sous la gorge non plus ;)  
(et j'avoue qu'une pause de poe ne fait pas de mal ^^)

---------------
n°15891476
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 14:27:55  profilanswer

Depuis l'annonce de PoE2 ils ont dit vouloir garder les deux jeux en parallèle, au moins les premières années.

Apres il faut un minimum de bon sens ; c'est logique qu'au lancement de PoE2, le support du 1 allait baisser ne serait-ce que temporairement.
Enfin ça me parait logique mais vu les réactions de la commu ça n'a pas été compris par tout le monde a priori  :whistle:  

Maintenant l'avenir n'est pas encore certain, on ne sait pas exactement ce qu'il va se passer pour PoE1 a long terme. Par contre à court terme ils viennent d'annoncer plein de petits trucs sympa, c'est du service minimum en terme de dev mais ça ne veut pas dire que ce sera pourri, loin de là.

n°15891485
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 14:49:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres il faut un minimum de bon sens ; c'est logique qu'au lancement de PoE2, le support du 1 allait baisser ne serait-ce que temporairement.
Enfin ça me parait logique mais vu les réactions de la commu ça n'a pas été compris par tout le monde a priori  :whistle:

Je pense surtout que c'est le non lancement d'une ligue 3.26 qui a le plus déçu, car ils laissaient supposer qu'on allait avoir les 2 en parallèle.
Après qu'ils soient débordés, tout le monde peut le comprendre, surtout quand on veut jouer dans la cour des grands ...

Bref, ils vont avoir du retard, ce qui peut leur apporter un manque à gagner financier, mais à notre niveau, ça change pas grand chose  [:le colonel moutarde]

Message édité par titides le 12-02-2025 à 14:49:36

---------------
n°15891518
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 15:46:06  profilanswer

C'est le revers du succès de Poe 2. Tant mieux pour eux et bravo ! C'est mieux d'être dépassé par le succès que de se prendre un bide.

Et du reste, des petits évents ou leagues un peu décontractées, expérimentales, sans trop d'ambition, ça peut être bien aussi. Plus sympa, plus détente.
Ils ne sont pas obligés de sortir la grosse armada à chaque fois. Faire un truc original, avec moins de pression, ça peut être bien, considérant que la grosse pression pour eux c'est la 1.0 de PoE 2.

---------------
n°15891540
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 16:24:28  profilanswer

Ca continue de se remplir:
https://www.poewiki.net/wiki/Legacy_of_Phrecia

Le Paladin Mageblood :o
Par contre j'ai JAMAIS joué Link.

n°15891545
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 16:33:56  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ca continue de se remplir:
https://www.poewiki.net/wiki/Legacy_of_Phrecia

Le Paladin Mageblood :o
Par contre j'ai JAMAIS joué Link.

link faut jouer en group, j'pense pas que ça soit trop trop jouable avec un minion

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15891564
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-02-2025 à 17:11:42  profilanswer

Ah, j'aime beaucoup la Ranger Whisperer !  
Un Mind over Matter à 100%, du mana as extra lightning dmg, 4 min Frenzy et Power charges... Très sympa et alléchant.

Le Paladin a l'air bien aussi, mais si je le faisais, j'irais côté gauche du tree. Les link skills, je n'aime pas cette mécanique, je dois dire.

Message édité par rahsaan le 12-02-2025 à 17:12:13

---------------
n°15892122
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 16:29:20  profilanswer

Nouveaux perso https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3718913
Aristocrate -> Amélioration des gemmes et attributs + Skill points
Blind Prophet -> Projectiles, curses, un peu de tout. Nimis du pauvre
Wildspeaker -> Aspect of the X  & jeu en team. Headhunter du pauvre
Puppeter -> Corps/Minions

Message édité par Bird Jesus le 13-02-2025 à 17:03:27
n°15892303
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 22:34:39  profilanswer

Le retour du build Baron [:bultom:4]  
Je sais pas quoi choisir y'a trop de trucs cools ça va être chaud de se décider avant la sortie [:kabouk:2]

n°15892334
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 06:42:29  profilanswer

n°15892433
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-02-2025 à 11:13:56  profilanswer

A voir si j'aurai le temps d'y jouer .. si oui je pense que je partirai au choix sur un de ces 2 :  
 - Polytheist : bonus simple et efficace à mon gout (ralakesh et garukhan  :love: )  
 - Herald : j'ai jamais trop joué avec les heralds, la avec le 200% reservation efficiency on va pouvoir les cumuler facilement  :D  

Et pas loin derrière j’hésite un peu pour :  
 - Puppeteer vu que j'ai jamais fait de build minions
 - Scavenger ,mais là c'est surtout parce que j'ai une "idée à la con"  [:simchevelu]. J'ai l'impression qu'avec Tainted Pact on doit pouvoir essayer de magouiller pour beaucoup se soigner.  
En regardant rapidement sur le wiki, j'ai retrouvé "Golden Rule" pour s’auto-empoisonner (et aussi s'auto-bleed, en cherchant c'est du dégât physique pas chaos, mais on peut utiliser Apep's Supremacy pour convertir le bleed reçu en chaos damage et donc se heal). Et en regardant vite fais les items du wiki on retrouve un combo Winterweave avec Venopuncture ou Icefang Orbit
Il y a aussi l'air d'y avoir un combo possible entre RF ( :love: ) et Divine Flesh (mais je sais pas où est ce notable [:tristou:4]) et qui doit permettre d'équilibré les dégâts reçu (mais je sais pas exactement comment les calculs dégâts reçus et soignés fonctionnent avec la résistance au feu et au chaos)

---------------
POE
n°15892456
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 11:49:38  profilanswer

Littéralement il va y avoir un build aurabot :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15892504
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 13:26:04  profilanswer

Je vois 2 idées intéressantes pour moi :
- Servant of Arakaali : pour Arakaali Fang sans l'arme. à combiner avec d'autres minions (spectres?), ca peut être insane.
- Pupeeter : des zombies énervés (RS of slamming), tanky avec un max de life, double wand +1+1 (lvl28) et STR stacking.

Pas impossible à faire, mais faudra que je sois à fond dedans, donc ca risque pas de se faire.

---------------
n°15892508
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 13:29:22  profilanswer

Elle est ptet "bateau" et moins originale car elle se base sur des effets d'items uniques mais perso c'est la scion qui me botte et qui me donne des idées de suite.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15892525
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 13:54:08  profilanswer

Yes pile quand je suis pas là!  :o

n°15892528
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 13:54:53  profilanswer

Je prend quoi pr jouer RF ? :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15892548
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-02-2025 à 14:14:19  profilanswer

Furiouss a écrit :

Elle est ptet "bateau" et moins originale car elle se base sur des effets d'items uniques mais perso c'est la scion qui me botte et qui me donne des idées de suite.

Ahhh mais c'est tout lié à des items uniques, j'avais vaguement reconnu Cloak of Flame et Obliteration mais j'avais pas fais le rapprochement que c'était le cas pour tous [:ca m'gaaave:2]  

Ce qui l'a fait sortir de mon top et et qui me fait chier c'est comment ils ont foutu les petits points pour qu'on puisse pas avoir les 4 gros :pfff:

---------------
POE
n°15892560
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 14:21:18  profilanswer

C'est normal tu peux pas avoir tous les points non plus dans les ascendances xD
Là tu peux avoir 3 effets d'items gratos + des points de skills à priori

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15892568
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-02-2025 à 14:37:49  profilanswer

tarteens a écrit :

Je prend quoi pr jouer RF ? :o

Scavenger , tu as cloak of flame dans le 1er gros point (2e ascendance ..)
Ou peut être surfcaster pour avoir "ghost of the deap" et "changing season" pour avoir plein de vitesse de déplacement  [:perco_35:2]  

Furiouss a écrit :

C'est normal tu peux pas avoir tous les points non plus dans les ascendances xD
Là tu peux avoir 3 effets d'items gratos + des points de skills à priori

Bah en général on peut avoir 4 gros, là ils ont magouillés pour qu'on puisse en avoir que 3  :pfff:

---------------
POE
n°15892577
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 14:49:03  profilanswer

mathieuu a écrit :

Scavenger , tu as cloak of flame dans le 1er gros point (2e ascendance ..)
Ou peut être surfcaster pour avoir "ghost of the deap" et "changing season" pour avoir plein de vitesse de déplacement  [:perco_35:2]  

mathieuu a écrit :

Bah en général on peut avoir 4 gros, là ils ont magouillés pour qu'on puisse en avoir que 3  :pfff:

Non mais c'est NORMAL la scion sur les petit + ça file un point (ou plus) de skill, un build normal a 122-123 point, la scion en a 128

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15894347
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 18:41:45  profilanswer

Pas encore trouvé de build intéressant. Je visais:

Daughter of Osabi : 2 nodes Spellslinger + 2 nodes du haut -> Ca fait zéro node défensif, je crains de faire une chips
Surfcaster: Pareil pas de defense

n°15894401
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 21:36:09  profilanswer

Bog Shaman ED/Conta ici, en scalant l'aoe je sais pas comment pour retrouver le bon vieux temps :D
Aucune idée si ca fonctionnera, wait and see en SSF ce week end :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  995  996  997  998  999  1000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)