Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15867906
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-12-2024 à 15:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Car quand je vois ici qu'une partie des réponses aux gens qui ont du mal c est : facile trade avec 1ex tu as un super truc
C'est totalement fou que ça ne vous saute pas aux yeux qu'il y a un truc qui ne va absolument pas dans cette réponse.

Qu'est ce qui ne va pas dans la réponse ? Et c'est quoi ta réponse à toi ?  

Perso je trouve que les taux de drop de currencies sont à chier, et pour améliorer ses items, il faut avoir de la chance rien d'autre..
Je viens de passer niveau 77 , je me trimballe la même arbalètes depuis facilement 20 niveaux, et j'ai beau essayer de craft toutes les arbalètes qui tombent, c'est de la merde 95% du temps , et sur les 5% du temps c'est de la merde quand tu passes les regals et exalts. Perso j'ai juste l'impression d'avoir perdu des exalts ça motive pas à craft mais juste à trade..

kenrio a écrit :

Je comprends toujours pas pourquoi y a pas un hôtel des ventes dans le jeu...

Je trouve plus pratique d'avoir un site de trade avec des vrais capacités de recherche qu'un pauvre HDV en jeu à parcourir des pages au pif.
Et j'aime bien aussi pouvoir avoir plusieurs onglets dans le navigateur pour garder de coté les recherches que j'ai fais.

Perso ce que j'aimerais qu'ils améliorent c'est surtout la phase après le site de trade, que ça envoie un petit message avec un bouton "accepter la vente" pour pas avoir besoin de se faire chier à devoir faire un groupe se rejoindre au même endroit, faire l'échange, survoler l'item de l'autre accepter , ranger dans le coffre les currencies

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 15:11:03  profilanswer

n°15867912
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-12-2024 à 15:22:48  profilanswer

Alors ceux qui font référence à PoE 1 et sa bêta pour essayer de faire un parallèle, je vais vous donner mon point de vue de vieux: j'étais sur POE1 a ses débuts, jai back le jeu et je l'ai vu évoluer.

Comment ça a commencé ? Par un jeu vide, ultra lent et ou l'on faisait non stop la même map pour gagner de l'exp pour faire quoi après ? Rien. Mais on le faisait quand même.
A chaque patch c'était la loterie pour savoir ce qui allait être up ou nerf. Bref honnêtement c'était pas foufou.

PoE2 va être un très bon jeu c'est sûr, mais il y a beaucoup de vernis à faire pour affiner le jeu. Par contre, il faut accepter que cela ne sera pas PoE1.

Le jeu sera un succès avec ou sans nous

---------------
Profil POE
n°15867921
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 15:51:13  profilanswer

Perso je trouve que ce poe2 est bien amené en l’état, du moins pour ce que j’en ai vu. On sent bien que l’on est dans un poe mais pas dans une redit du 1.
Le fait de ne plus gérer la life/mana par le skill tree pour mieux gérer/utiliser la défense, la réservation qui passe par la spirit, la gestion des slots de gem moins aléatoire, la roulade, les potions, plus de mana multiplier quand on ajoute des gems supports… bref plein chose qui font que c’est suffisamment différent du 1.

Suffisamment pour jouer jusqu’au endgame puis y revenir faire la quête principale avec les 6 actes dans 1 an :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15867937
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 16:16:40  profilanswer

mathieuu a écrit :

Qu'est ce qui ne va pas dans la réponse ? Et c'est quoi ta réponse à toi ?  

Perso je trouve que les taux de drop de currencies sont à chier, et pour améliorer ses items, il faut avoir de la chance rien d'autre..
Je viens de passer niveau 77 , je me trimballe la même arbalètes depuis facilement 20 niveaux, et j'ai beau essayer de craft toutes les arbalètes qui tombent, c'est de la merde 95% du temps , et sur les 5% du temps c'est de la merde quand tu passes les regals et exalts. Perso j'ai juste l'impression d'avoir perdu des exalts ça motive pas à craft mais juste à trade..

mathieuu a écrit :

Je trouve plus pratique d'avoir un site de trade avec des vrais capacités de recherche qu'un pauvre HDV en jeu à parcourir des pages au pif.
Et j'aime bien aussi pouvoir avoir plusieurs onglets dans le navigateur pour garder de coté les recherches que j'ai fais.

Perso ce que j'aimerais qu'ils améliorent c'est surtout la phase après le site de trade, que ça envoie un petit message avec un bouton "accepter la vente" pour pas avoir besoin de se faire chier à devoir faire un groupe se rejoindre au même endroit, faire l'échange, survoler l'item de l'autre accepter , ranger dans le coffre les currencies

Qu'en 2024 il est totalement anormal qu'un jeu se decharge sur un site à coté pour faire le boulot qu'il devrait faire en interne
Que c'est compliqué, que ca exclu pleins de joueurs,un UX d'il y a 20 ans
Tout ca devrait etre en interne et alors oui prk pas une interface supplémentaire sur un site pour des gens qui veulent s'amuser à coté prk pas, mais c'est un plus pas l'unique entrée du trade.
Et encore une fois, c'est quelque chose d'officiel, et encore une fois c'est ammené nul part dans le jeu (oui oui je sais, c'est un Early Access, ce passe droit magique)

n°15867960
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 16:52:41  profilanswer

Perso je trouve que le site de trade externe répond au besoin de précision exigée par le jeu.

Ils ont ajouté la possibilité d'échanger des currencies directement dans le jeu via Fynn, c'est déjà bien.

Si tu me garanties les mêmes possibilités que le site de trade externe mais directement dans le jeu, évidemment je prends :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15867963
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 16:56:15  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Perso je trouve que le site de trade externe répond au besoin de précision exigée par le jeu.

Ils ont ajouté la possibilité d'échanger des currencies directement dans le jeu via Fynn, c'est déjà bien.

Si tu me garanties les mêmes possibilités que le site de trade externe mais directement dans le jeu, évidemment je prends :D

bah un hotel des ventes non ? avec un filtre de recherche et des enchères y a quoi besoin de plus ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15867967
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-12-2024 à 16:59:54  profilanswer

nffg a écrit :

[…] Le jeu sera un succès avec ou sans nous

Après avoir vendu autant d'EA pour un jeu qui est su « gratuit dans quelques temps », je pense qu'on peut déjà parler de succès commercial sans trembler des genoux.

beholder2 a écrit :

[…] Le soucis c'est ptet que maintenant les gens torchent les jeux en 2-2 (surement depuis que youtuber/streamer est devenu est véritable métier avec une rémunération qui permet de vivre très correctement. Plus besoin d'aller bosser, les mecs peuvent passer 16h+ par jour sur le jeu quasi 7j/7

De combien de personnes parle-t-on ?

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15867973
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 17:09:42  profilanswer

Wolcen a été un succès commercial à sa sortie :)
Mais oui l avenir dd poe2 file vers les étoiles

n°15867974
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 17:11:30  profilanswer

Ohlala tellement de betises sorties ces dernieres pages  [:fandalpinee]  

Par contre vu le schisme qui a l'air de se dessiner entre les pro et les anti PoE2, ça pourrait être pas mal d'envisager un second topic à part non ? Histoire d'éviter un envenimement des discussions dès que quelqu'un donne son avis.
Surtout que les 2 jeux sont voués à coexister pendant un temps.

n°15867985
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-12-2024 à 17:39:56  profilanswer

Putain, le temple du chaos, cette dinguerie  [:copepresident:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 17:39:56  profilanswer

n°15867988
beholder2

Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 17:43:37  profilanswer

Leilu a écrit :

De combien de personnes parle-t-on ?

D'énormément de joueurs en réalité.
Les gros youtubers/streamers sont regardés par des milliers d'autres joueurs, qui sont aussi de moyen/gros joueurs (suffit de regarder sur cette discussion le nb de gros joueurs qu'on est). On va profiter des infos des streamers / youtubers, permettant ainsi de progresser aussi plus vite.

Grace à tout ça, on "torche" les jeux tous bien plus vite.

---------------
psn : Beholderlolo
n°15867994
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 17:56:09  profilanswer

y a que moi qui depuis 2j ait des énormes problemes de FPS ? le jeu m'affiche 80fps, j'ai 130 en ville mais je joue comme si j'avais 1fps sur certaines maps aléatoirement

---------------
Nothing to Say
n°15867999
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 18:03:32  profilanswer

nffg a écrit :

Alors ceux qui font référence à PoE 1 et sa bêta pour essayer de faire un parallèle, je vais vous donner mon point de vue de vieux: j'étais sur POE1 a ses débuts, jai back le jeu et je l'ai vu évoluer.

Comment ça a commencé ? Par un jeu vide, ultra lent et ou l'on faisait non stop la même map pour gagner de l'exp pour faire quoi après ? Rien. Mais on le faisait quand même.

C'est stupide de comparer la béta de POE1 et l'EA de POE2. Bien sur qu'en l'état c'est mieux vu que c'est leur second jeu et qu'ils peuvent capitaliser sur leur expérience.
Et farmer the Ledge était déjà plus plaisant que farmer les maps de POE2, de par son design couloir.  

- Design des map: C'est obligatoirement intentionnel, n'importe qui ayant une fois lancé Dungeon/Mineral Pools sait qu'il ne faut pas faire ça.
- Perdre sa map à la moindre mort:  dans une licence où les OS du turfu sont fréquents (et sans info) c'est juste une mécanique frustrante, ça n'apporte rien. Surtout quand on arrivera sur du très endgame et qu'on aura eut le malheur d'avoir un doigt de pied dans une AoE sur un Uber qui en balance 50.

Mon avis perso c'est qu'en 2024 pour faire des ventes on préfère qu'un jeu video soit beau, bien animé et avec de belles musiques, qu'amusant.  
Non je déconne ca fait 15ans que c'est comme ça...  :o  

n°15868003
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 18:09:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[... ]
Par contre vu le schisme qui a l'air de se dessiner entre les pro et les anti PoE2, ça pourrait être pas mal d'envisager un second topic à part non ? Histoire d'éviter un envenimement des discussions dès que quelqu'un donne son avis.

+1

n°15868005
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 18:12:20  profilanswer

Je vote pour le second TU aussi!

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15868006
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 18:13:19  profilanswer

Ça n'empêchera pas les emmerdeurs de poster qu'il y ait un ou deux topics.

---------------
n°15868011
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 18:22:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

y a que moi qui depuis 2j ait des énormes problemes de FPS ? le jeu m'affiche 80fps, j'ai 130 en ville mais je joue comme si j'avais 1fps sur certaines maps aléatoirement

Pareil les fps bouge pas trop mais rame d'un coup ,et sa viens pas du pc

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15868016
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 18:32:42  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça n'empêchera pas les emmerdeurs de poster qu'il y ait un ou deux topics.

C'est quoi pour toi les emmerdeurs ?
Parcequ'ici y a des avis divergents, mais je ne vois pas bcp de trolls, ou des messages toxiques.
Le fait d être regardant, malgré que ca soit un EA ? De voir des limites de certaines choses, qui semblent avoir déjà été cité dans des défauts de poe 1 ?

n°15868019
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 18:37:41  profilanswer

En vrai je pense que ça reste une bonne idée malgré tout, histoire de ranger correctement déjà.

En emmerdeurs, je mets les gens qui ne savent pas faire la part des choses sur ce qu'on est en mesure d'attendre d'un EA d'un jeu fini depuis 10 ans.

C'est comme se plaindre de la baraque qu'on fait construire en disant que la salle de bains ne marche pas alors que l'eau est pas encore raccordée.

Message édité par true-wiwi le 21-12-2024 à 18:37:46

---------------
n°15868024
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2024 à 18:42:18  profilanswer

sinon oui je ne comprends pas qu'il n y a pas eu des le depart 2 topics

n°15868028
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 18:57:25  profilanswer

Je ne veux pas relancer la polémique, mais bordel ce que je m'amuse moi sur poe 2, et je suis toujours à l'act 2 (4eme perso XX build) [:flagadadim]

n°15868031
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 18:58:59  profilanswer

Second perso je vais me laisser tenter aussi mais lequel :D

---------------
n°15868039
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 19:07:14  profilanswer

Suite au buff de poisonous concoction, un skill assez célèbre sur le 1 pour faire la campagne à poil, je me suis lancé sur un build pf dans le 2 pour voir.

Alors les débuts sont chaud. Le skill est unique à la classe pathfinder et bouffe des charges de la flask mana pour être lancé. Du coup on oriente le tree sur les flask charge et duration et, il faut attendre le premier trial pour chopper le skill
Passé cette phase, c'est une tuerie, j'ai roulé sur les 3 actes
A voir en endgame

Sinon, pour un 2eme topic, ouais pourquoi pas. Une league va arriver début d'année sur le 1, ça peut devenir illisible

Voir le jeu wolcen évoqué ici pour comparaison, ça pique :O

Edit : contrairement à ce que je pouvais penser, ça a pas été une corvée de reroll. On a un peu de tunes pour faciliter le truc. J'ai claqué dans les 5 ex, le truc moins rare qu'une chaos :O

Message édité par anarzh le 21-12-2024 à 19:13:40
n°15868049
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-12-2024 à 19:26:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

Parcequ'ici y a des avis divergents, mais je ne vois pas bcp de trolls, ou des messages toxiques.
Le fait d être regardant, malgré que ca soit un EA ? De voir des limites de certaines choses, qui semblent avoir déjà été cité dans des défauts de poe 1 ?

Aucun intéret de faire un deuxieme topic unique.
PoE1 il y avait quoi ? 10 messages par semaine.

---------------
Profil POE
n°15868051
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 19:31:42  profilanswer

nffg a écrit :

Aucun intéret de faire un deuxieme topic unique.

Ben si. En février on va mélanger les causeries de la league du 1 avec des celles du 2. Pas top

n°15868053
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 19:33:23  profilanswer

nffg a écrit :

C'était la bonne époque  :love: :love:

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15868054
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 19:34:55  profilanswer

Les uniques ça commence à tomber regulierement quand ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15868056
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-12-2024 à 19:35:26  profilanswer

anarzh a écrit :

Ben si. En février on va mélanger les causeries de la league du 1 avec des celles du 2. Pas top

Moi je m'en fiche, mais perso je trouve qu'il n'y a aucun intérêt. Limite faire un dark topic pour POE1 serait plus efficace tellement on était confidentiel  :o

---------------
Profil POE
n°15868057
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 19:36:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En map, et plus tu vas grimper plus tu vas en looter. Et plein d'exas

n°15868059
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 19:38:38  profilanswer

nffg a écrit :

Moi je m'en fiche, mais perso je trouve qu'il n'y a aucun intérêt. Limite faire un dark topic pour POE1 serait plus efficace tellement on était confidentiel :o

Yavait pas masse messages c'est vrai mais en début de league pas mal quand même. Mélanger tout ça, j'sais pas, ça fera fouilli je trouve

n°15868060
kalas150

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 19:40:09  profilanswer

3eme ascendance passée a Sekhema. Environ 6000 d'honneur et 15% de resi honneur :o

J'ai tuer le boss de l'étage 3 avec 11 d'honneur :D

n°15868061
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 19:41:48  profilanswer

beholder2 a écrit :

Grace à tout ça, on "torche" les jeux tous bien plus vite.

Tous non. Perso je ne fais pas la course.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15868065
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 19:53:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'en ai trouvé 6, tous aussi pourris les uns que les autres :o

---------------
n°15868067
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 19:57:44  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'en ai trouvé 6, tous aussi pourris les uns que les autres :o

Yen a de très bon qui se revendent cher.
Je viens d'acheter des snakebit pour 8ex (cher pour moi)
Et puis ya la headhunter. Pour info cette ceinture permet de chopper un des mods de mob rare pdt 20 secondes. C'est op
Ça se loot mais ça se chance aussi sur des heavy belt dont le prix est à 1ex (pour ceux qui tradent)

Message édité par anarzh le 21-12-2024 à 19:58:31
n°15868075
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 20:09:16  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pas d'accord avec moi = emmerdeur

Facile :o

gibbonaz a écrit :

Ohlala tellement de betises sorties ces dernieres pages  [:fandalpinee]  

"les pros et les anti", carrément [:fl4me]

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 21-12-2024 à 20:18:29

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15868077
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-12-2024 à 20:17:35  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Ah ça me rassure, pareil alors que ça tournait impec avant :o (R5 5600 + RTX 3600)

n°15868086
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 20:39:41  profilanswer

Grotier a écrit :

"les pros et les anti", carrément [:fl4me]

[:clooney24] [:clooney24] [:clooney24]

Clairement il abuse, t'as donné ton avis argumenté, lui non. Lurkant de temps en temps le topic pc, ça me surprend de sa part.
Je vois très bien pourquoi t'aimes pas le jeu, je comprends. Et je dis pas ça parce que t'es une référence pour moi :O

Moi je m'amuse mais je sais très bien qu'à la nouvelle league, je retourne sur le 1. Avant je pouvais switchė de jeu entre 2 leagues, là non :O

n°15868088
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 20:43:49  profilanswer

J'ai revendu un arc que j'avais payé 5ex pour 1 divine. L'économie s'envole déjà

n°15868091
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 21:02:58  profilanswer

Grotier a écrit :

Pas d'accord avec moi = emmerdeur

Facile :o

T'as dit "PoE 2 c'est de la merde", donc forcement.  :o  

Mais t'as le droit, j'aime bien ce genre d'avis tranché, ca fait reagir.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15868092
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2024 à 21:07:35  profilanswer

anarzh a écrit :

En map, et plus tu vas grimper plus tu vas en looter. Et plein d'exas

Je suis en T5, ca tombe pas !  
Je cherche le casque qui permet de shock avec des degars d'ignate etc.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15868094
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-12-2024 à 21:14:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je suis en T5, ca tombe pas !  
Je cherche le casque qui permet de shock avec des degars d'ignate etc.

PoE en ssf c’est très chaud surtout si tu as besoin d’uniques très spécifique.
Vaut mieux se débrouiller pour trader même si c’est sur console.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)