| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 21:09:10 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Si ils ont la flemme ils peuvent remettre des anciennes ligues |
Bird Jesus Transactions (0) | Talisman |
anarzh Transactions (0) | Pas de nouvelle league avant la 0.2 de poe2. Va falloir attendre... |
anordem Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bird Jesus Transactions (0) | POE1 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | POE1 n'a plus d'importance pour eux, malgré le bullshit en facade. On va avoir droit à une dernière maj baclée et basta. La directuion de POE2 ne m'interesse pas. Rip Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 30-01-2025 à 10:08:13 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Faudrait faire du recyclage sur POE2 pour mettre le service max sur POE1, ca serait plus utile |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:52:59 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
cronos Transactions (0) | Le succès de PoE2 à tué le 1, triste mais prévisible.
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Message édité par titides le 30-01-2025 à 15:49:42 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Bird Jesus Transactions (0) | Peugeot gagne tellement d'argent grâce à leur 5008 qu'ils peuvent investir dans la 205 |
Furiouss Transactions (0) | Wait & See.
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) | Foutez leur la paix --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est bon c'est deux teams différentes qui bossent sur deux jeux différents. POE2 impactera jamais POE1 |
anarzh Transactions (0) |
|
rahsaan Transactions (0) |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Quelqu'un me faisait la remarque ici que je devrais changer ma signature, bah non je pense pas --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 30-01-2025 à 22:45:36 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | pohx a lancé une league privée, ça commence ce soir et il y a pas mal de monde, 8k+ joueurs Je me suis inscrit, je n'ai pratiquement pas joué cette league et j'ai le weekend de libre, envie de mon fix POE là Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 31-01-2025 à 13:09:12 |
Bird Jesus Transactions (0) | Dommage que league privée tu ne puisse avoir que la dernière league possible |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 31-01-2025 à 11:39:48 --------------- Nothing to Say |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Comment ça "rapporte plus rien" ? |
anarzh Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le nombre de tokens que ça doit couter (bon j'imagine lui il est sponsorisé) |
Homunculus Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
ps : j'ai bcp joué a poe1 mais j'y retournerais jamais et je joue en Ruthless donc ce mec je l'emmerde bien fort Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 31-01-2025 à 14:20:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Non mais c'est du troll hein. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bird Jesus Transactions (0) |
14K By the way ca commence dans 40min et le cap 60j est atteint Message édité par Bird Jesus le 31-01-2025 à 16:21:05 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |