| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 20:01:26 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Bordel le tombeau de la consort, elle est ardu, ma witch est tellement weak Message édité par siro'd'13 le 07-12-2024 à 20:59:29 |
Sebastien Transactions (3) |
|
emeralfish Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 07-12-2024 à 21:01:46 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Il ont réussi à faire pire que le labyrinthe pour l'ascension, bordel j'ai pas les mots --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
beholder2 Transactions (1) | je me fait péter comme un connard en boucle xD --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 21:11:13 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai abandonné au 2ème fail, je reviendrai plus tard et mieux armé --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) | Clair que tout est ardu, même du élite c'est chaud je trouve |
ツsudo Transactions (0) | Bon je profite de ce petit crash pour dire que je surkiff. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nffg Hello.Transactions (13) |
Je lui ai éclaté le cul first try avec mon build wall fire + raging spirit Mais courage, ce n'est que le début, essaye une autre classe plus accessible peutêtre ? tu joues quoi? edit: sinon tu veux que jessaye de te le tuer pour que tu avances ? Message cité 1 fois Message édité par nffg le 07-12-2024 à 21:51:27 --------------- Profil POE |
siro'd'13 Transactions (0) | Quel plaisir de passé un boss après avoir wipe 7/8 fois |
beholder2 Transactions (1) | vous avez aussi de sacré chutes de fps? Genre je suis à 120 fps et bim chute à 50 voir moins
--------------- psn : Beholderlolo |
z8_ Transactions (0) | Lvl 14 avec ma Rôdeuse spé foudre. Punaise le kiff total, que ce soit dans les déplacements en ZQSD, les graphismes, la D.A, le bestiaire, les boss ! Diablo peut retourner mettre une couche. Message édité par z8_ le 07-12-2024 à 22:11:32 |
Message édité par Ript0r le 07-12-2024 à 22:09:14 |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben pareil que Jfk le boss je le passerais pas la, j suis largement trop loin / mauvais pour en faire quelque chose, j vais evoir genre farmer 10 levels §.;.. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | franchement le jeu est très sympa mais entre les circle et les boss complètement stupides le pex c'est vraiment pas une partie de plaisir........ --------------- Nothing to Say |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça se désactive dans les options en 1 clic.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Profil POE |
Sebastien Transactions (3) | Guerrier et skills on va dire seisme totem ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-12-2024 à 22:23:53 |
ogsvart_ Transactions (0) | La difficulté est plutôt au RDV je trouve pour un début de campagne, feeling Diablo 2 un peu dans l'âme, faut prendre un peu son tps, et pas trop foncer dans le tas, sinon tu te prends vite des stop, notamment contre les boss
Message édité par ogsvart_ le 07-12-2024 à 22:26:05 |
Witch je commence a surkiffer; mon build wall + ragingspirit doit etre vraiment optimisé mais je commence à faire mal et à zoom zoom grâce à mes bottes 15% movement speed Message cité 1 fois Message édité par nffg le 07-12-2024 à 22:26:14 --------------- Profil POE |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-12-2024 à 22:27:48 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Profil POE |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-12-2024 à 22:36:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |