Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  962  963  964
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15868094
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 21:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Je suis en T5, ca tombe pas !  
Je cherche le casque qui permet de shock avec des degars d'ignate etc.

PoE en ssf c’est très chaud surtout si tu as besoin d’uniques très spécifique.
Vaut mieux se débrouiller pour trader même si c’est sur console.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 21:14:19  profilanswer

n°15868096
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 21:16:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je suis en T5, ca tombe pas !
Je cherche le casque qui permet de shock avec des degars d'ignate etc.

Je dis pas que ça tombe en masse non plus. Et si tu cherches un spécifique, chaud. Achète  :O

n°15868101
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 21:30:40  profilanswer

Je vais continuer comme ca pour tester ma patience.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15868111
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 21:44:48  profilanswer

anarzh a écrit :

Clairement il abuse, t'as donné ton avis argumenté, lui non. Lurkant de temps en temps le topic pc, ça me surprend de sa part.
Je vois très bien pourquoi t'aimes pas le jeu, je comprends. Et je dis pas ça parce que t'es une référence pour moi :O  

Moi je m'amuse mais je sais très bien qu'à la nouvelle league, je retourne sur le 1. Avant je pouvais switchė de jeu entre 2 leagues, là non :O

Comment ça j'abuse ?  

Depuis le premier jour (et meme avant la sortie), Grotier montre qu'il n'aime pas la direction du jeu. Il en a parfaitement le droit, et c'est monnaie courante d'écrire des posts teintés de mauvaise foi pour troller un peu, ça fait partie du jeu du forum.

Ma proposition est sincere, je pense que ceux qui découvrent PoE avec le second opus n'ont pas forcément envie de lire des opinions radicalement à l'encontre de PoE2, et à l'inverse les vieux de la vieille ont peut etre envie de rester à discuter de l'évolution de PoE1.

n°15868126
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2024 à 22:34:59  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est stupide de comparer la béta de POE1 et l'EA de POE2.

C'est deja nettement moins stupide que de comparer PoE 1 avec 10 ans d'ancienneté et un early acces de PoE 2.  :sarcastic:  Je comprends pas trop le projet de venir faire 50 posts negatifs juste pour recenser les bugs et ce qui manque comparé a PoE 1 alors c'est juste un early access sorti il y a peu ca n'a juste aucun intérêt. Autant faire un retour aux devs sur leur forum pour expliquer tes doléances. Ca au moins c'est productif. C'est évident que dans 10 ans PoE 2 n'aura plus les défauts de son early access. Il en aura peut etre d'autre mais la au moins on pourra comparer. Mais en l'occurrence si le jeu ne te plait pas en l'état bah faut laisser tomber et repasser plus tard. Pas la peine de répéter en boucle ici que c'est de la merde. C'est juste lourd.

n°15868128
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 22:39:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as dit "PoE 2 c'est de la merde", donc forcement.  :o  

Mais t'as le droit, j'aime bien ce genre d'avis tranché, ca fait reagir.

Traduction : "Je n'ai que moyennement apprécié cet early access de poe2" c'est pourtant clair :o

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15868130
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 22:47:40  profilanswer

kikasstou a écrit :

C'est deja nettement moins stupide que de comparer PoE 1 avec 10 ans d'ancienneté et un early acces de PoE 2.  :sarcastic:  Je comprends pas trop le projet de venir faire 50 posts negatifs juste pour recenser les bugs et ce qui manque comparé a PoE 1 alors c'est juste un early access sorti il y a peu ca n'a juste aucun intérêt. Autant faire un retour aux devs sur leur forum pour expliquer tes doléances. Ca au moins c'est productif. C'est évident que dans 10 ans PoE 2 n'aura plus les défauts de son early access. Il en aura peut etre d'autre mais la au moins on pourra comparer. Mais en l'occurrence si le jeu ne te plait pas en l'état bah faut laisser tomber et repasser plus tard. Pas la peine de répéter en boucle ici que c'est de la merde. C'est juste lourd.

C'est ton point de vue et je le trouve stupide aussi :)

Je te propose de blacklist si ça te trigger tant que ça, je veux dire que depuis 1 semaine tes interventions sur le topic se résument à raconter ce qui t'énerve dans mes messages  [:clooney24]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15868131
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2024 à 22:49:22  profilanswer

Grotier a écrit :

C'est ton point de vue et je le trouve stupide aussi :)

Je te propose de blacklist si ça te trigger tant que ça, je veux dire que depuis 1 semaine tes interventions sur le topic se résument à raconter ce qui t'énerve dans mes messages  [:clooney24]

C’est très exactement mon deuxième post à ce sujet. Faut pas croire que t’es le centre du monde ;)

n°15868134
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 22:53:41  profilanswer

Sinon ...  :o  

Je suis tombé sur des cinématiques autour du jeu sur YT ... Elles ne sont pas implantées dans l'EA , c'est ça ?
Pas vu une seule in game (sur PC) ...

Message cité 1 fois
Message édité par Teddymix le 21-12-2024 à 22:55:08
n°15868136
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2024 à 22:54:44  profilanswer

Teddymix a écrit :

Sinon ...  :o  

Je suis tombé sur des cinématiques autour du jeu sur YT ... Elles ne sont pas implantées dans l'EA , c'est ça ?

Tu parles de quoi? Les espèces de bandes dessinées entre chaque Acte?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 22:54:44  profilanswer

n°15868137
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 22:56:45  profilanswer

n°15868152
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 23:53:33  profilanswer

Je suis un zgeg. Je me contentais de faire les maps T5 parce que c'est l'objectif ecrit a droite alors que je viens de me rendre compte que je suis capable de faire du T9 rare avec le pire combo de mobs dedans.  [:humanrage:5]  

J'ai pris 1,5 level en 2 maps.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15868153
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 23:54:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je suis un zgeg. Je me contentais de faire les maps T5 parce que c'est l'objectif ecrit a droite alors que je viens de me rendre compte que je suis capable de faire du T9 rare avec le pire combo de mobs dedans.  [:humanrage:5]  

J'ai pris 1,5 level en 2 maps.

mais du coup tu ne montes plus ton atlas ?

n°15868156
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 00:02:57  profilanswer

Sebastien a écrit :

mais du coup tu ne montes plus ton atlas ?

Si, ca compte pour l'objectif. Ils auraient du ecrire "terminer les cartes palier x ou plus"

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15868157
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 00:14:25  profilanswer

Je galere deja à trouver des maps de tier correspondant à mon objectif, je risque pas de cramer des tiers supérieurs meme si j'en trouve de temps en temps  [:la chancla]

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 22-12-2024 à 00:14:37
n°15868159
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2024 à 00:17:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je galere deja à trouver des maps de tier correspondant à mon objectif, je risque pas de cramer des tiers supérieurs meme si j'en trouve de temps en temps  [:la chancla]

Je suis plus intéressé par le reroll de classe pour l’instant histoire de tester les différents gameplay. Je laisse le endgame à plus tard quand l’EA aura un peu avancé et que le concept aura un peu mûri avec les retours des joueurs.

Non je n’avais pas vu cette vidéo. Mais j’ai pas fait attention si je l’ai zappé à la première connexion quand la préoccupation c’était surtout de pouvoir se loger  :whistle: c’est amusant de la découvrir après avoir déjà fait l’acte 1

Message édité par kikasstou le 22-12-2024 à 00:20:02
n°15868161
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 00:53:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis sensé faire du T5 et j'ai une douzaine de waystones entre le level 6 et 9 (essentielement des 7) donc je me suis permis de tester.
Pour l'instant je galere pas sur ca.

kikasstou a écrit :

Non je n’avais pas vu cette vidéo. Mais j’ai pas fait attention si je l’ai zappé à la première connexion quand la préoccupation c’était surtout de pouvoir se loger  :whistle: c’est amusant de la découvrir après avoir déjà fait l’acte 1

La video se lance seule a chaque fois que tu demarres le jeu sur PS5.

Message édité par MeWa_13 le 22-12-2024 à 00:54:49

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15868171
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 02:11:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si, ca compte pour l'objectif. Ils auraient du ecrire "terminer les cartes palier x ou plus"

Peut être que tu joue en fr et que la trad est foireuse mais en anglais c'est marqué "complete Tx+ maps x/10"

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15868173
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 02:31:57  profilanswer

Je serais curieux de connaitre le temps de jeu qu'il vous a fallu pour faire la campagne, puis arriver aux T16.

Pour ma part, j'me dis qu'il ne sert à rien de le comparer à PoE1, qu'il vaut mieux le voir comme un nouveau jeu.
Mais l'avenir nous dira ce que compte faire GGG, à voir surtout s'ils vont pouvoir maintenir les 2 jeux en parallèle.
Bien que dans mon cas, je ne sais pas si je ferais les 2 jeux, car je prend goût à faire une bonne pause de poe ^^

---------------
Massacra - Profil PoE
n°15868184
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 07:20:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comment ça j'abuse ?

Depuis le premier jour (et meme avant la sortie), Grotier montre qu'il n'aime pas la direction du jeu. Il en a parfaitement le droit, et c'est monnaie courante d'écrire des posts teintés de mauvaise foi pour troller un peu, ça fait partie du jeu du forum.

Ma proposition est sincere, je pense que ceux qui découvrent PoE avec le second opus n'ont pas forcément envie de lire des opinions radicalement à l'encontre de PoE2, et à l'inverse les vieux de la vieille ont peut etre envie de rester à discuter de l'évolution de PoE1.

En fait il aime pas la direction prise par le 1 depuis de nombreuses leagues.
Forcément, pas de bonne augure (pour lui) pour le 2 d'ou sa méfiance
Mais bon, il a dit pourquoi il aimait pas
Faut pas s'arrêter au c'est de la merde qui là oui est trollesque
Tu l'avais un peu dans le collimateur quand même

Quand à ta proposition de 2 topics, je suis plutôt pour

n°15868186
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 07:23:56  profilanswer

Furiouss a écrit :

Peut être que tu joue en fr et que la trad est foireuse mais en anglais c'est marqué "complete Tx+ maps x/10"

Ah :O comme quoi des fois on bloqué sur des trucs

n°15868187
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 07:35:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je galere deja à trouver des maps de tier correspondant à mon objectif, je risque pas de cramer des tiers supérieurs meme si j'en trouve de temps en temps [:la chancla]

T'es à quel tier ? Le départ est difficile je trouve. Tant que l'on a pas mis quelques points dans l'atlas.
Ensuite faut crafter ses waystones et pensé à coller des tablettes dans les tours
Ça va bcp mieux avec ça

Message cité 1 fois
Message édité par anarzh le 22-12-2024 à 07:35:46
n°15868188
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 22-12-2024 à 07:48:41  profilanswer

Moi je galere surtout c'est a pas me faire OS par une explosion foireuse ou bien un gros crit d'une attaque concentrée d'archer...
J'ai pourtant 60% de reduction en armure et 1200pv en mercenaire mais je galère a monter mes resistances elementaires qui sont soit a 0 soit en negatif...j'ai pourtant fais les quelques boss de la campagne qui en donnaient mais bon...quand je vois des types a 75 partout je me demande comment ils font...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15868189
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 07:55:22  profilanswer

0 en résistances, tu peux pas survivre
C'est une priorité.
Si tu es en ssf tu craftes
Si tu es en trade tu achètes. Enfin tu peux crafter aussi
Dommage qu'on puisse pas encore se partager nos persos.

n°15868190
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-12-2024 à 07:57:58  profilanswer

Ya un skill tree pour les armes j’ai cru lire, on le trouve où ? Je n’en ai pas (encore) vu la couleur.

---------------
n°15868195
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 08:38:23  profilanswer

ouah il m’arrive un truc très étrange, y'en a qui joue elec avec conversion vers glace?  
Je suis en spark avec la conversion cold c'etait la fête du freeze sur tout le monde. Je relance le jeu cette nuit, je freeze plus personne et je proc plus du tout avec la gem meta glace oO

Pourtant j'ai rien changer, et je vois aucun patchnote, ou alors GGG s'amuse a faire des changements en douce sans prévenir et a encore nerf les build glace....

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°15868198
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-12-2024 à 08:51:46  profilanswer

bugfx32 a écrit :

ouah il m’arrive un truc très étrange, y'en a qui joue elec avec conversion vers glace?  
Je suis en spark avec la conversion cold c'etait la fête du freeze sur tout le monde. Je relance le jeu cette nuit, je freeze plus personne et je proc plus du tout avec la gem meta glace oO

Pourtant j'ai rien changer, et je vois aucun patchnote, ou alors GGG s'amuse a faire des changements en douce sans prévenir et a encore nerf les build glace....

T’aurais pas changé une pièce d’équipement essentielle avant de quitter la dernière fois ?

Message édité par KikitheKing le 22-12-2024 à 08:51:56

---------------
n°15868199
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-12-2024 à 08:56:45  profilanswer

Alors qui de motivé pour faire le topic POE2?  
J'avoue qu'égoistement ça marrangerait car je ne trouve pas le temps d'update la first page.
Si quelqu'un veut le topic POE1, quil se manifeste aussi

Sinon arrêtez de vous prendre la tête sur POE2, les avis ont le temps de changer.

---------------
Profil POE
n°15868200
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 08:57:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ya un skill tree pour les armes j’ai cru lire, on le trouve où ? Je n’en ai pas (encore) vu la couleur.

Euh non

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15868201
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 08:59:24  profilanswer

bugfx32 a écrit :

T'as pas joué ton truc depuis quand ?

Ya eu ça à la 0.10.0e le 18/12 :

Citation :

t is now more difficult to chain-freeze enemies, by reducing the amount of Freeze Buildup applied after a Freeze has been applied.

et ça à la 0.10.0d le 12/12 :

Citation :

Trigger Gems and Energy Gain

Trigger gem energy gain was not in the right place and it was far too easy to use ailments to trigger spells. One problem with the previous system is that if we balanced it to make triggering happen in boss fights then the triggering would happen far too often during clearing. In order to address this we are now making "Monster Power" part of the calculation for energy gain. This means that it's far easier to trigger skills from Unique Monsters than it is from normal monsters, but you also hit many more normal monsters when fighting. Another issue was using low level skills with unconditional ailment applications such as Flame Wall to ignite enemies for triggering. In order to make the source of the ignite matter we are making the energy gain be dependent on the strength of the ignite. We have also rebalanced all energy gain across the board.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15868203
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 09:12:50  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu parles de ça ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/337130

Ou c'est autre chose que tu avais en tête ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15868205
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 09:26:49  profilanswer

Furiouss a écrit :

T'as pas joué ton truc depuis quand ?

Ya eu ça à la 0.10.0e le 18/12 :

Citation :

t is now more difficult to chain-freeze enemies, by reducing the amount of Freeze Buildup applied after a Freeze has been applied.

et ça à la 0.10.0d le 12/12 :

Citation :

Trigger Gems and Energy Gain

Trigger gem energy gain was not in the right place and it was far too easy to use ailments to trigger spells. One problem with the previous system is that if we balanced it to make triggering happen in boss fights then the triggering would happen far too often during clearing. In order to address this we are now making "Monster Power" part of the calculation for energy gain. This means that it's far easier to trigger skills from Unique Monsters than it is from normal monsters, but you also hit many more normal monsters when fighting. Another issue was using low level skills with unconditional ailment applications such as Flame Wall to ignite enemies for triggering. In order to make the source of the ignite matter we are making the energy gain be dependent on the strength of the ignite. We have also rebalanced all energy gain across the board.

La dernière fois c’était ya genre 5h et le seul changement que j'ai fait c’était faire sauter un point d'attribut sur les shield énergie pour le remettre 5 sec après :o
Je comprend pas.

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°15868207
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 09:30:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu parles de ça ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/337130

Ou c'est autre chose que tu avais en tête ?

Ah ouais quand il a dit "pour les armes" j'ai pensé à un skill tree dans l'arme (comme la league crucible de POE1)
J'ai pas pensé aux points que tu peux partager sur les set d'armes :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15868219
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-12-2024 à 10:03:11  profilanswer

C’est le « Weapon set passive skill point » qui me fait poser la question mais en fait c’est juste un skill point classique.

---------------
n°15868230
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 10:32:09  profilanswer

:hello:

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8511_1.htm

Même Grotier peut venir s'il est constructif :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15868239
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 10:49:37  profilanswer

scalpatif a écrit :

J'ai pourtant 60% de reduction en armure et 1200pv en mercenaire mais je galère a monter mes resistances elementaires qui sont soit a 0 soit en negatif..

1200 life et sans caper les résistances, faut pas t'étonner de crever.  [:le colonel moutarde]  
Il te faut absolument avoir au moins 75 sur le feu, froid, foudre et au moins le triple de vie.

---------------
Massacra - Profil PoE
n°15868241
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 22-12-2024 à 10:51:56  profilanswer

Mais comment je vais chercher cela? aller chercher 30% sur une pièce d'equipement c'est une chose mais de la a arriver a 75% sur 3 elements et ce sans sacrifier de l'armure et en plus en allant chercher autant de vie je vois pas comment...Y a autre chose que l'equipement pour choper de la rési a part les 3-4 boss a kill?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15868244
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 10:56:10  profilanswer

scalpatif a écrit :

Moi je galere surtout c'est a pas me faire OS par une explosion foireuse ou bien un gros crit d'une attaque concentrée d'archer...
J'ai pourtant 60% de reduction en armure et 1200pv en mercenaire mais je galère a monter mes resistances elementaires qui sont soit a 0 soit en negatif...j'ai pourtant fais les quelques boss de la campagne qui en donnaient mais bon...quand je vois des types a 75 partout je me demande comment ils font...

Quel niveau ?

Je suis niveau 53 j'ai 1,1k de vie et j'ai pas du tout opti l'équipement.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15868263
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 11:44:20  profilanswer

scalpatif a écrit :

Mais comment je vais chercher cela? aller chercher 30% sur une pièce d'equipement c'est une chose mais de la a arriver a 75% sur 3 elements et ce sans sacrifier de l'armure et en plus en allant chercher autant de vie je vois pas comment...Y a autre chose que l'equipement pour choper de la rési a part les 3-4 boss a kill?

Le classique vie plus résistances sur ttes tes pièces d'armure. Et sur les anneaux/amu

n°15868291
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-12-2024 à 13:16:41  profilanswer

Le topic unique de POE 2 a été créé, merci de migrer progressivement :D

---------------
Profil POE
n°15868301
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 13:38:51  profilanswer

anarzh a écrit :

T'es à quel tier ? Le départ est difficile je trouve. Tant que l'on a pas mis quelques points dans l'atlas.  
Ensuite faut crafter ses waystones et pensé à coller des tablettes dans les tours
Ça va bcp mieux avec ça

Bientot fini le T7 mais j'ai du faire quelques heures de maps en T4-5 pour accumuler des waystones à combiner. J'ai pourtant pris les points de drop de waystones (et le tier supérieur etc).

Je viens de voir que les citadelles sont T15 donc je pense que je vais partir sur un reroll, le temps que le endgame évolue un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  962  963  964

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR