| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Rick_C137 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 22:11:34 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | J'arrête de ramasser (sauf les T3). EDIT: J'ai englobé une passive en bas a droite Message édité par Bird Jesus le 09-12-2024 à 22:15:58 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ca me fait penser que j'ai pris le stash pour les gemmes mais j'ai pas compris comment l'organisé. Y a toutes les gemmes dans les gemmes rouges ou vertes. Mais pas dans les gemmes blanches. --------------- La flemme c'est la vie. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) | Hop changement d'arme : 22-85 -> 64-198 --------------- POE |
cyberfred Transactions (6) | de mon côté, je galérais avec ma sorciere, j'avoue que j'ai regardé quelques videos/conseils et j'étais complétement passé à côté de l'excellent : esprit enragé/mur de flamme, c'est tout simplement un game changer pour moi !
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le end game ça s'annonce compliqué
Message édité par Grotier le 10-12-2024 à 02:52:08 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 02:51:05 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et il se veut plus accessible que le 1 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Trial + Sanctum quelle horreur
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
anarzh Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3611705 Du changement à venir, notamment sur les drops des rares, plus de currency
Message édité par anarzh le 10-12-2024 à 07:19:40 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est marrant ce patch pourrait être copié collé d'un patch early league de POE1 Même si ils en démordent pas sur le no phasing sur le dodge roll au moins ils ont compris que c'était de la merde. (Fin, suffit de tester le jeu deux heures pour s'en rendre compte quoi Message édité par yourtlh le 10-12-2024 à 09:32:43 |
Sebastien Transactions (3) | je m etais fait la remarque sur la taille des maps, compliqué de vouloir jouer 5/10 minutes pour la campagne vu comment tu n auras surement pas le temps d avancer un peu dans un objectif |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin c'est un peu normal, c'est pareil dans tous les H&S, si tu as 10 minutes tu ranges tes stashs quoi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Warrior lvl17. Hier soir j'ai tombé le boss de l'acte. J'ai failli l'avoir au premier essais, me manquait un cm de barre de vie. Il est tombé au 4e finalement.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mathieuu Transactions (2) | Bon bah j'ai failli me coucher tôt
. Je l'ai battu relativement rapidement, mais pour le coup lui soit je n'ai pas compris une action possible, soit je trouve la mécanique à chier (heureusement que c'est un boss optionnel) --------------- POE |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça c'est normal, c'est pas un TP c'est une ouverture de portail, je veux pas que ça TP tout seul.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
EDIT: Et limite vue le nombre de gold qui tombent, même pas besoin de ramasser bleu/jaune Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 10-12-2024 à 09:43:59 |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 10-12-2024 à 09:45:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Du coup je pars sur un reroll moine, à ce qui parait mêlée c'est compliqué, on va voir ça --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) | Si vous voulez de la tristesse, 3eme sanctum pour le points 5-6 de l'ascend, contexte : 6eme salle du 3eme étage, transpiré tout le run mais il s'est bien passé jusqu'à la tuile, que j'ai toujours pas compris comment ça peut descendre aussi vite !
--------------- Twitch - Blog - POE |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 10-12-2024 à 10:15:27 |
Groomy OisifTransactions (2) | Franchement je trouve le système de skill pas génial génial. Je trouve ça bien de les avoir virer des objets mais en dehors de ça... Ces gemmes qui s'empilent (préfère autant le système d'xp du premier), j'ai des skills je les débloque/lvl car je peux mais je m'en sers pas, trop de skills de dégats, ça pour faire des dégâts il y a du monde mais ça manque de trucs un peu support (les skills d'armes sont beaucoup plus nombreux que les skills de classes qui changent un peu). Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 10-12-2024 à 10:22:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anarzh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 10-12-2024 à 10:20:33 |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Bon ben il fallait s'y attendre, insta tweak des Raging Spirits https://x.com/pathofexile/status/1866399540213133803 Message édité par yourtlh le 10-12-2024 à 10:26:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |