| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- POE |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 15:11:03 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Alors ceux qui font référence à PoE 1 et sa bêta pour essayer de faire un parallèle, je vais vous donner mon point de vue de vieux: j'étais sur POE1 a ses débuts, jai back le jeu et je l'ai vu évoluer.
--------------- Profil POE |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je trouve que ce poe2 est bien amené en l’état, du moins pour ce que j’en ai vu. On sent bien que l’on est dans un poe mais pas dans une redit du 1.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Perso je trouve que le site de trade externe répond au besoin de précision exigée par le jeu.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) | Wolcen a été un succès commercial à sa sortie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ohlala tellement de betises sorties ces dernieres pages |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 17:39:56 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | y a que moi qui depuis 2j ait des énormes problemes de FPS ? le jeu m'affiche 80fps, j'ai 130 en ville mais je joue comme si j'avais 1fps sur certaines maps aléatoirement --------------- Nothing to Say |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
+1 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je vote pour le second TU aussi! --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) | Ça n'empêchera pas les emmerdeurs de poster qu'il y ait un ou deux topics. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Sebastien Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | En vrai je pense que ça reste une bonne idée malgré tout, histoire de ranger correctement déjà. En emmerdeurs, je mets les gens qui ne savent pas faire la part des choses sur ce qu'on est en mesure d'attendre d'un EA d'un jeu fini depuis 10 ans. C'est comme se plaindre de la baraque qu'on fait construire en disant que la salle de bains ne marche pas alors que l'eau est pas encore raccordée. Message édité par true-wiwi le 21-12-2024 à 18:37:46 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) | sinon oui je ne comprends pas qu'il n y a pas eu des le depart 2 topics |
siro'd'13 Transactions (0) | Je ne veux pas relancer la polémique, mais bordel ce que je m'amuse moi sur poe 2, et je suis toujours à l'act 2 (4eme perso XX build) |
true-wiwi Transactions (0) | Second perso je vais me laisser tenter aussi mais lequel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | Suite au buff de poisonous concoction, un skill assez célèbre sur le 1 pour faire la campagne à poil, je me suis lancé sur un build pf dans le 2 pour voir. Alors les débuts sont chaud. Le skill est unique à la classe pathfinder et bouffe des charges de la flask mana pour être lancé. Du coup on oriente le tree sur les flask charge et duration et, il faut attendre le premier trial pour chopper le skill Sinon, pour un 2eme topic, ouais pourquoi pas. Une league va arriver début d'année sur le 1, ça peut devenir illisible Voir le jeu wolcen évoqué ici pour comparaison, ça pique
Message édité par anarzh le 21-12-2024 à 19:13:40 |
nffg Hello.Transactions (13) |
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
C'était la bonne époque --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | Les uniques ça commence à tomber regulierement quand ? --------------- La flemme c'est la vie. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
kalas150 Transactions (0) | 3eme ascendance passée a Sekhema. Environ 6000 d'honneur et 15% de resi honneur |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par anarzh le 21-12-2024 à 19:58:31 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 21-12-2024 à 20:18:29 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Ript0r Transactions (14) |
|
Clairement il abuse, t'as donné ton avis argumenté, lui non. Lurkant de temps en temps le topic pc, ça me surprend de sa part. Moi je m'amuse mais je sais très bien qu'à la nouvelle league, je retourne sur le 1. Avant je pouvais switchė de jeu entre 2 leagues, là non |
anarzh Transactions (0) | J'ai revendu un arc que j'avais payé 5ex pour 1 divine. L'économie s'envole déjà |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |