Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15860833
beholder2

Transactions (1)
Posté le 10-12-2024 à 10:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Franchement je trouve le système de skill pas génial génial. Je trouve ça bien de les avoir virer des objets mais en dehors de ça...

[:nicarao]  

T'as bien compris qu'on pouvait mettre autre chose que les gemmes que le jeu te propose (conseille) ?
Les possibilités sont immenses, et limite à ce stade je pense que y'a pas 2 perso qui se ressemblent parmi tous les joueurs.

Sinon question subsidaire : quand je passe un item blanc en bleu, des fois y'a 1 affixe, des fois 2... C'est lié à une caractéristique de l'item, ou c'est juste random ? :o

---------------
psn : Beholderlolo
mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 10:22:57  profilanswer

n°15860837
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 10:25:36  profilanswer

beholder2 a écrit :

Sinon question subsidaire : quand je passe un item blanc en bleu, des fois y'a 1 affixe, des fois 2... C'est lié à une caractéristique de l'item, ou c'est juste random ? :o

Random, mais tu as une compo pour ajouter un 2eme affix sur les bleus.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15860838
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 10:25:52  profilanswer

anarzh a écrit :

Ben deadeye quoi :O
D'ailleurs j'ai bien envie de reroll cette classe qui reste parmis mes préférées dans le 1. Mais peur que ce soit trop squishy pour les maps (vu le retour de grotier)

Ca reste comme toutes les classes basées sur l'esquive:
- tu es a distance et tu as un gros clear
- tu cours vite donc on te touche pas
- tu as 80% d'esquive
- si malgré ça t'es dans les 20% t'es mort

n°15860839
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 10:26:34  profilanswer

beholder2 a écrit :

[:nicarao]

T'as bien compris qu'on pouvait mettre autre chose que les gemmes que le jeu te propose (conseille) ?
Les possibilités sont immenses, et limite à ce stade je pense que y'a pas 2 perso qui se ressemblent parmi tous les joueurs.

Je sais. C'est pas forcément les skills en eux-mêmes qui me dérangent, c'est plus comment ils sont gérés (obtention, leveling, la fenêtre dédiée).
Et justement à propos des gemmes de support, c'est bizarre de proposer des sortes de choix obligatoires parmis 3 ou 4 mais en fait tu peux mettre ce que tu veux, c'est pas très cohérent/lisible/accessible.

C'est pas très grave, et c'est que le début du jeu mais ça pourrait être mieux je trouve.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 10-12-2024 à 10:28:08

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15860840
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 10:28:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Je sais. C'est pas forcément les skills en eux-mêmes qui me dérangent, c'est plus comment ils sont gérés (obtention, level, la fenêtre dédiée).
Et justement à propos des gemmes de support, c'est bizarre de proposer des sortes de choix obligatoires parmis 3 ou 4 mais en fait tu peux mettre ce que tu veux, c'est pas très cohérent/lisible/accessible.

C'est pas très grave, et c'est que le début du jeu mais ça pourrait être mieux je trouve.

Ah ... donc on peut bien déplacer une gemme support d'un skill vers un autre qui ne l'avait pas en natif. Je me posais la question sans avoir essayé.

---------------
n°15860844
beholder2

Transactions (1)
Posté le 10-12-2024 à 10:32:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Random, mais tu as une compo pour ajouter un 2eme affix sur les bleus.

Ben oui et non justement, la compo permettra ici de mettre un 3eme affixe sur le bleu.
Alors que si ton item prend qu'un seul affixe à sa creation, ça sera 2 affixe max
Donc c'est mieux

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 10-12-2024 à 10:32:29

---------------
n°15860846
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 10:33:03  profilanswer

beholder2 a écrit :

Ben oui et non justement, la compo permettra ici de mettre un 3eme affixe sur le bleu.
Alors que si ton item prend qu'un seul affixe à sa creation, ça sera 2 affixe max
Donc c'est mieux

Ah, ca peut monter jusqu'à 3 ? Il me semble avoir essayé sans succès  [:transparency]

---------------
n°15860850
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 10:37:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Je sais. C'est pas forcément les skills en eux-mêmes qui me dérangent, c'est plus comment ils sont gérés (obtention, leveling, la fenêtre dédiée).

Tout +1

Le système est génial je trouve, c'est sa mise en œuvre qui est pas ouf. Peu lisible, pas très pratique, etc. Ca a le temps d'être amélioré.

Message édité par donut78 le 10-12-2024 à 10:39:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15860861
anarzh

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 10:51:49  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ca reste comme toutes les classes basées sur l'esquive:
- tu es a distance et tu as un gros clear
- tu cours vite donc on te touche pas
- tu as 80% d'esquive
- si malgré ça t'es dans les 20% t'es mort

oui je sais, mais dans le 1 on recommençait pas la map à 0

n°15860862
beholder2

Transactions (1)
Posté le 10-12-2024 à 10:52:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah, ca peut monter jusqu'à 3 ? Il me semble avoir essayé sans succès  [:transparency]

Ha ben meme 4 en fait.
Je viens de drop un bleu avec 2 affixes, j'ai utilisé l'item pour ajouter des affixes bleus, et j'en ai eu 2 de plus. Donc 4  [:dobeliou2]

J'imagine que si je le passe en jaune, y'a le meme genre de délire, et donc potentiellement ça pourrait faire un item jaune à 8 affixes.
Je comprend mieux les screen de certain streamer avec des items jaunes de fou  [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par beholder2 le 10-12-2024 à 10:56:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 10:52:35  profilanswer

n°15860865
beholder2

Transactions (1)
Posté le 10-12-2024 à 10:54:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Ha oui je suis d'accord, l'interface est pas super user friendly.
Mais ça rajoute du charme au jeu, je trouve pour l'instant (attention hein, je trouve pas d'excuse ou minimise pas le fait que c mal branlé) dans le sens où ça rajoute du piment à la découverte du jeu.
On joue, on peine, et qq jours plus tard on découvre un truc qui facilite la vie, ça fait genre "haaaaaannnn mais c'est supeeeeer" ^^

L'euphorie du début quoi  :whistle:

---------------
n°15860866
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 10:55:09  profilanswer

beholder2 a écrit :

Ha ben meme 4 en fait.
Je viens de drop un bleu avec 2 affixes, j'ai utilisé l'item pour ajouter des affixes bleus, et j'en ai eu 2 de plus. Donc 4  [:dobeliou2]

Il y a 2 parties dans affixes. Tu peux avoir que 2 affixes sur les bleus avec le craft. Mais les bleus peuvent avoir des affixes en plus, je ne sais plus pourquoi, un habitué de PoE 1 répondra sans doute.

Message édité par Groomy le 10-12-2024 à 10:55:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15860867
cell

Transactions (3)
Posté le 10-12-2024 à 10:57:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Warrior lvl17. Hier soir j'ai tombé le boss de l'acte. J'ai failli l'avoir au premier essais, me manquait un cm de barre de vie. Il est tombé au 4e finalement.

Pour l'instant je ne me prends pas la tête. Des passifs en dommage et en armure, avec un peu de stun build et de regen life. Masse à deux main, j'utilise principalement les totems et le slam. Bref je rien de sorcier, ça passe. A voir pour la suite  [:zigg]

Pour linstant les premieres heures de l'acte 2 c'est easy mode pour mon war, c'est pas si pourri que ca finalement ^^

n°15860871
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 10:59:58  profilanswer

beholder2 a écrit :

Ha ben meme 4 en fait.

J'imagine que si je le passe en jaune, y'a le meme genre de délire, et donc potentiellement ça pourrait faire un item jaune à 8 affixes.
Je comprend mieux les screen de certain streamer avec des items jaunes de fou  [:canaille]

Etonnant, je lis un peu partout que c'est deux affixes/suffixes max sur les objets bleus et six sur les jaunes.
Et j'ai lu qu'on pouvait même rajouter une ligne, donc pour passer à 7, en maudissant l'objet (ce qui veut dire qu'on ne pourra plus jamais le modifier).

Quelle est donc ta sorcellerie ?

Message édité par donut78 le 10-12-2024 à 11:04:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15860872
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 11:00:35  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

En voyant ça, ça me donne pas envie de reroll autre chose que deadeye. L'impression que tu te traines le cul.

Je me traine, apres j'ai des bottes 10%ms (que j'ai depuis le lvl 5, avec life (low puisque lvl 5) et de la resists, que j'arrive pas à remplacer :D

Sinon :  

N'oubliez pas que c'est une EA et qu'ils veulent des retours.
Si vous trouvez qu'un truc va pas coté interface ou quoi, pas user friendly, pas compréhensible , le forum officiel POE a une partie Feedback POE2 pour faire vos retours :)
Surtout pour les nouveaux, votre oeil neuf non-habitué à GGG peut être utile :)
https://www.pathofexile.com/forum/view-forum/2213

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15860873
krimat

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 11:05:06  profilanswer

beholder2 a écrit :

Ha ben meme 4 en fait.

Une affixe peut avoir deux lignes. On n'a pas le détails des affixes ou j'ai loupé quelque chose ?

---------------
Je donne des jeux ICI
n°15860874
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2024 à 11:05:38  profilanswer

J'ai une question sur les icones de buff des mobs
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/334274

On est bien d'accord qu'à gauche c'est les debuff et à droite c'est les buff (résistances)? A quoi correspondent les couleurs des résistances? Par exemple l'icone rouge pour le frroid ca veut dire faible résistance ou résistance négative (vulnérabilité)?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 10-12-2024 à 11:06:33
n°15860878
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 11:08:46  profilanswer

krimat a écrit :

Une affixe peut avoir deux lignes. On n'a pas le détails des affixes ou j'ai loupé quelque chose ?

Il faut activer la description avancée dans les options et ensuite quand tu appuie sur ALT t'as le détails des affixes d'un items (à gauche ya écrit prefix/suffix) et à droite les tiers avec du groupage par affixe, attention c'est assez discret comme UI donc si tu y prête pas attention

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15860882
krimat

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 11:21:01  profilanswer

Furiouss a écrit :

Il faut activer la description avancée dans les options et ensuite quand tu appuie sur ALT t'as le détails des affixes d'un items (à gauche ya écrit prefix/suffix) et à droite les tiers avec du groupage par affixe, attention c'est assez discret comme UI donc si tu y prête pas attention

Merci, je connaissait le ALT mais j'avais oublié qu'il faut cocher une option

Kikasstou a écrit :

On est bien d'accord qu'à gauche c'est les debuff et à droite c'est les buff (résistances)? A quoi correspondent les couleurs des résistances? Par exemple l'icone rouge pour le frroid ca veut dire faible résistance ou résistance négative (vulnérabilité)?

Merci

Rouge = résistance négative, il me semble. La on a un débuff de froid de -6% ou c'est du chill ?

Message édité par krimat le 10-12-2024 à 15:06:39

---------------
Je donne des jeux ICI
n°15860892
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 11:34:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci

Ah si quelqu'un à une explication des petits logo à droite de la barre de boss, je prends SVP :D

Message édité par MrGnou le 10-12-2024 à 11:34:47

---------------
n°15860895
ZeFeKa
Not living, just killing time
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 11:37:21  profilanswer

D'après ce que j'ai lu, pour le cas du screen ca donnerait résistance négative (faiblesse) au froid, résistance au feu et à la foudre et grosse résistance physique

n°15860898
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 11:40:34  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

D'après ce que j'ai lu, pour le cas du screen ca donnerait résistance négative (faiblesse) au froid, résistance au feu et à la foudre et grosse résistance physique

:jap:

---------------
n°15860900
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 11:48:33  profilanswer

Tin je tue un gros boss optionnel et aucun jaune :o et je vois une orbe de joaillier ah bah tout compte fait je préfère ça XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15860904
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 11:52:05  profilanswer

Furiouss a écrit :

Si vous voulez de la tristesse, 3eme sanctum pour le points 5-6 de l'ascend,   contexte : 6eme salle du 3eme étage, transpiré tout le run mais il s'est bien passé jusqu'à la tuile, que j'ai toujours pas compris comment ça peut descendre aussi vite !
(visiblement un poison cloud mais ces mobs là n'en avaient jamais fait avant de tout l'étage, le trait rouge c'est le sang qui va au calice donc ça devrait pas faire de damage)

https://www.twitch.tv/videos/2322679438

Du coup j'ai rip à la 7eme et avant dernière salle avec mes 170 restants -_-

les points 5-6 c'est quel act et quel item ???

autant les 4 premiers points c'etait clair pour savoir ou aller autant 5-6 j'ai pas trouvé.
Bon sinon je sais pas trop quoi penser des maps, je fais des maps lvl3 pour débloquer les pts pour l'atlas mais c'est bizarre quand je pourrais faire au dessus mais que je fais des 3 pour l'atlas assez vide.
Pas compris si la map end game se reset, je me balade au gret du vent :D
J'ai commencé à profiter de l'AH du coup capé res 2K5vita ca roule assez bien en mercenaire, contant de pas avoir fait un cac  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 10-12-2024 à 11:55:37

---------------
Nothing to Say
n°15860911
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 12:10:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Tin je tue un gros boss optionnel et aucun jaune :o et je vois une orbe de joaillier ah bah tout compte fait je préfère ça XD

En vrai, je comprends pas pourquoi tout le monde veut loot des jaunes, y a des blancs avec une bonne base et tu peux clairement récupérer du super stuff (au moins en early/middle game) après amélioration.

Dans PoE2, je ne suis pas sûr que jeter systématiquement les bleus et blancs en espérant un jaune soit si bien que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 10-12-2024 à 12:11:26

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°15860912
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 12:16:57  profilanswer

P'tit drap

n°15860913
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-12-2024 à 12:22:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

En vrai, je comprends pas pourquoi tout le monde veut loot des jaunes, y a des blancs avec une bonne base et tu peux clairement récupérer du super stuff (au moins en early/middle game) après amélioration.

Dans PoE2, je ne suis pas sûr que jeter systématiquement les bleus et blancs en espérant un jaune soit si bien que ça.

Ben le coup, autant passer de blanc à bleu ca va, autant de magic à rare ...tu t amuses pas à le faire partout, et encore plus si tu veux rajouter des affixes

n°15860916
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 12:24:27  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben le coup, autant passer de blanc à bleu ca va, autant de magic à rare ...tu t amuses pas à le faire partout, et encore plus si tu veux rajouter des affixes

Oui ça coute super cher au début les regal orb.

---------------
n°15860930
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 13:01:50  profilanswer

beholder2 a écrit :

Niveau build, y'a un truc que j'ai lu je sais plus où et qui fonctionne, surtout contre les boss : l'attaque de base. C'est fou, mais niveau dps elle est énorme, et le coeff de stun est aussi très gros.
Donc contre les boss c'est roll, tape, roll, tape, roll, tape... Quand il a la ptite lumière de stun au dessus de lui tu fais le skill qui fait une explosion dessus, et pendant qu'il est stag, tu envoies le gros coup chargé à 540% avec dégats de feu.

:hello:  

Quelqu'un pourrait il me dire le nom des 2 skills svp ?

Merci :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°15860937
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2024 à 13:27:40  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Merci pour la réponse :jap:

n°15860938
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 13:31:12  profilanswer

kenrio a écrit :

Allez hop pour toi:

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/334298

n°15860939
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 13:44:47  profilanswer

Je passe pas le boss de l'acte 2, il me faut une arbalète la mienne est lvl 16 et doit surement être limité en dps, en plus la map du cuirassé est à chier à farm quand on manque de DPS  :D

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15860948
beholder2

Transactions (1)
Posté le 10-12-2024 à 13:57:36  profilanswer

Le TP qui disparait au bout de 10min  [:domo-kun]

Message édité par beholder2 le 10-12-2024 à 13:57:45

---------------
n°15860950
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 14:05:42  profilanswer

sharshar a écrit :

Je passe pas le boss de l'acte 2, il me faut une arbalète la mienne est lvl 16 et doit surement être limité en dps, en plus la map du cuirassé est à chier à farm quand on manque de DPS  :D

Faut acheter une bonne base chez le marchand et l'upgrade.

Message édité par donut78 le 10-12-2024 à 14:11:25

---------------
n°15860954
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 14:13:02  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

les points 5-6 c'est quel act et quel item ???

autant les 4 premiers points c'etait clair pour savoir ou aller autant 5-6 j'ai pas trouvé.
Bon sinon je sais pas trop quoi penser des maps, je fais des maps lvl3 pour débloquer les pts pour l'atlas mais c'est bizarre quand je pourrais faire au dessus mais que je fais des 3 pour l'atlas assez vide.
Pas compris si la map end game se reset, je me balade au gret du vent :D
J'ai commencé à profiter de l'AH du coup capé res 2K5vita ca roule assez bien en mercenaire, contant de pas avoir fait un cac  :whistle:

à prendre avec des pincettes vu que j'ai pas terminé et que j'suis mort, à mon avis faut une invitation sanctum à 3 étages  (un djinn machin) mais j'ai pas vérifié et j'ai pas réessayé vu que j'en ai pas d'autre.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15860957
anarzh

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 14:16:12  profilanswer

la taille des maps de l'acte 3, ça rigole pas
go pour le cruel

n°15860963
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 14:33:33  profilanswer

Ptain j'me fait déchirer par le boss de l'act1 la phase dans le brouillard avec les loups là... [:striker eureka:1]

n°15860965
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-12-2024 à 14:39:50  profilanswer

Je profite de ton retour. :jap:

MrGnou a écrit :

Jeu sympa clairement pas fini pour le moment dans sa partie pexing avec quelques mécaniques/principes de gameplay antediluvians:
- Le TP, n'ouvre que le TP faut ensuite clicker dessus

Je me suis posé la question de ce que ça changerait à part rendre ça plus pratique effectivement.

MrGnou a écrit :

- Un inventaire d'une taille microscopique

Oui je suis d'accord. Depuis la màj sur le loot, je passe mon temps à tp en ville pour de l'inventoring. Surtout que tout le loot ou presque est bon à prendre, même les objets normaux via le craft.

MrGnou a écrit :

- La mort qui fait repop tous les mob et te fait respawn en plein milieu de ces derniers

J'aime que ça repop. En quoi marcher dans une zone vide pour rejoindre l'endroit où on est mort serait mieux ? Je joue pour bash du mob, pas pour me promener. A aucun moment, si tu ne bouges pas au respawn, t'es à portée d'aggro des mobs.

MrGnou a écrit :

- Des boss à la vie mal équilibré vs les builds possibles. C'est bon on a compris les mécaniques, pas besoin de rester 2h dessus

C'est un des points forts du jeu actuellement. Je me suis cassé les dents sur le boss de l'acte 2. Je suis allé chercher une nouvelle arme et j'ai changé de stratégie et c'est fini par passer. Et ya rien de plus grisant dans un jeu que de finir par battre un boss qui nous a donné du fil à retordre.

MrGnou a écrit :

- L'itemisation aussi clair que la mécanique quantique et pas du tout rewarding en phase de leveling. La carotte n'est vraiment pas là. Je pense avoir compris qu'il va falloir compter sur le craft plus que le drop. Ce qui me semble, in fine, pas plus mal.

Clairement le jeu manque de lisibilité pour les néophytes. Il faut passer du temps dans les menus et lire les tooltips. Quelques vidéos regardées comme celle postée il y a quelques temps sur le topic et ça ira déjà bien mieux.

MrGnou a écrit :

- Ca click peu et lentement. Bordel le temps d'incant des sorts c'est mou du genou et on passe plus son temps à kite et faire des galipettes qu'à DPS. En espérant que ca s'améliore avec le stuff + passif pour améliorer la tankiness et le cast speed.

Je joue moine et j'ai cherché la vitesse d'attaque. C'est loin d'être lent et je ne suis que niveau 40. Ça dépendra vraiment des classes et spécialisations.

MrGnou a écrit :

- Parlons en de la roulade. Des fois ca esquive, des fois non, des fois ca passe à travers des murs, des fois non. Ca manque un peu de cohérence. D'autant plus qu'il faut beaucoup trop l'utiliser à mon gout

Les frames d'invulnérabilité ne sont pas durant tout le temps de l'animation de la roulade. Pour le bodyblock, ça va mieux depuis le dernier patch. Avec des bottes avec vitesse de course, t'auras bien moins besoin de la roulade. :jap:

*

Ascenseur émotionnel en lootant ça. [:redmax]
https://i.imgur.com/QSlvRMn.png
« Oh mon premier unique ! [:dr_doak] »
« Taux de récupération de mana/vie des flacons [:joemoomoot] »

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 10-12-2024 à 14:59:49

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15860975
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 14:46:57  profilanswer

Avec des potions "recupères X charge par seconde"  et un build Pathfinder pour jouer concotions à la limite.

En l'état actuel des boss, je vois mal comment on peut accepter de jouer un build qui sacrifie ses charges de potions [:ticento:4]

n°15860976
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-12-2024 à 14:47:00  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Ce qui est logique pour Jamanra car il balance la foudre et le feu.

sharshar a écrit :

Monte tes résistances feu et foudre et trouve toi une arme avec bonus 60% à l'attaque minimum, soit chez le marchant, soit via le loot. Achète même les armes normales pour les passer en rare et voir si tu tombes sur ce bonus. Il est sensible à la glace. ;)

Message édité par Leilu le 10-12-2024 à 14:55:25

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15860980
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 14:51:01  profilanswer

sharshar a écrit :

J'en suis la aussi. Perso j'ai pas de souci de dps mais de gameplay. Quand un groupe d'ennemis approche, tu peux pas anticiper le mouvement des mobs en placant les grenades au pied de notre perso au pad, pour que ca pete au moment ou ils arrivent dessus. Ca vise toujours les mobs directs.  
Du coup j'avance bien jusqu'au moment ou je rate mes premiere grenades puis je me fais gangbang dans un coin.  :D  

Parcontre le boss statique de la map precedente a pris tellement cher.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)