| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ton light radius devient du damage et AoE Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-12-2024 à 13:39:43 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 13:36:02 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Ok merci.
Message édité par MeWa_13 le 09-12-2024 à 13:36:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le light radius permet aussi d'afficher de plus loin les portes de sorties / portes du boss.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MeWa_13 Transactions (0) | Le portail de TP disparait au bout de combien de temps ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Même aventure, même question ? Message édité par Teddymix le 09-12-2024 à 15:20:07 |
Furiouss Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 15:00:09 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-12-2024 à 15:02:26 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Act 1 terminé. En Warrior, pour l'instant j'apprécie la difficulté, parfois on meurt mais rien de méchant. C'est bien, faut réfléchir un peu à la défense. A voir la suite --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | D'ailleurs on perd de l'xp quand on meurt ? En tout cas j'ai remarqué que les loot disparaissent eux quand on meurt, c'est pas cool ça, ni la Map qui reset les mobs |
MeWa_13 Transactions (0) | Les boss de l'acte 2...
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) | Les boss ultimatum me mettent tellement la misère même avec dix niveaux de plus |
Sebastien Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'aime bien les epreuves la. Mais je comprends chibre. --------------- La flemme c'est la vie. |
tarteens Transactions (0) |
Honnor : c'est ta vie, si ça tombe a 0 t'es mort et tu recommences. A savoir que si tu meurt dans le Sanctum tu n'as pas de pénalité d'XP Les keys : tu as des chest de type différents, silver gold etc.. Sacred water: c'est une currency, pour le marchant et tu peux acheter des items Message édité par tarteens le 09-12-2024 à 15:43:49 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Yes j'ai enfin réussi le trial.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
beholder2 Transactions (1) | Mais vous avez déjà fini la campagne ?
--------------- psn : Beholderlolo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ceux qui disaient que le trial of ascension était difficile, vous parliez pas du premier j'imagine ? |
anarzh Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Merci pour vos explications. Je suis mort sur le boss de fin alors qu'il ne lui restait rien de vie... --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | En deadeye si je switch sur la souris je dois perdre plus de 50% de mon DPS Ou alors rester statique et crever en 2s Message édité par Bird Jesus le 09-12-2024 à 16:18:48 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 09-12-2024 à 16:19:40 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
true-wiwi Transactions (0) |
beholder2 Transactions (1) | Je suis encore en déplacement souris. --------------- psn : Beholderlolo |
anarzh Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi tu voudrais passer en ZQSD ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pitet, pas essayé ce genre de skill encore Message édité par Groomy le 09-12-2024 à 16:52:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kstyx Transactions (0) | Message édité par Kstyx le 09-12-2024 à 16:56:09 |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon, je viens de passer le bourreau (17h de jeu) je suis très lent j'ai l'impression par rapport à vous |
anarzh Transactions (0) | Me tâte à carrément passer sur la manette Xbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |