| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 13:38:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
phacyde Transactions (2) | On a une date pour la prochaine saison de POE1 ?
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je vois que les langues se délient maintenant que la milice est partie --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Faut pas se leurrer non plus. Jamais tu vas garder toutes tes forces sur un ancêtre alors que les nouveaux joueurs iront direct sur POE2. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Ils garderont une équipe pour PoE 1 mais forcément elle sera réduite. Et qui dit équipe réduite... |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les serveurs de poe1 seront fermés +-1 an (max 1.5an) après la sortie officielle de Poe2 ils ont quasi tout migré (les mécaniques) sur poe2... c'est pas pour garder poe1 vivant. Un mode offline sera proposé pour l'histoire. Message cité 4 fois Message édité par Moihey le 22-12-2024 à 21:45:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 21:48:15 ![]() ![]() |
|
cell Transactions (3) | Bon j'ai recommencé un perso, vu que mon guerrier est warbringer et je trouve que la masse est plus axé Titan...
|
tarteens Transactions (0) |
Message édité par tarteens le 22-12-2024 à 22:22:38 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 22-12-2024 à 23:42:42 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message édité par Grotier le 23-12-2024 à 04:46:57 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est dark soul ce jeu ... je crève tout le temps --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nffg Hello.Transactions (13) |
Praag Transactions (0) | Perso je suis retourné très vite sur le 1 parce que je m'y amuse plus et que je suis loin d'en avoir fait le tour. et puis elle est fun cette mini league necro settler. je suis pas trop inquiet pour l'avenir, c'est un free to play, les deux jeux seront pilotés par les baleines. Perso je prendrai un pack (à pas cher Message édité par Praag le 31-12-2024 à 08:56:17 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-01-2025 à 11:02:18 --------------- Nothing to Say |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pas certain que le nouveau public qu'ils ont attiré soit du genre à suivre un jeu comme poe saison après saison.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 06-01-2025 à 12:30:46 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je parlais de D2 pour la partie conserver un serveur ouvert longtemps, je ne compare absolument pas ces 2 jeux. Message édité par le_pere_noel2 le 06-01-2025 à 14:45:12 --------------- Nothing to Say |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Euh non il n'y avait pas de vraies mécaniques différentes dans D3 chaque saison, j'y ai joué assez longtemps pour le savoir. Le jeu a évolué jusqu'à la sortie de l'extension avant de sombrer dans un marasme avec des saisons sans grand changement ni intérêt avant le "petit coup de boost" de la nouvelle classe du nécromancien. La seule modif des mécaniques du jeu pouvant être citée comme ayant un certain impact, c'était le cube de Kanaï (et ça date !)
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Concernant D3 il y a eu aussi énormément de DEV entre le premier jour et aujourd'hui par contre il y a aussi des saisons vides. Et D4 a déjà eu beaucoup d'évolutions en 2ans, peut être moins que poe mais encore une fois le but n'est absolument pas de comparer des jeux ce que tu sembles vouloir faire. Le but s'est d'expliquer que les mecs vont pas se faire chier pour 4 pélos qui rapportent plus rien
anarzh Transactions (0) | si ya une league intéressante tous les 3 mois, perso ya pas photo, je reviens sur le 1 |
Bird Jesus Transactions (0) | Et le nécro c'était pas un patch, c'était un contenu additionnel payant |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-01-2025 à 17:53:23 --------------- Nothing to Say |
Bird Jesus Transactions (0) | Les runs de 10s en boucle en armageddon acte 4 pour ouvrir un coffre, casser 3tonneaux et déco
|
Message édité par le_pere_noel2 le 06-01-2025 à 19:17:22 --------------- Nothing to Say |
Bird Jesus Transactions (0) | Ville qui permet du crafting spécifique. (La disparition du magic find https://www.youtube.com/watch?v=QFVLcNTXtxM Message édité par Bird Jesus le 06-01-2025 à 20:32:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais Settlers c'est vraiment pas l'extension que je citerais pour dire que PoE1 était en baisse de qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |