| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 14:51:01 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Après tu peux avoir un timing batard où tu peux avoir cette phase de transi + les rayons rouges. J'ai toujours wipe dans cette config.
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-12-2024 à 15:01:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Groomy OisifTransactions (2) | Je confirme qu'on peut repop au milieu d’ennemis, je suppose que ce sera corrigé durant l'EA.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leilu Transactions (21) |
J'ai aucun doute que ça sera patché. Aucune raison que GGG laisse du spawnkill en PVE.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-12-2024 à 15:06:34 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mathieuu Transactions (2) | Tant que tu ne fais rien il ne se passe rien (mais en effet on peut être à coté de mobs ou boss
) --------------- POE |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non en fait je dis une bétise. Mais c'est bizarre j'ai l'impression que parfois c'était le cas. Ils devraient prendre exemple sur Grim Dawn, tout est parfait sur Grim Dawn. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-12-2024 à 15:08:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:09:58 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | ha ben merde, deco reco et je suis tjs au meme endroit .... |
C'est un screen de PoE 2 ça ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | Yep |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Mais sinon vu que le tp ne fonctionne pas, je fais quoi pour me debloquer de la situation ? |
Furiouss Transactions (0) |
Message édité par Furiouss le 10-12-2024 à 15:33:32 --------------- Twitch - Blog - POE |
Khiryu Transactions (11) |
|
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Avec mon warrior, ke me tâte à aller récupérer la passive skill "resolute skill" : Your Hits can't be Evaded, never deal Critical Hits. Je m'aperçois que je commence à louper des coups au cac (lvl17). J'ai que que 13 en dex. Augmenter la dex permet de bien augmenter son accuracy ? Sinon, c'est quoi, bonus sur les pièces d'équipement ? Des avis pour les joueurs de PoE1 ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-12-2024 à 15:42:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Question subsidiaire, c'est une bonne idée un build "bonus armure + regen life" dans le skill tree pour survivre ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Il manque l'acte 4, 5 et 6 (remplace par l'acte 1 2 et 3 en version difficile actuellement). Il y a un Endgame qui est très gros, déjà présent dans l'EA, l'histoire c'est que la 1ère partie du jeu. Oui le craft c'est les orbes. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-12-2024 à 15:48:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Regarde l'accuracy de tes skills pour voir si c'est un problème. J'ai pas l'impression que c'est le cas pour un perso CaC.
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ript0r Transactions (14) |
Sur PC je place les gre de poison limite à mes pieds le temps que les mobs arrivent dessus. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-12-2024 à 15:51:16 |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 10-12-2024 à 15:52:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rester appuyer sur le bouton pour faire apparaître la zone de ciblage ne fonctionne pas sur poe2 ? C’est le cas sur le 1 meme si ce n’est pas hyper pratique. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ok merci pour les réponses. J'ai rien vu à l'acte 2. Le seul truc que j'ai laissé c'est l'espèce d'autel ou il faut placer 2 morceaux de pendentif. J'en ai trouvé qu'un sur un groupe de mob random sur une des map. J'ai pas trouvé l'autre et j'ai laissé tombé. J'imagine que c'était ça du coup.
Question subsidiaire, ils ont bien dit qu'il n'y aurait pas de reset des persos à la release?
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2024 à 16:00:48 |
Pas de reset mais ils seront dans une league à part. Séparés des persos non EA. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2024 à 16:02:19 |
Sebastien Transactions (3) | Merci j avais pas vu le bouton reswpan ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
beholder2 Transactions (1) | ha mais quelle idée géniale ce trial de merde là.
--------------- psn : Beholderlolo |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |